Ce murloc ne vous laissera pas vous enfuir

Informations générales

Portrait de Bourbie
Bourbie Assassin en mêlée 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lincokk 23-02-2017 01-03-2017 2.51.0
10
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Talents Choisis

BourbeA
Poisson-globeZ
Bulle de sûretéE
Prise du poulpe (R)R
OeufD
1
Oeuf d'assaut (Trait)
Chasse aux oeufs
Anguille sous roche
4
Graillon (A)
Carapoisson-globe (Z)
Vie de rêve
7
Bourbier (A)
Sol glissant (E)
Coup de barre
10
Marche des murlocs (R)
Prise du poulpe (R)
13
Bulle reconstituante (E)
Coquille d'oeuf (Trait)
Aquarium
16
Bourbillon (A)
Bouillabaisse (Z)
Bouillablesse (Z)
20
Raz-de-murlocs (R)
... et du requin aussi ! (R)
Pêche d'enfer (Trait)
Coulée de bourbe (A)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
BourbeTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 6 secondes, ce qui les ralentit de 20%.

Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.

Poisson-globeTemps de recharge : 15 secondes

Crache à l'endroit ciblé un poisson-globe qui dispose de 237 (+4% par niveau) points de vie. Au bout de 3 secondes, il explose en infligeant 426 points de dégâts. Inflige des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.

Bulle de sûretéTemps de recharge : 14 secondes

Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.

[Bulle reconstituante (E)] Bulle de sûreté rend à Bourbie 40% de son maximum de points de vie.
OeufTraitTemps de recharge : 15 secondes

Place un oeuf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. En cas de mort, il permet à Bourbie de renaître au bout de 8 secondes. Tuer Bourbie n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.

Si l'oeuf est détruit, Bourbie est révélé aux ennemis pendant 15 secondes et le temps de recharge de l'oeuf commence.

Oeuf d'assaut (Trait)

Augmente de 100% les points de vie et de 300% le champ de vision de l'oeuf, qui détecte également les ennemis camouflés.

Capacité passive : augmente la vitesse de monture de 45% pendant 5 secondes à la sortie de l'oeuf.

Chasse aux oeufsTemps de recharge : 3 secondes

Place un oeuf surprise qui déclenche Bourbe s'il est détruit. Maximum de 3 oeufs surprise.

Capacité passive : camoufle pendant 5 secondes à la sortie de l'oeuf.

Anguille sous roche

Tuer un serviteur avec Poisson-globe confère une charge de Pot-de-vin. utilisez 8 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 32.

Graillon (A)

Quête : embourber des héros adverses déjà affectés par Bourbe.

Récompense : une fois 10 héros embourbés, augmente de 125 points le bonus aux dégâts de Bourbe.

Récompense : une fois 20 héros embourbés, porte à 30% le ralentissement causé par Bourbe.

Carapoisson-globe (Z)

Poisson-globe obtient 50 points d'armure anti-sort et inflige 50% de dégâts supplémentaires aux cibles embourbées.

Vie de rêve

Quête : tant que Bourbie est vivant, la puissance de ses capacités augmente de 5% toutes les 15 secondes, jusqu'à un maximum de 25%. Ce cumul est réinitialisé à la mort.

Bourbier (A)

Augmente le rayon de Bourbe de 30%.

Sol glissant (E)

Bourbie se déplace 50% plus vite et traverse les unités tant qu'il se trouve dans la bulle de sûreté. Réduit le temps de recharge de Bulle de sûreté de 2 secondes.

Coup de barre

Les attaques de base contre les héros leur inflige 7 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires par seconde et les ralentissent de 7% pendant 4 secondes. Effet cumulable jusqu'à 5 fois.

Marche des murlocs (R)Temps de recharge : 110 secondes

Au bout de 0.75 seconde, ordonne à une marée de murlocs d'avancer dans la direction indiquée, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi qu'il rencontre. Chaque murloc inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit sa cible de 15% pendant 5 secondes. Les murlocs infligent 50% des dégâts aux bâtiments.

Prise du poulpe (R)Temps de recharge : 50 secondes

Invoque une pieuvre qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes et inflige 1 point de dégâts par seconde.

Bulle reconstituante (E)

Bulle de sûreté rend à Bourbie 40% de son maximum de points de vie.

Coquille d'oeuf (Trait)

Renaître de l'oeuf confère un bouclier équivalent à 100% du maximum de points de vie, et qui dure indéfiniment.

Aquarium

Rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés avec les attaques et capacités de base.

Bourbillon (A)

Chaque 3e attaque de base portée consécutivement à un héros adverse lui inflige Bourbe gratuitement.

Bouillabaisse (Z)

Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.

Bouillablesse (Z)

Les héros touchés par Poisson-globe subissent un supplément de dégâts équivalent à 15% de leur maximum de point de vie pendant 5 secondes.

Raz-de-murlocs (R)

Marche des murlocs peut être canalisée et faire déferler des petits murlocs indéfiniment.

... et du requin aussi ! (R)

Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 14 249% (+4% par niveau).

Pêche d'enfer (Trait)

Double le maximum de points de vie et le temps de réapparition de l'oeuf.

Coulée de bourbe (A)

Réduit le temps de recharge de Bourbe de 4 secondes à 2 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonLes Jardins de TerreurTemple CélesteSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de Braxis

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AsmodanAsmodan
ChromieChromie
E.T.C.E.T.C.
GrisetêteGrisetête
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
LéoricLéoric
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
MalfurionMalfurion
TychusTychus
Vikings PerdusVikings Perdus

Faible contre

LunaraLunara
NasiboNasibo
NovaNova
SylvanasSylvanas
ValeeraValeera
ZeratulZeratul

Description du build

Présentation

Ce build vous offre une bonne force de push et une possibilité de 1v1 pratiquement tous les héros au lvl 20 (voir 16 si vous êtes chaud), et vous permettra de chase n'importe qui jusqu'à la mort !

Avantages :

  • Très très très fort pour chase
  • Un utli qui garanti forcément un kill pour votre équipe
  • Bon sololaneur qui forcera un ennemi à rester sur la mm lane que vous sous peine de perdre beaucoup d'xp

Inconvénients :

  • L'early est un peu chiant, vous restez sur votre lane à vous faire casser votre bombe dès que vous la posez
  • Peu se faire pratiquement one shot par ts les invisibles avant le lvl 13
  • Late game
  •  

Gameplay

Les premières minutes sont les moins amusantes, car vous allez rester solo contre un héros qui se sentira tout fier de pouvoir casser votre Poisson-globe et se dira surement que vous êtes nuls.

Sur la plupart des maps vous n'allez pas être d'une grande utilité (à part tempo un peu) pour le premier objectif (sauf sur Jardin de terreur et Mines hantés) donc il vous faudra rester sur votre lane pour prendre l'xp.

A partir du niveau 10, votre Prise du poulpe (R) va vous permettre de vous joindre à la bataille et de garantir un kill (vous allez surement crever juste après mais on s'en fout vous avez tué quelqu'un !!). 

En late game vous allez devoir rester avec votre équipe pour les aider lors des objectifs et des combats, tout en prennant des camps et en pushant les lanes. A partir du lvl 20 vous êtes pratiquement intuable (grâce au talent Pêche d'enfer (Trait)) et vous allez pouvoir chase comme jamais et ne laisser PERSONNE survivre.

Astuces

En phase de lane, essayer de faire en sorte que l'ennemi vous focus vous plutôt que votre Carapoisson-globe (Z), c'est beaucoup plus simple pour tuer une vague de mercenaires et ça donne des stacks pour Anguille sous roche.

Toujours cacher votre Oeuf près de l'endroit où vous êtes (votre lane, l'objectif, dans le camps ennemi) pour pouvoir revenir le plus vite possible.

Bon évidement c'est un classique mais posez une bombe sous les pieds de la cible de votre ulti.

Prendre des risques mais essayer de ne pas trop mourir (surtout en phase de lane), c'est pas parce qu'on respawn vite qu'on va se permettre de donner de l'xp à la team en face.

Talents

LVL 1 : 

X Oeuf d'assaut (Trait) : Talent clairement inutile (même s'il révèle les invisibles) car votre but est de cacher votre oeuf.

- Chasse aux oeufs : Je n'aime pas ce talent. Il permet de prendre la visu sur certains endroits certes, mais allez le poser vous fait surtout perdre du temps. Et le bonus de camouflage n'est pas vraiment utile non plus.

Anguille sous roche : Le meilleur des 3, ça se stack plutôt vite et permet de faire des camps gratos, elle est pas belle la vie ?

LVL 4 :

- Graillon (A) : Talent acceptable, mais moins bien que Vie de rêve : la quête est assez chiante à faire et boost seulement les dégâts de  Bourbe et le boost du slow ne le rend pas meilleur.

X Carapoisson-globe (Z) : Le build bombe étant extremement faible actuellement, je ne vois pas l'intérêt de ce talent.

Vie de rêve : Boost les dégats du Poisson-globe et de Bourbe à la fois, pas besoin de se faire chier à bourber 30 héros pour avoir un bonus aux dégats. 

LVL 7 :

- Bourbier (A) : Talent sympa mais pas très utile.

X Sol glissant (E) : Inutile, n'apporte rien du tout.

Coup de barre Voilà ça c'est un bon talent ! Plus de dégats, plus de slow, c'est tout ce qu'on aime !

LVL 10 :

Marche des murlocs (R) : Un très bonne ulti, meurtrier si les ennemis restent dans la zone. Peut être pris pour tenir une zone sur certaines maps, ou pour comboter avec d'autres utli. Très faible contre les shields car les dégats causés sont seulement du poison.

Prise du poulpe (R) : Un stun de 3 secondes avec un faible temps de recharche, vous donnera pratiquement un kill à chaque fois, que demandez de plus ?

LVL 13 : 

Bulle reconstituante (E) : LE talent a pick ici : vous permet de survivre beaucoup plus longtemps dans n'importe quelle situation.

X Aquarium : Inutile contre les mages, bien contre les auto-attaques mais n'apporte rien d'autre.

X Coquille d'oeuf (Trait) : Je comprends pas trop ce talent, il est inutile à moins de mourir en boucle, et pas durable comparé à  Bulle reconstituante (E).

LVL 16 :

Bourbillon (A) : Ce talent va vous permettre de faire super mal et de chase comme jamais : c'est celui-là qu'il vous faut et pas un autre !

X Bouillabaisse (Z) : Ca aide à faire les camps plus vite mais sinon ça sert à rien. 

X Bouillablesse (Z) : Ouais super des dégats sur la bombe ! Ah mais non en fait on s'en fout, nous on veut chase !!

LVL 20 :

- Raz-de-murlocs (R) : Vous permet d'encore mieux tenir une zone et peut dessendre un core d'un seul coup si personne nous vous arrête. et plus c'est rigolo, mais y a mieux au lvl 20.

X ... et du requin aussi ! (R) : Pas vraiment utile, on a pas besoin de ces dégats là.

Pêche d'enfer (Trait) : VOUS DOUBLEZ VOS PV, est-ce qu'il y a besoin d'arguments suplémentaire ? Ca comble la faiblesse de Bourbie, à savoir sa fragilité, et combiné à  Bulle reconstituante (E) ça fait de vous un assassin pratiquement intuable !

- Coulée de bourbe (A) : Ce talent est sympa si vraiment personne ne vous attaque, mais la force de chase étant déjà assez élevée, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre ce talent.

Conclusion

Ce build va faire de vous une machine de guerre intuable et ne laissant personne vivant sur son passage, l'essayer c'est l'adopter !

C'est la fin de ce guide j'avais pas du tout prévu d'en faire un à la base, je sais que c'est un peu confus par moment, j'ai fait ça vite fait pour expliquer mes choix de talents. 

BourbeTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 6 secondes, ce qui les ralentit de 20%.

Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.

Poisson-globeTemps de recharge : 15 secondes

Crache à l'endroit ciblé un poisson-globe qui dispose de 237 (+4% par niveau) points de vie. Au bout de 3 secondes, il explose en infligeant 426 points de dégâts. Inflige des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.

OeufTraitTemps de recharge : 15 secondes

Place un oeuf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. En cas de mort, il permet à Bourbie de renaître au bout de 8 secondes. Tuer Bourbie n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.

Si l'oeuf est détruit, Bourbie est révélé aux ennemis pendant 15 secondes et le temps de recharge de l'oeuf commence.

Oeuf d'assaut (Trait)

Augmente de 100% les points de vie et de 300% le champ de vision de l'oeuf, qui détecte également les ennemis camouflés.

Capacité passive : augmente la vitesse de monture de 45% pendant 5 secondes à la sortie de l'oeuf.

Chasse aux oeufsTemps de recharge : 3 secondes

Place un oeuf surprise qui déclenche Bourbe s'il est détruit. Maximum de 3 oeufs surprise.

Capacité passive : camoufle pendant 5 secondes à la sortie de l'oeuf.

Anguille sous roche

Tuer un serviteur avec Poisson-globe confère une charge de Pot-de-vin. utilisez 8 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 32.

Graillon (A)

Quête : embourber des héros adverses déjà affectés par Bourbe.

Récompense : une fois 10 héros embourbés, augmente de 125 points le bonus aux dégâts de Bourbe.

Récompense : une fois 20 héros embourbés, porte à 30% le ralentissement causé par Bourbe.

Carapoisson-globe (Z)

Poisson-globe obtient 50 points d'armure anti-sort et inflige 50% de dégâts supplémentaires aux cibles embourbées.

Vie de rêve

Quête : tant que Bourbie est vivant, la puissance de ses capacités augmente de 5% toutes les 15 secondes, jusqu'à un maximum de 25%. Ce cumul est réinitialisé à la mort.

Bourbier (A)

Augmente le rayon de Bourbe de 30%.

Sol glissant (E)

Bourbie se déplace 50% plus vite et traverse les unités tant qu'il se trouve dans la bulle de sûreté. Réduit le temps de recharge de Bulle de sûreté de 2 secondes.

Coup de barre

Les attaques de base contre les héros leur inflige 7 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires par seconde et les ralentissent de 7% pendant 4 secondes. Effet cumulable jusqu'à 5 fois.

Marche des murlocs (R)Temps de recharge : 110 secondes

Au bout de 0.75 seconde, ordonne à une marée de murlocs d'avancer dans la direction indiquée, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi qu'il rencontre. Chaque murloc inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit sa cible de 15% pendant 5 secondes. Les murlocs infligent 50% des dégâts aux bâtiments.

Prise du poulpe (R)Temps de recharge : 50 secondes

Invoque une pieuvre qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes et inflige 1 point de dégâts par seconde.

Bulle reconstituante (E)

Bulle de sûreté rend à Bourbie 40% de son maximum de points de vie.

Coquille d'oeuf (Trait)

Renaître de l'oeuf confère un bouclier équivalent à 100% du maximum de points de vie, et qui dure indéfiniment.

Aquarium

Rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés avec les attaques et capacités de base.

Bourbillon (A)

Chaque 3e attaque de base portée consécutivement à un héros adverse lui inflige Bourbe gratuitement.

Bouillabaisse (Z)

Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.

Bouillablesse (Z)

Les héros touchés par Poisson-globe subissent un supplément de dégâts équivalent à 15% de leur maximum de point de vie pendant 5 secondes.

Raz-de-murlocs (R)

Marche des murlocs peut être canalisée et faire déferler des petits murlocs indéfiniment.

... et du requin aussi ! (R)

Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 14 249% (+4% par niveau).

Pêche d'enfer (Trait)

Double le maximum de points de vie et le temps de réapparition de l'oeuf.

Coulée de bourbe (A)

Réduit le temps de recharge de Bourbe de 4 secondes à 2 secondes.

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