Butcher Monocible+Gros burst

Informations générales

Portrait de Le Boucher
Le Boucher Assassin en mêlée 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Sm1leye 16-10-2019 16-10-2019 2.48.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

FicelageA
Marque du boucherZ
Charge impitoyableE
Gibier de potence (R)R
Viande fraîche
1
Amuse-bouche (A)
Blocage
Découpe (A)
4
Fléau tranchant (A)
Poursuite acharnée (E)
Coup bas (A)
7
Lame insatiable (Z)
Victuailles (Trait)
Sac de viande (E)
10
Rôtisserie (R)
Gibier de potence (R)
13
Fendoir
Charge sauvage (E)
Frappe brutale (A)
16
Choc affaiblissant (A)
Enragé
Frénésie sanglante (Trait)
20
Feux d'enfer (R)
Abattoir (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
FicelageMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.

[Découpe (A)] Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires. Les serviteurs tués peu après avoir été atteints par Ficelage produisent 3 morceaux de viande.[Coup bas (A)] Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Marque du boucherMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.

[Lame insatiable (Z)] Augmente la vitesse de déplacement du boucher de 25% tant qu'il fait face à l'ennemi marqué.
Charge impitoyableMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.

[Charge sauvage (E)] Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.
Viande fraîcheTrait

A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.

Quête : collecter 200 unités de viande.

Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.

[Enragé] Quand le Boucher subit des dégâts alors qu'il dispose de moins de 50% de ses points de vie, il devient Enragé pendant 10 secondes, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 40% et lui confère 25 points d'armure, réduisant les dégâts qu'il subis de 25%.

Cet effet à un temps de recharge de 25 secondes.
Amuse-bouche (A)

Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Découpe (A)

Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires. Les serviteurs tués peu après avoir été atteints par Ficelage produisent 3 morceaux de viande.

Fléau tranchant (A)

Augmente la portée de Ficelage de 40%.

Poursuite acharnée (E)

Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 33% lors d'un impact.

Coup bas (A)

Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Lame insatiable (Z)

Augmente la vitesse de déplacement du boucher de 25% tant qu'il fait face à l'ennemi marqué.

Victuailles (Trait)

Rend au Boucher 5% de son maximum de points de vie chaque fois qu'un serviteur adverse meurt à proximité.

Sac de viande (E)

Quand Charge impitoyable touche un héros ennemi, réduit les dégâts de capacité que vous subissez de 50% pendant 2.5 secondes.

Rôtisserie (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 520 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.

Gibier de potence (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

Fendoir

Les attaques de base infligent 35% de leur dégâts de base dans une zone autour de la cible.

Charge sauvage (E)

Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.

Frappe brutale (A)

Pendant les 5 secondes qui suivent l'utilisation de Ficelage, vos 3 prochaines attaques de base infligent 15% de dégâts supplémentaires.

Choc affaiblissant (A)

La ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 30%.

EnragéTemps de recharge : 25 secondes

Quand le Boucher subit des dégâts alors qu'il dispose de moins de 50% de ses points de vie, il devient Enragé pendant 10 secondes, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 40% et lui confère 25 points d'armure, réduisant les dégâts qu'il subis de 25%.

Cet effet à un temps de recharge de 25 secondes.

Frénésie sanglante (Trait)

Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent vos vitesse d'attaque et de déplacement de 5% pendant 3 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Feux d'enfer (R)

Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.

Abattoir (R)

Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Ceci est un build que j'utilise pour jouer le Boucher, qui favorise ses dégâts sur une seule cible. Je tiens cependant à préciser que c'est un personnage que je déconseille fortement aux joueurs débutant, car sa prise en main est assez dure, et il faut savoir adapter son plan de jeu en fonction du niveau. 

Avantages :

  • Avantage 1 Enorme burst de dégats
  • Avantage 2 Quasiment imbattable en 1v1 une fois la quête de Viande fraîche accomplie, et peut par la suite décimer les tanks
  • Avantage 3 Très efficace contre les cibles avec peu de PV max comme Bourbie 

Inconvénients :

  • Inconvénient 1Très sensible aux stuns, et aux spells qui aveuglent 
  • Inconvénient 2 Facilement contrable 
  • Inconvénient 3 Aura tendance à être assez passif dans les teamfights tant que la quête de viande n'est pas accomplie.

Gameplay

Tout ce build est là pour optimiser les dégâts du Boucher sur une seule cible, et ainsi neutraliser des cibles importantes comme les soigneurs ou les mages. Cependant, il est important de noter qu'il faut accomplir la quête de  Viande fraîche le plus rapidement possible pour pouvoir aider votre team dans les teamfight. Car tant que votre quête n'est pas achevée, il est préférable de rester sur une voie, tuer des serviteurs pour accumuler de la viande rapidement. Par contre, sur des maps comme Les Tours du Destin, Sanctuaires Infernaux, Menace Nucléaire ou encore Laboratoire de Braxis, tout est centré sur les Objectifs, qu'il faut donc capturer le plus rapidement possible. De ce fait, vous ne pourrez pas rester tranquillement sur votre voie et vous devrez aider votre équipe, et je vous conseille de jouer le plus safe possible, tout en ciblant les cibles prioritaires en vouc coordonnant avec votre team.

 

  1. Tout d'abord, je recommande le  Découpe (A) au niveau 1 pour accélérer la progression sur une voie, et ramasser plus de viande rapidement. Cependant, si vous êtes en QuickPlay et qu'il n'y a pas de tank, ou que vous jouez contre des héros comme Zul'jin pouvant infliger de lourds dégats avec leurs attaques de base, je vous conseille le talent  Blocage pour augmenter votre survie et votre bulk.
  2. Niveau 4,  Coup bas (A) optimise vos dégats sur les cibles ralenties ou étourdies, de quoi aider à prendre l'ascendant sur l'équipe lors des teamfight. Au niveau 7  Lame insatiable (Z) permet au Boucher de pourchasser ses cibles lorsque celles ci ont leurs PV au plus bas ou qui tentent de s'enfuir. Cependant, Sac de viande (E) améliorera vos chances de survie.
  3. Gibier de potence (R) est selon moi l'ulti le plus optimal pour le Boucher. Très efficaces contre les mages et les soigneurs, le but étant d'isoler un ennemi et d'assurer le kill.  Coup bas (A) vous aidera à infliger de lourds dégats à la cible de votre ulti.
  4. Charge sauvage (E) est selon moi le meilleur talent possible à ce niveau, surtout si vous avez un personnage comme Johanna ou Lili en face qui annule vos attaques de base. Avec ce talent, vous assurez des dégats conséquents même en étant aveuglé. Cependant, si à prioris aucun héro ennemi ne vous contre directement,  Frappe brutale (A) permettra d'infliger des dégats élevés après utilisation de votre Ficelage
  5. Enragé Permet de se soigner rapidement quand vos PV sont bas avec Marque du boucher, votre vitesse d'attaque augmentant en conséquence vous assurera une autonomie remarquable, mais uniquement jusqu'à la fin de  Marque du boucher si votre cible n'est pas morte.  Frénésie sanglante (Trait) Est cependant un spell très pratique pour optimiser vos dégâts dans l'immédiat, très pratique pour éliminer les cibles à faibles PV.
  6. Enfin, au niveau 20,  Lames du Nexus permet d'augmenter les dégats de vos attaques de bases encore plus, bien qu"ils soient déjà énormes avec l'achèvement de votre quête Viande fraîche. Si vous préférez plus de survie,  Éclair du Nexus est le talent qu'il vous faut pour vous mettre en sûreté lorsque vos points de vie sont bas. Cependant, Abattoir (R) est optimal contre les teams qui jouent très groupées, notamment par la présence de Alexstrasza : Positionnez votre  Gibier de potence (R) sur vos ennemis lorsqu'ils se regroupent,(d'où l'efficacité contre les zones de soin d'Alexstrasza) et ainsi vous les réduirez tous au silence, et vous et votre team pourrez les terminer rapidement. La zone d'ulti de Anduin permet également de toucher toute la team adverse avec votre  Abattoir (R), réduisant au silence le soigneur et tous ceux proches de lui.

**Petite note, je conseille le positionnement de Gibier de potence (R) sur le soigneur adverse en priorité, et s'il n'y a pas de soigneur, sur des héros dangereux qu'il faut neutraliser rapidement, notamment les mages comme Kael'thas, Kel'thusad etc...

 

Voilà, c'était mon premier build depuis longtemps, aussi j'espère avoir été assez clair, et que ce build aura été utile à certain, cependant je tiens à préciser que ceci est une analyse personnelle que j'ai sur le Boucher, et que je ne prétend pas que ceci est le meilleur build pour jouer le personnage. J'accepte avec plaisir des commentaires pour améliorer ce build ou même le gameplay du Boucher, en vous remerciant !

 

 

 

 

FicelageMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.

Marque du boucherMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.

Viande fraîcheTrait

A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.

Quête : collecter 200 unités de viande.

Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Découpe (A)

Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires. Les serviteurs tués peu après avoir été atteints par Ficelage produisent 3 morceaux de viande.

Coup bas (A)

Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Lame insatiable (Z)

Augmente la vitesse de déplacement du boucher de 25% tant qu'il fait face à l'ennemi marqué.

Sac de viande (E)

Quand Charge impitoyable touche un héros ennemi, réduit les dégâts de capacité que vous subissez de 50% pendant 2.5 secondes.

Gibier de potence (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

Charge sauvage (E)

Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.

Frappe brutale (A)

Pendant les 5 secondes qui suivent l'utilisation de Ficelage, vos 3 prochaines attaques de base infligent 15% de dégâts supplémentaires.

EnragéTemps de recharge : 25 secondes

Quand le Boucher subit des dégâts alors qu'il dispose de moins de 50% de ses points de vie, il devient Enragé pendant 10 secondes, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 40% et lui confère 25 points d'armure, réduisant les dégâts qu'il subis de 25%.

Cet effet à un temps de recharge de 25 secondes.

Frénésie sanglante (Trait)

Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent vos vitesse d'attaque et de déplacement de 5% pendant 3 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Abattoir (R)

Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Builds similaires Voir tous les builds pour Le Boucher

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ChromieOmae wa mou CHROMIEdeirumis à jour le 17-11-2019
Portrait de Li-MingLi-ming la boule de lavagemis à jour le 10-11-2019
Portrait de Li LiLili la valarjarmis à jour le 10-11-2019
Portrait de Abathurque du kill et l immortalitémis à jour le 07-11-2019
Portrait de ThrallThrall, chef de guerre (Build W)mis à jour le 04-11-2019