Gall (updated 31/08/2020 !)

Informations générales

Portrait de Gall
Gall Assassin à distance 10000 750
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Phoenix Eraser 31-08-2020 31-08-2020 2.52.0
00
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Talents Choisis

OmbreflammeA
Orbe funesteZ
Explosion runiqueE
Salve de traits de l'ombre (R)R
Rage d'ogreD
Oeil
Oeil de Kilrogg1
1
T'arrêtes pas ! (W)
Persécuteur (W)
Nous vous avons à l'oeil (1)
4
Rebond funeste (Z)
Persistance runique (E)
La bombe est larguée (E)
7
Grain de folie (A)
Double peine (A)
Fureur d'ogre (Trait)
10
Salve de traits de l'ombre (R)
Néant distordu (R)
13
Ombres ardentes (A)
Acharnement psychotique
Nova du crépuscule (Z)
16
Orbe de plomb (Z)
Explosion assourdissante (E)
Ombrentrave
20
Furie de l'ombre (R)
Néant instable (R)
Volonté de Gall (Trait)
Frénésie du crépuscule
Bourrade : Pousse Cho sur quelques mètres et augmente sa vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes. Temps de recharge de 30 secondes.
OmbreflammeTemps de recharge : 3 secondes

Inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone.

Orbe funesteTemps de recharge : 6 secondes

Lance une bombe qui rebondit trois fois et qui inflige 132 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

[Rebond funeste (Z)] Chaque rebond d'Orbe funeste augmente son air d'effet de 25% et ses dégâts de 25%. Activer Orbe funeste avant la fin du second rebond inverse la trajectoire du troisième rebond.[Nova du crépuscule (Z)] Effet passif : le temps de recharge d'Orbe funeste est réduit de 1 seconde.

Après le premier rebond d'Orbe funeste, 2 bombes supplémentaires font un rebond vers les côtés.
[Orbe de plomb (Z)] Orbe funeste étourdit les héros adverses pendant 1 seconde.
Explosion runique

Fait exploser la Bombe runique de Cho, qui inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts autour d'elle.

Rage d'ogreTraitTemps de recharge : 5 secondes

Augmente les dégâts de Gall de 25% à l'activation, mais réduit l'armure de Cho de 25 points.

Effet passif : Gall ne peut plus être étourdit, ni réduit au silence.

[Fureur d'ogre (Trait)] Augmente le bonus aux dégâts conféré par Rage d'ogre de 5%. Chaque fois que Gall inflige des dégâts à un héros adverse, ce bonus augmente de 1% pendant 4 secondes, jusqu'à 10% supplémentaires.
Oeil de KilroggTemps de recharge : 45 secondes

Place un oeil qui révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Les ennemis peuvent tuer cet oeil en 2 attaques de base. Cumule jusqu'à 2 charges.

T'arrêtes pas ! (W)

Augmente le bonus à la vitesse de déplacement de Bourrade de 10% et sa durée de 2 secondes.

Persécuteur (W)

Chaque fois que Cho est touché par l'attaque de base d'un héros, réduit le temps de recharge de Bourrade de 1 seconde.

Nous vous avons à l'oeil (1)

Réduit le temps de recharge d'Oeil de Kilrogg de 25 secondes, augmente sa portée de 33% et le nombre d'attaques de base nécessaire pour le tuer augmente de 1.

Rebond funeste (Z)

Chaque rebond d'Orbe funeste augmente son air d'effet de 25% et ses dégâts de 25%. Activer Orbe funeste avant la fin du second rebond inverse la trajectoire du troisième rebond.

Persistance runique (E)

Explosion runique inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 3 secondes dans une zone autour de l'explosion.

La bombe est larguée (E)

Quête : toucher un héros avec Explosion runique augmente ses dégâts de 5 points, jusqu'à un maximum de 200 points.

Récompense : une fois 20 héros touchés, augmente les portée et vitesse de Bombe runique de 20%.

Grain de folie (A)

Augmente de 12% les dégâts qu'Ombreflamme inflige consécutivement à un même héros, jusqu'à un maximum de 60%. Ces bonus prennent fin si le héros n'a pas été touché pendant 7 secondes.

Double peine (A)

Quête : si Ombreflamme touche un héros adverse affecté par Flambée dévorante de Cho, réduit son temps de recharge de 0 seconde.

Récompense : une fois 20 héros touchés, réduit de manière permanente le temps de recharge d'Ombreflamme de 0.5 seconde.

Fureur d'ogre (Trait)

Augmente le bonus aux dégâts conféré par Rage d'ogre de 5%. Chaque fois que Gall inflige des dégâts à un héros adverse, ce bonus augmente de 1% pendant 4 secondes, jusqu'à 10% supplémentaires.

Salve de traits de l'ombre (R)Temps de recharge : 60 secondes

Après 1 seconde, projette 20 traits de l'ombre en 4 secondes, chacun d'eux infligeant 90 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible qu'il touche. Les traits suivent le pointeur de la souris.

Néant distordu (R)Temps de recharge : 80 secondes

Après un délai de 1 seconde, et tant que Gall canalise la capacité, réduit la vitesse de déplacement des ennemis proches de 50%, jusqu'à un maximum de 5 secondes. Inflige 371 (+5% par niveau) points de dégâts à l'activation.

Ombres ardentes (A)

Les héros adverses touchés par Ombreflamme subissent un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2 de leur maximum de points de vie.

Acharnement psychotique

Augmente les dégâts infligés aux héros adverses de 10%. En cas de mort, Gall obtient Rage d'ogre et peut utiliser des capacités pendant 10 secondes.

Nova du crépuscule (Z)

Effet passif : le temps de recharge d'Orbe funeste est réduit de 1 seconde.

Après le premier rebond d'Orbe funeste, 2 bombes supplémentaires font un rebond vers les côtés.

Orbe de plomb (Z)

Orbe funeste étourdit les héros adverses pendant 1 seconde.

Explosion assourdissante (E)

Explosion runique réduit les héros adverses au silence pendant 1.25 seconde.

Ombrentrave

Les héros adverses touchés par vos capacités de base sont ralentis de 15% pendant 4 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 2 fois.

Furie de l'ombre (R)

Les traits de l'ombre ne s'arrêtent plus au premier ennemi, et frappent tous les ennemis sur leur passage.

Néant instable (R)

Néant distordu téléporte Cho à l'emplacement ciblé avant le début de sa canalisation.

Volonté de Gall (Trait)

Faire des victimes augmente de 2%, et de manière permanente, le bonus aux dégâts conféré par Rage d'ogre.

Frénésie du crépusculeTemps de recharge : 30 secondes

À l'activation, réduit les temps de recharge d'Ombreflamme et d'Orbe funeste à 2 secondes pendant les prochaines 6 secondes.

Build efficace sur ces cartes

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Description du build

Présentation

Gall

Avantages :

+ Bassin de santé énorme
+ Les capacités n'utilisent pas de mana
+ Duelliste exceptionnel
+ Grand waveclear
+ Attaché en permanence à Cho, un tank, facilitant la coordination

Inconvénients :

- Dépendant des compétences
- Facilement contré lors des Drafts
- Utilité limitée au-delà des dommages bruts
- Les morts sont deux fois plus punitives, car elles signifient la perte de deux héros
- Permet uniquement à une équipe d'avoir 4 héros, ce qui réduit la présence globale sur la carte
- Très dépendant des capacités héroïques pour avoir un impact significatif sur les combats d'équipe

Gameplay

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé

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