Uther Lightbringer: Paladin de la Main d'Argent

Informations générales

Portrait de Uther
Uther Soigneur 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 13-07-2016 26-07-2018 2.55.2
40
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Talents Choisis

Lumière sacréeA
Radiance sacréeZ
Marteau de la justiceE
Tempête divine (R)R
Dévotion
Esprit
Éclair lumineuxA
1
Toucher d'argent (A)
Onde de lumière (Z)
Marteau du Porteur de lumière
4
Horion sacré (A)
Poursuite de la lumière (E)
Flammes sacrées
7
Armure de foi (A)
Gardien des anciens rois (Trait)
Main de protection
10
Bouclier divin (R)
Tempête divine (R)
13
Bénédiction du champion (A)
C'est un plaisir (E)
Bouclier anti-sort
16
Guide de lumière
Délivrance de Tyr (Z)
Bénédiction
20
Rempart de lumière (R)
Ouragan divin (R)
Rédemption (Trait)
Protection divine (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lumière sacréeMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Rend 376 (+4% par niveau) points de vie au héros allié ciblé. Utilisée sur une cible autre qu'Uther, Lumière sacrée lui rend également 188 (+4% par niveau) points de vie.

Radiance sacréeMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Rend 201 (+4% par niveau) points de vie aux alliés sur une même ligne et inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

[Onde de lumière (Z)] Quête : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros 60 fois avec Radiance sacrée.

Récompense : augmente de 0.5 seconde la durée de Dévotion.

Effet passif : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros avec Radiance sacrée rend 5 points de mana et réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.
Marteau de la justiceMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 113 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit la cible pendant 1 seconde.

[C'est un plaisir (E)] Quand Marteau de la justice touche un héros, réduit sa vitesse de déplacement et les dégâts qu'il inflige de 25% pendant 3 secondes.
DévotionTrait

Les héros soignés par les capacités de base d'Uther gagnent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Cet effet ne se cumule pas.

Avant-garde éternelle

En cas de mort, transforme pendant 8 secondes maximum en esprit invulnérable capable de rendre des points de vie aux alliés avec Éclair lumineux.

[Gardien des anciens rois (Trait)] Rendre des points de vie à un héros étourdi, immobilisé ou réduit au silence lui confère 50 points d'armure pendant 3 secondes.[Rédemption (Trait)] Lorsque Avant-garde éternelle prend fin, ressuscite Uther à l'emplacement de l'esprit avec 50% de son maximum de points de vie.

Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.
Éclair lumineuxTemps de recharge : 1.5 secondes

Rend 239 (+4% par niveau) points de vie à un allié.

Toucher d'argent (A)

Quête : réduire les dégâts subis de sources héroïques avec Dévotion.

Récompense : une fois 40 sources de dégâts atténuées, réduit le coût en mana de Lumière sacrée de 90 à 70 points.

Récompense : une fois 80 sources de dégâts atténuées, réduit le coût en mana de Lumière sacrée à 50 points et augmente sa portée de 50%.

Onde de lumière (Z)

Quête : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros 60 fois avec Radiance sacrée.

Récompense : augmente de 0.5 seconde la durée de Dévotion.

Effet passif : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros avec Radiance sacrée rend 5 points de mana et réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.

Marteau du Porteur de lumière

Quête : porter 75 attaques de base à des ennemis.

Récompense : les attaques de base réduisent de 1.5 seconde le temps de recharge de Marteau de la justice.

Effet passif : les attaques de base rendent à Uther 1.5% de son maximum de points de mana.

Horion sacré (A)

Permet de lancer Lumière sacrée sur un ennemi pour lui infliger un montant de dégâts équivalent à 40% de son potentiel de soin. Utilisé de la sorte, Lumière sacrée rend des points de vie à Uther, bénéficie d'un temps de recharge réduit de 6 secondes et d'un coût en mana réduit de 45 points.

Poursuite de la lumière (E)

Marteau de la justice augmente la vitesse de déplacement d'Uther de 25% pendant 3 secondes.

Flammes sacrées

Inflige 14 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les attaques de base portées aux héros adverses augmentent ces dégâts de 20% pendant 3 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Armure de foi (A)

Quand Uther est étourdit, immobilisé ou réduit au silence, il reçoit 90 points de mana et Lumière sacrée se recharge 200% plus vite pendant 6 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.

Gardien des anciens rois (Trait)

Rendre des points de vie à un héros étourdi, immobilisé ou réduit au silence lui confère 50 points d'armure pendant 3 secondes.

Main de protectionTemps de recharge : 90 secondes

Rend l'allié ciblé insensible aux effets de contrôle pendant 1 seconde. Ne peut pas être lancé sur Uther. Les attaques de base diminuent le temps de recharge de Main de protection de 5 secondes.

Bouclier divin (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Rend un héros allié invulnérable et augmente sa vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.

Tempête divine (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis proches pendant 1.75 secondes.

Bénédiction du champion (A)

Pendant 5 secondes après avoir utilisé Lumière sacrée, les attaques de base d'Uther lui rendent, ainsi qu'aux alliés proches, un montant de points de vie équivalent à 15% du montant de points de vie rendus par Lumière sacrée.

C'est un plaisir (E)

Quand Marteau de la justice touche un héros, réduit sa vitesse de déplacement et les dégâts qu'il inflige de 25% pendant 3 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Guide de lumière

Uther récupère 100% de points de vie supplémentaires quand il cible les autres avec Lumière sacrée. Ce bonus passe à 200% quand il dispose de moins de 50% de ses points de vie.

Délivrance de Tyr (Z)

Augmente les dégâts et les soins de Radiance sacrée de 10%. Les attaques de base contre les héros adverses permettent d'augmenter les dégâts et les soins de la prochaine utilisation de Radiance sacrée d'Uther de 10% supplémentaires, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 4 fois.

BénédictionTemps de recharge : 60 secondes

Réduit de 50 points le coût en mana de la prochaine capacité de base, et son temps de recharge de 10 secondes.

Rempart de lumière (R)

Bouclier divin est également appliqué à tous les héros alliés proches et dure 1 seconde de plus.

Ouragan divin (R)

Augmente le rayon de Tempête divine de 50% et réduit son temps de recharge de 40 secondes.

Rédemption (Trait)

Lorsque Avant-garde éternelle prend fin, ressuscite Uther à l'emplacement de l'esprit avec 50% de son maximum de points de vie.

Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.

Protection divine (Trait)

Fait passer l'armure de Dévotion à 50 et augmente sa durée de 0.5 seconde.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

AlarakAlarak
ArtanisArtanis
CassiaCassia
ChenChen
ChromieChromie
GenjiGenji
GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
KerriganKerrigan
Le BoucherLe Boucher
RehgarRehgar
SonyaSonya
ThrallThrall
TracerTracer
TyrandeTyrande
ZaryaZarya
ZeratulZeratul
Zul'jinZul'jin

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
BalafréBalafré
CassiaCassia
Gul'danGul'dan
Kael'thasKael'thas
LunaraLunara
MalfurionMalfurion
NasiboNasibo
SylvanasSylvanas
VallaValla

Description du build

Présentation

Uther Lightbringer est un support qui a tout connu sur Heroes of the Storm. Il a été le meilleur support, puis l'un des oubliés, il a connu la gloire et la déchéance. Aujourd'hui Uther est un excellent support qui a certes des points faibles mais qui a de nombreux points forts. Uther est un support qui a une faible mobilité, sans aucune escape mais qui possède de très gros soins et des contrôles intéressants. Un stun dans son kit de base et un ultime qui amène un autre stun.

Uther a un kit excellent pour accompagner et assister un assassin cac comme Kerrigan à la fois pour l'assister dans son dps comme dans sa protection. Et à l'inverse, Uther est l'un des meilleurs supports contre des assassins cac grâce à sa palette de contrôles.

Même dans la mort Uther peut toujours soigner ses alliés avec  Dévotion et ce sans coup en mana !

Efficace en solo supp comme en double support.

Avantages :

  • Des très gros soins (Burst Heal)
  • Un kit très utilitaire
  • Du hard CC (contrôle)
  • Une protection efficace des alliés contre le burst
  • Tankiness

Inconvénients :

  • Manavore
  • Mobilité
  • Gros CD, donc manque de soins sur la durée
  • Soins principalement monocibles, faible contre les AoE
  • CaC pour un healer

Gameplay

            

Uther a des très gros soins lui permettant de remettre d'applomb un allié, cependant les cd de ses compétences sont très longs. Donc il faut bien savoir quand et à qui lancer ses compétences. Et cela s'applique aussi aux stuns. Donc vous devez bien mesurer à qui et quand vous lancez vos compétences. Uther est l'un des meilleurs supports anti-burst du jeu grâce à son kit Lumière sacrée couplé à Dévotion. Les 25 points d'armure et l'énorme soin monocible sont excellents dans ce genre de situation.

Il est également redoutable en gank et en rotation de cc avec Marteau de la justice / Tempête divine (R) et Bénédiction lui permettant d'avoir 3 stuns, idéal contre des assassins cac ! En effet son stun lui permet de lancer ou de continuer une chaine de cc très facilement. Une chaine de cc, c'est la succession de contrôles permettant à un ennemi d'être immobilisé sans rien pouvoir faire. peut aider à faire tenir un allié pendant vos CD. est excellent contre les CC pour briser une agression ou une chaine de cc tout comme Bouclier divin (R). permet de baisser les dégâts d'une cible. Moyen idéale pour riposter ou permettre à un allié de s'en sortir.

N'oubliez pas que Uther est là pour protéger vos alliés, donc le but est de sauver vos alliés quel que soit le prix. C'est le lourd fardeau du support. Mais si vos alliés et vous même avez besoin de heal dans un teamfight compliqué, choisissez vos alliés. Car contrairement aux autres supports, si vous mourrez, avec Dévotion et Éclair lumineux vous pouvez tenir en vie vos alliés. Donc vous êtes l'un des pires focus pour l'ennemi.

Talents

Niveau 1:

Toucher d'argent (A) ce talent permet de réduire l'un de vos points faibles, les énormes coups en mana de Lumière sacrée. Idéal pour ne pas être hors combat à chaque fight. Dans une optique de build classique, Radiance sacrée permet de réduire les CD et donc préférable. Cependant, si vous avez d'énormes problèmes de mana, alors pensez sérieusement à prendre ce talent. La portée supplémentaire de lancement sur Lumière sacrée est toujours un bonus appréciable, idéal avec des héros pouvant dive très loin dans les lignes ennemis (Kerrigan/Tracer etc...). Pour rappel, la quête se stack grâce à Dévotion donc même Radiance sacrée vous permet de valider la quête sur Lumière sacrée.

Onde de lumière (Z) Ce talent vous permet de réduire les CD de votre Radiance sacrée tout en récupérant du mana pour chaque ciblée touchée (ennemie comme amie). Ce qui est très intéressant pour combler 2 faiblesses d'Uther, les longs CD et le côté manavore. Une fois la quête terminée, il permet également d'augmenter d'1 seconde le temps de protection conférée par Dévotion (3secondes d'armure). C'est tout simplement un excellent talent.

Marteau du Porteur de lumière Même si vous êtes un support corps à corps, vous n'êtes que très rarement au cac car sinon vous allez vous faire punir. Donc ce talent est très parfois difficile à rentabiliser.  Cependant une seconde de cd en moins par AA, cela peut être intéressant, sans oublier la régénération de mana conféré par le talent.

Niveau 4:

Horion sacré (A) Talent dps mais qui sert également à s'autosustain. Et oui vous allez infliger des dégâts à vos ennemis avec un sort de soin, ce qui va réduire le CD de Lumière sacrée et son coût en mana tout en vous soignant.

Flammes sacrées Très bon talent afin de renforcer votre depush, cela peut être très intéressant, notamment aussi en dps et sur des maps à récolte (Mines hantées / Sanctuaires / Baie de Coeur Noir / Tombe). Permet d'avoir un énorme impact sur la game que ce soit en pvp ou en pve.

Poursuite de la lumière (E)  Un petit boost de vitesse pour Uther qui est l'un de ses plus gros points faibles. Cependant, il faut l'avoir lancé afin d'en bénéficier, ce qui est pas si incroyable.

Niveau 7:

Armure de foi (A) Talent assez faible en comparaison de Gardien des anciens rois (Trait) et Main de protection pour aider votre team. Cependant, vous pouvez y voir un intérêt sur un build basé sur Toucher d'argent (A) et Horion sacré (A) où vous allez alors pouvoir récupérer plus facilement le cd de Radiance sacrée

Gardien des anciens rois (Trait) Ce talent est tout simplement extraordinaire. En cas de contrôles sur un allie (ou vous même) il offre une résistance de 75%. C'est tout simplement un bouclier renforcé qui peut s'appliquer en zone avec Radiance sacrée ! UN TALENT NIVEAU 20 pour tous les persos accessible pour Uther au niveau 7 pendant 2 secondes. Avec Onde de lumière (Z), cela dure 3 secondes (1 seconde de différence avec un bouclier renforcé). Ce talent doit être nerf.

Main de protection Un super talent niveau 7, la purification personnalisée d'Uther. Vous pouvez purger des effets incapacitants sur un de vos alliés. Indispensable en cas de contrôles ennemis. Sachant que chaque AA (fonctionne sur les sbires etc) et réduit donc considérablement le CD de votre purification.

Niveau 10:

Bouclier divin (R) Une invulnérabilité/insensibilité pendant 3 secondes qui offre en plus 20% de vitesse de déplacement. Cet ultime est monstrueux pour sauver un allié (ou vous même) et surtout pour accompagner un assassin (style Kerrigan / Greymane) qui pourra faire un carnage dans les lignes adverses. Elle peut également sauver un carry distance en difficulté pour lui permettre de s'en sortir et de continuer à dps en toute sécurité, comme avec une Valla par exemple. Attention, beaucoup trop de fois le bouclier divin est utilisé comme une guérison ancestrale ou une paume de Kharazim. Vous n'êtes ni un orc ni un moine chauve. Le bouclier divin est un outil afin de rendre invulnérable / insensible / plus mobile un allié. Donc l'idéal étant 50% des PV afin de lui permettre de se repositionner sans pour autant faire lacher le focus ennemi. Pendant ce temps vous pouvez le remonter avec vos heals et préparer la sortie de divine shield.

Tempête divine (R) S'il y a de nombreux assassins cac (ou pour museler un Illidan), cet ultime est excellent pour contrer vos adversaires. En effet il offre un stun de zone idéal contre des compositions basées sur de nombreux mêlées (Tank ou Assassin CaC). Couplé à Marteau de la justice et à Bénédiction, il peut vous offrir un triple stun monstrueusement incroyable face à des assassins du calibre de Zeratul, Tracer, Genji, Greymane, Illidan.

Niveau 13:

Bénédiction du champion (A) si vous manquez de soins de zone, ce talent est très intéressant. Cependant, vous devez attaquer au cac... Ce qui n'est pas toujours conseillé, car vous allez être l'un des principaux focus ennemis.

C'est un plaisir (E) Talent indispensable pour réduire à néant une personne pendant 3 secondes. Idéal contre n'importe quel assassin, qu'il soit cac ou distance. En effet, ce talent offre une réduction de dégâts de 25% et un ralentissement pendant 3 secondes après le stun. Idéal pour offrir une cible de choix à vos alliés tout en empêchant l'ennemi d'opérer contre vos alliés.

Bouclier anti-sort talent intéressant en cas de présence de beaucoup de mages/utilisateurs de compétences. Cependant assez contre mécanique, car comme dit précèdemment, si vous mourrez, vous pouvez forcer de nombreux sorts ennemis tout en continuant à faire le travail de support.

Niveau 16:

Guide de lumière Talent intéressant mais qui reste très pâle vis à vis de Bénédiction. Pouvoir se heal personnellement, c'est bien, mais ce dont vous avez besoin, c'est de heal vos alliés.

Délivrance de Tyr (Z) Talent très intéressant qui permet de renforcer les heals sur un allié. Parfait en double support et permet de mieux protéger votre petit protégé.

Bénédiction Talent incroyable qui peut vous permettre de lancer plusieurs sorts. Ce qui est l'un des principaux points faibles d'Uther. Donc ce talent vous permet de contre balancer l'un des points faibles principaux d'Uther: La versatilité. Cette capacité à s'adapter à la situation. Besoin de stuns ? Lancez-en 2  Marteau de la justice ! Besoin de burst heal monocible ? Lancez 2 Lumière sacrée. Besoin de heal de zone ? Lancez 2 Radiance sacrée.

Niveau 20:

Rempart de lumière (R) Si vous êtes rarement ciblé par l'ennemi et avec un assassin cac qui nécessite un Bouclier divin (R) régulièrement et que vous considérez que vous avez besoin d'avoir un CD réduit sur votre ultime. Alors ce talent peut être intéressant.

Ouragan divin (R) Une énorme réduction de cd et un gain de 20% sur le radius du sort (rayon d'action). C'est tout simplement énorme dans votre logique de stun toute l'équipe ennemie. Votre ultime situationnel s'exprime ici encore mieux. Notamment pour contrer une équipe cac ou un Illidan. Cependant, difficile à tenir comme rang face à Rédemption (Trait). Donc à prendre face à une compo avec beaucoup de mêlées, ce qui peut être intéressant, sinon Rédemption (Trait) est meilleur.

Rédemption (Trait) L'un des meilleurs 20 du jeu. Vous êtes morts ? Et bien non ! Pas avec ce talent ! Vous allez revenir à la vie après la mort pour pouvoir de nouveau soigner. Vous profitez du passif Dévotion afin de remonter vos alliés sans coup en mana et vous permet de revenir par la suite pour continuer à les tenir en vie avec votre kit de base. L'un des meilleurs talents 20 du jeu tout simplement, surtout pour un support.

Protection divine (Trait) Talent qui remplace le bouclier du nexus. Cependant, c'est bien trop insuffisant pour un lvl 20. Passer de 25% de résistance à 50% est insuffisant quand Gardien des anciens rois (Trait) offre 75% de résistance en cas de contrôle.

          

 

Build Alternatif

Build Q spell:

Build un peu orienté sur Uther et légèrement plus égoïste que le build classique, il permet de poke l'ennemi tout en se soignant. Permet à Uther de mieux se tenir en vie. 

Toucher d'argent (A)

Horion sacré (A)

Armure de foi (A) ou  Gardien des anciens rois (Trait) ou  Main de protection

Bouclier divin (R) ou  Tempête divine (R)

C'est un plaisir (E) ou  Bénédiction du champion (A)

Bénédiction

Rédemption (Trait)

Counters

Forces:

Uther est un excellent contre aux assassins cac comme Illidan, Boucher, Greymane, Kerrigan etc... Sa palette de contrôles fait de lui le parfait support contre les assassins cac. Il est également un excellent support anti-burst par son Bouclier divin (R) mais surtout par ses très gros soins directs avec Lumière sacrée et Radiance sacrée. Sans oublier les gains d'amure sur la cible du burst ennemi avec Dévotion et ce même quand vous êtes morts. De plus il peut stun un ennemi trop entreprenant avec Marteau de la justice et avoir 3 stuns dans son kit, double stun avec Bénédiction + Tempête divine (R) = Marteau de la justice + Marteau de la justice + Tempête divine (R). Cette succession de stun est excellente contre des cac mais également contre des héros qui ont besoin d'espaces pour s'exprimer et vulnérables aux cc comme Artanis, Chen et Zarya. 

Faiblesses:

Uther est un soigneur en monocible, ce qui veut dire que les dégâts en AoE (dégâts de zone) et les dégâts sur la durée lui font mal, très mal... Lunara et Valla étant ses principaux counters. Puisque ses soins ( Lumière sacrée et Radiance sacrée) ont un long temps de recharge. Il devient donc impuissant le temps que ses CD reviennent. Et les dégâts de zone force Uther à choisir qui soigner.

Tout ce qui empêche Uther de s'exprimer est une véritable plaie. Donc les silences peuvent détruire son impact en teamfight, un cocon d'anub ou quelque chose l'éloignant de ses alliés est un véritable fléau pour Uther.

Conseils et Astuces

  • Quand vous mourrez n'oubliez pas de soigner vos alliés
  • Pour rentabiliser Radiance sacrée, positionnez vous pour toucher un maximum d'alliés/ennemis/sbires
  • Utilisez Marteau de la justice soit en premier soit en sortie de contrôle afin d'assurer une chaine de cc (la jauge orange en dessous du perso contrôlé)
  • Uther est certes le plus tanky des supp, mais il reste un supp. Donc même si vous avez l'impression de jouer un gros paladin, vous êtes fragile donc positionnez vous convenablement.
  • Votre Bouclier divin (R) n'est pas une Paume ni une Guérison Ancestrale. Ne le lancez pas quand votre allié à 10% de PV. Un Greymane qui fait un ravage dans l'équipe ennemie est géniale.

Démonstrations

         

            

          

Lumière sacréeMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Rend 376 (+4% par niveau) points de vie au héros allié ciblé. Utilisée sur une cible autre qu'Uther, Lumière sacrée lui rend également 188 (+4% par niveau) points de vie.

Radiance sacréeMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Rend 201 (+4% par niveau) points de vie aux alliés sur une même ligne et inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Marteau de la justiceMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 113 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit la cible pendant 1 seconde.

DévotionTrait

Les héros soignés par les capacités de base d'Uther gagnent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Cet effet ne se cumule pas.

Avant-garde éternelle

En cas de mort, transforme pendant 8 secondes maximum en esprit invulnérable capable de rendre des points de vie aux alliés avec Éclair lumineux.

Éclair lumineuxTemps de recharge : 1.5 secondes

Rend 239 (+4% par niveau) points de vie à un allié.

Toucher d'argent (A)

Quête : réduire les dégâts subis de sources héroïques avec Dévotion.

Récompense : une fois 40 sources de dégâts atténuées, réduit le coût en mana de Lumière sacrée de 90 à 70 points.

Récompense : une fois 80 sources de dégâts atténuées, réduit le coût en mana de Lumière sacrée à 50 points et augmente sa portée de 50%.

Onde de lumière (Z)

Quête : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros 60 fois avec Radiance sacrée.

Récompense : augmente de 0.5 seconde la durée de Dévotion.

Effet passif : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros avec Radiance sacrée rend 5 points de mana et réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.

Marteau du Porteur de lumière

Quête : porter 75 attaques de base à des ennemis.

Récompense : les attaques de base réduisent de 1.5 seconde le temps de recharge de Marteau de la justice.

Effet passif : les attaques de base rendent à Uther 1.5% de son maximum de points de mana.

Horion sacré (A)

Permet de lancer Lumière sacrée sur un ennemi pour lui infliger un montant de dégâts équivalent à 40% de son potentiel de soin. Utilisé de la sorte, Lumière sacrée rend des points de vie à Uther, bénéficie d'un temps de recharge réduit de 6 secondes et d'un coût en mana réduit de 45 points.

Poursuite de la lumière (E)

Marteau de la justice augmente la vitesse de déplacement d'Uther de 25% pendant 3 secondes.

Flammes sacrées

Inflige 14 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les attaques de base portées aux héros adverses augmentent ces dégâts de 20% pendant 3 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Armure de foi (A)

Quand Uther est étourdit, immobilisé ou réduit au silence, il reçoit 90 points de mana et Lumière sacrée se recharge 200% plus vite pendant 6 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.

Gardien des anciens rois (Trait)

Rendre des points de vie à un héros étourdi, immobilisé ou réduit au silence lui confère 50 points d'armure pendant 3 secondes.

Main de protectionTemps de recharge : 90 secondes

Rend l'allié ciblé insensible aux effets de contrôle pendant 1 seconde. Ne peut pas être lancé sur Uther. Les attaques de base diminuent le temps de recharge de Main de protection de 5 secondes.

Bouclier divin (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Rend un héros allié invulnérable et augmente sa vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.

Tempête divine (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis proches pendant 1.75 secondes.

Bénédiction du champion (A)

Pendant 5 secondes après avoir utilisé Lumière sacrée, les attaques de base d'Uther lui rendent, ainsi qu'aux alliés proches, un montant de points de vie équivalent à 15% du montant de points de vie rendus par Lumière sacrée.

C'est un plaisir (E)

Quand Marteau de la justice touche un héros, réduit sa vitesse de déplacement et les dégâts qu'il inflige de 25% pendant 3 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Guide de lumière

Uther récupère 100% de points de vie supplémentaires quand il cible les autres avec Lumière sacrée. Ce bonus passe à 200% quand il dispose de moins de 50% de ses points de vie.

Délivrance de Tyr (Z)

Augmente les dégâts et les soins de Radiance sacrée de 10%. Les attaques de base contre les héros adverses permettent d'augmenter les dégâts et les soins de la prochaine utilisation de Radiance sacrée d'Uther de 10% supplémentaires, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 4 fois.

BénédictionTemps de recharge : 60 secondes

Réduit de 50 points le coût en mana de la prochaine capacité de base, et son temps de recharge de 10 secondes.

Rempart de lumière (R)

Bouclier divin est également appliqué à tous les héros alliés proches et dure 1 seconde de plus.

Ouragan divin (R)

Augmente le rayon de Tempête divine de 50% et réduit son temps de recharge de 40 secondes.

Rédemption (Trait)

Lorsque Avant-garde éternelle prend fin, ressuscite Uther à l'emplacement de l'esprit avec 50% de son maximum de points de vie.

Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.

Protection divine (Trait)

Fait passer l'armure de Dévotion à 50 et augmente sa durée de 0.5 seconde.

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Commentaires

Posté le 21-06-2017 à 20:53 (Edité le 21-06-2017 à 20:53)
Je viens de terminer une partie avec ce build. Résultat ? J'ai passé toute la game en vie, et des pertes minimes pour mon équipe.

Bref, très bon build. ;)

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