Genji (updated 29/08/2020 !)

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.55.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Genji
Genji Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 20-04-2017 29-08-2020 2.55.0
01
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Talents Choisis

ShurikenA
RiposteZ
Frappe du ventE
Danse du dragonR
Agilité cybernétiqueD
1
Rapide comme l'éclair (E)
Voltige (Trait)
Insaisissable (Trait)
4
L'art du shuriken (A)
Frappe en plein coeur (E)
Griffe du dragon
7
Implants défensifs (Z)
Défense sans faille (E)
Bouclier cybernétique (Trait)
Esquive
10
Lame du dragon
Danse du dragon
13
Shingan (A)
Fluide comme l'eau (E)
Voie des Shimada
16
Renvoi (Z)
Contrecoup (E)
Main sûre (E)
20
Harmonie du dragon (R)
Frénésie du dragon (R)
Etoile perforante (A)
Zanshin (Z)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
ShurikenMana : 20Temps de recharge : 12 secondes

Lance 3 shurikens en éventail qui infligent chacun 68 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'ils touchent.

Cumule jusqu'à 3 charges. Un fois écoulé, le temps de recharge rend toutes les charges manquantes.

RiposteMana : 70Temps de recharge : 16 secondes

Confère protection pendant 1.25 seconde. Pour chaque source de dégâts bloquée pendant cette période, Genji cible l'ennemi le plus proche, héros en priorité, avec un kunaï qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe du ventMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Se projette vers l'avant et inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héros adverse est tué dans les 1.5 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.

Agilité cybernétiqueTraitTemps de recharge : 20 secondes

Activer pour bondir vers la zone ciblée.

Rapide comme l'éclair (E)

Toucher un héros adverse avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Voltige (Trait)

Augmente la portée d'Agilité cybernétique de 70% et réduit son temps de recharge de 14 secondes sur une monture.

Insaisissable (Trait)

Franchir un obstacle avec Agilité cybernétique augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 6 secondes.

L'art du shuriken (A)

Quête : toucher des héros adverses avec Shuriken.

Récompense : une fois 35 héros touchés, augmente les dégâts de Shuriken de 25 points.

Récompense : une fois 75 héros touchés, Agilité cybernétique rend 2 charges de Shuriken.

Frappe en plein coeur (E)

En bout de trajectoire, Frappe du vent inflige 139 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 1 seconde.

Griffe du dragon

Une fois 343 (+4% par niveau) points de dégâts bloqués avec Riposte, activer pour déchaîner Griffe du dragon, qui inflige 198(+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Implants défensifs (Z)

A l'expiration de Riposte, confère pendant 4 secondes un bouclier équivalent à 100% des dégâts bloqués.

Défense sans faille (E)

Chaque source de dégâts bloquée réduit le temps de recharge de Riposte de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 10.

Bouclier cybernétique (Trait)

Utiliser Agilité cybernétique confère 50 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.

Esquive

Permet d'esquiver 1 attaque de base d'un héros toutes les 7 secondes.

Lame du dragonMana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Déchaîne la lame du dragon pendant 8 secondes. Tant qu'elle est active, Lame du dragon peut être utilisé pour s'élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 250 (+4% par niveau) points de dégâts.

Danse du dragonMana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Trace deux sillons qui infligent 150 (+4% par niveau) points de dégâts et explosent au bout de 1.25 seconde, infligeant 301 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.

Shingan (A)

Inflige 120 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires si les 3 shurikens touchent un même ennemi.

Fluide comme l'eau (E)

Toucher des héros adverses avec Frappe du vent réduit son temps de recharge de 3 secondes.

Voie des Shimada

Augmente la portée des attaques de base de Genji de 1 m. Chaque fois que Genji touche un héros adverse avec une attaque de base, les dégâts des attaques de base augmentent de 1% pendant 3 secondes, jusqu'à un maximum de 15%.

Renvoi (Z)

Riposte inflige également un montant de dégâts équivalent à 33% des dégâts bloqués.

Contrecoup (E)

Après 1 seconde, un écho de Frappe du vent inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis sur sa trajectoire.

Main sûre (E)

Toucher des héros adverses avec Frappe du vent augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine utilisation de Frappe du vent. Ce bonus est cumulable jusqu'à 3 fois.

Harmonie du dragon (R)

Chaque héros adverse touché par Lame du dragon augmente sa durée de 0.5 seconde. Si un héros adverse est tué moins de 1.5 secondes après avoir été touché par Lame du dragon, le temps de recharge de Frappe du vent prend fin.

Frénésie du dragon (R)

Chaque héros adverse touché par Danse du dragon réduit son temps de recharge de 10 secondes.

Etoile perforante (A)

Shuriken transperce tous les ennemis touchés.

Zanshin (Z)

Quête : bloquer un total de 6500 points de dégâts avec Riposte.

Récompense : Riposte touche tous les héros adverse proches.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

ArthasArthas
Gul'danGul'dan
JainaJaina
Le BoucherLe Boucher
NasiboNasibo
ValeeraValeera
VarianVarian

Description du build

Présentation

Genji

Avantages :

  • Incroyable mobilité
  • Frappe du vent est incroyable pour faire son entrer ou/et sortir d'un combat
  • Très difficile à repérer
  • Une véritable nuisance pour lutter contre
  • Bon poke Shuriken
  • La Riposte est incroyable lorsqu'elle est programmée

Inconvénients :

  • Très vulnérable au ralentissement, aux roots et stuns

  • Son burst est assez médiocre en dehors de son  Frappe du vent Shuriken Shuriken Shuriken Danse du dragon ou Frappe du vent Lame du dragon

  • Une attaque de base à courte portée

  • Louper une de ses capacités peut le voir tué très rapidement

Gameplay

Genji a une attaque de base a  très courte mais rapide. Vous pouvez également vous déplacer en tirant (mais pas au meme niveaux de mobilité que Tracer). Assurez-vous de Hit and run (Frappez et courez) constamment.

Toutes les charges de Shuriken se recharge à la fois, mais cela prend du temps (12sec). Essayez de ne pas gaspiller vos Shuriken sur les vagues ou les camps de mineurs - c'est assez inutile quand d'autres héros peuvent nettoyer plus rapidement et vous pourriez en avoir besoin.

Shuriken a la même trajectoire que les Crapauds de Nazeebo: trois lignes étroites, dans un petit arc. Idéalement, vous souhaitez les utiliser à portée rapprochée pour un dommage maximal contre une cible unique, ou à une portée maximale pour faire pression sur un groupe.

Riposte rend Genji immunisé contre TOUS les dégâts pendant 1,25 secondes. Même si vous ne l'utilisez pas de manière offensive, cela vous permettra de sauver votre vie contre des dégâts massifs. Riposte retourne un Kunai pour chaque dégats dont vous subissez pendant Riposte. (Si vous pouvez l'utiliser contre des attaques rapides ou un gros burst de dégâts). Riposte ne renverra Kunai qu'à la cible la plus proche. Idéalement, vous voulez être immédiatement à côté d'un héros de grande valeur (car la zone est tres petite), de sorte que lorsque vous subissez un dommage, il le récupère. Genji est très très sensible aux contrôles qui peuvent annuler Riposte Attention !.

Frappe du vent ne vous rend pas imparable. Vous pouvez être étourdi au moment où vous l'utilisez.

Frappe du vent peut etre utilisé pour traverser les murs, les haies et les structures.

Soyez conscient que Frappe du vent n'a seulement sa réinitialisation si vous tuez quelqu'un dans les 2 secondes qui suivent l'utilisation de la capacité, mais vous permet également de passer à travers tous les héros ennemis. Si vous le pouvez, visez toujours ceux qui ont une faible santé.

Genji peut toujours utiliser toutes ses capacités existantes tout en brandissant Lame du dragon. Assurez-vous que si vous avez besoin de la mobilité de Frappe du vent, ou d'une attaque à distance de Shuriken.

Lame du dragon réinitialisera le temps de recuperation de Frappe du vent si un ennemi est tué dans les 2 secondes qui suivent son utilisation. Cela vous permet d'utiliser Frappe du vent > Lame du dragon pour sécuriser un kill, avant de répéter votre Frappe du vent > Lame du dragon.

N'oubliez pas que vous pouvez utiliser votre Agilité cybernétique pour sortir à peu près de tous les scénarios.

 

Les phases

 

La phase de lane : Genji est la pour créer un pression sur l'ennemis par des ganks sur les differentes voies

 

La jungle : Genji peut aider a faire les mercenaires de la jungle mais il brille plus sur des voies pour apporter des kill a son équipe.

 

Les teamfights : Votre travail d'assaillant est de tuer les joueurs rapidement. Toujours essayer de sauter sur des cibles de haute valeur (soutien / carry) - il est totalement inutile d'attaquer un guerrier à moins qu'ils ne soient presque morts.

Zarya est un bon combo avec Genji.

Idéalement, vous souhaitez utiliser  Shuriken à portée rapprochée pour un dommage maximal contre une cible unique, ou à une portée maximale pour faire pression sur un groupe.

Frappe du vent Shuriken Shuriken Shuriken Danse du dragon fuite ou chasse Agilité cybernétique.

 

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé

ShurikenMana : 20Temps de recharge : 12 secondes

Lance 3 shurikens en éventail qui infligent chacun 68 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'ils touchent.

Cumule jusqu'à 3 charges. Un fois écoulé, le temps de recharge rend toutes les charges manquantes.

RiposteMana : 70Temps de recharge : 16 secondes

Confère protection pendant 1.25 seconde. Pour chaque source de dégâts bloquée pendant cette période, Genji cible l'ennemi le plus proche, héros en priorité, avec un kunaï qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe du ventMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Se projette vers l'avant et inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héros adverse est tué dans les 1.5 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.

Agilité cybernétiqueTraitTemps de recharge : 20 secondes

Activer pour bondir vers la zone ciblée.

Lame du dragonMana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Déchaîne la lame du dragon pendant 8 secondes. Tant qu'elle est active, Lame du dragon peut être utilisé pour s'élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 250 (+4% par niveau) points de dégâts.

Danse du dragonMana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Trace deux sillons qui infligent 150 (+4% par niveau) points de dégâts et explosent au bout de 1.25 seconde, infligeant 301 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.

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