James Eugene Raynor - L'Homme qui murmure à l'oreille du flingue

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 16-07-2018 28-07-2022 2.55.2
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Hypérion (R)R
On les assaisonne !
1
Exterminateur (Z)
Tireur d'élite vétéran (Trait)
Un as dans la manche
4
Repli tactique (E)
Cartouches stimulantes (Trait)
Armure béhémoth
7
Balle blindée (A)
On augmente la dose !
Composant volatil (Trait)
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Peloton d'exécution (A)
Allez, on se bouge ! (Z)
J'en veux encore !
16
Balle à transfusion (A)
Cri de ralliement (Z)
Chasseur de primes (Trait)
20
La cavalerie est arrivée (R)
Aile pénombre (R)
En piste, les rebelles (E)
Assaisonnement relevé (Trait)
Exécution des ordres
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.

[Balle à transfusion (A)] Augmente les dégâts de Balle perforante de 50% et rend un montant de points de vie équivalent à 90% des dégâts que Balle perforante inflige aux héros.
InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

[Allez, on se bouge ! (Z)] Augmente la vitesse de déplacement avec ou sans monture de 10%. Inspiration augmente la vitesse de déplacement de 10% supplémentaires.
Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

[Repli tactique (E)] Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.
On les assaisonne !Trait

Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

[Assaisonnement relevé (Trait)] On les assaisonne ! s'active désormais toutes les 3 attaques de base.
Exterminateur (Z)

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, aux mercenaires et aux monstres. Cette augmentation est portée à 125% tant qu'Inspiration est active.

Effet passif : Inspiration n'expire pas sur les serviteurs et mercenaires alliés.

Tireur d'élite vétéran (Trait)

Emprunt : confère un bonus de 60% aux dégâts d'On les assaisonne ! Chaque mort de Raynor réduit ce bonus de 15%.

Quête : chaque fois que la cible principale de On les assaisonne ! est un héros, augmente de manière permanente son bonus aux dégâts de 0.75%.

Un as dans la manche

Inflige 12% de dégâts supplémentaires aux héros étourdis ou ralentis.

Les héros adverses touchés par On les assaisonne ! sont ralentis de 10% pendant 2.5 secondes.

Repli tactique (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Cartouches stimulantes (Trait)

On les assaisonne ! rend 3% du maximum de ses points de vie à Raynor. Porte ce montant à 6% si la cible principale est un héros.

Armure béhémoth

Augmente le maximum de points de vie de 200.

Quête : chaque fois que On les assaisonne ! touche un héros comme cible principale, augmente de manière permanente le maximum de vie de 8 points supplémentaires.

Balle blindée (A)

Augmente le ralentissement infligé par Balle perforante de 15% et sa durée de 2 secondes.

On augmente la dose !

Réduit le coût en mana de Poussée d'adrenaline de 75 points à 45 points. Tant qu'Inspiration est active, accentue la réduction du temps de recharge de Poussée d'adrénaline conférée par les attaques de base de 300% supplémentaires.

Composant volatil (Trait)

Augmente la zone d'effet de On les assaisonne ! de 15%. Chaque héros adverse touché par On les assaisonne ! confère à Raynor 10 points de mana et réduit le temps de recharge de Balle perforante et d'Inspiration de 1.5 secondes.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol pendant 12 secondes. Il frappe jusqu'à 4 ennemis en leur infligeant 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Toutes les 4 secondes, il pointe son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 826 (+4% par niveau) points de dégâts.

Rebelles de Raynor (R)Temps de recharge : 45 secondes

Invoque une Banshee en renfort. Elle inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et récupère 78 (+4% par niveau) points de vie si elle n'a subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes. Rebelle de Raynor peut être réactivée pour déplacer la Banshee ou la faire changer de cible.

La Banshee réapparaît automatiquement après 45 secondes.

Peloton d'exécution (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 3 secondes. Si Balle perforante touche deux héros adverses ou plus, réduit son temps de recharge de 3 secondes supplémentaires.

Allez, on se bouge ! (Z)

Augmente la vitesse de déplacement avec ou sans monture de 10%. Inspiration augmente la vitesse de déplacement de 10% supplémentaires.

J'en veux encore !

Augmente les points de vie rendus par Poussée d'adrénaline de 50%. Tant qu'Inspiration est active, augmente la portée des attaques de base de 1 mètre.

Balle à transfusion (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 50% et rend un montant de points de vie équivalent à 90% des dégâts que Balle perforante inflige aux héros.

Cri de ralliement (Z)

Augmente le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Inspiration de 20%.

Effet passif : toutes les 12 attaques de base, lance gratuitement Inspiration.

Chasseur de primes (Trait)Temps de recharge : 40 secondes

Si la cible de On les assaisonne ! est un héros, la compétence lui inflige un supplément de dégâts égal à 3% du maximum de ses points de vie et confère à Raynor 10 points d'armure pendant 3 secondes.

Activer confère On les assaisonne ! à la prochaine attaque de base.

La cavalerie est arrivée (R)

On les assaisonne ! réduit le temps de recharge d'Hypérion de 5 secondes si la cible principale est un héros. Les héros touchés deviennent la cible de l'Hypérion et subissent 100% de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes.

Aile pénombre (R)

Augmente les points de vie et la zone de contrôle de la Banshee de 100%. Ses attaques de base réduisent l'armure des héros adverses de 3 points pendant 1 seconde, cumulable jusqu'à 30 points.

En piste, les rebelles (E)

Poussée d'adrénaline rend insensible aux effets de contrôle et continue de soigner pendant 2 secondes supplémentaires. La durée supplémentaire prend fin lorsque les points de vie de Raynor atteignent de 70%.

Assaisonnement relevé (Trait)

On les assaisonne ! s'active désormais toutes les 3 attaques de base.

Exécution des ordres

Réduit le temps de résurrection de Raynor de 35 secondes. En cas de mort, Hypérion est lancé en direction du héros adverse le plus proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Raynor est spécialisé dans les dégâts à distance réguliers via des auto-attaques puissantes et disposant d'une portée améliorée. Il possède plus de sustain que la plupart des assassins de son type grâce à son soin personnel Poussée d'adrénaline, mais manque cruellement de mobilité. Son rôle est d'infliger une pression régulière à l'équipe adverse tout en restant le plus loin possible derrière ses alliés. Plus les combats et la partie durent, plus la pression qu'il inflige sera importante.

Ce build se concentre sur l'amélioration des auto-attaques de Raynor et son impact tout au long de la partie.

Avantages :

  • Enorme dégâts monocibles
  • Fort tout au long de la partie
  • Grosse portée
  • Vitesse d'attaque
  • Sustain

Inconvénients :

  • Fragile
  • Manque de dégâts de zone
  • Depush moyen
  • Manque de HardContrôle
  • Manque de Burst

 

Gameplay

                 

Raynor est un héros AutoAttacker capable d'infliger énormément de dégâts. Très efficace dans le contrôle de frontlanes, il est un assassin qui inflige énormément de dégâts en monocible. Bien que le rework a aidé à infliger un peu plus de dégâts de zone, on est passé de 0 dégâts de zone à un peu. Mais son gros point fort, comme avant, reste le dps monocible où il excelle à casser du tank / mêlée / assassin. Il possède également de grandes forces dans un autre rôle: il fait partie du club très très fermé des assassins distances suffisamment bien équipés pour résister à du Zeratul, Tracer et Genji. En effet, sa résistance, ses dégâts ciblés soutenus et sa mobilité le font bien tenir.

Raynor est un perso assez efficace dans tous les domaines, pvp, pve mais qui n'excelle nul part. Vous voulez burst la frontline ? Tychus est mieux. Vous voulez un hardcarry résistant ? Cassia. Vous voulez un hard carry avec énormément de dégâts ? Valla. Vous voulez un perso qui calme les ardeurs d'un Diablo ? Autant prendre Tychus ou un mêlée comme Thrall ou Imperius. Mais Raynor a cette force de ne jamais être nul et d'être toujours utile. 

On les assaisonne ! est l'attaque concentrée mis dans le kit de base de Raynor. Toutes les 4 AA, la 4ème est boostée aux hormones.Elle inflige 125% des dégâts de base et en zone. Vous pouvez commencer un teamfight avec la 4eme AA de préparée en ayant AA les sbires, les monstres etc... 

Balle perforante Est une compétence qui permet de burster des ennemis en ligne. Ca permet également de repousser les ennemis trop collants. D'ailleurs le bump est plus fort si l'ennemi est proche, sinon c'est un très léger repousse. Mais cela permet également d'appliquer un ralentissement pour mieux poursuivre un ennemi ou mieux lui échapper. 

Inspiration Augmentation vitesse d'attaque pour les sbires proches, mercenaires etc... Vous faîtes très mal plus rapidement et donc faire proc plus souvent  On les assaisonne !. Et cela augmente aussi votre vitesse de déplacement de 10%, ce qui est génial pour mieux hit and run. 

Poussée d'adrénaline est un excellent outil de sustain, 25% du max de PV. Sachant que chaque AA permet de réduire le temps de recharge du E

Talents

Niveau 1:

Tireur d'élite vétéran (Trait) Talent qui semble op sur le papier. Mais ne vous y trompez pas, il demande ENORMEMENT de temps et d'énergie pour devenir vraiment intéressant. On peut même dire que c'est de la merde. Vous devez en effet réussir à obtenir suffisamment de stacks pour rattraper les dégâts colossaux de  Un as dans la manche.. Donc c'est un manque à gagner le temps du stacking. Et c'est juste pour les AA. Donc on ne prend pas en compte le fait que  Un as dans la manche fonctionne sur les compétences ! Donc Hypérion et Banshee.

Et là je vous vois venir: "Mais Malga, cela donne des bonus dès le niveau 1, donc c for et en plus sa fé ding ding" Oui mais non, vous allez forcément mourir à un moment et vous perdez les bonus, réduisant drastiquement votre efficacité. Donc pq pas en hyper carry mais même vous perdez le slow et les bonus de dégâts sur les cibles contrôlées. Et le ding ding c'est bon pour l'aram (et même pas vous que il y aura forcément des morts)

Donc oui  Tireur d'élite vétéran (Trait) est vraiment inférieur à  Un as dans la manche. Ceci dit, contrairement à  Un as dans la manche, il fonctionne en PVE / Siège. 

Un as dans la manche LE talent de Raynor au niveau 1. Pas besoin de stacker, il suffit d'un contrôle (ralentissement ou étourdissement). Sachant que vous allez ralentir sur la 4ème AA. Ce talent est juste beaucoup trop fort car il vous permet d'augmenter radicalement tous vos dégâts. En AA (qui fonctionne évidemment sur  On les assaisonne !) mais également sur vos compétences. Oui vous pouvez améliorer  Balle perforante ou votre ultime si cela touche un héros sous slow / stun. Très puissant avec  Hypérion (R) ou  Rebelles de Raynor (R). Sachant que Raynor a son propre ralentissement avec  Balle perforante et  Un as dans la manche. Donc il est auto suffisant pour faire proc ce niveau 1. L'idéal est de ralentir la cible avec votre 4ème AA (ou alors vous l'avez chargée précédemment sur des sbires et ce sera direct la 1ère AA) puis vous mettez une énorme cartouche  Balle perforante. Je peux vous dire que le mec d'en face va le sentir passer !

Exterminateur (Z) Talent très situationnel afin d'augmenter votre impact au détriment d'une perte sèche énorme en pvp. Raynor possède un peu de waveclear mais vraiment moyen vis à vis d'autres AA. Seul  On les assaisonne ! et  Balle perforante l'aideront là dessus. Ce n'est pas forcément son rôle initial. Bien sur il doit contribuer au depush, mais autant jouer un autre AA (Fenix, Greymane, ou Hanzo). Donc peut être utile sur une carte comme BoE (Champ de l'Eternité) ou Alterac (pour spammer les camps) où il pourrait avoir de la pertinence mais reste vraiment difficile à récupérer. Utile qu'en pve.

Niveau 4:

Repli tactique (E) Très bon talent que personnellement j'adore. En plus de renforcer considérablement votre  Poussée d'adrénaline qui vous donne 25 d'armure pendant 3 secondes, il vous permet de réduire le temps de recharge de  Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Sachant que ce total sera réduit pour chaque AA ! Donc plutôt fort pour être prêt à affronter les situations tendues où vous aurez besoin de tankiness. Un des très gros points forts de Raynor. Synergise avec bcp de talents. 

Cartouches stimulantes (Trait) Talent peut être légèrement en dessous des deux autres. Mais il vous offre une excellent sustain sur votre D  On les assaisonne !. Peut être intéressant si vous pouvez facilement AA, qu'il n'y a pas trop de dive et que vous allez manquer de sustain. Mais bon,  Repli tactique (E) est bcp trop fort.

Armure béhémoth Un talent très puissant qui vous permet de débloquer plus de PV instantanément. Idéal pour vous rendre plus tanky un peu tout le temps. Sachant que chaque  On les assaisonne ! augmentera votre maximum de PV de 5 points supplémentaires. De plus  Poussée d'adrénaline soignant en maximum de pv, vous rentabilisez encore plus ce talent. Pas mal si vous êtes tranquille derrière. 

Niveau 7:

On augmente la dose ! Talent très orienté sustain. Excellent contre beaucoup de dive et de go in qui peuvent vous inquiéter afin de bénéficier plus souvent de  Poussée d'adrénaline. En effet, chaque AA pendant Inspiration réduit le temps de recharge de  Poussée d'adrénaline du triple de la valeur habituelle ! Excellente synergie avec  Repli tactique (E) afin d'avoir vraiment tout le temps votre  Poussée d'adrénaline. Un talent passe partout qui réduit aussi le coût en mana de votre sort de survie.

Composant volatil (Trait) Ancien talent générique de Raynor. Avant il offrait un slow sur le D, mais déplacé sur  Un as dans la manche. Aujourd'hui, pour compenser cette perte, il augmente la zone d'effet de  On les assaisonne !, redonne du mana en cas de touche de  On les assaisonne ! sur un héros tout en réduisant le temps de recharge de  Inspiration et  Balle perforante. C'est le talent un poil plus offensif que les autres. Mais aujourd'hui sérieusement contesté par  On augmente la dose !

Balle blindée (A) Talent plus situationnel et peut être inférieur aux autres. Il permet d'appliquer un bonus de ralentissement de 35% à  Balle blindée (A). Tout en appliquant un slow de 4 secondes. Talent légèrement en dessous des deux autres. Mais peut s'avérer intéressant en cas d'absence de contrôles dans votre équipe. Fonctionne avec  Un as dans la manche

Niveau 10:

Hypérion (R) Ultime historique de Jimmy. C'est un ultime à gros CD (100sec) mais qui peut s'avérer dévastateur dans des zones comme des objectifs (zone de boss, sanctuaire, point de volskaya...), en siège pour forcer la prise d'un fort, ou tout simplement faire très mal en plein milieu d'un teamfight. Et surtout cet ultime bénéficie des dégâts fous de  Un as dans la manche. Et oui si les ennemis sont ralentis, l'Hypérion infligera 20% de dégâts supplémentaires ! Extra pour faire très mal à tous les ennemis dans un teamfight en plus de les chasser d'un point. Fonctionne très bien avec un combo d'ultime à slow / stun comme un seisme Thrall / Souffle de foudre Diablo. 

L'Hypérion est le grand patron de tous les spécialistes. Le rêve de tout building destructor qui se respecte (humour, spécialiste ça n'existe pas hein !)

Rebelles de Raynor (R) La Banshee de Raynor à l'heure actuelle est un ultime très puissant mais très technique à jouer malgré ce que l'on peut croire. La Banshee n'est pas forcément à prendre pour les dégâts. C'est sûr que c'est un ultime très intéressant pour les dégâts d'appoints permanents. Les dégâts sont d'ailleurs augmentés de 20% comme pour  Un as dans la manche. La force véritable de la Banshee réside dans sa capacité utilitaire. Une véritable plaie pour les ennemis. Une sorte de guêpe qui harcèle les ennemis par de petits raids incessants comme pour tenir à distance une Tracer ou un Zeratul, qui permet de prendre la vision en toute impunité dans les buissons, d'intercepter des sorts comme les combos Li Ming ou un grappin de Stitches, ou encore encaisser quelques coups de tours en siège pour mieux dps. La Banshee ne doit pas mourir, vous avez d'ailleurs la possibilité de la rappeler à vous pour qu'elle se régénère. La gestion de la Banshee peut s'avérer compliquée. Mais elle aide énormément sur des cartes à detag et à embuscade. 

Niveau 13:

Peloton d'exécution (A)  Réduction de CD sur votre  Balle perforante de 3 secondes. Synergise bien avec  Composant volatil (Trait) et Balle à transfusion (A) afin d'avoir tout le temps un repoussoir à Tanks un peu trop collants voulant des calinoux comme Diablo ou Garrosh. 

Allez, on se bouge ! (Z) LE talent 13 de Raynor. Il est juste extraordinaire. Permettre à un AA d'avoir 10% de movespeed de base supplémentaire, c'est juste fantastique. Mais ça ne s'arrête pas là ! En effet, vous avez également 10% de movespeed en + en monture. C'est le rêve de n'importe quel carry AA de bénéficier de bonus movespeed permanente. Permettant ainsi de mieux hit and run, kite, fuir ou poursuivre les ennemis. C'est vraiment un talent quasi indispensable sur Jimmy. Mobilité doublée avec  Inspiration, parfait pour mieux hit and run ou fuir un ennemi. 

J'en veux encore ! Un talent qui renforce considérablement le soin octroyé par  Poussée d'adrénaline (50%) mais également augmente la portée de Raynor sous  Inspiration. Peut être fou avec  Repli tactique (E) et  On augmente la dose ! dans une approche max sustain / anti burst / safe. Mais un peu too much.  Repli tactique (E) et  On augmente la dose ! suffisamment largement. 

Niveau 16:

Balle à transfusion (A) Un excellent talent qui renforce considérablement votre burst puisqu'il permet à  Balle perforante d'infliger 50% de dégâts en plus. Mais il offre également de la sustain. 90% des dégâts infligés sont convertis en soins. Sachant que vous pouvez booster vos dégâts avec  Un as dans la manche au 1 et donc encore plus vous soigner. LE talent de Raynor au 16 et qui offre + de burst et une nouvelle source (énorme) de soins. 

Cri de ralliement (Z) talent qui renforce le bonus de Inspiration en passant à 50%. Cependant, cela reste insuffisant pour concurrencer  Balle à transfusion (A). Sauf si vous êtes suffisamment safe, ou que vous avez besoin d'encore plus de mobilité vu que toutes les 12aa, cela lance gratuitement  Inspiration. Mais si vous êtes tranquille ce talent est fou par sa synergie avec quasi tous les talents de Raynor. Notamment, le  Assaisonnement relevé (Trait) qui permettra d'avoir plus souvent votre  Cri de ralliement (Z) et donc vous fera bénéficier plus souvent de  Poussée d'adrénaline qui sera boostée par  Repli tactique (E) et  On augmente la dose !. Permet également de faire proc en permanence et facilement  Un as dans la manche. Ce talent créé un véritable cercle vertueux sur tout votre build. Malheureusement,  Balle à transfusion (A) existe et il vous rend autonome. 

Chasseur de primes (Trait) Un talent très bon mais qui nécessite de la maîtrise car il vous permet d'appliquer 2 fois  On les assaisonne ! potentiellement d'affilés. L'idée est de lancer 3 AA afin d'avoir la 4ème qui burst, puis une fois celle-ci lancée, vous appuyez sur D On les assaisonne ! afin de tirer un 2eme coup de  On les assaisonne ! pour toujours plus de dégâts / burst. De plus ce talent permet passivement d'avoir un tueur de géant personnalisé sur chaque proc de  On les assaisonne ! qui enlève 3% des maximums de PV. L'activable en revanche à 40 secondes de CD. Mais dans tous les cas le bonus passif, lui, s'applique tout le temps. Maintenant, même si j'adore ce talent, force est de reconnaître que  Balle à transfusion (A) est un indispensable car il offre dégâts ET survie. 

Niveau 20:

La cavalerie est arrivée (R) Réduit le temps de recharge de  Hypérion (R) si  On les assaisonne ! touche un héros. Renforce également les dégâts de l'Hypérion en pvp. Faible pour un niveau 20 (Purée, l'ancien offrait une insensi :'( )

Aile pénombre (R) 20 qui dope la Banshee. Elle gagne le double de pv et de portée de contrôle. Ce qui la rend très dur à tuer et à chaque coup réussi, elle inflige + de dégâts, cumulable 20 fois. C'est l'ancien 20 de Raynor en version nerf, donc talent de niche mais très utile face à Tracer. 

En piste, les rebelles (E) Est un talent de survie qui peut être utile en cas de nombreux contrôles ennemis. D'un autre côté, si vous avez besoin de ce talent au 20. C'est que vous souffrez pendant toute la partie des contrôles adverses. Ne serait-il dans ce cas, pas mieux de considérer  Exécution des ordres ?

Assaisonnement relevé (Trait) Malheureusement, avec son rework, Raynor a perdu en force au niveau 20. Il y a aujourd'hui que 2 vrais 20  Assaisonnement relevé (Trait) ou  Exécution des ordres Assaisonnement relevé (Trait) est LE talent offensif par excellence, il permet de faire proc  On les assaisonne ! toutes les 3 AA au lieu de 4. Ca a l'air faible, mais c'est monstrueux. Synergise avec quasi tous les talents de Raynor et renforce de fou votre dps et donc votre impact dans les combats. Mais également très utile en pve. Idéal pour booster l'aspect offensif. 

Exécution des ordres est un talent débilement fort à la Cho'Gall. Si vous voulez un impact offensif, prenez  Assaisonnement relevé (Trait). Si vous voulez du défensif du genre N'golo Kante (ou Laurent Blanc pour les plus vieux). Ce talent est là. La game est horrible ? Votre soigneur n'appuie pas sur ses touches ? Votre Tank meurt en boucle ou ne fait pas son boulot de tank ? Ceci est la clé de la victoire. Vous devenez tout simplement Murky (Bourbie) avec un putain de flingue. 30 secondes sur votre temps de réapparition + lancement gratuit d'un Hyperion sur les ennemis. Avec ce talent vous pouvez crever, c'est pas grave, vous êtes une sorte de Leoric lategame en plus efficace. Et oui vous pouvez jouer beaucoup plus agressif, prendre un kill et mourir derrière. Le lancement de l'Hyperion va aider votre équipe, facilitant la tâche. Et même si vos coéquipiers sont nuls, pas grave. Vous revenez plus vite que la cible que vous avez tué. Ils veulent finir la partie ? Vous revenez avec 2 Hypérions + un  Poussée d'adrénaline et un  Balle à transfusion (A). Donc bon courage à eux. 

Builds Alternatifs:

Build Q

Build un peu plus orienté compétences afin de faire plus de dégâts magiques. Reste plus dur à jouer même si très fun. Peut être utile contre du dive agressif et frontal comme beaucoup de corps à corps. Mais aussi contre des Tanks à contrôles ciblés comme Diablo ou Varian afin de les annuler dans leurs courses. Mais également face à du Garrosh, qui a besoin de s'avancer avec ses potits pieds pour engager. Permet de mieux vous protéger, ainsi que votre équipe. 

Un as dans la manche 

Repli tactique (E) 

Composant volatil (Trait) ou  Balle blindée (A)

Hypérion (R) ou  Rebelles de Raynor (R)

Peloton d'exécution (A)

Balle à transfusion (A)

Assaisonnement relevé (Trait) ou Exécution des ordres

Conseils et Astuces

  • Maîtrisez le hit and run. Indispensable sur Raynor 
  • Inspiration est un reset d'AA, donc si possible, optimisez en lançant une AA puis activez  Inspiration pour en lancer instantanément une seconde sans attendre. Vous allez ainsi atteindre les 4 AA plus vite pour mieux faire proc  On les assaisonne !
  • Poussée d'adrénaline n'est pas automatique. Donc vous devez anticiper les menaces et pré-lancer le sort si jamais la menace est brûlante et qu'elle peut potentiellement vous tuer. 
  • Inspiration fonctionne sur les sbires et les mercenaires afin qu'ils soient plus efficaces en siège.
  • Inspiration Peut vous sauver grâce au gain de vitesse déplacement.
  • Rebelles de Raynor (R) peut servir à tanker les tours ou intercepter les skillshots ennemis
  • N'oubliez pas pour préparer un fight ou même un échange de coups en votre faveur, en attaquant les sbires / murs / toutes merdes invoquées, afin de lancer directement une AA  On les assaisonne ! boostée par  Un as dans la manche

 

Balle perforanteMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.

InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

On les assaisonne !Trait

Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

Exterminateur (Z)

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, aux mercenaires et aux monstres. Cette augmentation est portée à 125% tant qu'Inspiration est active.

Effet passif : Inspiration n'expire pas sur les serviteurs et mercenaires alliés.

Tireur d'élite vétéran (Trait)

Emprunt : confère un bonus de 60% aux dégâts d'On les assaisonne ! Chaque mort de Raynor réduit ce bonus de 15%.

Quête : chaque fois que la cible principale de On les assaisonne ! est un héros, augmente de manière permanente son bonus aux dégâts de 0.75%.

Un as dans la manche

Inflige 12% de dégâts supplémentaires aux héros étourdis ou ralentis.

Les héros adverses touchés par On les assaisonne ! sont ralentis de 10% pendant 2.5 secondes.

Repli tactique (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Cartouches stimulantes (Trait)

On les assaisonne ! rend 3% du maximum de ses points de vie à Raynor. Porte ce montant à 6% si la cible principale est un héros.

Armure béhémoth

Augmente le maximum de points de vie de 200.

Quête : chaque fois que On les assaisonne ! touche un héros comme cible principale, augmente de manière permanente le maximum de vie de 8 points supplémentaires.

Balle blindée (A)

Augmente le ralentissement infligé par Balle perforante de 15% et sa durée de 2 secondes.

On augmente la dose !

Réduit le coût en mana de Poussée d'adrenaline de 75 points à 45 points. Tant qu'Inspiration est active, accentue la réduction du temps de recharge de Poussée d'adrénaline conférée par les attaques de base de 300% supplémentaires.

Composant volatil (Trait)

Augmente la zone d'effet de On les assaisonne ! de 15%. Chaque héros adverse touché par On les assaisonne ! confère à Raynor 10 points de mana et réduit le temps de recharge de Balle perforante et d'Inspiration de 1.5 secondes.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol pendant 12 secondes. Il frappe jusqu'à 4 ennemis en leur infligeant 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Toutes les 4 secondes, il pointe son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 826 (+4% par niveau) points de dégâts.

Rebelles de Raynor (R)Temps de recharge : 45 secondes

Invoque une Banshee en renfort. Elle inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et récupère 78 (+4% par niveau) points de vie si elle n'a subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes. Rebelle de Raynor peut être réactivée pour déplacer la Banshee ou la faire changer de cible.

La Banshee réapparaît automatiquement après 45 secondes.

Peloton d'exécution (A)

Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 3 secondes. Si Balle perforante touche deux héros adverses ou plus, réduit son temps de recharge de 3 secondes supplémentaires.

Allez, on se bouge ! (Z)

Augmente la vitesse de déplacement avec ou sans monture de 10%. Inspiration augmente la vitesse de déplacement de 10% supplémentaires.

J'en veux encore !

Augmente les points de vie rendus par Poussée d'adrénaline de 50%. Tant qu'Inspiration est active, augmente la portée des attaques de base de 1 mètre.

Balle à transfusion (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 50% et rend un montant de points de vie équivalent à 90% des dégâts que Balle perforante inflige aux héros.

Cri de ralliement (Z)

Augmente le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Inspiration de 20%.

Effet passif : toutes les 12 attaques de base, lance gratuitement Inspiration.

Chasseur de primes (Trait)Temps de recharge : 40 secondes

Si la cible de On les assaisonne ! est un héros, la compétence lui inflige un supplément de dégâts égal à 3% du maximum de ses points de vie et confère à Raynor 10 points d'armure pendant 3 secondes.

Activer confère On les assaisonne ! à la prochaine attaque de base.

La cavalerie est arrivée (R)

On les assaisonne ! réduit le temps de recharge d'Hypérion de 5 secondes si la cible principale est un héros. Les héros touchés deviennent la cible de l'Hypérion et subissent 100% de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes.

Aile pénombre (R)

Augmente les points de vie et la zone de contrôle de la Banshee de 100%. Ses attaques de base réduisent l'armure des héros adverses de 3 points pendant 1 seconde, cumulable jusqu'à 30 points.

En piste, les rebelles (E)

Poussée d'adrénaline rend insensible aux effets de contrôle et continue de soigner pendant 2 secondes supplémentaires. La durée supplémentaire prend fin lorsque les points de vie de Raynor atteignent de 70%.

Assaisonnement relevé (Trait)

On les assaisonne ! s'active désormais toutes les 3 attaques de base.

Exécution des ordres

Réduit le temps de résurrection de Raynor de 35 secondes. En cas de mort, Hypérion est lancé en direction du héros adverse le plus proche.

Builds similaires Voir tous les builds pour Raynor

Commentaires

Posté le 28-07-2022 à 18:40 (Edité le 28-07-2022 à 18:47)
Après cette longue lecture, j'apprends qu'en fait il y a toujours une meilleur solution en carry que Raynor (cf Valla-Cassia etc...). À force de perdre mon temps à lire ces builds, je me demande si le problème ne vient pas plutôt de la personne qui les écrit, qui sait ?
A bon entendeur !

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Portrait de MalfurionMalfurion DPSpar Spourflaou

Derniers builds mis à jour

Portrait de SylvanasSylvanas : Tir d'afflictionmis à jour le 12-08-2022
Portrait de DiabloDiablo : Opportunistemis à jour le 12-08-2022
Portrait de VarianVarian : Frappe du colossemis à jour le 12-08-2022
Portrait de VarianVarian : Lames jumelles de fureurmis à jour le 12-08-2022
Portrait de MalfurionMalfurion DPSmis à jour le 06-08-2022