Leoric, ou Sans en armure

Informations générales

Portrait de Léoric
Léoric Guerrier offensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
KuKu Snif 15-09-2018 30-09-2018 2.46.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Frappe du squeletteA
Drain d'espoirZ
Marche spectraleE
Tombeau (R)R
Trompe-la-mort
1
Drain de vitatlité (A)
Allégeance macabre (Trait)
Régénération osseuse
4
Allonge funèbre (A)
Rage paralysante (A)
A genoux, pécores ! (A)
7
Victime consentante (Z)
Drain dynamique (Z)
Désespoir (Z)
10
Tombeau (R)
Marche du roi noir (R)
13
Désespérance (Z)
Spectre implacable (E)
Drain spectral
16
Espoir insoutenable (Z)
Roi de l'esquive (E)
Masse de mithril
20
Emmuré vivant (R)
Marche de la mort (R)
Os endurcis (E)
Désespoir contagieux
Linceul du roi défunt
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe du squeletteMana : 80Temps de recharge : 14 secondes

Léoric donne un coup de masse qui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentit de 40% pendant 2.5 secondes. Si un héros adverse est touché, annule 50% du temps de recharge et du coût en mana. Manants !

[A genoux, pécores ! (A)] Frappe du squelette inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Drain d'espoirMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

S'empare de l'âme d'un ennemi et ponctionne jusqu'à 20% de son maximum de vie pour rendre à Léoric jusqu'à 20% de sa vie maximale tant qu'il se trouve à proximité, dans les 4 secondes. Tant qu'il est actif, diminue également la vitesse de déplacement de Léoric de 20%.

[Drain dynamique (Z)] Drain d'espoir ne diminue plus la vitesse de déplacement de Léoric. Au contraire, si Drain d'espoir atteint son terme, celle-ci augmente de 30% pendant 4 secondes.[Désespérance (Z)] Réduit le temps de recharge de Drain d'espoir de 0.5 seconde pour chaque seconde d'activité. Si Drain d'espoir atteint son terme, son temps de recharge est réduit de 2 secondes supplémentaires.[Espoir insoutenable (Z)] Si Drain d'espoir atteint son terme, il inflige instantanément un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 15% du maximum de points de vie de la victime. Ces dégâts ne rendent pas de points de vie à Léoric.
Marche spectraleMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Sépare du corps, rend insensible et confère une augmentation de la vitesse de déplacement qui peut atteindre jusqu'à 50% au bout de 2.5 secondes. Lorsque Marche spectrale s'achève, téléporte le corps à l'emplacement du spectre.

Trompe-la-mortTrait

Se transforme en spectre à sa mort et revient à la vie lorsque ses points de vie atteignent leur maximum. Sous forme de spectre, les capacités n'infligent aucun dégât, mais soignent à hauteur de 50% de leur montant normal, permettant ainsi de réduire le délai de retour à la vie.

Courroux du roi d'os

Les deux première attaques de base de Léoric infligent 100% de dégâts dans une zone et sa troisième attaque inflige 200% de dégâts à une seule cible.

Frappe spectraleTemps de recharge : 8 secondes

Balaie la zone qui vous fait face et ralentit les ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.

Drain d'essenceTemps de recharge : 9 secondes

Projette une chaîne qui se fixe au premier héros qu'elle touche et rend jusqu'à 10% du maximum de vie en 4 secondes tant que Léoric reste à proximité de la cible. Les soins augmentent avec le temps.

Drain de vitatlité (A)

Frappe du squelette rend à Léoric l'équivalent de 4% de son maximum de points de vie par héros adverse touché, et son temps de recharge est réduit de 2 secondes.

Allégeance macabre (Trait)

Chaque serviteur adverse ou allié qui meure à proximité rend à Léoric 1.25% de son maximum de points de vie et 6 points de mana.

Régénération osseuseTemps de recharge : 120 secondes

Rend à Léoric 30% de son maximum de points de vie en 5 secondes. Les globes de régénération réduisent le temps de recharge de cette capacité de 20 secondes.

Allonge funèbre (A)

Augmente la portée de Frappe du squelette de 25%.

Rage paralysante (A)

Porte le ralentissement de Frappe du squelette à 60%.

A genoux, pécores ! (A)

Frappe du squelette inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Victime consentante (Z)

Porte les soins de Drain d'espoir à 25% du maximum de points de vie de Léoric. Si Drain d'espoir atteint son terme, il rend instantanément un montant supplémentaire équivalent à 5% du maximum de points de vie.

Drain dynamique (Z)

Drain d'espoir ne diminue plus la vitesse de déplacement de Léoric. Au contraire, si Drain d'espoir atteint son terme, celle-ci augmente de 30% pendant 4 secondes.

Désespoir (Z)

Augmente la portée de Drain d'espoir de 25%.

Tombeau (R)Mana : 90Temps de recharge : 50 secondes

Crée une tombe infranchissable qui dure 4 secondes.

Marche du roi noir (R)Mana : 75Temps de recharge : 50 secondes

Léoric devient insensible aux effets de contrôle et avance droit devant lui en assénant 3 violents coups de masse. Les ennemis touchés subissent 260 (+4% par niveau) points de dégâts et les héros touchés lui rendent 12% de son maximum de points de vie.

Désespérance (Z)

Réduit le temps de recharge de Drain d'espoir de 0.5 seconde pour chaque seconde d'activité. Si Drain d'espoir atteint son terme, son temps de recharge est réduit de 2 secondes supplémentaires.

Spectre implacable (E)

Augmente la durée de Marche spectrale de 100%. Les héros adverses qui entrent en contact avec le pectre infligent 50% de dégâts en moins pendant 4 secondes.

Drain spectral

Les attaques de base portées aux héros adverses leur infligent des dégâts augmentés de 2.5% de leur maximum de points de vie et rendent à Léoric le double de ce montant de points de vie.

Espoir insoutenable (Z)

Si Drain d'espoir atteint son terme, il inflige instantanément un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 15% du maximum de points de vie de la victime. Ces dégâts ne rendent pas de points de vie à Léoric.

Roi de l'esquive (E)

Marche spectrale augmente les dégâts de la prochaine Frappe squelette utilisée dans les 5 secondes de 50%. Chque héros adverse touché par Frappe du squelette réduit le temps de recharge de Marche spectrale de 7 secondes.

Masse de mithril

Augmente la vitesse d'attaque de 20%.

Quête répétable : les serviteurs ennemis tués à proximité augmentent de manière permanente la vitesse d'attaque de 0.3% et les héros tués l'augmentent de 3%, jusqu'à un maximum de 30%.

Emmuré vivant (R)

La durée de Tombeau est diminuée de 1 seconde, mais les ennemis qu'il piège sont réduits au silence et subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

Marche de la mort (R)

Le dernier coup de masse de Marche du roi noir applique également Drain d'espoir aux héros adverses à proximité.

Os endurcis (E)

Pendant Drain d'espoir, Léoric gagne 40 points d'armure. Si Drain d'espoir atteint son terme, Léoric conserve le bonus d'armure pendant 2 secondes.

Désespoir contagieux

Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les dégâts et la zone d'effet augmente de 100% tant que Drain d'espoir est actif.

Linceul du roi défuntTemps de recharge : 60 secondes

Immunise contre les dégâts pendant 3 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Leoric est un off tank, qui ne peux donc pas tenir une frontline seul, mais possède un aspect plus aggressif que d'autres tanks. La particularité de Leoric est d'être un tank spécialisé dans la destruction des autres tanks, mais aussi d'être un perso capable de revenir plus vite dans le fight après être mort.

Avantages :

  • Très aggressif
  • Gros solo-laner
  • Auto-cleanse integrée
  • Escape
  • Résistant
  • Infâme contre les tanks
  • Grosse sustain

Inconvénients :

  • Plutôt manavore
  • Enormes CD
  • Wave clear moyen pour un solo-laner
  • AA très lentes

Gameplay

Si tu joues Leoric, en général, c'est pour sa grosse force de solo-lane, et aussi pour sa capacité à toujours être présent. En fight, tu es là pour assister ta frontline, mais aussi pour accompagner au mieux les aggressions de ton équipe.

Ton passif,  Trompe-la-mort, donne à ton perso toute sa saveur. Une fois mort, tu peux te déplacer sous la forme d'un spectre. Tu as accès à deux compétences:
La première,  Frappe spectrale, te permet de ralentir les adversaires dans un arc de cercle devant toi.
La deuxième,  Drain d'essence, est un skillshot qui te lie à ta cible. Tant que le lien est actif, ton death timer se réduit. 
En bref, ce passif te permet de revenir plus rapidement à la vie, et immédiatement dans le fight (un peu comme Murky).
Passivement, ce passif t'offre des AA particulières. Tes deux premières infligent des dégâts de zone, et ta troisième, à une seule cible, mais fera deux fois plus mal.

Ton A,  Frappe du squelette, te permet de donner un gros coup de massue dans un arc de cercle devant toi, infligeant des dégâts corrects, et ralentissant les cibles. Le ralentissement est pas dégueu du tout, et il s'agit de ton seul CC. Ce sort a, par contre, un CD juste hallucinant: 14 secondes.

Ton Z,  Drain d'espoir, est ce qui te rend terrible contre les tanks. Un skillshot qui va te lier à ta cible. Tant que le lien est actif, tu va lui pomer de la vie, lui infligeant jusqu'à 20% de ses HP max, et te soignant jusqu'à 20% de tes HP max. Attention cependant: ne marche qu'en PVP, et la canalisation te ralentit de 20%.

Ton E,  Marche spectrale, est ton escape, ton go in, mais aussi ton auto-cleanse. Ton perso ne bouge plus, gagnant une insensibilité, et tu contrôles ton âme, qui se déplace à 150 de move speed. Au bout de 2.5 secondes, ou si tu réappuies sur E d'ici là, Leoric va se téléporter sur l'âme, et tu va reprendre le contrôle du perso. Peut purifier un root, ou un slow. Attention cependant, pendant le sort, Leoric peux toujours prendre des dégâts: n'hésite donc pas à te TP tout de suite si tu sens que tu vas crever, car je le rappelle, mais ton perso ne bouge plus.

 

Le Build

Pour chaque niveau, je vais te présenter, dans l'ordre, le talent le plus intéressant, puis les talents à considérer selon la situation, et enfin (s'il y a) les talents poubelles en donnant quelques explications.

Sur Leoric, il y a deux builds: un build sur  Drain d'espoir, qui sera plus utile en solo-Q, car en solo-Q, les gens sont débiles et ne savent pas mettre un CC pour calmer un Leoric, ou esquiver les skillshots, et un build sur  Marche spectrale, qui sera utilisé à un niveau de jeu plus élevé. Ici, on va se concentrer sur le build  Drain d'espoir (parce qu'au fond de nous on est tous des gros débiles de la solo-Q :3).

 

-Niveau 1: Palier sustain

Régénération osseuse est le talent que personellement je préfère. Utile en PVP comme en PVE, te soigner de 30% de tes HP max quand t'es aussi intuable de base, c'est beaucoup. Le CD est très long, certes, mais chaque globe de récupéré le réduit drastiquement. Du coup ça va X).

Allégeance macabre (Trait) est très bien en lane. Chaque sbire tué (allié ou ennemi) près de toi qui te refile 1% de tes HP max. Ca parrait pas beaucoup, mais Leoric a beaucoup d'HP, donc ça te rend intuable en lane. Le hic, c'est que si t'es dans la jungle, c'est inutile.

Drain de vitatlité (A) est une approche beaucoup plus PVP. Déjà: réduit le CD de  Frappe du squelette, ce qui est trop cool. Mais te rend aussi 4% de tes HP max par héros touché. Je le répette encore, mais Leoric est un sac d'HP (en plus d'être un sac d'os ^^). 4% c'est beaucoup. Après le hic, c'est que ça perd de son utilité en PVE. Encore que pas tant que ça, puisque ça réduit quand même le CD de ton A.

 

-Niveau 4: Palier  Frappe du squelette

A genoux, pécores ! (A): je le trouve très fort (rhyme point acquired). T'offre un dépush de fifou. Le wave clear chez Leoric est pas mauvais, mais est peut-être un peu moyen pour un solo-laner. Avec ce talent, les sbires pleurent tous. Et ça marche aussi sur les mercenaires (boss y compris) et les objectifs. Sachant que tu en profitera encore plus souvent si tu as pris  Drain de vitatlité (A).

Rage paralysante (A) est excellent si ta team manque de CC. 60% de slow: tu cloues tes cibles sur place en fait. C'est un énorme slow. Et si tu as pris  Drain de vitatlité (A), tu en profites encore plus souvent. Excellent.

Allonge funèbre (A) est moins bien (à mon humble avis, évidemment ^^). 25% d'allonge en plus sur un sort qui est moitié CAC ça fait pas beaucoup je trouve. 

 

-Niveau 7: Palier  Drain d'espoir

Drain dynamique (Z): Tu te rappelles quand je te disais que  Drain d'espoir te ralentissait pendant la canalisation? Et bien maintenant c'est terminé: tu peux garder le lien sans que l'adversaire ne t'échappe parce que tu vas pas assez vite pour lui. Et en plus, si tu fait durer le drain en entier, tu gagnes 30 de move speed: tu es aussi rapide qu'une monture. Que ça soit en team fight, en 1v1 ou en phase de fuite, c'est supra fort.

Désespoir (Z) est pas dégueu non plus. La où il réussit mieux que  Drain dynamique (Z), c'est que l'augmentation de portée fonctionne sur le drain, ce qui le rend plus facile à garder, mais aussi sur le skillshot, ce qui le rend plus facile à lancer. Après le bail c'est que, contrairement aux deux autres talents, celui-ci n'offre pas de récompense pour avoir gardé le lien jusqu'au bout. Ce talent est cool si tu veux être plus safe, mais je trouve que te demander de jouer safe avec Leoric c'est comme si je te demandais de foncer dans le tas avec Probius... Et c'est pour ça que je préfère quand même  Drain dynamique (Z), même si  Désespoir (Z) est très bon.

Victime consentante (Z) est bien aussi. Te permet d'avoir une sustain de salopard, mais contrairement aux deux autres talents 7, celui-ci ne te permet pas de garder le lien plus facilement. Donc un peu en dessous je trouve, mais très bon quand même (si ta team manque de soins par exemple).

 

-Niveau 10: Les ultimes
Leoric a deux très bons ultimes, même s'il y en a un un poil au dessus.

Tombeau (R) est (si bien utilisé) ouffissime. En phase de chase pour sécuriser des kills, en team fight pour interdire des zones à l'adversaire, en phase de fuite pour t'échapper: c'est très fort. Il faut cependant bien t'entraîner avec ce sort, car il est très dur à utiliser. Petit tip: ton âme quand tu utilises  Marche spectrale passe à travers le tombeau: sert-en pour fuir. Autre petit tip: utilise cet ult pour créer des combos de ouf avec Diablo ou Auriel. Et 50 secondes de CD, c'est rien du tout.

Marche du roi noir (R) est excellent aussi. 50 secondes de CD aussi (Leoric a de très courts CD sur ses ults), te rend insensible, et inflige pas mal de dégâts, mais surtout, soigne énormément. Comme pour la nuée de sauterelles d'Anub'arak, utilise cet ult si t'es dans la merde en fight, et c'est reparti mon kiki. ATTENTION!! *je crie parce que c'est pas bien >:(* l'insensi est un plus: tu ne dois pas utiliser cet ult comme une auto-cleanse (tu as déjà ton E pour ça). En vrai, Tombeau (R) reste plus playmaker, mais si tu ne le maîtrises pas,  Marche du roi noir (R) est plus simple à utiliser, et reste un excellent ult.

 

-Niveau 13: Palier défensif

Désespérance (Z) est le talent qui va nous intéresser ici. Tu obtiens une réduction de CD de cochon sur  Drain d'espoir. Le sort a un CD de 10 secondes et dure 4 secondes, te donnant un CD effectif de 6 secondes (on va partir du principe que tu as pris  Drain dynamique (Z) ou  Désespoir (Z) au niveau 7, et que par conséquent tous tes drains durent 4 secondes). Ce talent réduit le CD de 0.5 secondes chaque seconde de drain actif. Le drain dure 4 secondes, donc 2 secondes en moins. Plus 2 secondes en flat si le drain dure jusqu'au bout:  Drain d'espoir possède un CD effectif de 2 secondes. Juste incroyable.

Spectre implacable (E) sera plus utilisé à haut niveau. Déjà: doubler la durée de  Marche spectrale peut être cool selon la situation. Mais surtout: réduire les dégâts d'une cible de moitié juste en marchant dessus avec ton âme: c'est pas mal du tout. Ca donne un aspect beaucoup plus protecteur à Leoric. Sachant que c'est aussi une manière pour toi de tanker.

Os endurcis (E) est supra fort, mais malheresusment ne synergise avec aucun des deux builds. 20 points d'armure pendant un max de 7 secondes, c'est pas mal du tout. Ca te rend très tanky. Le bail, c'est que sur un build  Drain d'espoir, tu te prives de  Désespérance (Z) qui est quasi indispensable.

 

-Niveau 16: Palier offensif

Espoir insoutenable (Z): Ce talent aurait pu s'appeler "Comment anéantir un tank pour les nuls". Note évidemment que des dégâts en HP max sont très efficaces contre des tanks, mais détruisent aussi des fragiles. La synergie avec  Désespérance (Z) te donne des dégâts absolument insane. 

Roi de l'esquive (E) est un excellent talent, surtout en synergie avec  Spectre implacable (E): qui dit plus de  Marche spectrale dit plus de réductions de dégâts. Surtout que l'augmentation de dégâts sur  Frappe du squelette est vraiment pas dégueu, surtout contre les sbires si tu es parti  A genoux, pécores ! (A).

Masse de mithril: Je comprend à peu près l'interet de ce talent: te donner de l'attack speed peut te permettre de bien synergiser avec  Trompe-la-mort et combler une de tes faiblesses. Mais bordel: pourquoi au niveau 16? Une quête au niveau 16 c'est beaucoup trop tard. Et encore hereusement que t'as une partie de la récompense direct et que c'est pas trop long à stack. Ce talent aurait dû se trouver bien avant le niveau 16.

 

-Niveau 20:

Désespoir contagieux est une grosse rage ardente niveau 20. La particularité de celle-ci c'est qu'elle double les dégâts et le radius quand  Drain d'espoir est actif. Et c'est pour ça que ce talent est le plus intéressant du build drain: la synergie avec  Désespérance (Z) est titanesque.

Emmuré vivant (R) est une giga tuerie si tu pars  Tombeau (R). Ton tombeau dure 1 seconde de moins, mais met UN PUTAIN DE SILENCE à tous ceux qui sont dedans. UN SILENCE BORDEL DE MERDE!! C'est supra fort. Très utile contre des tanks, des APC, des supports... Bref contre tout en fait.

Linceul du roi défunt: Si je te dis: bouclier renforcé en mieux, tu me répond: "Mais c'est pas possible, bouclier renforcé c'est 75 d'armure, tu peux pas faire plus". Bien sur que si tu peux mon p'tit roudoudou: en filant une invulnérabilité complète. A un gros CD certes, mais être invincible pendant 3 secondes, on en rêve tous.

Drain spectral est une approche beaucoup plus offensive. Tes AA boivent les HP max de ta cibles et te soignent pour deux fois le montant. En vrai, ce talent peut-être une raison pour partir sur  Masse de mithril. Mais même sans, c'est très fort. Attention: Ne marche que sur la cible principale de tes AA, et n'est utile qu'en PVP.

Marche de la mort (R) est bien si tu est parti  Marche de la mort (R). Plusieurs drains à la fois, c'est très cool. Sachant que ces drains profitent des talents, donc feront masse dégâts avec  Espoir insoutenable (Z), te fileront de l'armure avec  Os endurcis (E), de la move speed avec  Drain dynamique (Z), et des soins en plus avec  Victime consentante (Z)...

 

Build Alternatif

Le build que je t'ai présenté est plus pratique pour la solo-Q. Si tu veux essayer un build un peu plus pro, il y a celui-ci:

Au choix
A genoux, pécores ! (A)
Au choix
Au choix
Spectre implacable (E)
Roi de l'esquive (E)
Au choix 

J'espère que ça t'aura aidé à y voir un peu plus clair sur Leoric. Evidemment tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi sur certains points (je suis pas un joueur pro, loin de là ^^), et si c'est le cas, n'hésites pas à le faire savoir dans les commentaires, je suis très ouvert au débat (tant que ça reste constructif et dans la courtoisie ^^).

Frappe du squeletteMana : 80Temps de recharge : 14 secondes

Léoric donne un coup de masse qui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentit de 40% pendant 2.5 secondes. Si un héros adverse est touché, annule 50% du temps de recharge et du coût en mana. Manants !

Drain d'espoirMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

S'empare de l'âme d'un ennemi et ponctionne jusqu'à 20% de son maximum de vie pour rendre à Léoric jusqu'à 20% de sa vie maximale tant qu'il se trouve à proximité, dans les 4 secondes. Tant qu'il est actif, diminue également la vitesse de déplacement de Léoric de 20%.

Marche spectraleMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Sépare du corps, rend insensible et confère une augmentation de la vitesse de déplacement qui peut atteindre jusqu'à 50% au bout de 2.5 secondes. Lorsque Marche spectrale s'achève, téléporte le corps à l'emplacement du spectre.

Trompe-la-mortTrait

Se transforme en spectre à sa mort et revient à la vie lorsque ses points de vie atteignent leur maximum. Sous forme de spectre, les capacités n'infligent aucun dégât, mais soignent à hauteur de 50% de leur montant normal, permettant ainsi de réduire le délai de retour à la vie.

Courroux du roi d'os

Les deux première attaques de base de Léoric infligent 100% de dégâts dans une zone et sa troisième attaque inflige 200% de dégâts à une seule cible.

Frappe spectraleTemps de recharge : 8 secondes

Balaie la zone qui vous fait face et ralentit les ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.

Drain d'essenceTemps de recharge : 9 secondes

Projette une chaîne qui se fixe au premier héros qu'elle touche et rend jusqu'à 10% du maximum de vie en 4 secondes tant que Léoric reste à proximité de la cible. Les soins augmentent avec le temps.

Drain de vitatlité (A)

Frappe du squelette rend à Léoric l'équivalent de 4% de son maximum de points de vie par héros adverse touché, et son temps de recharge est réduit de 2 secondes.

Allégeance macabre (Trait)

Chaque serviteur adverse ou allié qui meure à proximité rend à Léoric 1.25% de son maximum de points de vie et 6 points de mana.

Régénération osseuseTemps de recharge : 120 secondes

Rend à Léoric 30% de son maximum de points de vie en 5 secondes. Les globes de régénération réduisent le temps de recharge de cette capacité de 20 secondes.

Allonge funèbre (A)

Augmente la portée de Frappe du squelette de 25%.

Rage paralysante (A)

Porte le ralentissement de Frappe du squelette à 60%.

A genoux, pécores ! (A)

Frappe du squelette inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Victime consentante (Z)

Porte les soins de Drain d'espoir à 25% du maximum de points de vie de Léoric. Si Drain d'espoir atteint son terme, il rend instantanément un montant supplémentaire équivalent à 5% du maximum de points de vie.

Drain dynamique (Z)

Drain d'espoir ne diminue plus la vitesse de déplacement de Léoric. Au contraire, si Drain d'espoir atteint son terme, celle-ci augmente de 30% pendant 4 secondes.

Désespoir (Z)

Augmente la portée de Drain d'espoir de 25%.

Tombeau (R)Mana : 90Temps de recharge : 50 secondes

Crée une tombe infranchissable qui dure 4 secondes.

Marche du roi noir (R)Mana : 75Temps de recharge : 50 secondes

Léoric devient insensible aux effets de contrôle et avance droit devant lui en assénant 3 violents coups de masse. Les ennemis touchés subissent 260 (+4% par niveau) points de dégâts et les héros touchés lui rendent 12% de son maximum de points de vie.

Désespérance (Z)

Réduit le temps de recharge de Drain d'espoir de 0.5 seconde pour chaque seconde d'activité. Si Drain d'espoir atteint son terme, son temps de recharge est réduit de 2 secondes supplémentaires.

Drain spectral

Les attaques de base portées aux héros adverses leur infligent des dégâts augmentés de 2.5% de leur maximum de points de vie et rendent à Léoric le double de ce montant de points de vie.

Spectre implacable (E)

Augmente la durée de Marche spectrale de 100%. Les héros adverses qui entrent en contact avec le pectre infligent 50% de dégâts en moins pendant 4 secondes.

Espoir insoutenable (Z)

Si Drain d'espoir atteint son terme, il inflige instantanément un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 15% du maximum de points de vie de la victime. Ces dégâts ne rendent pas de points de vie à Léoric.

Roi de l'esquive (E)

Marche spectrale augmente les dégâts de la prochaine Frappe squelette utilisée dans les 5 secondes de 50%. Chque héros adverse touché par Frappe du squelette réduit le temps de recharge de Marche spectrale de 7 secondes.

Masse de mithril

Augmente la vitesse d'attaque de 20%.

Quête répétable : les serviteurs ennemis tués à proximité augmentent de manière permanente la vitesse d'attaque de 0.3% et les héros tués l'augmentent de 3%, jusqu'à un maximum de 30%.

Emmuré vivant (R)

La durée de Tombeau est diminuée de 1 seconde, mais les ennemis qu'il piège sont réduits au silence et subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

Marche de la mort (R)

Le dernier coup de masse de Marche du roi noir applique également Drain d'espoir aux héros adverses à proximité.

Os endurcis (E)

Pendant Drain d'espoir, Léoric gagne 40 points d'armure. Si Drain d'espoir atteint son terme, Léoric conserve le bonus d'armure pendant 2 secondes.

Désespoir contagieux

Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les dégâts et la zone d'effet augmente de 100% tant que Drain d'espoir est actif.

Linceul du roi défuntTemps de recharge : 60 secondes

Immunise contre les dégâts pendant 3 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Léoric

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de SylvanasSylvanas counter tank.mis à jour le 26-06-2019
Portrait de AsmodanAsmololmis à jour le 23-06-2019
Portrait de MuradinMuradin tape l'Immortelmis à jour le 21-06-2019