Foire aux MST

Informations générales

Portrait de Stukov
Stukov Soigneur 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Obbit 02-09-2017 09-09-2019 2.47.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Virus régénérateurA
Agent infectieuxZ
Menace larvéeE
Poussée éruptiveR
Éruption viraleD
1
Toucher purulent (Z)
Ballistospores réactives (Z)
Surinfection (E)
Épines neurales
4
Épidémie (A)
Armure biotique (A)
Régénération virale (Trait)
7
Foyer infectieux (Z)
Contamination de masse (E)
Ablation chirurgicale (Trait)
10
Frappes chaotiques
Poussée éruptive
13
Phagocytose (E)
Complications (E)
Réaction infectieuse (E)
Infection galopante (Trait)
16
Souche résistante (A)
Porteur universel (A)
Panacée (Trait)
20
Chaos contrôlé (R)
Force de propulsion (R)
Hypermétabolisme (A)
Éclatement cellulaire (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Virus régénérateurMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Un virus régénérateur contamine un héros allié et lui rend 231 (+4% par niveau) points de vie en 4.5 secondes. Chaque virus régénérateur peut se propager à un héros allié proche toutes les 0.75 secondes. Un même virus régénérateur peut se propager 1 fois seulement à chacun des héros allié.

[Épidémie (A)] Une fois 3 cibles contaminées par Virus régénérateur, réduit son temps de recharge de 2 secondes et rend 10 points de mana.
Agent infectieuxMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Projette un agent infectieux qui affecte tous les héros adverses sur sa trajectoire, leur inflige 21 (+4% par niveau) points de dégâts et les ralentit de 5%. Le ralentissement s'intensifie pour atteindre un maximum de 50% en 3 secondes. L'agent infectieux inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires quand il est retiré ou qu'il expire.

Menace larvéeMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Canalise à l'emplacement ciblé une zone qui réduit les ennemis autres que les bâtiments au silence et leur inflige 141 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Inflige des dégâts réduit de 50% aux cibles non héroïques.

La canalisation ne coûte pas de mana et se poursuit jusqu'à annulation ou interruption.

[Contamination de masse (E)] La zone d'effet de Menace larvée augmente de 50% en 2.5 secondes, mais sa durée maximale de canalisation est réduite à 4 secondes.[Surinfection (E)] Menace larvée inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros adverses dont les points de vie sont inférieurs à 30% de leur maximum.
Éruption viraleTraitTemps de recharge : 16 secondes

A l'activation, fait exploser tous les pathogènes de Stukov. Chaque virus régénérateur rend 468 (+4% par niveau) points de vie à son hôte et chaque agent infectieux inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à son hôte en plus de le ralentir de 70% pendant 2 secondes.

Peut être activé pendant la canalisation de Menace larvée.

[Panacée (Trait)] Éruption virale ne retire plus Virus régénérateur et porte sa durée à 3 secondes.[Éclatement cellulaire (Trait)] Éruption virale fait aussi exploser Menace larvée, ce qui applique Agent infectieux aux héros adverse dans la zone d'effet et les réduit au silence pendant 2 secondes.
Toucher purulent (Z)

Quête : toucher des héros avec Agent infectieux.

Récompense : une fois 15 héros touchés, réduit le temps de recharge d'Agent infectieux de 2.5 secondes et son coût en mana de 25 points.

Récompense : une fois 30 héros touchés, réduit le temps de recharge d'Agent infectieux de 2.5 secondes supplémentaires et supprime son coût en mana.

Ballistospores réactives (Z)

Lorsque les points de vie de son hôte descendent sous 50%, Agent infectieux se propage instantanément à tous les héros adverses proches. Le temps de recharge d'Éruption virale est en outre annulé.

Cet effet à un temps de recharge de 15 secondes.

Surinfection (E)

Menace larvée inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros adverses dont les points de vie sont inférieurs à 30% de leur maximum.

Épines neurales

Les attaques de base sont désormais portées à distance et ralentissent les ennemis de 20% pendant 1.5 seconde, mais inflige des dégâts réduits de 40%.

Épidémie (A)

Une fois 3 cibles contaminées par Virus régénérateur, réduit son temps de recharge de 2 secondes et rend 10 points de mana.

Armure biotique (A)

Virus régénérateur confère 15 points d'armure physique à sa cible tant qu'elle est affectée. Faire exploser Éruption virale porte ce bonus à 75 points pendant 2.5 secondes.

Régénération virale (Trait)

Augmente les points de vie rendus par Éruption virale de 30% si au moins 3 cibles sont affectées par Virus régénérateur au moment de la détonation.

Foyer infectieux (Z)

Augmente de 50% la portée d'Agent infectieux. Faire exploser au moins 2 Agents infectieux permet au temps de recharge d’Éruption virale et des capacités de base de s'écouler 100% plus vite pendant 3 secondes.

Contamination de masse (E)

La zone d'effet de Menace larvée augmente de 50% en 2.5 secondes, mais sa durée maximale de canalisation est réduite à 4 secondes.

Ablation chirurgicale (Trait)

Faire exploser exactement 1 agent infectieux (quelque soit le nombre de virus régénérateurs actifs) avec Éruption virale abaisse son temps de recharge à 5 secondes et réduit celui des autres capacités de base de 1.5 secondes.

Frappes chaotiquesMana : 60Temps de recharge : 60 secondes

Stukov frappe 3 fois devant lui en 1.75 seconde, ce qui inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts et les repousse. Chaque frappe est plus étendue que la précédente.

Poussée éruptiveMana : 50Temps de recharge : 20 secondes

Allonge le bras de Stukov. S'il touche un héros adverse, celui-ci est repoussé jusqu'à percuter un obstacle, ce qui lui inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.5 seconde. Confère à Stukov 50 points d'armure tant que l'ennemi est repoussé.

Phagocytose (E)

Augmente la portée de Menace larvée de 20%. Si elle inflige des dégâts à des héros adverses 10 fois, son temps de recharge prend fin et son coût en mana est restitué.

Complications (E)

Menace larvée subsiste 1.5 secondes après son annulation.

Réaction infectieuse (E)

Faire exploser un agent infectieux qui affecte un ennemi présent dans la zone d'effet de Menace larvée l'immobilise pendant 2 secondes.

Infection galopante (Trait)

Faire exploser Agent infectieux avec Éruption virale dans les 1.5 secondes qui suivent son expiration augmente ses dégâts de 150% et les applique dans une zone, de même que son ralentissement. Les héros adverses touchés deviennent porteurs d'Agent infectieux.

Souche résistante (A)

Chaque fois qu'un allié affecté par Virus régénérateur est étourdi ou immobilisé, il récupère instantanément 260 (+4% par niveau) points de vie.

Porteur universel (A)

Virus régénérateur peut se propager en continu entre Stukov et ses alliés, mais les points de vie qu'il rend sont réduits de 40%.

Panacée (Trait)

Éruption virale ne retire plus Virus régénérateur et porte sa durée à 3 secondes.

Chaos contrôlé (R)

Confère à Frappes chaotiques 2 charges supplémentaires qui permettent chacune de frapper seulement 1 fois, mais à portée maximale. Réduit aussi son temps de recharge de 25 secondes et son coût en mana de 60 à 25 points.

Force de propulsion (R)

Poussée éruptive ralentit sa cible pendant 4 secondes dès qu'elle heurte un obstacle. Si la cible est repoussée pendant plus de 1.25 seconde, le temps de recharge de Poussée éruptive est réduit de 15 secondes.

Hypermétabolisme (A)

Augmente de 30% l'efficacité des soins sur la durée que Virus régénérateur prodigue à sa cible si ses points de vie sont supérieurs à 60%.

Éclatement cellulaire (Trait)

Éruption virale fait aussi exploser Menace larvée, ce qui applique Agent infectieux aux héros adverse dans la zone d'effet et les réduit au silence pendant 2 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

BourbieBourbie
EDN-OSEDN-OS
GazleuGazleu
GenjiGenji
GrisetêteGrisetête
Kael'thasKael'thas
KerriganKerrigan
LúcioLúcio
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
MalfurionMalfurion
MedivhMedivh
RagnarosRagnaros
RehgarRehgar
StukovStukov
SylvanasSylvanas
UtherUther

Faible contre

Aucun héros n'a été choisi.

Description du build

Présentation

Bienvenue à la première Foire aux MST!
Plus on est de fous..... plus on est de fous!

Ce build est conçu pour le team fight

Avantages :

  • Peu manavore
  • Bon compromis Heal/Dps

Inconvénients :

  • Necessite au moin 3 joueurs avec vous pour etre efficace

Gameplay

Ce build fera des merveilles contre les soutiens et les assassins adverse, tout en vous permettant de soigner efficacement votre equipe.

Contamination de masse (E) Qui a commandé une  pizza, sans pizza avec supplément champignon? personne?

Épidémie (A) Avoir toujours du mana sous le coude pour vos placer vos MST
Phagocytose (E) Recaster votre silence plus rapidement
Poussée éruptive Renverse les team fight en isolant un membre de l'équipe adverse
Surinfection (E) En + du silence vous ferez des dégats de + en + conséquent à l'équipe adverse

Panacée (Trait) A chaque explosion de vos MST vous réinitialisez la durée de vos HOT

Éclatement cellulaire (Trait) Ralenti les adversaire pris dans Menace larvée et leur rajoute 2 sec de silence

Menace larvéeMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Canalise à l'emplacement ciblé une zone qui réduit les ennemis autres que les bâtiments au silence et leur inflige 141 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Inflige des dégâts réduit de 50% aux cibles non héroïques.

La canalisation ne coûte pas de mana et se poursuit jusqu'à annulation ou interruption.

Surinfection (E)

Menace larvée inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros adverses dont les points de vie sont inférieurs à 30% de leur maximum.

Épidémie (A)

Une fois 3 cibles contaminées par Virus régénérateur, réduit son temps de recharge de 2 secondes et rend 10 points de mana.

Contamination de masse (E)

La zone d'effet de Menace larvée augmente de 50% en 2.5 secondes, mais sa durée maximale de canalisation est réduite à 4 secondes.

Poussée éruptiveMana : 50Temps de recharge : 20 secondes

Allonge le bras de Stukov. S'il touche un héros adverse, celui-ci est repoussé jusqu'à percuter un obstacle, ce qui lui inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.5 seconde. Confère à Stukov 50 points d'armure tant que l'ennemi est repoussé.

Phagocytose (E)

Augmente la portée de Menace larvée de 20%. Si elle inflige des dégâts à des héros adverses 10 fois, son temps de recharge prend fin et son coût en mana est restitué.

Panacée (Trait)

Éruption virale ne retire plus Virus régénérateur et porte sa durée à 3 secondes.

Éclatement cellulaire (Trait)

Éruption virale fait aussi exploser Menace larvée, ce qui applique Agent infectieux aux héros adverse dans la zone d'effet et les réduit au silence pendant 2 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Stukov

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ChromieChromie, la gnome!mis à jour le 20-09-2019
Portrait de AnduinAnduin mis à jour le 18-09-2019
Portrait de AlarakGuide complet Alarakmis à jour le 18-09-2019
Portrait de LúcioLucio, le DJ!mis à jour le 14-09-2019