Rehgar Injection de soins

Informations générales

Portrait de Rehgar
Rehgar Soigneur 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Awax 01-02-2020 01-02-2020 2.49.3
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Salve de guérisonA
Bouclier de foudreZ
Totem de lien terrestreE
Furie sanguinaire (R)R
Loup fantôme
1
Charge électrique (Z)
Totem colossal (E)
Course de loup (Trait)
4
Mande-foudre (Z)
Coeur farouche (Trait)
Totem de soins
7
Totem lié à la terre (E)
Sang et tonnerre (Trait)
Purification
10
Guérison ancestrale (R)
Furie sanguinaire (R)
13
Raz-de-marée (A)
Viveterre (A)
Bouclier de terre (Z)
16
Tempête croissante (Z)
Totem d'emprise de la terre (E)
Faim de loup (Trait)
20
Bénédiction de long-voyant (R)
Cri de guerre du gladiateur (R)
Retour rapide
Bouclier du Nexus
Loup fantôme : Augmente la vitesse de déplacement de 30%.
Salve de guérisonMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.

[Viveterre (A)] Utiliser Salve de guérison sur un héros dont les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, lui rend 234 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 5 secondes.
Bouclier de foudreMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Imprègne l'allié ciblé de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 5 secondes.

[Charge électrique (Z)] Augmente le rayon du bouclier de foudre de 25%. Rend un montant de points de vie équivalent à 30% des dégâts que Bouclier de foudre inflige aux héros adverses.[Tempête croissante (Z)] Lancer bouclier de foudre sur un allié en place aussi une version de base sur Rehgar. Chaque fois qu'un de ces boucliers inflige des dégâts à un héros adverse, leurs dégâts augmentent de 10%, cumulable jusqu'à 15 fois.
Totem de lien terrestreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 226 (+4% par niveau) points de vie et dure 8 secondes.

Loup fantômeTrait

Au lieu d'utiliser une monture, peut se transformer en loup fantôme pour augmenter sa vitesse de déplacement de 20%. Les attaques de base sous forme de Loup fantôme infligent 75% de dégâts supplémentaires. Infliger des dégâts, utiliser ou canaliser des capacités annule la forme de Loup fantôme.

[Coeur farouche (Trait)] Augmente la régénération de vie de Rehgar de 75% en forme de Loup fantôme. Les attaques de Loup fantôme rendent également 1% du maximum de mana de Rehgar, et porte ce bonus à 4% contre les héros.
Charge électrique (Z)

Augmente le rayon du bouclier de foudre de 25%. Rend un montant de points de vie équivalent à 30% des dégâts que Bouclier de foudre inflige aux héros adverses.

Totem colossal (E)

Augmente la portée et la distance de lancement de Totem de lien terrestre de 50% et permet de réactiver pour déplacer une fois un totem existant vers un nouvel emplacement.

Course de loup (Trait)

Porte la vitesse de déplacement sous forme de Loup fantôme de 20% à 30%. Si un héros adverse est touché par une attaque de base portée sous forme de Loup fantôme réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Mande-foudre (Z)

Quand Bouclier de foudre inflige des dégâts à un ennemi, rend 4 points de mana, jusqu'à un maximum de 100 points de mana.

Coeur farouche (Trait)

Augmente la régénération de vie de Rehgar de 75% en forme de Loup fantôme. Les attaques de Loup fantôme rendent également 1% du maximum de mana de Rehgar, et porte ce bonus à 4% contre les héros.

Totem de soinsTemps de recharge : 30 secondes

Pose un totem qui rend aux héros alliés proches un montant de points de vie équivalent à 2% de leur maximum chaque seconde pendant 10 secondes.

Totem lié à la terre (E)

Augmente les points de vie du totem de lien terrestre de 100%. Les héros adverses ralentis par Totem de lien terrestre voient leur vitesse d'attaque réduite de 40%.

Sang et tonnerre (Trait)

Les attaques portées sous forme de Loup fantôme réduisent les temps de recharge des capacités de base de 2 secondes.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1 seconde, rend 1227 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.

Furie sanguinaire (R)Mana : 70Temps de recharge : 90 secondes

Augmente la vitesse d'attaque des héros alliés proches de 40%, leur vitesse de déplacement de 35% et les soigne pour 30% des dégâts infligés à leur cible principale par leurs attaques de base. Dure 8 secondes.

Raz-de-marée (A)

Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 0.75 seconde par héros et réduit son coût en mana de 55 points à 40 points.

Viveterre (A)

Utiliser Salve de guérison sur un héros dont les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, lui rend 234 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 5 secondes.

Bouclier de terre (Z)

Confère aux héros un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Tempête croissante (Z)

Lancer bouclier de foudre sur un allié en place aussi une version de base sur Rehgar. Chaque fois qu'un de ces boucliers inflige des dégâts à un héros adverse, leurs dégâts augmentent de 10%, cumulable jusqu'à 15 fois.

Totem d'emprise de la terre (E)

Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.

Faim de loup (Trait)

Les attaques portées aux héros sous forme de Loup fantôme leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de leur vie maximale et vous rendent 5% de votre vie maximale.

Bénédiction de long-voyant (R)

Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 50% du montant des soins.

Cri de guerre du gladiateur (R)

Augmente les soins conférés par Furie sanguinaire de 30% à 60% des dégâts infligés à la cible principale par les attaques de base.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

.

Avantages :

  • Avantage 1
  • Avantage 2

Inconvénients :

  • Inconvénient 1
  • Inconvénient 2

Gameplay

Expliquez un peu le gameplay de votre build.

Vous pouvez même ajouter ensuite une vidéo Youtube grâce au bouton prévu au-dessus !

Builds similaires Voir tous les builds pour Rehgar

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ThrallBuild Burst Thrall 2020mis à jour le 21-02-2020
Portrait de MuradinMuradin, ce bully...mis à jour le 18-02-2020
Portrait de OrphéaBoulette&Spaghettimis à jour le 13-02-2020
Portrait de BalafréBalafré, la terreur de Sombre-Comtémis à jour le 13-02-2020