Raynor BoE

Informations générales

Portrait de Raynor
Raynor Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Sinrok 14-08-2019 19-08-2019 2.48.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Balle perforanteA
InspirationZ
Poussée d'adrénalineE
Rebelles de Raynor (R)R
On les assaisonne !
1
Tireur d'élite vétéran (Trait)
Un as dans la manche
Exterminateur
4
Repli tactique (E)
Cartouches stimulantes (Trait)
Armure béhémoth
7
On augmente la dose !
Composant volatil (Trait)
Balle blindée
10
Hypérion (R)
Rebelles de Raynor (R)
13
Balles débilitantes
Cri de ralliement (Z)
Allez, on se bouge ! (Z)
16
Balle à transfusion (A)
J'en veux encore !
Chasseur de primes (Trait)
20
Résolution indomptable (R)
Aile pénombre (R)
Faiblesse exploitée (Trait)
Exécution
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Balle perforanteMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés au loin.

InspirationMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.

[Cri de ralliement (Z)] Augmente la durée d'Inspiration de 1 seconde. Utiliser Inspiration augmente les vitesse d'attaque et de déplacement des héros alliés proches de 10% pendant sa durée.
Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

[Repli tactique (E)] Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.
On les assaisonne !Trait

Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

Tireur d'élite vétéran (Trait)

Quête : chaque fois que la cible principale de On les assaisone ! est un héros, augmente son bonus aux dégâts de manière permanente de 0.75%.

Un as dans la manche

Inflige 15% de dégâts supplémentaires aux héros étourdis ou ralentis.

Exterminateur

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, aux mercenaires et aux monstres. Cette augmentation est portée à 100% tant qu'Inspiration est active.

Repli tactique (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Cartouches stimulantes (Trait)

On les assaisonne ! rend 3% du maximum de ses points de vie à Raynor. Porte ce montant à 6% si la cible principale est un héros.

Armure béhémoth

Augmente le maximum de points de vie de 200.

Quête : chaque fois que On les assaisonne ! touche un héros comme cible principale, augmente de manière permanente le maximum de vie de 5 points supplémentaires.

On augmente la dose !

Réduit le coût en mana de Poussée d'adrenaline de 75 points à 50 points. Tant qu'Inspiration est active, accentue la réduction du temps de recharge de Poussée d'adrénaline conférée par les attaques de base de 200% supplémentaires.

Composant volatil (Trait)

Augmente la zone d'effet de On les assaisonne ! de 15% et réduit la vitesse de déplacement des ennemis touchés de 10% pendant 2.5 secondes.

Balle blindéeTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la portée de la prochaine Balle perforante de 30% et porte la durée de son ralentissement à 6 secondes.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol pendant 12 secondes. Il frappe jusqu'à 4 ennemis en leur infligeant 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Toutes les 4 secondes, il pointe son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 826 (+4% par niveau) points de dégâts.

Rebelles de Raynor (R)Temps de recharge : 45 secondes

Invoque une Banshee en renfort. Elle inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et récupère 78 (+4% par niveau) points de vie si elle n'a subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes. Rebelle de Raynor peut être réactivée pour déplacer la Banshee ou la faire changer de cible.

La Banshee réapparaît automatiquement après 45 secondes.

Balles débilitantes

Réduit le coût en mana de Balles perforantes de 65 points à 45 points et son temps de recharge de 3 secondes. Tant qu'Inspiration est active, le ralentissement de Balle perforante augmente de 20%.

Cri de ralliement (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 1 seconde. Utiliser Inspiration augmente les vitesse d'attaque et de déplacement des héros alliés proches de 10% pendant sa durée.

Allez, on se bouge ! (Z)

Augmente la vitesse de déplacement avec ou sans monture de 8%. Inspiration augmente la vitesse de déplacement de 8% supplémentaires.

Balle à transfusion (A)

Augmente les dégâts de Balle perforante de 50% et rend un montant de points de vie équivalent à 90% des dégâts qu'elle inflige aux héros.

J'en veux encore !

Augmente les points de vie rendus par Poussée d'adrénaline de 50%. Tant qu'Inspiration est active, augmente la portée des attaques de base de 1 mètre.

Chasseur de primes (Trait)Temps de recharge : 40 secondes

Si la cible de On les assaisonne ! est un héros, la compétence lui inflige un supplément de dégâts égal à 3% du maximum de ses points de vie et confère à Raynor 10 points d'armure pendant 3 secondes.

Activer confère On les assaisonne ! à la prochaine attaque de base.

Résolution indomptable (R)

On les assaisonne ! réduit le temps de recharge d'Hypérion de 5 secondes si la cible principale est un héros, Inspiration rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes.

Aile pénombre (R)

Augmente les dégâts, les points de vie, et la zone de contrôle de la Banshee de 100%. Quand elle est détruite, Inspiration et Poussée d'adrénaline se déclenchent automatiquement.

Faiblesse exploitée (Trait)

Réduit l'armure du héros adverse qui est la cible principale de On les assaisonne ! de 25 points pendant 2 secondes.

Exécution

Augmente la vitesse d'attaque de 20%. Augmente les dégâts des attaques de base portées aux cibles dont les points de vie sont inférieurs à 50% de 25%.

Build efficace sur ces cartes

Comté du DragonChamps de l'Éternité

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AnaAna
AurielAuriel
BourbieBourbie
EDN-OSEDN-OS

Faible contre

AlarakAlarak
ArtanisArtanis
CassiaCassia
Li LiLi Li
StukovStukov
SylvanasSylvanas
UtherUther
ValeeraValeera
VallaValla
ZeratulZeratul

Description du build

Présentation

Ce build à pour but de maximiser les dégât PvE de Raynor sur le Champs de l'Éternité. Il peut être jouable sur certaine Map comme Comté du Dragon, Fonderie Volskaya, en bref, toute map où il est nécessaire de vite tombé un méca ou un Boss. Mais de préférence à n'utiliser que sur Champs de l'Éternité.

Les Talents

  • niv 1 :  Exterminateur La base de ce build, qui vous augmente en early game le dps sur tous ce qui est non-héroïque. Il est préférable de soak des le début pour profiter pleinement de ce talent.

 

  • niv 4 :  Repli tactique (E) Forcement, cette apport massif exp va atirer du monde. Raynor n'ayant pas un escape de fou, Repli tactique peut vous sauver la vie. A condition de garder un oeil sur la minimap.

 

  • niv 7 : est le niveau que je définirai comme situationnel, car les 3 choix sont viables.  On augmente la dose ! Si vous êtes souvent attaqué sur votre soak est à privilégié. il permet une réduction de cd de  Poussée d'adrénaline, a condition de bien connaitre les règle d'utilisation. Composant volatil (Trait) Si vous êtes très très souvent focus par l'équipe car il vous permet de hit and run en appliquant son effet, toutes les 3 cartouches, contrairement à  Balle blindée qui possède un plus gros ralentissement, mais nécessite que l'équipe soit packé en face. Vous aurez plus de chance de toucher 1 voir 2 personnes.

 

  • niv 10 :  Hypérion (R) ou  Rebelles de Raynor (R) Selon la situation. Ce build étant à la base pour Champs de l'Éternité, Rebelles de Raynor (R) sera privilégié.

  • niv 13 : Cri de ralliement (Z) Choix logique pour ce build qui augmente la vitesse d'attaque et la durée d'inspiration, ce qui permettra si bien utilisé de réduire encore plus le cd de  Poussée d'adrénaline. attention à la mana quand même. un Malfurion pour l'inerve à coté ne serait pas un mauvais choix.

 

  • niv 16 : J'en veux encore ! Choix encore logique car les 2 autres talents ciblent que les impacts sur des héros. L'augmentation de la portée vous permet de jouer plus safe.

 

  • niv 20 :  Exécution est un choix de sagesse. On pourrait prendre  Aile pénombre (R), mais la banshee est très souvent ciblé car peu de pv. Donc il vaut mieux up les dégats de Raynor.  Exécution est le talent qui caractérise le plus le coté race damage de Raynor sur Champs de l'Éternité par son burst à 25% de pv de la cible.

Avantages :

  • Damage PVE
  • bon waveclear
  • raceur sur fin de vie

Inconvénients :

  • Pas d'Escape
  • moins d'apport à la team en PvP.
  • cycle DPS trop sensible au CC.

 

Poussée d'adrénalineMana : 75Temps de recharge : 45 secondes

Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.

Exterminateur

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, aux mercenaires et aux monstres. Cette augmentation est portée à 100% tant qu'Inspiration est active.

Repli tactique (E)

Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

On augmente la dose !

Réduit le coût en mana de Poussée d'adrenaline de 75 points à 50 points. Tant qu'Inspiration est active, accentue la réduction du temps de recharge de Poussée d'adrénaline conférée par les attaques de base de 200% supplémentaires.

Composant volatil (Trait)

Augmente la zone d'effet de On les assaisonne ! de 15% et réduit la vitesse de déplacement des ennemis touchés de 10% pendant 2.5 secondes.

Balle blindéeTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la portée de la prochaine Balle perforante de 30% et porte la durée de son ralentissement à 6 secondes.

Hypérion (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol pendant 12 secondes. Il frappe jusqu'à 4 ennemis en leur infligeant 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Toutes les 4 secondes, il pointe son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 826 (+4% par niveau) points de dégâts.

Rebelles de Raynor (R)Temps de recharge : 45 secondes

Invoque une Banshee en renfort. Elle inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et récupère 78 (+4% par niveau) points de vie si elle n'a subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes. Rebelle de Raynor peut être réactivée pour déplacer la Banshee ou la faire changer de cible.

La Banshee réapparaît automatiquement après 45 secondes.

Cri de ralliement (Z)

Augmente la durée d'Inspiration de 1 seconde. Utiliser Inspiration augmente les vitesse d'attaque et de déplacement des héros alliés proches de 10% pendant sa durée.

J'en veux encore !

Augmente les points de vie rendus par Poussée d'adrénaline de 50%. Tant qu'Inspiration est active, augmente la portée des attaques de base de 1 mètre.

Aile pénombre (R)

Augmente les dégâts, les points de vie, et la zone de contrôle de la Banshee de 100%. Quand elle est détruite, Inspiration et Poussée d'adrénaline se déclenchent automatiquement.

Exécution

Augmente la vitesse d'attaque de 20%. Augmente les dégâts des attaques de base portées aux cibles dont les points de vie sont inférieurs à 50% de 25%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Raynor

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Li-MingLi-ming la boule de lavagemis à jour le 10-11-2019
Portrait de Li LiLili la valarjarmis à jour le 10-11-2019
Portrait de Abathurque du kill et l immortalitémis à jour le 07-11-2019
Portrait de ThrallThrall, chef de guerre (Build W)mis à jour le 04-11-2019
Portrait de ChromiePiano Chromiemis à jour le 31-10-2019