Gall en osmose avec Cho (quand il veut bien)

Informations générales

Portrait de Gall
Gall Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kurushimi 21-05-2017 06-06-2017 2.44.1
10
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Talents Choisis

OmbreflammeA
Orbe funesteZ
Explosion runiqueE
Salve de traits de l'ombre (R)R
Rage d'ogreD
Oeil
Oeil de Kilrogg1
1
T'arrêtes pas ! (W)
Persécuteur (W)
Nous vous avons à l'oeil (1)
4
Un pas en arrière (Z)
Persistance runique (E)
La bombe est larguée (E)
7
Grain de folie (A)
Double peine (A)
Fureur d'ogre (Trait)
10
Salve de traits de l'ombre (R)
Néant distordu (R)
13
Ombres ardentes (A)
Rebond funeste (Z)
Nova du crépuscule (Z)
16
Ombrentrave (A)
Orbe de plomb (Z)
Explosion assourdissante (E)
20
Furie de l'ombre (R)
Néant instable (R)
Volonté de Gall (Trait)
Acharnement psychotique
Bourrade : Pousse Cho sur quelques mètres et augmente sa vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes. Temps de recharge de 30 secondes.
OmbreflammeTemps de recharge : 3 secondes

Inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone.

[Double peine (A)] Quête : si Ombreflamme touche un héros adverse affecté par Flambée dévorante de Cho, réduit son temps de recharge de 0 seconde.

Récompense : une fois 20 héros touchés, réduit de manière permanente le temps de recharge d'Ombreflamme de 0.5 seconde.
[Ombres ardentes (A)] Les héros adverses touchés par Ombreflamme subissent un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2 de leur maximum de points de vie.
Orbe funesteTemps de recharge : 6 secondes

Lance une bombe qui rebondit trois fois et qui inflige 132 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Explosion runique

Fait exploser la Bombe runique de Cho, qui inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts autour d'elle.

[Persistance runique (E)] Explosion runique inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 3 secondes dans une zone autour de l'explosion.[Explosion assourdissante (E)] Explosion runique réduit les héros adverses au silence pendant 1.25 seconde.
Rage d'ogreTraitTemps de recharge : 5 secondes

Augmente les dégâts de Gall de 25% à l'activation, mais réduit l'armure de Cho de 25 points.

Effet passif : Gall ne peut plus être étourdit, ni réduit au silence.

Oeil de KilroggTemps de recharge : 45 secondes

Place un oeil qui révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Les ennemis peuvent tuer cet oeil en 2 attaques de base. Cumule jusqu'à 2 charges.

T'arrêtes pas ! (W)

Augmente de 2 secondes la durée du bonus à la vitesse de déplacement conféré par Bourrade.

Persécuteur (W)

Chaque fois que Cho est touché par l'attaque de base d'un héros, réduit le temps de recharge de Bourrade de 1 seconde.

Nous vous avons à l'oeil (1)

Réduit le temps de recharge d'Oeil de Kilrogg de 25 secondes et augmente sa portée de 33%.

Un pas en arrière (Z)

Activer Orbe funeste avant la fin du second rebond, inverse la trajectoire du troisième rebond.

Effet passif : le troisième rebond d'Orbe funeste inflige 50% de dégâts supplémentaires aux héros et 200% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.

Persistance runique (E)

Explosion runique inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 3 secondes dans une zone autour de l'explosion.

La bombe est larguée (E)

Quête : toucher un héros avec Explosion runique augmente ses dégâts de 5 points, jusqu'à un maximum de 200 points.

Récompense : une fois 20 héros touchés, augmente les portée et vitesse de Bombe runique de 20%.

Grain de folie (A)

Augmente de 8% les dégâts qu'Ombreflamme inflige consécutivement à un même héros, jusqu'à un maximum de 40%. Ces bonus prennent fin si le héros n'a pas été touché pendant 7 secondes.

Double peine (A)

Quête : si Ombreflamme touche un héros adverse affecté par Flambée dévorante de Cho, réduit son temps de recharge de 0 seconde.

Récompense : une fois 20 héros touchés, réduit de manière permanente le temps de recharge d'Ombreflamme de 0.5 seconde.

Fureur d'ogre (Trait)

Augmente le bonus aux dégâts conféré par Rage d'ogre de 5%. Réduit de 75% pendant 5 secondes le temps de recharge des capacités de base de Gall, une fois Peau d'ogre de Cho activée.

Salve de traits de l'ombre (R)Temps de recharge : 60 secondes

Après 1 seconde, projette 20 traits de l'ombre en 4 secondes, chacun d'eux infligeant 90 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible qu'il touche. Les traits suivent le pointeur de la souris.

Néant distordu (R)Temps de recharge : 80 secondes

Après un délai de 1 seconde, et tant que Gall canalise la capacité, réduit la vitesse de déplacement des ennemis proches de 50%, jusqu'à un maximum de 5 secondes. Inflige 371 (+5% par niveau) points de dégâts à l'activation.

Ombres ardentes (A)

Les héros adverses touchés par Ombreflamme subissent un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2 de leur maximum de points de vie.

Rebond funeste (Z)

Chaque rebond d'Orbe funeste augmente son air d'effet de 25% et ses dégâts de 25%.

Nova du crépuscule (Z)

Après le premier rebond d'Orbe funeste, 2 bombes supplémentaires font un rebond vers les côtés.

Ombrentrave (A)

Ombreflamme réduit la vitesse de déplacement des héros adverses de 15% pendant 4 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 2 fois.

Orbe de plomb (Z)

Orbe funeste étourdit les héros adverses pendant 0.75 seconde.

Explosion assourdissante (E)

Explosion runique réduit les héros adverses au silence pendant 1.25 seconde.

Furie de l'ombre (R)

Les traits de l'ombre ne s'arrêtent plus au premier ennemi, et frappent tous les ennemis sur leur passage.

Néant instable (R)

Néant distordu téléporte Cho à l'emplacement ciblé avant le début de sa canalisation.

Volonté de Gall (Trait)

Faire des victimes augmente de 2%, et de manière permanente, le bonus aux dégâts conféré par Rage d'ogre.

Acharnement psychotique

En cas de mort, Gall obtient Rage d'ogre et peut utiliser des capacités pendant 10 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

LéoricLéoric

Description du build

Présentation

Malgré les préjugés sur ce(s) perso(s) la team Cho'Gall est vraiment puissante si bien jouée. Elle demande une parfaite coordination entre les deux joueurs (rappelons que Gall est le cerveau et Cho les muscles et que si l'un va en opposition avec l'autre, ça ne va pas :p)

Avantages :

  • 2 en 1 : Les ennemis s'y trompent souvent. Ils n'ont pas en face un adversaire mais bien deux donc double compétences et double DPS ! 
  • Mon frère, il fuit : Un bon personnage pour tuer les fuyards ! Cho peut lancer son point en avant pour avancer, Gall sa bourrade et un petit  Ombreflamme ou une  Explosion runique pour achever le malautru ;)
  • Gameplay : Vraiment sympa à jouer à deux ! ça change vraiment des autres personnages

Inconvénients :

  • Diviser pour mieux reigner : Ou pas ... Si deux persos en un c'est bien pour les compétences, c'est pas top quand on a besoin de s'étaler sur la map 
  • Mais stun le je te dis : Manque cruellement de contrôle ... mais bon on ne peut pas tout avoir ! 

Gameplay

Ce build est surtout basé pour une complétion parfaite des deux personnages. 

La façon de jouer Gall est simple :

  • En début de game, vous êtes très faibles donc jouez safe à distance
  • Placer  Oeil de Kilrogg aussi souvent que possible (en garder toujours un si possible au cas où) afin de détecter les adversaires
  • N'hésitez pas à utiliser la touche W qui permet à Gall de sauver les fesses de Cho (et les siennes au passage) le plus souvent possible ! A garder pour fuir ou pour rattrapper la cible si la zone est safe.
  • Bien placer l'Explosion runique, très pratique lorsque la compétence Explosion assourdissante (E) est prise pour silence les énemis 
  • Ombreflamme dès que possible, ça pique. A faire sur les cibles affectées par le sort de Cho une fois le talent  Double peine (A) récupéré pour réduire son temps de recharge et faire encore plus de dégâts ! 
  • Anticiper les mouvements adverses pour placer le  Orbe funeste
  • N'oubliez pas que si Cho est occupé (stun, cap d'objectif ...) vous pouvez continuer à jouer ! 
  • Les sorts alliés affectant un personnage en affectent deux ! (rez ou courronne d'Auriel par exemple)

Important : Coordonnez vous bien pour vos ultis. De préférence, Cho doit prendre le Grapp(Tumulte) et attirer à nuit les ennemis. Pendant qu'il le lance, Gall lance son  Salve de traits de l'ombre (R) dans la même direction. Souvent les ennemis se retrouveront en arrière de l'utli de Gall, il serait trop long pour lui de tourner le sens des vagues il faut donc que Cho recule avec son point.

Attention également à l'uppercut de Cho qui peut casser toute votre stratégie ;) il réfléchit mal ce frère ! 

N'oubliez pas ! Vous êtes deux donc chaque mort vaut double pour eux ! Ne prennez pas de risques inconsidérés !

OmbreflammeTemps de recharge : 3 secondes

Inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone.

Orbe funesteTemps de recharge : 6 secondes

Lance une bombe qui rebondit trois fois et qui inflige 132 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Explosion runique

Fait exploser la Bombe runique de Cho, qui inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts autour d'elle.

Oeil de KilroggTemps de recharge : 45 secondes

Place un oeil qui révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Les ennemis peuvent tuer cet oeil en 2 attaques de base. Cumule jusqu'à 2 charges.

Double peine (A)

Quête : si Ombreflamme touche un héros adverse affecté par Flambée dévorante de Cho, réduit son temps de recharge de 0 seconde.

Récompense : une fois 20 héros touchés, réduit de manière permanente le temps de recharge d'Ombreflamme de 0.5 seconde.

Salve de traits de l'ombre (R)Temps de recharge : 60 secondes

Après 1 seconde, projette 20 traits de l'ombre en 4 secondes, chacun d'eux infligeant 90 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible qu'il touche. Les traits suivent le pointeur de la souris.

Explosion assourdissante (E)

Explosion runique réduit les héros adverses au silence pendant 1.25 seconde.

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