Tassadar - Monobuild

Informations générales

Portrait de Tassadar
Tassadar Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lafiel 03-06-2020 12-12-2020 2.55.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Rayon de chocA
Tempête psioniqueZ
Mur de forceE
ArchonteR
Rayon de résonance
1
Charge statique (A)
Psi-infusion (Z)
Amulette Khaydarin (Trait)
4
Induction (A)
Barrière électrique (E)
Bouclier pasma (Trait)
7
Alignement de rayons (A)
Echo psionique (Z)
Décharge en arc (Trait)
10
Archonte
Trou noir
13
Rétroaction (Z)
Marche de l'ombre
Oracle
16
Thermolance (A)
Choc psychique (Z)
Volonté de l'exécuteur
20
Archonte crépusculaire (R)
Kugelblitz (R)
Barrière de force (E)
Don du Khala
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Rayon de chocMana : 55Temps de recharge : 7 secondes

Canalise un rayon d'énergie psionique, qui inflige 291 (+4% par niveau) aux ennemis sur une ligne et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

[Charge statique (A)] Quête : les héros touchés par Rayon de choc augmentent les dégâts du rayon de 5 points de manière permanente et confère 33% de charge de Rayon de résonance.

Maximum de points de dégâts supplémentaires : 200.
[Alignement de rayons (A)] Réduit le coût en mana de Rayon de choc de 55 à 45 points. Tant que Rayon de résonance est chargé au maximum, le temps de recharge de Rayon de choc est diminué de 100%.[Thermolance (A)] Rayon de choc inflige au premier héros qu'il touche un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 8% de son maximum de points de vie.
Tempête psioniqueMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Crée une Tempête psionique à l'endroit ciblé pendant 3 secondes. Lorsqu'ils sont pris dans une tempête, les ennemis subissent 40 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes. Les dégâts augmentent de 20% à chaque itération, jusqu'à un maximum de 100%.

Mur de forceMana : 65Temps de recharge : 18 secondes

Au bout de 0.5 seconde, crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2 secondes.

Rayon de résonanceTrait

L'attaque de base de Tassadar est un rayon canalisé qui ralentit les ennemis de 15%. Pendant la canalisation, les dégâts de vos attaques de base et la régénération de mana augmentent de 25% par seconde, jusqu'à un maximum de 100%. Lorsqu'il est en charge maximum, il récupère 3 points de mana à chaque seconde.

Ce bonus est perdu après 6 secondes sans canaliser.

[Bouclier pasma (Trait)] Lorsque Rayon de résonance est chargé au maximum, confère un bouclier équivalent à 3% du maximum de points de vie par seconde, cumulable jusqu'à 12%.
Charge statique (A)

Quête : les héros touchés par Rayon de choc augmentent les dégâts du rayon de 5 points de manière permanente et confère 33% de charge de Rayon de résonance.

Maximum de points de dégâts supplémentaires : 200.

Psi-infusion (Z)

Augmente la portée de Tempête psionique de 33%. Chaque ennemi (hors bâtiments) touché par Tempête psionique rend 0.5 point de mana, et les héros touchés rendent 5 points de mana.

Amulette Khaydarin (Trait)

Quête : Rayon de résonance se charge 50 plus vite.

Récompense : une fois que Rayon de résonance est resté chargé au maximum pendant 80 secondes, il rebondit et inflige 75% des dégâts sur 1 cible supplémentaire, en ciblant en priorité les héros.

Récompense : une fois que Rayon de résonance est resté chargé au maximum pendant 160 secondes, il rebondit et inflige 75% des dégâts sur 2 cibles supplémentaires, en ciblant en priorité les héros.

Induction (A)

Utiliser Rayon de choc augmente la vitesse de déplacement de Tassadar de 20% pendant 3 secondes. Si un héros adverse est touché, ce bonus de vitesse est augmenté à 30%.

Barrière électrique (E)

Mur de force inflige 96 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches et les ralentit de 35%.

Bouclier pasma (Trait)

Lorsque Rayon de résonance est chargé au maximum, confère un bouclier équivalent à 3% du maximum de points de vie par seconde, cumulable jusqu'à 12%.

Alignement de rayons (A)

Réduit le coût en mana de Rayon de choc de 55 à 45 points. Tant que Rayon de résonance est chargé au maximum, le temps de recharge de Rayon de choc est diminué de 100%.

Echo psionique (Z)

Lancer Tempête psionique réduit le coût de votre prochain Rayon de choc à 30 points de mana pendant 3 secondes, et lui permet de générer une Tempête psionique sur le premier héros adverse touché.

Décharge en arc (Trait)

Tant que Rayon de résonance est chargé au maximum, la portée des attaques de base de Tassadar est augmentée de 1 mètre et ses prochains dégâts génèrent également une Tempête psionique sur la cible.

Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes qui se dissipe deux fois plus vite tant que Rayon de résonance est chargé au maximum.

ArchonteMana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Tassadar se transforme en Archonte, ce qui lui confère un bouclier équivalent à 25% de son maximum de points de vie et renforce Rayon de résonance. Dure 12 secondes.

Rayon de résonance : inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 72 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. L'armure anti-sort des héros touchés est réduite de 20 points pendant 2 secondes. Rayon de résonance est chargé au maximum tant qu'Archonte est actif.

Trou noirMana : 60Temps de recharge : 60 secondes

Après une canalisation de 0.5 seconde, génère un Trou noir se déplaçant sur une longue ligne. Les héros adverses se trouvant dans la zone du trou noir sont rapidement attirés vers son centre. Toucher le centre inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit pendant 1.25 secondes.

Rétroaction (Z)

Quand un héros adverse est affecté par Tempête psionique, porte le ralentissement de Rayon de résonance à 50% et réduit l'armure physique de 25 points.

Marche de l'ombreTemps de recharge : 60 secondes

Tassadar devient camouflé et impossible à révéler, mais ne peut pas attaquer ou utiliser de capacité pendant 1.5 seconde. Tant que cet effet est actif, sa vitesse de déplacement est augmentée de 40% et son armure de 25 points.

Peut être utilisé pendant la canalisation de Rayon de choc.

OracleTemps de recharge : 45 secondes

Effet passif : en étant immobile, gagne 30 points d'armure anti-sort pendant 0.75 secondes et récupère 12 points de vie par seconde.

En canalisant jusqu'à 4 secondes, révèle une zone de plus en plus large n'importe où sur la carte.

Thermolance (A)

Rayon de choc inflige au premier héros qu'il touche un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 8% de son maximum de points de vie.

Choc psychique (Z)

Tempête psionique inflige des dégâts 25% plus vite.

Volonté de l'exécuteurTemps de recharge : 40 secondes

Confère une charge de Rayon de résonance maximale, une augmentation de 20% à la puissance de capacité et diminue le temps de recharge des capacités de base et héroïques de 25%. Cet effet reste actif tant que Rayon de résonance reste chargé au maximum.

Archonte crépusculaire (R)

Les attaques de base sous forme d'Archonte augmentent sa durée de 2 secondes.

Kugelblitz (R)

L'armure des héros adverse touchés par le centre du Trou noir est réduite de 20 points pendant 3 secondes et une Tempête psionique est créée à leur emplacement.

Barrière de force (E)

Augmente la durée de Mur de force de 0.5 seconde, sa portée de 50% et réduit son temps de recharge de 10 secondes.

Don du Khala

Confère 4% de puissance de capacité pour vous-même et chaque héros allié proche, jusqu'à un total de 20%. Votre bonus total est partagé avec tous les alliés qui ont participé.

Description du build

Présentation

Build le plus classique et safe de Tassadar, centré sur le Rayon de choc.
Assez fun à jouer et permettant quelques écarts.

Avantages :

  • Enorme input de dégats.
  • Bon sustain.
  • Très safe.

Inconvénients :

  • Demande une bonne visée avec Rayon de choc.
  • Demande une bonne gestion du passif et de la récupération de mana.
  • Un peu monotone à la longue.

Gameplay

Ce build a trois piliers:

-Les énormes dégats de base de Rayon de choc, amplifiés par Charge statique (A) puis Thermolance (A).

-La réduction de cooldown insensée de l' Alignement de rayons (A), proc facilement en fight grace à l' Archonte puis l' Archonte crépusculaire (R) (sans compter la réduction d'armure magique sur la frontline adverse).

-La tankiness excessive pour un mage conférée par le Bouclier pasma (Trait) l' Archonte et l' Oracle.


Votre gameplay est très straightforward:

-Spammez en permanence Rayon de choc, pour le poke et les stacks de Charge statique (A).

-Roamez beaucoup et utilisez la Tempête psionique pour waveclear.

-Quand vous le pouvez, essayez de sécuriser un kill avec le Mur de force. Beaucoup d'usages créatifs sont possibles.

-Régénérez votre mana en gérant bien Rayon de résonance à la manière d'une Valla, cependant ne risquez pas votre vie pour un peu de mana.

-Transformez vous en Archonte au début de chaque fight passé le niveau 10.

Talents alternatifs
Vous ne ferez jamais une erreur en collant à ce build (même depuis les nerfs conséquents qu'il a subi), mais il est possible de s'en écarter légèrement en fonction de vos préférences et de la situation:

- Bouclier pasma (Trait) donne une quantité plus qu'appréciable de PV et vous apporte une relative sécurité en fight. Mais si vous sentez que vous ne serez pas excessivement menacé en backline et que votre team peut faire de bons et nombreux catchs, Barrière électrique (E) est aussi un très bon talent.

- Oracle est aussi un bon apport de tankiness, et l'actif évitera quelques facechecks malencontreux. Mais si vous préférez la Marche de l'ombre comme outils de survie, n'hésitez pas!

-Enfin au 20, si dans cette game les fights sont courts et violents et que vous sentez qu' Archonte crépusculaire (R) ne feras pas tant que ça tendre la balance de votre coté, le Don du Khala reste un extrêmement bon talent (Dans l'immense majorité des cas, Archonte crépusculaire (R) reste meilleur aussi pour le potentiel de PvE qu'il apporte).

Rayon de chocMana : 55Temps de recharge : 7 secondes

Canalise un rayon d'énergie psionique, qui inflige 291 (+4% par niveau) aux ennemis sur une ligne et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Tempête psioniqueMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Crée une Tempête psionique à l'endroit ciblé pendant 3 secondes. Lorsqu'ils sont pris dans une tempête, les ennemis subissent 40 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes. Les dégâts augmentent de 20% à chaque itération, jusqu'à un maximum de 100%.

Mur de forceMana : 65Temps de recharge : 18 secondes

Au bout de 0.5 seconde, crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2 secondes.

Rayon de résonanceTrait

L'attaque de base de Tassadar est un rayon canalisé qui ralentit les ennemis de 15%. Pendant la canalisation, les dégâts de vos attaques de base et la régénération de mana augmentent de 25% par seconde, jusqu'à un maximum de 100%. Lorsqu'il est en charge maximum, il récupère 3 points de mana à chaque seconde.

Ce bonus est perdu après 6 secondes sans canaliser.

Charge statique (A)

Quête : les héros touchés par Rayon de choc augmentent les dégâts du rayon de 5 points de manière permanente et confère 33% de charge de Rayon de résonance.

Maximum de points de dégâts supplémentaires : 200.

Barrière électrique (E)

Mur de force inflige 96 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches et les ralentit de 35%.

Bouclier pasma (Trait)

Lorsque Rayon de résonance est chargé au maximum, confère un bouclier équivalent à 3% du maximum de points de vie par seconde, cumulable jusqu'à 12%.

Alignement de rayons (A)

Réduit le coût en mana de Rayon de choc de 55 à 45 points. Tant que Rayon de résonance est chargé au maximum, le temps de recharge de Rayon de choc est diminué de 100%.

ArchonteMana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Tassadar se transforme en Archonte, ce qui lui confère un bouclier équivalent à 25% de son maximum de points de vie et renforce Rayon de résonance. Dure 12 secondes.

Rayon de résonance : inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 72 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. L'armure anti-sort des héros touchés est réduite de 20 points pendant 2 secondes. Rayon de résonance est chargé au maximum tant qu'Archonte est actif.

Marche de l'ombreTemps de recharge : 60 secondes

Tassadar devient camouflé et impossible à révéler, mais ne peut pas attaquer ou utiliser de capacité pendant 1.5 seconde. Tant que cet effet est actif, sa vitesse de déplacement est augmentée de 40% et son armure de 25 points.

Peut être utilisé pendant la canalisation de Rayon de choc.

OracleTemps de recharge : 45 secondes

Effet passif : en étant immobile, gagne 30 points d'armure anti-sort pendant 0.75 secondes et récupère 12 points de vie par seconde.

En canalisant jusqu'à 4 secondes, révèle une zone de plus en plus large n'importe où sur la carte.

Thermolance (A)

Rayon de choc inflige au premier héros qu'il touche un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 8% de son maximum de points de vie.

Archonte crépusculaire (R)

Les attaques de base sous forme d'Archonte augmentent sa durée de 2 secondes.

Don du Khala

Confère 4% de puissance de capacité pour vous-même et chaque héros allié proche, jusqu'à un total de 20%. Votre bonus total est partagé avec tous les alliés qui ont participé.

Builds similaires Voir tous les builds pour Tassadar

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ThrallThrall : Résilience loup-de-givremis à jour le 16-05-2022
Portrait de ZeratulBuild Zeratul mis à jour le 15-05-2022
Portrait de Sgt. MarteauBuild Sgt.Marteaumis à jour le 15-05-2022
Portrait de QhiraBuild Qhiramis à jour le 15-05-2022
Portrait de MaievBuild Maievmis à jour le 15-05-2022