Balafré/Stitches vouloir Jouer !

Informations générales

Portrait de Balafré
Balafré Guerrier défensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Acta-Kam 16-06-2021 16-06-2021 2.54.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

CrochetA
ChocZ
MâchouilleE
Bile putrideR
Horreur titubante
Crochet
Main secourable1
1
Morceaux choisis
Mâchons de choix (E)
Encore faim
4
On va s'amuser ! (Z)
Hachoir abominable (Trait)
Attendrisseur
7
Barbelures (A)
Deuxième service (E)
Putréfaction (Trait)
10
Bile putride
Gavage
13
Crochet à viande (A)
Sous pression (Z)
Coup de poignet (Trait)
16
Pulvérisation (Z)
Sucs digestifs (E)
Eruption
20
Cadeau de l'embaumeur (R)
Insatiable (R)
Maître crocheteur (A)
Ballonnement (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
CrochetMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.

Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Crochet est augmentée de 40%.

[Barbelures (A)] Toucher un héros adverse avec Crochet lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie, réduit le temps de recharge de Crochet de 4 secondes et rend 35 points de mana.[Maître crocheteur (A)] Réduit le temps de recharge de Crochet de 4 secondes. Les soins reçus par les héros adverses touchés par Crochet sont réduits de 75% pendant 2 secondes. Les alliés touchés par Main secourable sont impossible à tuer pendant 2 secondes.
ChocMana : 35Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par l'impact central subissent 50% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 2 secondes.

[Coup de poignet (Trait)] Toucher un héros adverse avec Crochet ou activer Horreur titubante augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes. Les attaques de base réinitialisent la durée de cet effet.[Pulvérisation (Z)] Tous les ennemis touchés par Choc sont ralentis de 80% pendant 0.75 seconde et l'armure des héros est réduite de 10 points pendant 4 secondes.
MâchouilleMana : 55Temps de recharge : 20 secondes

Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie.

Horreur titubanteTraitTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, répand chaque seconde Gaz abominable dans une large zone et empêche que la vitesse de déplacement de Balafré ne descende en dessous de 110% pendant 5 secondes.

Gaz abominable
Toucher des ennemis avec des attaques de base ou la zone centrale de Choc applique Gaz abominable, ce qui leur inflige 28 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes. Inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.

[Coup de poignet (Trait)] Toucher un héros adverse avec Crochet ou activer Horreur titubante augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes. Les attaques de base réinitialisent la durée de cet effet.
Main secourableMana : 75Temps de recharge : 16 secondes

Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Toucher un héros allié de cette façon réduit le temps de recharge de Crochet de 8 secondes.

Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Main secourable est augmentée de 40%.

Morceaux choisis

Confère 3 points d'armure par unité affectée par Gaz abominable, cumulable jusqu'à 8 fois. Tant qu'Horreur titubante est active, ce montant d'armure est doublé.

Effet passif : augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 15%.

Mâchons de choix (E)

Quête : toucher un héros adverse avec Mâchouille augmente la récupération de vie de Balafré de 1.5 points et les dégâts de Gaz abominable de 2%, cumulable jusqu'à 100 fois.

Encore faim

Augmente la vitesse de déplacement de 5%.

Quête : collecter des globes de régénération augmente le maximum de vie de 25 points.

Récompense : tous les 20 globes collectés, augmente de manière permanente la vitesse de déplacement de Balafré de 5% supplémentaires.

On va s'amuser ! (Z)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Choc de 0.75 secondes et rendent 5 points de mana. Toucher des héros avec la zone centrale de Choc réduit son temps de recharge de 1.5 seconde.

Hachoir abominable (Trait)

Les attaques de base portées à des ennemis avec Gaz abominable infligent 35% de dégâts supplémentaires, et Gaz abominable se propage aux ennemis proches.

Effet passif : Choc applique Gaz abominable à toutes les cibles touchées.

Attendrisseur

Les attaques de base portées aux héros adverses ralentissent de 25% pendant 2.5 secondes et rendent à Balafré 1.75% de son maximum de points de vie.

Barbelures (A)

Toucher un héros adverse avec Crochet lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie, réduit le temps de recharge de Crochet de 4 secondes et rend 35 points de mana.

Deuxième service (E)

Mâchouille obtient 1 charge supplémentaire, avec un temps de recharge de 6 secondes entre chaque utilisation.

Emprunt : si Balafré dispose de son maximum de points de vie après avoir utilisé Mâchouille, lui confère un bouclier équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 10 secondes. Chaque mort réduit le bouclier de 3%.

Putréfaction (Trait)

Tant qu'Horreur titubante est active, Gaz abominable réduit les soins reçus de 40%.

Effet passif : Gaz abominable rend à Balafré un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés.

Bile putrideMana : 75Temps de recharge : 75 secondes

Répand de la bile qui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis et les ralentit de 35% pendant 1.5 seconde. Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant l'émission de bile. Dure 8 secondes.

GavageMana : 70Temps de recharge : 65 secondes

Engloutit un héros adverse et l'emprisonne pendant 4 secondes. Lorsque Gavage prend fin, le héros adverse subit 285 (+4% par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit ne peut ni bouger, ni subir de dégâts d'autres sources.

Crochet à viande (A)

Toucher un héros adverse avec Crochet rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie en 5 secondes. Tant que le soin est actif, les attaques de base portées au héros attiré réinitialisent la durée de cet effet.

Sous pression (Z)

Augmente les dégâts de Choc de 25 (+4% par niveau) points.

Quête : une fois les dégâts de Gaz abominable infligé à des héros à 6 reprises, augmente de manière permanente les dégâts de Choc de 1 point, jusqu'à un maximum de 75 points supplémentaires.

Coup de poignet (Trait)

Toucher un héros adverse avec Crochet ou activer Horreur titubante augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes. Les attaques de base réinitialisent la durée de cet effet.

Pulvérisation (Z)

Tous les ennemis touchés par Choc sont ralentis de 80% pendant 0.75 seconde et l'armure des héros est réduite de 10 points pendant 4 secondes.

Sucs digestifs (E)

Mâchouille inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaire en 5 secondes. L'utiliser sur un héros réduit son temps de recharge de 4 secondes et réduit les dégâts du héros de 50% pendant 4 secondes.

Eruption

Inflige 16 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Toucher un héros adverse avec Crochet ou activer Horreur titubante augmente ces dégâts de 150% pendant 4 secondes.

Cadeau de l'embaumeur (R)

Bile putride inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros.

Quête : chaque fois que Bile putride inflige des dégâts à un héros adverse, la durée du prochain temps de résurrection de Balafré est réduite de 2%, jusqu'à un maximum de 80%. Toutes les charges de cet effet sont perdues en cas de mort.

Insatiable (R)

Pendant 4 secondes après utilisation de Gavage, Balafré peut se téléporter à l'emplacement de cibles supplémentaires proches pour les engloutir. Les ennemis sont ralentis de 75% pendant 1 seconde quand Gavage prend fin.

Maître crocheteur (A)

Réduit le temps de recharge de Crochet de 4 secondes. Les soins reçus par les héros adverses touchés par Crochet sont réduits de 75% pendant 2 secondes. Les alliés touchés par Main secourable sont impossible à tuer pendant 2 secondes.

Ballonnement (Trait)

À l'activation, Horreur titubante rend insensible aux effets de contrôle pendant 3 secondes.

Effet passif : le temps de recharge d'Horreur titubante est réduit de 20 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonLes Jardins de TerreurTombe de la Reine AraignéeSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLaboratoire de BraxisTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

AnaAna
AsmodanAsmodan
AurielAuriel
BlanchetêteBlanchetête
ChacalChacal
ChromieChromie
DehakaDehaka
DiabloDiablo
Gul'danGul'dan
HanzoHanzo
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Lt. MoralesLt. Morales
MalfurionMalfurion
MedivhMedivh
MephistoMephisto
NovaNova
OrphéaOrphéa
Sgt. MarteauSgt. Marteau
StukovStukov
ZagaraZagara

Faible contre

Aile de mortAile de mort
AnaAna
AnduinAnduin
GrisetêteGrisetête
ImperiusImperius
KharazimKharazim
LéoricLéoric
LúcioLúcio
MaievMaiev
MalthaëlMalthaël
ThrallThrall
TychusTychus
Zul'jinZul'jin

Description du build

Présentation

Ce Build aura pour vocation d'expliciter la manière de jouer de Stitches en tant que Tank ou Solo Lane notamment son potentiel de zoning.  Je précise que le Fort Contre signifie également Fort avec dans ce guide.

Avantages :

  • Gros Sac à point de vie donc gros Obstacle à passer. Bonne Survie et Sustain.
  • Des dégats et un wave clear non négligeable pour un Tank
  • Immunité aux Slows et outils utilitaires : Le Grab et l'anti Heal ainsi que le Slow.
  • Utile même si Grab raté.

Inconvénients :

  • Peu de peeling direct
  • Nécessite une bonne anticipation pour rentabiliser les Grabs.
  • Mauvais gameplay induit par le Grab ( AFK Backlane pour Grab Max Range)

Gameplay

Le Gameplay de ce build aura pour but d'expliquer, en plus des Grabs comment rendre Stitches impactant notamment dans son absence de peeling direct par du Peeling offensif. En effet de par les talents choisis nous allons expliquer sa force de survie et sa capacité à embêter ses cibles en les collants tout en leur rentrant des dégats considérables.

Le Niveau 1 :  Morceaux choisis Ici c'est le talent le plus intéressant de par la survie qu'il vous apporte ainsi que la sustain et surtout qu'il vous incite à jouer en frontlane et du coup coller et zoner l'équipe ennemie et non pas être afk en backlane à seulement tenter des Grabs.

Le Niveau 4 : Attendrisseur talent incroyable permettant d'initier la dynamique de zoning harcelement de votre cible en lui infligeant perpetuellement un ralentissement tout en vous soignant. Le  Hachoir abominable (Trait) reste intéressant en terme de dégats supplémentaire en zoning ou en fight groupés.

La Dualité du Niveau 7 : Le croisement des chemins du Stitches Tank et Solo Lane si on peut diore : en effet le  Barbelures (A) va induire un gameplay d'initiation au Grab et à l'utiliser plus souvent ce qui est très fort. Mais il y a aussi Putréfaction (Trait) qui vous permet d'être utilitaire en plus sur l'anti heal qu'il apporte tout en renforçant votre zoning car vos dégats que vous rentrez via  Horreur titubante vous soigne également ce qui est renforcé par votre  Morceaux choisis.

Le Niveau 10 :  Gavage Seulement utiliser pour ramener quelqu'un sous tour ou en combinaison avec un Medhiv ou un Anduin avec le saut de foi, cet ultime atteint son utilité pleine et entière quand on l'utilise comme un cocon anub ou une stase pour enlever quelqu'un du fight ou comme on l'a dit comme une stase dans le sens où on prépare un set up pour sa team à la sortie : Exemple vous le mangez vous restez à côté de vos alliés sans avoir besoin de partir très loin d'avoir grab au préalable et vos allié à la sortie font un contrôle tel une rupture de gravité de KT etc... Le Grab rentre également dans cette synergie CF avec un Malfurion root en dessous ou comme on l'a dit avec KT.

Le  Bile putride est selon moi le plus intéressant dans le sens où cela accentue sa capacité de zoning lui offre de la Move Speed qui combine avec le  Horreur titubante pour pas être ralenti et vous permet ainsi de semer le chaos dans un Teamfight même si vous avez pas Grab vous restes utile.

Le Niveau 13 : Dans l'optique de Tank et si vous avez choisi  Barbelures (A) cela synergise à merveille et augmente votre survie. Mais ici on va plus s'intéresser au  Coup de poignet (Trait) car il augmente votre attaque speed et du coup synergise avec  Attendrisseur pour plus de slow et de sustain.

Le Niveau 16 :  Eruption Sous estimé, mais très fort dans une optique de deuxième frontlane en tant que solo pour zoner deux fois plus car cela augmente vos dégats et votre sustaine également si vous avez  Putréfaction (Trait) en plus. Le générique sera cependant  Pulvérisation (Z) car via son slow vous apporte le set up pour le free Grab même si c'est pas max Range c'est pas grave et en plus vous lui mettez un débuff d'armor qui facilitera le kill.

Le Niveau 20 :  Cadeau de l'embaumeur (R) Intéressant de par ce qu'il apporte en zoning supplémentaire via les dégats.  Ballonnement (Trait) également de par l'insensi. Mais le plus intéressant restera  Maître crocheteur (A) car c'est casi un désigné pour mourir dans le sens où vous pouvez faire des grabs plus souvent du coup synergiser avec  Barbelures (A) et  Crochet à viande (A) et donc avoir plus de sustain et surtout comme on l'a dit c'est une mise à mort de par l'anti heal qu'il accorde.

 

Pour conclure en résumer le build zoner offlane est :  Morceaux choisis Hachoir abominable (Trait) Putréfaction (Trait) Bile putride Coup de poignet (Trait) Eruption Ballonnement (Trait)

Horreur titubanteTraitTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, répand chaque seconde Gaz abominable dans une large zone et empêche que la vitesse de déplacement de Balafré ne descende en dessous de 110% pendant 5 secondes.

Gaz abominable
Toucher des ennemis avec des attaques de base ou la zone centrale de Choc applique Gaz abominable, ce qui leur inflige 28 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes. Inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Morceaux choisis

Confère 3 points d'armure par unité affectée par Gaz abominable, cumulable jusqu'à 8 fois. Tant qu'Horreur titubante est active, ce montant d'armure est doublé.

Effet passif : augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 15%.

Hachoir abominable (Trait)

Les attaques de base portées à des ennemis avec Gaz abominable infligent 35% de dégâts supplémentaires, et Gaz abominable se propage aux ennemis proches.

Effet passif : Choc applique Gaz abominable à toutes les cibles touchées.

Attendrisseur

Les attaques de base portées aux héros adverses ralentissent de 25% pendant 2.5 secondes et rendent à Balafré 1.75% de son maximum de points de vie.

Barbelures (A)

Toucher un héros adverse avec Crochet lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie, réduit le temps de recharge de Crochet de 4 secondes et rend 35 points de mana.

Putréfaction (Trait)

Tant qu'Horreur titubante est active, Gaz abominable réduit les soins reçus de 40%.

Effet passif : Gaz abominable rend à Balafré un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés.

Bile putrideMana : 75Temps de recharge : 75 secondes

Répand de la bile qui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis et les ralentit de 35% pendant 1.5 seconde. Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant l'émission de bile. Dure 8 secondes.

GavageMana : 70Temps de recharge : 65 secondes

Engloutit un héros adverse et l'emprisonne pendant 4 secondes. Lorsque Gavage prend fin, le héros adverse subit 285 (+4% par niveau) points de dégâts. Le héros engloutit ne peut ni bouger, ni subir de dégâts d'autres sources.

Crochet à viande (A)

Toucher un héros adverse avec Crochet rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie en 5 secondes. Tant que le soin est actif, les attaques de base portées au héros attiré réinitialisent la durée de cet effet.

Coup de poignet (Trait)

Toucher un héros adverse avec Crochet ou activer Horreur titubante augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes. Les attaques de base réinitialisent la durée de cet effet.

Pulvérisation (Z)

Tous les ennemis touchés par Choc sont ralentis de 80% pendant 0.75 seconde et l'armure des héros est réduite de 10 points pendant 4 secondes.

Eruption

Inflige 16 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Toucher un héros adverse avec Crochet ou activer Horreur titubante augmente ces dégâts de 150% pendant 4 secondes.

Cadeau de l'embaumeur (R)

Bile putride inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros.

Quête : chaque fois que Bile putride inflige des dégâts à un héros adverse, la durée du prochain temps de résurrection de Balafré est réduite de 2%, jusqu'à un maximum de 80%. Toutes les charges de cet effet sont perdues en cas de mort.

Maître crocheteur (A)

Réduit le temps de recharge de Crochet de 4 secondes. Les soins reçus par les héros adverses touchés par Crochet sont réduits de 75% pendant 2 secondes. Les alliés touchés par Main secourable sont impossible à tuer pendant 2 secondes.

Ballonnement (Trait)

À l'activation, Horreur titubante rend insensible aux effets de contrôle pendant 3 secondes.

Effet passif : le temps de recharge d'Horreur titubante est réduit de 20 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Balafré

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de Lt. MoralesBuild lt moralespar phil-lion
Portrait de Tassadarsp& AA & Zpar Kyrial

Derniers builds mis à jour

Portrait de Lúcio[Yéti] Luciomis à jour le 26-07-2021
Portrait de Chacal[Yeti] Chacalmis à jour le 22-07-2021
Portrait de EDN-OSProbius, la sonde de la faillemis à jour le 20-07-2021
Portrait de FénixFenix le rayonnantmis à jour le 20-07-2021
Portrait de MalfurionBuild malfurionmis à jour le 14-07-2021