Le Boucher, Calamité du Nexus

Informations générales

Portrait de Le Boucher
Le Boucher Assassin en mêlée 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Oreloth 05-04-2017 13-12-2017 2.55.2
20
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

FicelageA
Marque du boucherZ
Charge impitoyableE
Gibier de potence (R)R
Viande fraîche
1
Amuse-bouche (A)
Blocage
Découpe (A)
4
Fléau tranchant (A)
Poursuite acharnée (E)
Coup bas (A)
7
Lame insatiable (Z)
Victuailles (Trait)
Sac de viande (E)
10
Rôtisserie (R)
Gibier de potence (R)
13
Fendoir
Charge sauvage (E)
Frappe brutale (A)
16
Choc affaiblissant (A)
Enragé
Frénésie sanglante (Trait)
20
Feux d'enfer (R)
Abattoir (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
FicelageMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.

[Découpe (A)] Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires.[Coup bas (A)] Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Marque du boucherMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.

[Lame insatiable (Z)] Augmente la vitesse de déplacement du boucher de 25% tant qu'il fait face à l'ennemi marqué.
Charge impitoyableMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.

[Charge sauvage (E)] Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.
Viande fraîcheTrait

A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.

Quête : collecter 200 unités de viande.

Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.

[Frénésie sanglante (Trait)] Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent vos vitesse d'attaque et de déplacement de 5% pendant 3 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Amuse-bouche (A)

Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Découpe (A)

Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires.

Fléau tranchant (A)

Augmente la portée de Ficelage de 40%.

Poursuite acharnée (E)

Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 33% lors d'un impact.

Coup bas (A)

Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Lame insatiable (Z)

Augmente la vitesse de déplacement du boucher de 25% tant qu'il fait face à l'ennemi marqué.

Victuailles (Trait)

Rend au Boucher 5% de son maximum de points de vie chaque fois qu'un serviteur adverse meurt à proximité.

Sac de viande (E)

Quand Charge impitoyable touche un héros ennemi, réduit les dégâts de capacité que vous subissez de 50% pendant 2.5 secondes.

Rôtisserie (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 520 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.

Gibier de potence (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

Fendoir

Les attaques de base infligent 35% de leur dégâts de base dans une zone autour de la cible.

Charge sauvage (E)

Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.

Frappe brutale (A)

Pendant les 5 secondes qui suivent l'utilisation de Ficelage, vos 3 prochaines attaques de base infligent 15% de dégâts supplémentaires.

Choc affaiblissant (A)

La ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 30%.

EnragéTemps de recharge : 25 secondes

Quand le Boucher subit des dégâts alors qu'il dispose de moins de 50% de ses points de vie, il devient Enragé pendant 10 secondes, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 40% et lui confère 25 points d'armure, réduisant les dégâts qu'il subis de 25%.

Cet effet à un temps de recharge de 25 secondes.

Frénésie sanglante (Trait)

Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent vos vitesse d'attaque et de déplacement de 5% pendant 3 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Feux d'enfer (R)

Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.

Abattoir (R)

Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AsmodanAsmodan
BourbieBourbie
CassiaCassia
ChoCho
ChromieChromie
FalstadFalstad
GallGall
GazleuGazleu
GrisetêteGrisetête
Gul'danGul'dan
LéoricLéoric
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LunaraLunara
MalfurionMalfurion
NovaNova
RagnarosRagnaros
RehgarRehgar
Sgt. MarteauSgt. Marteau
ThrallThrall
TyraëlTyraël
ValeeraValeera
VarianVarian
Vikings PerdusVikings Perdus
ZagaraZagara
ZeratulZeratul

Faible contre

AlarakAlarak
Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
DiabloDiablo
IllidanIllidan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Li LiLi Li

Description du build

Présentation

Vous ne vous êtes jamais imaginé jouer un personnage capable d'annihiler plusieurs ennemis à la suite ? C'est le cas du Boucher, et voici un résumé de ce personnage vraiment hors-normes...

Avantages :

  • DPS simplement colossal en fin de partie
  • Charge rendant la fuite de l'ennemi presque impossible
  • Vol de vie considérable

Inconvénients :

  • Sensible au contrôle
  • Aucune attaque à distance

Gameplay

Le Boucher est LE bourrin du Nexus par excellence. Chargez votre ennemi, martelez-le de votre hachoir ensanglanté puis récupérez la viande de la dépouille de vos victimes pour devenir encore plus fort. Voici la philosophie de ce personnage qui raffole du combat.

Découpe (A) vous permettra de récupérer de la viande plus rapidement et ainsi remplir votre quête  Viande fraîche au plus vite. C'est en effet cette quête qui fera de vous une véritable calamité une fois la quête accomplie et votre lame luisante à souhait.

Coup bas (A) sera votre premier talent offensif, il a une parfaite synergie avec votre  Charge impitoyable et permettra ainsi d'infliger une bonne droite à votre cible dès l'engagement des hostilités.

Lame insatiable (Z) est un talent excellent contre les cibles ayant peu de mobilité comme Asmodan ou Gul'dan. Il augmente votre vol de vie à 100% de vos dégâts contre un héros et vous permet également de vous déplacer plus vite, et ainsi de rattraper plus facilement votre proie.

Les deux capacités ultimes sont intéressantes, c'est pourquoi je ne vous blâmerai pas si vous ne prenez pas le même que moi. Donc pour ma part, ce sera le  Gibier de potence (R) qui restera à mes yeux une capacité humiliante pour votre adversaire. Particulièrement dans un combat singulier, qui sera gagné d'avance si votre cible se fait avoir.

Charge sauvage (E) sera votre atout contre les cibles plus résistantes et vous permettra ainsi d'infliger un montant de dégâts proportionnel à la santé de la cible. C'est également parfait pour achever un ennemi qui fuit avec environ 10% de sa santé... Je vous laisse imaginer la scène.

Frénésie sanglante (Trait) a toujours été un talent important chez le Boucher. Même après une modification conséquente de ce talent en quelques mois, il reste primordial pour ce personnage. Plus de vitesse d'attaque, donc plus de dégâts, mais aussi plus de soin avec  Marque du boucher. Le concept est assez simple : Plus tu frappes et... plus tu frappes. Voilà.

Et enfin, les Lames du Nexus ! Talent présent sur de nombreux personnages. Ici nous sommes sur un personnage qui est focalisé sur les attaques de base. Donc on a besoin de toujours plus de dégâts, et si possible de quoi ralentir la cible, histoire de s'amuser un peu avec. La solution ?  Lames du Nexus.

Marque du boucherMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.

Charge impitoyableMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.

Viande fraîcheTrait

A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.

Quête : collecter 200 unités de viande.

Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.

Découpe (A)

Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires.

Coup bas (A)

Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Lame insatiable (Z)

Augmente la vitesse de déplacement du boucher de 25% tant qu'il fait face à l'ennemi marqué.

Gibier de potence (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

Charge sauvage (E)

Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.

Frénésie sanglante (Trait)

Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent vos vitesse d'attaque et de déplacement de 5% pendant 3 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Builds similaires Voir tous les builds pour Le Boucher

Commentaires

Posté le 06-04-2017 à 13:43
Super build, merci beaucoup ! Je pense que ça mérite un pouce vert !
LeBuzzyBuzzy#2373
Posté le 07-12-2017 à 10:57
Ca m'a l'air très bon, par contre un héro est un calvaire pour Butcher..Tracer :(.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023
Portrait de TracerTracer Blue Buildmis à jour le 31-12-2023