Explosion nucléaire

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.49.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de EDN-OS
EDN-OS Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
fuze 07-03-2017 07-03-2017 2.49.1
00
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Talents Choisis

Impulsion disruptiveA
Faille instableZ
Canon à photonsE
Surcharge de pylôneR
Transfert de pylôneD
1
Polarisation (A)
Résonance (Z)
Récolte de minerai (E)
4
Protection photonique (E)
Surrégime (W)
Condensateur de bouclier
7
Accélérateur de particules (A)
Choc quantique (Z)
Tourelle défensive (E)
10
Surcharge de pylône
Barrière ionique
13
Matrice offensive (Trait)
Excès de puissance (Trait)
Batterie de boucliers (Trait)
16
Entrave quantique (Z)
Puits gravitationnels (Z)
Exclusion (Z)
Interférence (Z)
20
Pylônes supplémentaires (R)
Champ ionisant (R)
Fractionnement (A)
Instabilité perpétuelle (Z)
Hâte ouvrière : augmente la vitesse de déplacement de 60% supplémentaires pendant 5 secondes. Les dégâts subis interrompent l'effet. Temps de recharge : 30 secondes. Capacité passive : EDN-OS, qui flotte au dessus du sol, se déplace 10% plus rapidement.
Impulsion disruptiveMana : 75Temps de recharge : 3 secondes

Projette une impulsion d'énergie en ligne droite. Elle inflige 149 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis qu'elle traverse.

Si elle touche le centre d'une faille instable, celle-ci explose en infligeant des dégâts supplémentaires.

Faille instableMana : 150Temps de recharge : 6 secondes

Crée une faille instable à l'emplacement ciblé. Elle met 1.25 seconde à s'armer, puis dure 3 secondes et ralentit les ennemis proches de 25%.

Si une faille instable armée expire ou est touchée par une impulsion disruptive, elle explose en infligeant 274 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Canon à photonsTemps de recharge : 15 secondes

Transfère un canon à photons qui inflige 109 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et qui dure 13 secondes.

Dans le champ d'énergie d'un pylône ne l'alimente, la vitesse d'attaque du canon augmente de 40% en 4 secondes et révèle les ennemis proches.

Transfert de pylôneTraitTemps de recharge : 14 secondes

Transfère un pylône qui génère un champ d'énergie et qui révèle la zone alentour. EDN-OS ne récupère du mana que sur les champs d'énergie. Les héros et serviteurs adverses produisent du minerai quand ils sont tués. Le récolter permet de réduire le temps de recharge de Transfert de pylône de 0.75 secondes.

Un maximum de 2 pylônes peuvent être actifs à la fois.

Polarisation (A)

L'impulsion disruptive reste 1.25 seconde en bout de course, puis revient à EDN-OS en infligeant 75% de dégâts sur son passage.

Résonance (Z)

Quête : touches des héros avec l'explosion des failles instables.

Récompense : une fois 10 héros touchés par l'explosion d'une faille instable, augmente les dégâts d'explosion de 100 points.

Récompense : une fois 20 héros touchés par l'explosion d'une faille instable, la capacité obtient 1 charge supplémentaire.

Récolte de minerai (E)

Quête : les héros et serviteurs adverses produisent du minerai quand ils sont tués. Le récolter augmente la vie des canons à photons de 8 points, jusqu'à un maximum de 560.

Récompense : une fois 70 unités de minerai récoltées, les canons à photons infligent 35% de dégâts supplémentaires, voient à travers les obstacles et révèlent les unités camouflées à proximité.

Protection photonique (E)

Tant qu'un canon à photon est présent et alimenté, EDN-OS obtient 30 points d'armure anti-sort.

Surrégime (W)

Hâte ouvrière accélère la vitesse de déplacement de 10% supplémentaires de manière passive sur les champs d'énergie, et son temps de recharge est réduit de 10 secondes.

Condensateur de bouclier

EDN-OS obtient un bouclier permanent équivalent à 10% de son maximum de points de vie. Ce bouclier se régénère rapidement si EDN-OS ne subit pas de dégâts.

Accélérateur de particules (A)

Impulsion disruptive inflige 10% de dégâts supplémentaires par héros adverse ou faille instable touchée, jusqu'à un maximum de 50%.

Choc quantique (Z)

Toucher un héros adverse avec l'explosion d'une faille instable augmente les dégâts qu'EDN-OS lui inflige de 20% pendant 10 secondes.

Tourelle défensive (E)

Quand un canon à photon inflige des dégâts à un héros adverse, réduit le temps de recharge de la capacité de 1.25 seconde.

Surcharge de pylôneMana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Augmente l'étendue des champs d'énergie et permet aux pylônes d'attaquer les ennemis en leur infligeant 100 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 10 secondes.

Barrière ioniqueMana : 100Temps de recharge : 30 secondes

Ciblage vectoriel
Projette un champ d'énergie négative dans la direction ciblée. Il dure 4 secondes et les ennemis qui le touchent subissent 71 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde en plus d'être ralentis de 80% tant qu'ils restent en contact avec le flux d'énergie.

Matrice offensive (Trait)

Le champ d'énergie des pylônes augmente les dégâts d'attaque des héros alliés de 35%.

Excès de puissance (Trait)

Le champ d'énergie des pylônes augmente la puissance de capacité des héros alliés de 10% et leur rend 2 points de mana par seconde.

Batterie de boucliers (Trait)

Le champ d'énergie des pylônes confère 29 (+4% par niveau) points de bouclier par seconde aux héros alliés, jusqu'à un maximum de 116 (+4% par niveau). Ce bouclier persiste 2 secondes une fois le champ d'énergie quitté.

Entrave quantique (Z)

Les ennemis restent ralentis 3 secondes après leur dernier contact avec une faille instable.

Puits gravitationnels (Z)

Plus les ennemis sont proches du centre de la faille instable, plus ils sont ralentis, jusqu'à un maximum de 60%.

Exclusion (Z)

Les ennemis touchés par l'explosion d'une faille instable sont repoussés.

Interférence (Z)

La puissance de capacité des héros adverses touchés par l'explosion d'une faille instable est réduite de 35% pendant 5 secondes.

Pylônes supplémentaires (R)

Porte le maximum de pylônes actifs à 3 et augmente les dégâts de Surcharge de pylônes de 25%.

Champ ionisant (R)

Barrière ionique dure indéfiniment tant qu'une de ses extrémités se trouve sur un champ d'énergie.

Seule une barrière ionique peut être active à la fois.

Fractionnement (A)

Toucher une faille instable avec Impulsion disruptive crée 4 impulsions supplémentaires qui infligent 50% de ses dégâts en rayonnant dans différentes directions depuis le point d'impact.

Les impulsions supplémentaires ne bénéficient pas de Polarisation, ni d'Accélérateur de particules.

Instabilité perpétuelle (Z)

Chaque fois qu'une faille instable touche 1 héros adverses ou plus, il s'en crée une nouvelle au même endroit.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

On va se spé faille instable est déclancher une réaction atomique en chaîne à partir du lvl 20, on posera 3 voir 4 failles l'une à coté de l'autre, ensuite BOUM boum boum boum

talent 1:

on prendra  Résonance (Z) tout simplement pour bénificier des 3 failles 

Talent 2:

c'est à l'appréciation de chacuns la move speed et pas mal mais bon

talent 3:

on prendra Protection photonique (E) pour bénificier de plus de faille et ainsi faire un véritable fau d'artifice

Talent 4:

L'ulti n'a pas d'importance mais je trouve les tours plus fortes personnellement  Surcharge de pylône

talent 5:

Excès de puissance (Trait) le pylône qui donne +10% pour les capacités et du mana pour les alliés

talent 6:

on prendra  Puits gravitationnels (Z) histoire qu'ils reste bien dans notre champs de mines et qu'ils y bougent le moins possible

talent 7:

Et le talent indispensable c'est à partir de la que ça devient jolie Fractionnement (A) et que le builde réacction atomique prend tout son sens, plus besoin d'aligner les failles pour etre sur de tous les faire exploser.

avec ce talents suffit des les mettre cote à coté et d'envoyer son "a" por que tout explose vu que ce talents fait proc des 4 minis impulsions qui feront exploser a leur tour les failles avoisinantes et àa c'est beau.

Avantages :

  • enorme burst de zone, peu quasi one shot un tank, assez difficillement réalisable
  • marrant boum boum boum

Inconvénients :

  • on s'expose facle  la team adverse
  • dependant des controle de sa team

Gameplay:

Attendre un controle d'un de ses alliers balancer le plus de faille possible sur lui et tout faire exploser, je suggere de jouer avec une chromie sable mouvant une zarya, un etc pogo, zera void, malf pour son root et sa réduction de spell etc...

Autre stratégie tout mettre dans un buisson, attirer le chalant et tout faire pêter.

Petite astuce placer vos failles en triangle inversé par rapport à votre position et assez serrées cad une faille devant vous et metre les 2 autres derriere en forme de triangle pour maximiser les chances d'explosion.

Résonance (Z)

Quête : touches des héros avec l'explosion des failles instables.

Récompense : une fois 10 héros touchés par l'explosion d'une faille instable, augmente les dégâts d'explosion de 100 points.

Récompense : une fois 20 héros touchés par l'explosion d'une faille instable, la capacité obtient 1 charge supplémentaire.

Protection photonique (E)

Tant qu'un canon à photon est présent et alimenté, EDN-OS obtient 30 points d'armure anti-sort.

Surcharge de pylôneMana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Augmente l'étendue des champs d'énergie et permet aux pylônes d'attaquer les ennemis en leur infligeant 100 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 10 secondes.

Excès de puissance (Trait)

Le champ d'énergie des pylônes augmente la puissance de capacité des héros alliés de 10% et leur rend 2 points de mana par seconde.

Puits gravitationnels (Z)

Plus les ennemis sont proches du centre de la faille instable, plus ils sont ralentis, jusqu'à un maximum de 60%.

Fractionnement (A)

Toucher une faille instable avec Impulsion disruptive crée 4 impulsions supplémentaires qui infligent 50% de ses dégâts en rayonnant dans différentes directions depuis le point d'impact.

Les impulsions supplémentaires ne bénéficient pas de Polarisation, ni d'Accélérateur de particules.

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Commentaires

Posté le 09-05-2017 à 15:14
+1

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