build écran

Informations générales

Portrait de Zarya
Zarya Soutien 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
phil-lion 24-09-2020 24-09-2020 2.52.1
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Grenade à particulesA
Ecran personnelZ
Ecran généréE
Zone d'exclusionR
Energie
1
Experte en démolition (A)
L'union fait la force (E)
A bout portant
Charge maximale (Trait)
4
Baraquée et féminine (Z)
Fais-moi vingt pompes ! (E)
Ecran accélérateur (E)
Bouclier défensif
7
Précision du geste (A)
Ecran explosif (Z)
A plein régime
Venez-y (Trait)
10
Orbe à gravitions
Zone d'exclusion
13
Athlète insensible (Z)
Ecran anti-sort (Z)
Travail d'endurance (Trait)
Douleur éphémère
16
Ecran purificateur (E)
Émulation (E)
Fleur de combat (Trait)
20
Gravité fatale (R)
Périmètre évacué (R)
Grenadière (A)
Défense inflexible
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Grenade à particulesTemps de recharge : 8 secondes

Projette une grenade à particules qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.

Cumule jusqu'à 4 charges.

Ecran personnelTemps de recharge : 10 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 582 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.

Ecran généréTemps de recharge : 12 secondes

Confère au héros allié ciblé un bouclier capable d'absorber 437 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.

[Fais-moi vingt pompes ! (E)] Quête : les globes de régénération augmentent l'absorption de dégâts d'Ecran généré de 15, jusqu'à un maximum de 300 points de façon permanente.

Récompense : après avoir récupéré 20 globes de régénération, réduit de façon permanente le temps de recharge d'Ecran généré de 2 secondes.
[Émulation (E)] A l'impact, Ecran généré applique aussi une version de la capacité sans talent à un second allié proche.
EnergieTrait

Chaque fois qu'Ecran personnel et Ecran généré absorbent 10 points de dégâts, l'énergie de Zarya augmente de 1 unité. Chaque unité d'énergie augmente les dégâts de Zarya de 2%. Après 0.5 seconde, l'énergie s'épuise de 3 unités par seconde.

[Charge maximale (Trait)] Les globes de régénération confèrent instantanément 20 unités d'énergie.

Quête : passer 150 secondes à 50 unités d'énergie ou plus.

Récompense : le maximum d'énergie est augmenté de 20 unités.
[Venez-y (Trait)] Les dégâts absorbés par les écrans génèrent 20% d'énergie supplémentaires.[Travail d'endurance (Trait)] Tant que l'énergie dépasse 75 unités, confère Résistance, réduisant de 20% tous les dégâts subis.
Experte en démolition (A)

Quête : tous les 5 héros adverses touchés par Grenade à particules, son temps de recharge diminue de 0.4375 seconde, jusqu'à un maximum de 3.5 secondes.

Récompense : une fois 40 héros adverses touchés par Grenade à particules, augmente son rayon d'effet de 15%.

L'union fait la force (E)

Chaque tranche de 5 points de dégâts infligés par des alliés protégés par Ecran généré confère à Zarya 1 unité d'énergie, jusqu'à un maximum de 40 unités par écran.

A bout portant

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis à portée de mêlée.

Charge maximale (Trait)

Les globes de régénération confèrent instantanément 20 unités d'énergie.

Quête : passer 150 secondes à 50 unités d'énergie ou plus.

Récompense : le maximum d'énergie est augmenté de 20 unités.

Baraquée et féminine (Z)

Ecran personnel absorbe 146 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Fais-moi vingt pompes ! (E)

Quête : les globes de régénération augmentent l'absorption de dégâts d'Ecran généré de 15, jusqu'à un maximum de 300 points de façon permanente.

Récompense : après avoir récupéré 20 globes de régénération, réduit de façon permanente le temps de recharge d'Ecran généré de 2 secondes.

Ecran accélérateur (E)

Ecran généré augmente la vitesse de déplacement du héros allié de 50% pendant toute sa durée.

Bouclier défensif

A l'expiration, ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel et Ecran généré réduisent de 75% les dégâts que vous infligent les 2 prochaines attaques de base de héros dans les 6 secondes.

Précision du geste (A)

Grenade à particules inflige 30 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux adversaires situés au centre de l'explosion et réduit la vitesse de déplacement des adversaires touchés dans la zone centrale de 25% pendant 2 secondes.

Ecran explosif (Z)

A l'expiration ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel explose et inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

A plein régime

Tant que vous disposez de plus de 40 unités d'énergie, la zone d'effet de vos attaques de base est augmentée de 35%.

Venez-y (Trait)

Les dégâts absorbés par les écrans génèrent 20% d'énergie supplémentaires.

Orbe à gravitionsTemps de recharge : 60 secondes

Lance une bombe gravitationnelle qui explose après 1 seconde, puis attire les héros adverses vers le centre de la zone pendant 2.5 secondes.

Zone d'exclusionTemps de recharge : 45 secondes

Lance une bombe gravitationnelle qui inflige 129 (+4% par niveau) points de dégâts et crée une zone d'exclusion pendant 3.5 secondes. Les ennemis qui pénètrent dans la zone affectées sont repoussés et leur vitesse de déplacement est réduite de 50% pendant 1 seconde.

Athlète insensible (Z)

Ecran personnel rend insensible pendant 2 secondes au maximum.

Ecran anti-sort (Z)

A l'expiration ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel confère un bouclier anti-sorts qui réduit les dégâts subis de 75% pendant 3 secondes.

Travail d'endurance (Trait)

Tant que l'énergie dépasse 75 unités, confère Résistance, réduisant de 20% tous les dégâts subis.

Douleur éphémèreTemps de recharge : 30 secondes

A l'activation, consomme toute l'énergie pour conférer un bouclier capable d'absorber un montant de dégâts équivalent à 0.5% de votre maximum de points de vie par unité d'énergie consommée, et qui dure 3 secondes. Zarya ne peut avoir qu'un Ecran personnel actif à la fois.

Ecran purificateur (E)

Ecran généré supprime tous les effets incapacitants et son temps de recharge est réduit de 3 secondes.

Émulation (E)

A l'impact, Ecran généré applique aussi une version de la capacité sans talent à un second allié proche.

Fleur de combat (Trait)

Quand l'énergie dépasse 75 unités, accélère de 25% l'écoulement des temps de recharge.

Gravité fatale (R)

Augmente la durée d'Orbe à gravitons de 1 seconde et réduit au silence les héros pris dans sa zone d'effet.

Périmètre évacué (R)

Réduit le temps de recharge de la Zone d'exclusion de 25 secondes et augmente sa durée de 1.5 secondes.

Grenadière (A)

Restaure instantanément toutes les charges de Grenade à particules.

Défense inflexibleTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, réinitialise le temps de recharge d'Ecran personnel et d'Ecran généré.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

build écran

Builds similaires Voir tous les builds pour Zarya

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de AnaBuild Heal/DPSmis à jour le 28-10-2020
Portrait de FénixBuild solomis à jour le 28-10-2020
Portrait de Anub'arakAnub'arak - Charge + Coconmis à jour le 26-10-2020
Portrait de DiabloDiablo - Ca Tank et ca Stunmis à jour le 26-10-2020