Muradin, ce bully...

Informations générales

Portrait de Muradin
Muradin Guerrier 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lafiel 05-01-2019 06-01-2019 2.43.2
00
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Talents Choisis

Éclair de tempêteA
Coup de tonnerreZ
Lancer de nainE
Avatar (R)R
Second souffle
1
Blocage
Tempête ultime (A)
Troisième souffle (Trait)
4
Marteau-pilon (A)
Réverbération (Z)
Electrisation (Z)
7
Impact brutal (E)
Haut les haches !
Casse-crâne
10
Avatar (R)
Uppercut magistral (R)
13
Cure de tonnerre (Z)
Frappe du tonnerre (Z)
Rage de Barbe-de-bronze
16
Nain-obus (E)
Présence intimidante
Forme de pierre (Trait)
20
Force irrésistible (R)
Bourre-pif (R)
Bouclier renforcé
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Éclair de tempêteMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

Quête : toucher 25 héros avec Éclair de tempête. Les héros qui meurent moins de 2.5 secondes après avoir été touchés par l'éclair comptent pour 3 touches supplémentaires.

Récompense : Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième, et les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde.

[Tempête ultime (A)] Quête : chaque fois qu'Éclair de tempête touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 5 points.
Coup de tonnerreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 25% pendant 2.5 secondes.

[Electrisation (Z)] Toucher un héros adverse avec Coup de tonnerre génère une seconde explosion au même endroit. Elle se déclenche 2 secondes après la première et inflige 50% de dégâts initiaux.[Frappe du tonnerre (Z)] Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.
Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 2 secondes.

Second souffleTrait

Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Tempête ultime (A)

Quête : chaque fois qu'Éclair de tempête touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 5 points.

Troisième souffle (Trait)

Porte le taux de régénération des points de vie à 83 (+4% par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 60% des points de vie pour une régénération améliorée à 165 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Marteau-pilon (A)

Inflige 350% de dégâts aux ennemis non héroïques.

Réverbération (Z)

Porte la diminution de la vitesse d'attaque de 25% à 50% et la durée de 2.5 à 3.5 secondes.

Electrisation (Z)

Toucher un héros adverse avec Coup de tonnerre génère une seconde explosion au même endroit. Elle se déclenche 2 secondes après la première et inflige 50% de dégâts initiaux.

Impact brutal (E)

Étourdit les ennemis touchés de 80% pendant 0.75 seconde.

Haut les haches !

Toucher un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 3 secondes.

Casse-crâne

Toutes les 3 attaques de base portées à une même cible, celle-ci subit 70% de dégâts supplémentaires et est étourdie pendant 0.25 seconde.

Avatar (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Transforme en Avatar pendant 20 secondes et confère 1095 (+4% par niveau) points de vie.

Uppercut magistral (R)Mana : 60Temps de recharge : 40 secondes

Étourdit le héros adverse ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 332 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

Cure de tonnerre (Z)

Rend 5% du maximum de points de vie pour chaque héros touché par Coup de tonnerre.

Frappe du tonnerre (Z)

Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.

Rage de Barbe-de-bronze

Inflige 20 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les attaques de base portées à un héros immobilisé, étourdi, ou ralenti augmente ce montant de 100% pendant 3 secondes.

Nain-obus (E)

Augmente la portée de 40%. Toucher un héros avec Lancer de nain réduit son temps de recharge de 3 secondes.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Effet passif : réduit de 20% la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui infligent des dégâts à votre héros pendant 2.5 secondes.

Forme de pierre (Trait)

Rend 30% du maximum de points de vie en 10 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.

Force irrésistible (R)

Pendant la durée d'Avatar, Muradin obtient 20 points d'armure et ses attaques de base réduisent les temps de recharge de Coup de tonnerre et de Lancer de nain de 0.75 seconde.

Bourre-pif (R)

Ajoute une charge à Uppercut magistral et augmente ses dégâts de 25%. Si un héros meurt dans les 3 secondes après avoir été touché par Uppercut magistral, récupère instantanément 1 charge.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Confère 75 points d'armure pendant 4 secondes à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 75%.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

JainaJaina
VallaValla
Zul'jinZul'jin

Faible contre

DeckardDeckard
DiabloDiablo
KerriganKerrigan
MalthaëlMalthaël
UtherUther

Description du build

Build extremement offensif visant à punir un squichy isolé lors d'un combat ou d'une rotation

Avantages :

  • Dégats étonnants pour un tank.
  • Bonne capacité à punir les erreurs adverses à bas et moyen ELO.
  • Relativement safe tant que les adversaires n'aiment pas focus le tank.

Inconvénients :

  • Peu ou prou de peel pour votre équipe, il faudra toujours engager le combat en votre faveur.
  • Prévisible et contrable à partir d'un certain niveau.

Gameplay

Il s'agit principalement d'engager des cible isolés dans la jungle ou en teamfight grâce à Lancer de nain ou de préférence en vous cachant dans un fourré.
Là, en le ralentissant avec Coup de tonnerre, mettant des AA puis le stunnant pour mettre d'autres AA, vous serez capable seul ou à plusieurs de lui infliger énormément de dégats.
Tout les talents du build ou presque contribuent à rendre ce combo que plus en plus fort:

Tempête ultime (A) Augment vos dégats au cours de la partie,
Electrisation (Z) et Frappe du tonnerre (Z) font une quantité absurde de dégats si vous arriver à stun l'ennemi avant qu'il quitte la zone pour se prendre les deux impacts.
Haut les haches ! est à maximiser en n'oubliant pas de mettre pas mal d'AA entre les différentes étapes du combo.
Et Retour rapide vous permet tout simplement de répéter une seconde fois se combo et d'avoir un Lancer de nain supplémentaire pour fuir.

Libre à vous de prendre Uppercut magistral (R) si vous sentez que vous pouvez en tirer une bonne value, a titre personnel que trouve Avatar (R) bien plus simple à rentabiliser.
Idem au niveau 16, tout me semble viable selon votre style de jeu. Ces talents sont forts par eux-mêmes et ne font pas partie de la synergie proposée ici.

Pour finir, quand vous n'arrivez pas à isoler une cible en combat d'équipe, protégez votre équipe! Même s'il n'est pas le meilleur tank pour ça, Éclair de tempête sur l'ennemis le plus menaçant et Coup de tonnerre pour réduire la vitesse d'AA des ennemis restent des outils de protection à ne pas négliger.

Sur ce bonnes games et à bientôt dans le Nexus.

 

 

 

Éclair de tempêteMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

Quête : toucher 25 héros avec Éclair de tempête. Les héros qui meurent moins de 2.5 secondes après avoir été touchés par l'éclair comptent pour 3 touches supplémentaires.

Récompense : Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième, et les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde.

Coup de tonnerreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 25% pendant 2.5 secondes.

Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 2 secondes.

Tempête ultime (A)

Quête : chaque fois qu'Éclair de tempête touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 5 points.

Electrisation (Z)

Toucher un héros adverse avec Coup de tonnerre génère une seconde explosion au même endroit. Elle se déclenche 2 secondes après la première et inflige 50% de dégâts initiaux.

Haut les haches !

Toucher un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 3 secondes.

Avatar (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Transforme en Avatar pendant 20 secondes et confère 1095 (+4% par niveau) points de vie.

Uppercut magistral (R)Mana : 60Temps de recharge : 40 secondes

Étourdit le héros adverse ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 332 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

Frappe du tonnerre (Z)

Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, annule le temps de recharge des capacités.

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