Malfurion Build Pro - Le Gardien de la Nature

Informations générales

Portrait de Malfurion
Malfurion Soigneur 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 21-10-2016 31-12-2023 2.55.2
90
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Talents Choisis

RétablissementA
Éclat lunaireZ
SarmentsE
TranquillitéR
InnervationD
1
Racines profondes (E)
Sarments vengeurs (E)
Rêves d'émeraude (E)
4
Récupération (A)
Alignement céleste (Z)
Clarté du shan'do (Trait)
7
Croissance sauvage
Sarments tenaces (E)
Soins naturels
10
Tranquillité
Rêve du Crépuscule
13
Rapidité de la nature (A)
Éclat lunaire incapacitant (Z)
Revitalisation (Trait)
16
Don d'Ysera (A)
Équilibre naturel
Harmonie lunaire
20
Sérénité (R)
Communion astrale (R)
Fleur de vie (A)
Déluge lunaire (Z)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
RétablissementMana : 35Temps de recharge : 5 secondes

Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.

[Récupération (A)] Lancer Rétablissement sur un allié confère également ses effets à Malfurion pendant 50% de sa durée normale.[Rapidité de la nature (A)] Augmente la vitesse de déplacement de Malfurion de 6% par héros allié bénéficiant de Rétablissement.
Éclat lunaireMana : 10Temps de recharge : 3 secondes

Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.

Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.

SarmentsMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.

InnervationTraitTemps de recharge : 25 secondes

Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.

Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.

Racines profondes (E)

Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter sa durée de 40%.

Quête répétable : chaque fois qu'un héros adverse est immobilisé, confère 14 points de mana de manière permanente.

Sarments vengeurs (E)

Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 58 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.

Quête : toucher des héros adverse avec Sarments augmente de manière permanente les dégâts des attaques de base du tréant de 7 points.

Rêves d'émeraude (E)

Sarments endort les héros adverses pendant 2 secondes après la fin de l'immobilisation.

Récupération (A)

Lancer Rétablissement sur un allié confère également ses effets à Malfurion pendant 50% de sa durée normale.

Alignement céleste (Z)

Augmente la durée de révélation d'Éclat lunaire de 1 secondes. Les attaques de base de Malfurion infligent 85% de dégâts supplémentaires aux héros adverses révélés.

Clarté du shan'do (Trait)

Innervation dispose d'une seconde charge. Son temps de recharge s'écoule 25% plus rapidement par allié bénéficiant de Rétablissement.

Croissance sauvage

Chaque héros touché par Éclat lunaire prolonge la durée des rétablissements actifs de 1 seconde.

Sarments tenaces (E)

Augmente la durée d'immobilisation de Sarments de 0.3 secondes. Quand Malfurion est étourdit, le temps de recharge de Sarments prend fin immédiatement. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.

Soins naturelsTemps de recharge : 45 secondes

Supprime tous les étourdissements, immobilisations et ralentissements qui affectent les alliés bénéficiant de Rétablissement.

TranquillitéMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Rend 83 (+4% par niveau) points de vie par seconde aux héros alliés proches pendant 8 secondes. Les alliés bénéficiant de Rétablissement présents dans la zone de Tranquillité obtiennent 10 point d'armure.

Rêve du CrépusculeMana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Au bout de 0.5 seconde, Malfurion inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de lui et réduit les ennemis au silence, ce qui les empêche d'utiliser leurs capacités pendant 3 secondes.

Rapidité de la nature (A)

Augmente la vitesse de déplacement de Malfurion de 6% par héros allié bénéficiant de Rétablissement.

Éclat lunaire incapacitant (Z)

Éclat lunaire ralentit les héros touchés de 25% pendant 3 secondes.

Revitalisation (Trait)

Innervation rend également 15% de son maximum de points de mana à Malfurion, dont les capacités de base se rechargent 50% plus rapidement pendant 5 secondes.

Don d'Ysera (A)

Tant que les points de vie de Malfurion sont supérieurs à 75%, l'effet de soin sur la durée de Rétablissement est augmenté de 75%.

Équilibre naturel

Augmente la zone d'effet d'Éclat lunaire de 25% et la durée de Rétablissement de 5 secondes.

Harmonie lunaire

Augmente les soins d'Éclat lunaire de 20% et de 15% pour chaque allié bénéficiant de Rétablissement.

Sérénité (R)

Chaque héros adverse touché par Éclat lunaire réduit le temps de recharge de Tranquillité de 3 secondes. Augmente les soins de Tranquillité de 10% par allié bénéficiant de Rétablissement.

Communion astrale (R)

Malfurion canalise pendant 1 seconde, puis se téléporte à l'endroit ciblé et lance instantanément Rêve du crépuscule. Le temps de recharge est partagé avec Rêve du crépuscule.

Effet passif : porte la durée du silence qu'inflige Rêve du crépuscule à 5 secondes.

Fleur de vie (A)

Rétablissement rend instantanément à sa cible 10% des points de vie qui lui manquent.

Déluge lunaire (Z)

Si Éclat lunaire touche un héros, son temps de recharge est réduit de 1 seconde et le prochain Éclat lunaire utilisé dans les 6 secondes inflige 20% de dégâts supplémentaires. Ce bonus aux dégâts est cumulable jusqu'à 60%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

Anub'arakAnub'arak
ArthasArthas
BalafréBalafré
DehakaDehaka
FalstadFalstad
Gul'danGul'dan
LunaraLunara
NasiboNasibo
NovaNova
RaynorRaynor
RexxarRexxar
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SonyaSonya
TychusTychus
VallaValla
ZaryaZarya
ZeratulZeratul

Faible contre

AlarakAlarak
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
GrisetêteGrisetête
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Le BoucherLe Boucher
Li-MingLi-Ming
ThrallThrall

Description du build

Présentation

Malfurion est passé de support poubelle à perso god tier du moment. Il a été donc logiquement nerf puis à subi ces changements le rendant redoutable en solo support. Cependant il reste encore très très fort. Il reste compétitif et donc largement viable.

L'autre gros point fort à l'heure actuelle pour Malfurion, c'est son accessibilité. C'est l'un des healers les plus faciles à jouer avec Lt Morales et Lili. Il est donc destiné aux meilleurs supports pour être compétitif comme les débutants.

Malfurion est l'un des meilleurs healers en situation de Gank. Car son root, Sarments peut être très punitif pour l'ennemi.

Un autre point qui fait que Malfurion est très apprécié, c'est sa faculté de rendre du mana à ses coéquipiers et qui réduit leurs temps de recharge de compétences.

 

Avantages :

  • Très bon soin sur la durée
  • Un très bon contrôle, idéal pour les ganks et les combos
  • Rend du mana à ses équipiers et réduit leur cd
  • Grande portée
  • Flexbilité de Heal avec Tranquillité
  • Dégâts intéressants et anti cac avec Rêve du Crépuscule

Inconvénients :

  • Soins faibles sans Éclat lunaire
  • Faible face au burst
  • Pas d'escape
  • Fragile
  • Quelques combos pas simples à maîtriser
  • N'a plus le doubleur de Warcraft III

Gameplay

                    

Malfurion est un excellent healer et malgré le récent rework, reste l'un des meilleurs du jeu à l'heure actuelle. Ses forces restent évidemment la capacité à tenir sa team sur un fight qui s'éternise avec Rétablissement et Tranquillité. Idéal dans les phases de poke, de guerilla et de combats qui durent. Peu de healers peuvent se targuer de tenir aussi longtemps sur la durée. Il est également l'un des meilleurs healers contre des dégâts monocibles sur la durée. Son rework l'a rendu moins vulnérable aux aoe. La combo de soins est très important à connaître. La relation entre Rétablissement et Éclat lunaire est primordial pour tout joueur de Malfurion. Vous devez placer Rétablissement sur vos alliés et toucher vos ennemis avec Éclat lunaire pour faire "exploser" des soins. Plus vous touchez d'ennemis, plus vous soignez.

Son autre force est d'être l'un des rares support qui peut punir les adversaires. Il est avec Uther et Auriel le meilleur support en gank grâce à son Sarments qui peut condamner un adversaire. Très utile en combo avec d'autres héros, comme Balafré/Kael'Thas/Alarak etc pour appliquer une rotation de cc dévastatrice.

Malfurion a une autre énorme qualité qui est de pouvoir redonner du mana à un allié et surtout réduire ses cd. Ce qui en fait un support de choix aux côtés d'un mage ou d'un héros très dépendant de ses CD comme Kael'Thas, Valla, Jaina, Gul'Dan etc... 

Malfurion est un support qui fait de bons dégâts avec Éclat lunaire et Rêve du Crépuscule

Par contre attention Malfurion n'a plus de purification classique. Donc il est encore faible contre le burst / chaîne de CC.

Talents

Niveau 1:

Racines profondes (E) Talent intéressant qui augmente le radius de  Sarments de 25% et augmente la durée de la zone de 40%. Ce qui est correct. Cependant, 

Sarments vengeurs (E) Un jour on aura le droit à un druide qui redonnera de la gloire aux druides créateurs de Tréants. Peut être Cénarius. En tout cas ce n'est pas avec Malf. Même en dps, on préfère partir sur Racines profondes (E) ou . Ce talent était nul auparavant, maintenant il est prenable mais réellement bof. Pourquoi prendre un talent où vous n'êtes pas sur du résultat ? Déjà vous vous privez de Racines profondes (E) ou de , ce qui est impensable. Mais en plus le tréant est très rarement efficace car il se déplace très lentement, attaque lentement, ne hit and run pas, est fragile et il est con comme un balais. Donc c'est très compliqué de rentabiliser ce talent. Il arrivera très souvent que groot n'attaque qu'une seule fois voir pas du tout. Même s'il est prenable face à des ennemis faibles, ce talent est obscurci par  Racines profondes (E) et Rêves d'émeraude (E) qui sont extraordinaires. 

Rêves d'émeraude (E) LE TALENT 1 de Malfurion. Il ne paye pas de mine comme ça, on se dit oui bon un sleep dodo sur un root, mouais, ça a l'air un peu inoffensif. Un mec immobilisé qui à la sortie se retrouve stun, car le sleep est un étourdissement en l'étant, ba c'est pas drôle du tout. D'autant plus que cela peut annuler des canalisations de sorts. Et dans les deux cas vous êtes gagnants, soit le sleep dure et votre équipe en profite pour mettre en place chaîne de contrôle + burst OU il est réveillé rapidement car il prend des dégâts mais le sleep dura au minimum 0.5seconde.

Niveau 4:

Récupération (A) Un très bon talent qui vous facilitera la vie comme jamais. En effet, en soignant vos alliés avec  Rétablissement, vous bénéficiez vous aussi du sort mais à hauteur de 50% de sa durée. Cela est gain considérable de temps et de mana, sachant que Malf est particulièrement gourmand dans ce domaine là. 

Alignement céleste (Z) Utile pour vous permettre d'avoir des dégâts supplémentaires sur vos AA en pvp. Peut vous permettre de prendre plus facilement des kills et vous aide à avoir de l'impact mais reste difficile à jouer. Sachant que cela incite à spammer le  Éclat lunaire encore plus fort, ce qui est déjà indispensable dans votre gameplay, mais vous ne profitez pas de  Récupération (A) et  Clarté du shan'do (Trait) pour avoir une gestion plus simple de votre mana. 

Clarté du shan'do (Trait) Talent qui vous permet de réduire le temps de recharge de Innervation et ainsi donc de permettre à l'un de vos alliés de récupérer plus vite son mana ainsi que ses CD. Très efficace avec une Jaina, Kael'Thas Gul'dan et les mages en général.

Niveau 7:

Croissance sauvage Un talent très sympathique qui permet de prolonger la durée de Rétablissement sur vos alliés et vous même. Parfait pour faire proc plus facilement et les effets sans trop vous faire consommer de mana. Synergise avec quasiment tous les talents, comme Rétablissement pour votre mobilité personnelle. Cependant, vous prive de la purge des contrôles, outils quasi indispensable en soigneur. 

Sarments tenaces (E) Vous augmentez la durée du root de 0.3 seconde, dans cette optique de soutien contrôleur. Le cd est également annulé si vous êtes victime d'un stun. C'est sympa sur le papier mais clairement insuffisant face à  Croissance sauvage et  Soins naturels.

Soins naturels La purification personnalisée de Malf. Elle ne fait que purger les effets de contrôles affectant les héros alliés qui sont sous l'effet de Rétablissement. C'est donc une purification de zone, potentiellement même globale puisqu'il n'y a pas de portée maximale. Le seul étant critère étant que cette purif ne fonctionne que sur les alliés affectés par Rétablissement. Cette purif fonctionne également sur vous si vous êtes slow ou root. Le cd est également plus court qu'une purif classique puisque le temps de recharge est de 45 secondes. Cependant, vous ne pouvez pas pré-purifier d'un contrôle ennemi, et certains contrôles ne sont pas purifiables par votre cleanse personnalisée. Comme par exemple, le loop de chromie ou l'épouvante de Gul'Dan.

Niveau 10:

Tranquillité est un ultime qui permet de combler une de vos faiblesses, à savoir l'absence de véritables soins multicibles. Vous pouvez donc remonter vos alliés en zone. Vous pouvez également lancez vos sorts pendant l'utilisation. Très utile pour continuer à soigner même sous le feu ennemi. Idéal face à des compositions éloignés ou composant que peu de CC. Cela donne également 10 d'armure à vos alliés affectés. Permet donc de les tenir en vie pour les sauver. Ce qui est plutôt sympathique.

Rêve du Crépuscule Est très fort pour déstabiliser l'ennemi qui se retrouve sans véritable moyen de répliquer, et offre une superbe opportunité pour vos alliés. Idéal contre une composition corps à corps où Rêve du Crépuscule sera facile à lancer sans vous exposer. Puis cela permet de lancer la contre attaque. L'un des meilleurs ultimes de support pour punir les ennemis grâce aux énormes dégâts + silence de zone et vous protéger vous notamment contre du dive comme Zeratul, Genji et Tracer. Cependant attention, vous êtes prévisible face à des joueurs attentifs. Cet ultime est meilleur en utilisation défensive qu'offensive. Car en phase offensive, cela peut vous inciter à vous placer n'importe comment alors que vous avez plutôt à l'utiliser en suivi d'un contrôle de votre tank pour burst la cible ennemie. 

Niveau 13:

Rapidité de la nature (A) Un excellent talent qui vous offre de la mobilité, ce qui est l'un de plus grands points faibles de Malfurion. Plus vous avez de Rétablissement actifs, plus vous gagnez en mobilité. Idéal pour fuir et esquiver les dégâts ennemis, mais aussi pour mieux placer votre Rêve du Crépuscule et vos Éclat lunaire et Sarments. Excellente synergie avec  Récupération (A) puisqu'il vous donne forcément 12% de vitesse de déplacement. Vous êtes très vulnérable et fragile avec Malfurion, donc ce talent est trop important.

Éclat lunaire incapacitant (Z) A considérer si votre équipe manque de CC ou qu'un de vos alliés a récupéré Exécuteur au 16. Car vous pouvez perma slow des ennemis. Mais reste inférieur à  Rapidité de la nature (A) qui vous permettra absolument tout. 

Revitalisation (Trait) Excellent talent afin de supprimer le côté manavore de Malfurion tout en réduisant vos CD à votre allié et à vous même. Idéal pour récupérer plus rapidement Sarments / Rétablissement et Éclat lunaire. Vous permet de spam comme un cochon Éclat lunaire pour faire proc Déluge lunaire (Z) et détruire l'ennemi. Cependant, il vous aide pas à vous protéger. Donc vous choisissez entre mana ou survie, je sais c'est un crève coeur. 

Niveau 16:

Don d'Ysera (A) La nouvelle concentration supérieure de Malfurion. Renforce la puissance de healer de Malfurion si vous avez besoin de meilleurs heals sur la durée. Cela nécessite néanmoins d'avoir plus 75% de vos pv. Donc vous devez jouer relativement safe afin d'en profiter pleinement. Inutile de dire que jouer Rapidité de la nature (A) facilite l'efficience de Don d'Ysera (A) pour rester le plus safe possible.

Équilibre naturel  L'augmentation de rayon vous permet de depush / récolter les objectifs (squelettes) / poke l'ennemi plus efficacement et donc soigner plus efficacement vos alliés. Plus de héros ennemis touchés = plus de heals de zone. Cela prolonge également la durée de Rétablissement de 5 secondes de manière passive. Ce qui est excellent pour maintenir Rétablissement sur tous vos alliés, bénéficiant ainsi de tous les bonus et soins supplémentaires. Synergise avec Rapidité de la nature (A) 

Harmonie lunaire Talent très utile pour améliorer le burst brut de heal. Qui est une grosse lacune de Malfurion qui préfère soigner sur la durée. Peut être efficace pour justement mieux contrer le burst ennemi. 15% de heal supplémentaire par Éclat lunaire lorsque Rétablissement est activé, cela peut faire des miracles. Mais vraiment, vous ne vous rendez pas compte de la puissance de heal du machin, c'est un outil à plays qui peut sauver la vie d'alliés condamnés et vous surprendra plus d'une fois tellement c'est solide. Essayez de toucher un maximum de cibles avec  Éclat lunaire pour bien le rentabiliser.

Niveau 20:

Sérénité (R) Excellente amélioration d'ultime qui permet de réduire considérablement le cd de Tranquillité par Éclat lunaire. Et renforce considérablement les soins de la tranquilité en fonction du nombre d'alliés bénéficiant de Rétablissement

Communion astrale (R) Encore une lacune de Malf en moins, l'absence de mobilité. Utile pour vous enfuir, pour sauver un allié en détresse ou bien pour placer Rêve du Crépuscule au milieu de la mêlée et ainsi surprendre l'ennemi et la durée du silence est prolongée. Attention la canalisation dure 0.5 seconde supplémentaire que le Rêve du Crépuscule et donc met 1 seconde au total avant d'être lancé, ce qui peut évidemment être facilement interrompu. N'hésitez pas à l'incanter à l'abri des regards comme derrière un mur ou dans un buisson.

Fleur de vie (A) Idéal pour combler une autre lacune de Malf, l'absence de réponse au burst. Ce talent est idéal pour remonter vos alliés avec Rétablissement et  Éclat lunaire

Déluge lunaire (Z) Le niveau 20 de Malfurion qui permet d'avoir d'énormes dégâts. Ce talent fonctionne en pvp comme en pve. Vous permet d'avoir un waveclear absolument indécent pour un support et une puissance de poke digne d'un mage en teamfight. Plus vous touchez, plus les dégâts sont importants, et avec le court CD de Éclat lunaire et la réduction d'1 sec, vous pouvez harceler l'ennemi avec tout en soignant vos alliés en spammant Éclat lunaire. Synergise parfaitement avec  Harmonie lunaire

 

Counters

Forces:

Malfurion est excellent dans une optique d'embuscade et de fights qui s'éternisent, car il offre une énorme régénération de pv et possède d'excellents contrôles. Ce qui fait qu'il est bon avec certains héros comme Balafré, Alarak, Kael'Thas etc...  avec qui Sarments va être un atout exceptionnel. Il peut totalement punir que ce soit en défense ou en attaque avec, cumuler à Rêve du Crépuscule, vous êtes un excellent punisseur.

Faiblesses:

Malfurion est très faible face à du burst à cause de son kit. Donc des héros possédant du burst sont un gros problème pour Malfurion. Comme Kerrigan par exemple. Les silences sont également une plaie pour Malfurion et les interruptions car il ne pourra pas lancer efficacement Rêve du Crépuscule. Tout ce qui est CC devient problématique sans purification pour venir en aide à vos alliés. De plus Malfurion est un soigneur monocible, ce qui le rend vulnérable aux dégâts de zone comme par exemple une lunara ou une sylvanas qui vont faire mal en aoe. Malf ne peut soigner qu'une cible à la fois, ce genre de situations l'embête énormément.

Conseils et astuces

  • Vous pouvez instantanément root quelqu'un avec Sarments  si vous ciblez le centre.
  • Innervation doit être utilisée principalement sur des héros nécessitant leurs CD
  • Rétablissement peut être lancé en anticipation de dégâts à venir.
  • Suivez bien des CC précèdents afin d'assurer Sarments
  • Vous pouvez garder Déluge lunaire (Z) actif en touchant des sbires, structures etc...
  • N'oubliez pas que Éclat lunaire va soigner tous vos alliés sous Rétablissement, quelle que soit la localisation / portée où se trouve vos alliés.
  • Soins naturels fonctionne potentiellement sur plusieurs personnes et également sur vous
RétablissementMana : 35Temps de recharge : 5 secondes

Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.

Éclat lunaireMana : 10Temps de recharge : 3 secondes

Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.

Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.

SarmentsMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.

InnervationTraitTemps de recharge : 25 secondes

Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.

Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.

Racines profondes (E)

Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter sa durée de 40%.

Quête répétable : chaque fois qu'un héros adverse est immobilisé, confère 14 points de mana de manière permanente.

Sarments vengeurs (E)

Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 58 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.

Quête : toucher des héros adverse avec Sarments augmente de manière permanente les dégâts des attaques de base du tréant de 7 points.

Rêves d'émeraude (E)

Sarments endort les héros adverses pendant 2 secondes après la fin de l'immobilisation.

Récupération (A)

Lancer Rétablissement sur un allié confère également ses effets à Malfurion pendant 50% de sa durée normale.

Alignement céleste (Z)

Augmente la durée de révélation d'Éclat lunaire de 1 secondes. Les attaques de base de Malfurion infligent 85% de dégâts supplémentaires aux héros adverses révélés.

Clarté du shan'do (Trait)

Innervation dispose d'une seconde charge. Son temps de recharge s'écoule 25% plus rapidement par allié bénéficiant de Rétablissement.

Croissance sauvage

Chaque héros touché par Éclat lunaire prolonge la durée des rétablissements actifs de 1 seconde.

Sarments tenaces (E)

Augmente la durée d'immobilisation de Sarments de 0.3 secondes. Quand Malfurion est étourdit, le temps de recharge de Sarments prend fin immédiatement. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.

Soins naturelsTemps de recharge : 45 secondes

Supprime tous les étourdissements, immobilisations et ralentissements qui affectent les alliés bénéficiant de Rétablissement.

TranquillitéMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Rend 83 (+4% par niveau) points de vie par seconde aux héros alliés proches pendant 8 secondes. Les alliés bénéficiant de Rétablissement présents dans la zone de Tranquillité obtiennent 10 point d'armure.

Rêve du CrépusculeMana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Au bout de 0.5 seconde, Malfurion inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de lui et réduit les ennemis au silence, ce qui les empêche d'utiliser leurs capacités pendant 3 secondes.

Rapidité de la nature (A)

Augmente la vitesse de déplacement de Malfurion de 6% par héros allié bénéficiant de Rétablissement.

Éclat lunaire incapacitant (Z)

Éclat lunaire ralentit les héros touchés de 25% pendant 3 secondes.

Revitalisation (Trait)

Innervation rend également 15% de son maximum de points de mana à Malfurion, dont les capacités de base se rechargent 50% plus rapidement pendant 5 secondes.

Don d'Ysera (A)

Tant que les points de vie de Malfurion sont supérieurs à 75%, l'effet de soin sur la durée de Rétablissement est augmenté de 75%.

Équilibre naturel

Augmente la zone d'effet d'Éclat lunaire de 25% et la durée de Rétablissement de 5 secondes.

Harmonie lunaire

Augmente les soins d'Éclat lunaire de 20% et de 15% pour chaque allié bénéficiant de Rétablissement.

Sérénité (R)

Chaque héros adverse touché par Éclat lunaire réduit le temps de recharge de Tranquillité de 3 secondes. Augmente les soins de Tranquillité de 10% par allié bénéficiant de Rétablissement.

Communion astrale (R)

Malfurion canalise pendant 1 seconde, puis se téléporte à l'endroit ciblé et lance instantanément Rêve du crépuscule. Le temps de recharge est partagé avec Rêve du crépuscule.

Effet passif : porte la durée du silence qu'inflige Rêve du crépuscule à 5 secondes.

Fleur de vie (A)

Rétablissement rend instantanément à sa cible 10% des points de vie qui lui manquent.

Déluge lunaire (Z)

Si Éclat lunaire touche un héros, son temps de recharge est réduit de 1 seconde et le prochain Éclat lunaire utilisé dans les 6 secondes inflige 20% de dégâts supplémentaires. Ce bonus aux dégâts est cumulable jusqu'à 60%.

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Commentaires

KingramiKingRami#2601
Posté le 18-11-2016 à 15:59
super malga tu ma coupé l'herbe ( de la foret) sous les pieds... Mon build Malf BIO est pour les Noob comme moi moins dur à faire et surtout il est fait pour les bas niveaux bronze argent..

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