Anub'arak

Informations générales

Portrait de Anub'arak
Anub'arak Guerrier défensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Deadshot 01-06-2021 01-06-2021 2.55.2
00
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Talents Choisis

EmpalerA
Carapace endurcieZ
Charge enfouieE
Cocon (R)R
Armée de scarabées
1
Armure nérubienne
Légion de scarabées (Trait)
Maître en récupération
4
Sol barbelé (A)
Mue d'exosquelette (Z)
Roi des profondeurs (E)
7
Armure chitineuse (Z)
Gangue souterraine (E)
Scarabées sangsues (Trait)
10
Nuée de sauterelles (R)
Cocon (R)
13
Épines urticantes (Z)
Scarabées ardents
Mandibules acides
16
Epicentre (E)
Apathie
Sacré scarabée (Trait)
20
Maître de la ruche (R)
Tisse-crypte (R)
Le roi traître
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
EmpalerMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 93 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.

[Sol barbelé (A)] Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 25% et inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.
Carapace endurcieMana : 25Temps de recharge : 7 secondes

Confère un bouclier, qui octroie 40 points d'armure anti-sort, capable d'absorber 353 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Charge enfouieMana : 65Temps de recharge : 14 secondes

S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.

Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.

[Gangue souterraine (E)] Utiliser Charge enfouie confère aussi un bouclier de 416 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.[Epicentre (E)] Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 60% et diminue son temps de recharge de 1 seconde pour chaque héros touché.
Armée de scarabéesTrait

Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.

Armure nérubienne

Augmente l'armure anti-sort de Carapace durcie de 25 points.

Légion de scarabées (Trait)

Invoque automatiquement des scarabées toutes les 12 secondes et augmente leur armure anti-sort de 30. Peut être activé ou désactivé.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Sol barbelé (A)

Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 25% et inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.

Mue d'exosquelette (Z)

Carapace endurcie augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Roi des profondeurs (E)

Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et ses dégâts de 100%.

Armure chitineuse (Z)

Tant que Carapace endurcie est active, subir des dégâts des capacités adverses réduit son temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 3 secondes.

Gangue souterraine (E)

Utiliser Charge enfouie confère aussi un bouclier de 416 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.

Scarabées sangsues (Trait)

Les scarabées infligent 30% de dégâts supplémentaires et rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.

Nuée de sauterelles (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 70 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 25 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi touché. Dure 6 secondes.

Cocon (R)Mana : 70Temps de recharge : 70 secondes

Enveloppe le héros adverse ciblé dans un cocon, qui l'empêche d'agir ou d'être pris pour cible, pendant 7 secondes. Ses alliés peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

Épines urticantes (Z)

Utiliser Carapace endurcie inflige également 93 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige le double de dégâts aux héros.

Scarabées ardents

Inflige 21 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les scarabées infligent 6 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Mandibules acides

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdit augmente les dégâts des attaques de base de 80% pendant 4 secondes.

Epicentre (E)

Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 60% et diminue son temps de recharge de 1 seconde pour chaque héros touché.

Apathie

Réduit la puissance de capacité des héros adverses touchés par Charge enfouie ou Empaler de 50% pendant 5 secondes.

Sacré scarabée (Trait)

Effet passif : les scarabées gagnent 30% de vie supplémentaires.

Génère un scarabée toutes les 4 attaques de base.

Maître de la ruche (R)

Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 83 (+4% par niveau) points de vie.

Tisse-crypte (R)

Rester près d'un cocon permet à Anub'arak d'augmenter sa durée jusqu'à 6 secondes supplémentaires. À leur sortie du cocon, les ennemis subissent 62 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes. Ces dégâts augmentent de 100% pour chaque seconde passée à l'intérieur.

Le roi traîtreTemps de recharge : 60 secondes

Confère un bonus de 10% au maximum de points de vie et 20 points d'armure anti-sort. Confère également 75 points d'armure pendant 4 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

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Description du build

Présentation

Un build sur anub'arak qui est porté sur le control 

Avantages :

  • Beaucoup de control, capacité à creer un potentiel 5 vs 4
  • Le tank anti mage par excellence 

Inconvénients :

  • N'a pas beaucoup de pv comparé aux autres tank 
  • N'a pas une grosse regen de pv comparé aux autres tank

Gameplay

Lvl 1  Armure nérubienne est le talent 1 standard, votre Z vous donne du shield et 60 d'amure magique, le mage ne pourra pas faire grand chose sur vous,  Maître en récupération est une alternative si la team adverse a un bon carry auto attack, ce talent est tout de même surfait 30 globes pour seulement 500 pv c'est pas enorme 

Lvl 4  Sol barbelé (A) Du controle en plus avec des petits dégats celà permet d'insister sur la punition d'anub'arak, ça marche aussi pour proteger votre team 

Lvl 7  Gangue souterraine (E) Ca vous fait un second sort qui vous donne du shield et c'est loin d'etre rédicule 

lvl 10  Cocon (R) Un utlime qui peut vous donner l'avantage sur le fight vous pouvez creer un potentiel 5v4 

lvl 13  Mandibules acides +70% sur des aa fait sur des cibles affaiblis par des controles, anub'arak a beaucoup de contrôle 

lvl 16  Epicentre (E) Permet de ne pas louper votre stun et réduit le temps de recharge,  Apathie Talent qui permet de réduir les dégats des joueurs touchés 

lvl 20  Retour rapide Vous permets d'avoir 4 stun, d'avoir plus de shield plus de scarabé,  Le roi traître une alternative plus dans le tank mais vous perdez gros 

Armure nérubienne

Augmente l'armure anti-sort de Carapace durcie de 25 points.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Sol barbelé (A)

Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 25% et inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.

Gangue souterraine (E)

Utiliser Charge enfouie confère aussi un bouclier de 416 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.

Cocon (R)Mana : 70Temps de recharge : 70 secondes

Enveloppe le héros adverse ciblé dans un cocon, qui l'empêche d'agir ou d'être pris pour cible, pendant 7 secondes. Ses alliés peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

Mandibules acides

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdit augmente les dégâts des attaques de base de 80% pendant 4 secondes.

Epicentre (E)

Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 60% et diminue son temps de recharge de 1 seconde pour chaque héros touché.

Apathie

Réduit la puissance de capacité des héros adverses touchés par Charge enfouie ou Empaler de 50% pendant 5 secondes.

Le roi traîtreTemps de recharge : 60 secondes

Confère un bonus de 10% au maximum de points de vie et 20 points d'armure anti-sort. Confère également 75 points d'armure pendant 4 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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