Guide detaillé: Kramer "Sortez les Saucisses!!!"

Informations générales

Portrait de Kramer
Kramer Guerrier défensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
#sombrelance 10-04-2021 17-04-2021 2.53.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

FlambéeA
Flaque d'huileZ
Charge à réactionE
CombustionR
Mise à feuD
1
Stimulants surrénaux
Stimulants bestiaux
Stimulants neuraux
Accélérateur (Trait)
4
Tache d'huile (Z)
Pyrofusion (Trait)
Gants incinérateurs
7
Torchère (A)
Quand c'est mort, c'est cuit (Z)
Haute viscosité (Z)
10
Bunker
Combustion
13
Flammes fatales (A)
Engluement (Z)
Fuite stratégique (E)
16
Bouclier thermique (E)
Chaud au coeur (Trait)
Blindage Mastodonte
20
Blockhaus (R)
Bombe humaine (R)
Troisième degré
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
FlambéeMana : 30Temps de recharge : 4 secondes

Crache deux jets de flamme qui infligent 86 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés. Enflamme les flaques d'huile.

Flaque d'huileMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Ciblage vectoriel
Répand une flaque d'huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis de 50%.

Les flaques d'huile s'enflamment pour 2.5 secondes quand Flambée les touche. Les flaques d'huile enflammées ne ralentissent plus les ennemis, mais leur infligent 17 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.3 secondes. Tant qu'il se tient dans une flaque enflammée, Kramer récupère 51 (+4% par niveau) points de vie toutes les 0.3 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

[Tache d'huile (Z)] Augmente l'étendue de Flaque d'huile de 20%. Chaque héros adverse touché par Flambée réduit le temps de recharge de Flaque d'huile de 1 seconde et rend 5 points de mana.[Quand c'est mort, c'est cuit (Z)] Quête : infliger des dégâts au héros adverses en enflammant des flaques d'huile à 60 reprises.

Récompense : les dégâts d'inflammation de Flaque d'huile augmentent de 35% et la durée des flammes de 2 secondes.
Charge à réactionMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Après 0.375 seconde, Kramer charge droit devant lui. Dès qu'il percute un héros adverse, il lui inflige ainsi qu'à tous les héros adverses proches 54 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de tous les étourdir pendant 1.25 seconde.

[Fuite stratégique (E)] Charge à réaction laisse des flaques d'huile dans le sillage de Kramer. Si la charge percute un héros adverse, une flaque d'huile supplémentaire se répand à ses pieds.[Bouclier thermique (E)] Chaque ennemi touché par Charge à réaction confère 10 points d'armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 1.25 seconde.
Mise à feuTraitTemps de recharge : 90 secondes

Confère 40 points d'armure et inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches toutes les 0.5 secondes pendant 4 secondes.

Chaque héros touché par Flambée réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.

[Accélérateur (Trait)] Collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 8 secondes.

Quête : collecter 15 globes de régénération.

Récompense : Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes.
Stimulants surrénauxTemps de recharge : 30 secondes

Effet passif : lorsque les points de vie sont supérieurs à 80%, confère une augmentation de la vitesse d'attaque de 25% et de la vitesse de déplacement de 10%.

À l'activation, augmente la vitesse d'attaque de 100% et la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes.

Stimulants bestiauxTemps de recharge : 30 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 613 (+4% par niveaux) points de dégâts en 5 secondes.

Lorsque les points de vie sont inférieurs à 30% de leur maximum, Stimulants bestiaux est automatiquement utilisé s'il n'est pas en cours de recharge.

Stimulants neurauxTemps de recharge : 30 secondes

Confère 40 points de mana et accélère l'écoulement des temps de recharge des capacités de base de 100% pendant 5 secondes.

Accélérateur (Trait)

Collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 8 secondes.

Quête : collecter 15 globes de régénération.

Récompense : Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes.

Tache d'huile (Z)

Augmente l'étendue de Flaque d'huile de 20%. Chaque héros adverse touché par Flambée réduit le temps de recharge de Flaque d'huile de 1 seconde et rend 5 points de mana.

Pyrofusion (Trait)

Toucher un héros adverse avec Mise à feu réduit les dégâts qu'il inflige de 8% pendant 2.5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Gants incinérateurs

Augmente la zone d'effet des attaques de base de 15% et les dégâts qu'elles infligent aux serviteurs, mercenaires et monstres de 50%.

Torchère (A)

Toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Quand c'est mort, c'est cuit (Z)

Quête : infliger des dégâts au héros adverses en enflammant des flaques d'huile à 60 reprises.

Récompense : les dégâts d'inflammation de Flaque d'huile augmentent de 35% et la durée des flammes de 2 secondes.

Haute viscosité (Z)

Les ennemis se trouvant dans une flaque d'huile au moment où elle est enflammée sont ralentis de 40% pendant 3 secondes. Permet aux attaques de base d'enflammer les flaques d'huile.

BunkerMana : 70Temps de recharge : 70 secondes

Au bout de 0.5 secondes, Kramer déploie et occupe un bunker qui dispose de 1492 (+4% par niveau) points de vie. Lui et ses alliés peuvent entrer et sortir du bunker à leur guise et y utiliser un lance-flammes qui inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.

A la sortie du bunker, les occupants obtiennent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.

CombustionMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Kramer charge une explosion jusqu'à 2.6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 57 points de dégâts toutes les 0.5 secondes. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes.

Pendant la charge, la vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 40%.

Flammes fatales (A)

Chacun des jets de flammes de Flambée réduit la puissance de capacité des héros touchés de 25% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 50%.

Engluement (Z)

La vitesse d'attaque des ennemis se trouvant dans les flaques d'huile, enflammées ou pas, est réduite de 50% pendant 3 secondes.

Fuite stratégique (E)

Charge à réaction laisse des flaques d'huile dans le sillage de Kramer. Si la charge percute un héros adverse, une flaque d'huile supplémentaire se répand à ses pieds.

Bouclier thermique (E)

Chaque ennemi touché par Charge à réaction confère 10 points d'armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 1.25 seconde.

Chaud au coeur (Trait)

Kramer récupère un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par Mise à feu.

Blindage MastodonteTemps de recharge : 30 secondes

Confère 50 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes. A l'expiration, confère un bouclier équivalent à 125% des dégâts de capacité réduits par Blindage Mastodonte.

Blockhaus (R)

Les occupants peuvent utiliser Flaque d'huile depuis le bunker toutes les 6 secondes. En outre, le bonus à l'armure à la sortie est augmenté de 25 points et sa durée de 1 seconde.

Bombe humaine (R)

Pendant la charge, Kramer se déplace à sa vitesse normale et les ennemis proches sont ralentis de 60%.

Troisième degré

Les attaques de base ralentissent les ennemis de 5% et infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Se cumule jusqu'à 5 fois.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Kramer est un tank au gameplay très agréable, c'est l'unité Flammeur de Starcraft. Il possède une bonne tankiness, de bons contrôles, une regen continue et un super dps de zone pour un tank, lui permettant d'assister les dps et de waveclear très rapidement.

Mise à feu: Votre passif est un actif. Il vous confère 40 points d'armure et infligent de légers dégâts toutes les 0,5 secondes pendant 4 secondes. Le cd est long (90s) mais il est réduit de 5s quand vous touchez un héros avec Flambée. Kramer peut donc réagir à un burst tout en apportant un dps sympathique en zone.

Flambée: Envoie deux jets de flammes qui infligent de légers dégâts. Un très bon sort de poke qui va en plus réduire le cd de Mise à feu et enflammer les Flaque d'huile.

Flaque d'huile: Un sort à ciblage vectoriel (vous choisissez la direction avec la souris) et qui pose une flaque d'huile qui ralentit de 50% pendant 5s. Quand vous la touchez avec Flambée, elle s'enflamme pendant 2,5s. Les flaques enflammées infligent des dégâts et vous soignent tant que vous êtes dedans.

Charge à réaction: Une charge à faible cast qui stun tous les ennemis touchés. Ce sort constitue une excellente engage avec un gros stun de zone (1,25s) qui en plus de cela vous apportera une bonne escape si le fight tourne mal.

Passons aux talents

Niveau 1

Stimulants surrénaux: Tant que vous êtes au-dessus des 80% de pvmax, votre vitesse d'AA est augmentée de 25% et votre moovespeed de 10%. En l'activant, votre vitesse d'AA augmente de 100% et celle de déplacement de 25%. Peut être interressant dans une optique de chase mais on préfèrera Stimulants neuraux ou Accélérateur (Trait).

Stimulants bestiaux: Talent pas mauvais qui vous procure un léger antiburst. Peut être interressant dans ce genre de cas mais sinon, partez sur Stimulants neuraux ou Accélérateur (Trait).

Stimulants neuraux: Bon talent qui vous permettra de spammer vos sorts pendant un court instant, afin d'essayer de placer deux stuns, faire pas mal de dégâts et regen au max. Très manavore mais plutôt interressant.

Accélérateur (Trait): Excellent talent à prendre dans 80% des cas. Une fois 15 globes collectés (assez facile pour kramer puisqu'il peut facilement sololane), votre Mise à feu vous rendra purif pendant 2 secondes. ENORME. De plus, même sans la quête, les globes réduisent son cd de 8 secondes. Très bon talent.

Niveau 4
Tache d'huile (Z): Talent assez polyvalent qui pourra comblé votre léger côté manavore en plus d'augmenter la zone de Flaque d'huile. Vous aurez donc plus d'impact et Quand c'est mort, c'est cuit (Z) se stackera plus facilement.

Pyrofusion (Trait): Talent très interressant en cas de burst car il vous permettra d'avoir vraiment un instant de grande tankiness en claquant votre Mise à feu. De plus, vos alliés aussi prendront moins cher car en réalité, vous ne gagnez pas en tankiness mais ce sont les ennemis qui deviennent affaiblis.

Gants incinérateurs: Talent situationnel mais qui peut s'avérer indispensable sur des maps comme BoE ou surtout Infernal Shrines. De plus, le talent peut être envisagé si vous manquer de capacité de depush avec une team possédant peu de waveclear. Vous pourrez même essayer de double-soak, ce qui pour un tank, est extrêmement rare.

Niveau 7

Torchère (A): Talent très fort contre du diablo/dw/stitches qui ont de grandes hitbox et qui pourront être facilement touchés par les deux jets de flammes de Flambée. Néanmoins, ce talent reste extrêmement situationnel dans les autres cas.

Quand c'est mort, c'est cuit (Z): Talent le plus générique du palier avec une quête très sympathique qui vous demandera d'infliger des dégâts avec les Flaque d'huile enflammées. Une fois la quête stackée, les flaques d'huile enflammées dureront environ deux fois plus longtemps, vous offrant un grand boost de dps et de sustain.

Haute viscosité (Z): Talent sympathique qui vous rendra moins manavore car il ne vous obligera pas à cramer des Flambée juste pour enflammer les Flaque d'huile et pouvoir regen. De plus, il vous offrira également plus de contrôle si vous parvenez à toucher un héros dans l'incinération d'une Flaque d'huile (demande quand même un certain timing) mais cela ne pose généralement pas trop de problèmes.

Niveau 10

Bunker: Très bonne ultime qui vous permettra d'offrir à absolument toute votre équipe une tankiness et un dps constant. Il est idéal contre des autoattackers grâce au gain d'armure à la sortie du bunker et il vous permettra d'éviter des gros burst (pyro/shadow fissure...)

Combustion: Une autre excellente ultime qui vous offrira un énorme dps sous forme de DoT avec un gros slow en zone. Néanmoins,il vous faudra regrouper la team ennemie en zone et lui empêcher de s'échapper, car vous êtes slow pendant la canalisation et plus vous canalisez, plus le DoT et le slow dureront longtemps.

Niveau 13

Flammes fatales (A): Talent anti-mage qui réduira considérablement l'impact des sorts des cibles touchées par Flambée. Ce talent vous forcera néanmoins à placer votre Flambée sur des mages et healers.

Engluement (Z): Talent très sympathique contre des autoattackers afin de réduire leurs dégâts de façon drastique. Synergise évidemment avec Tache d'huile (Z) et Quand c'est mort, c'est cuit (Z).

Fuite stratégique (E): Talent assez sympathique qui va vous permettre de répandre des Flaque d'huile partout quand vous engagerez avec votre Charge à réaction. C'est également un très bon talent d'escape car il vous permettra de slow vous poursuivants pour leur compliquer leur chase.

Niveau 16

Bouclier thermique (E): Talent très interressant qui vous permettra d'avoir une bonne tankiness après l'engage en plus d'avoir plus souvent votre Charge à réaction. Ce talent est très polyvalent de base, et devient complètement dévastateur contre une team packée et/ou de CaC.

Chaud au coeur (Trait): Talent qui vous offrira une sustain complémentaire à vos Flaque d'huile enflammées. Votre instant de tankiness avec Mise à feu vous rendra également pas mal de vie. Pour un maximum de rentabilité, prenez Accélérateur (Trait) au 1 si vous voulez partir sur ce talent.

Blindage Mastodonte: Talent très sympathique contre du mage burst qui va en plus vous procurer un bouclier après l'effet. Claquez le sort quand vous pensez que vous allez prendre un gros burst afin d'en profiter un max et de bénéficier d'un bouclier aussi grand que possible.

Niveau 20

Blockhaus (R): Talent qui renforce le bunker en vous offrant plus de Flaque d'huile et de résistance face aux AA, mais à moins d'être contre une team avec de grosses AA, partez sur Troisième degré si vous avez pris Bunker.

Bombe humaine (R): Très bonne amélioration d'ultime qui vous permettra d'avoir un hard slow pendant le cast de Combustion en plus de vous déplacer normalement, permettant un grand contrôle de la team ennemie en plus d'une pose de l'ultime bien plus facile.

Troisième degré: Très bon talent qui offrira à vos AA de bons dégâts sur la durée en plus d'un slow cumulable. Synergise évidemment avec Stimulants surrénaux (pour rapidement faire proc un DoT qui slow au max) et Gants incinérateurs (pour toucher plus de cibles).

C'est bon, le guide Kramer est terminé. J'espère qu'il vous aura aidé. Si vous avez quelques remarques à faire, n'hésitez pas à commenter le build, glhf à vous!

FlambéeMana : 30Temps de recharge : 4 secondes

Crache deux jets de flamme qui infligent 86 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés. Enflamme les flaques d'huile.

Flaque d'huileMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Ciblage vectoriel
Répand une flaque d'huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis de 50%.

Les flaques d'huile s'enflamment pour 2.5 secondes quand Flambée les touche. Les flaques d'huile enflammées ne ralentissent plus les ennemis, mais leur infligent 17 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.3 secondes. Tant qu'il se tient dans une flaque enflammée, Kramer récupère 51 (+4% par niveau) points de vie toutes les 0.3 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Charge à réactionMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Après 0.375 seconde, Kramer charge droit devant lui. Dès qu'il percute un héros adverse, il lui inflige ainsi qu'à tous les héros adverses proches 54 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de tous les étourdir pendant 1.25 seconde.

Mise à feuTraitTemps de recharge : 90 secondes

Confère 40 points d'armure et inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches toutes les 0.5 secondes pendant 4 secondes.

Chaque héros touché par Flambée réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.

Stimulants surrénauxTemps de recharge : 30 secondes

Effet passif : lorsque les points de vie sont supérieurs à 80%, confère une augmentation de la vitesse d'attaque de 25% et de la vitesse de déplacement de 10%.

À l'activation, augmente la vitesse d'attaque de 100% et la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes.

Stimulants bestiauxTemps de recharge : 30 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 613 (+4% par niveaux) points de dégâts en 5 secondes.

Lorsque les points de vie sont inférieurs à 30% de leur maximum, Stimulants bestiaux est automatiquement utilisé s'il n'est pas en cours de recharge.

Stimulants neurauxTemps de recharge : 30 secondes

Confère 40 points de mana et accélère l'écoulement des temps de recharge des capacités de base de 100% pendant 5 secondes.

Accélérateur (Trait)

Collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 8 secondes.

Quête : collecter 15 globes de régénération.

Récompense : Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes.

Tache d'huile (Z)

Augmente l'étendue de Flaque d'huile de 20%. Chaque héros adverse touché par Flambée réduit le temps de recharge de Flaque d'huile de 1 seconde et rend 5 points de mana.

Pyrofusion (Trait)

Toucher un héros adverse avec Mise à feu réduit les dégâts qu'il inflige de 8% pendant 2.5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Gants incinérateurs

Augmente la zone d'effet des attaques de base de 15% et les dégâts qu'elles infligent aux serviteurs, mercenaires et monstres de 50%.

Torchère (A)

Toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Quand c'est mort, c'est cuit (Z)

Quête : infliger des dégâts au héros adverses en enflammant des flaques d'huile à 60 reprises.

Récompense : les dégâts d'inflammation de Flaque d'huile augmentent de 35% et la durée des flammes de 2 secondes.

Haute viscosité (Z)

Les ennemis se trouvant dans une flaque d'huile au moment où elle est enflammée sont ralentis de 40% pendant 3 secondes. Permet aux attaques de base d'enflammer les flaques d'huile.

BunkerMana : 70Temps de recharge : 70 secondes

Au bout de 0.5 secondes, Kramer déploie et occupe un bunker qui dispose de 1492 (+4% par niveau) points de vie. Lui et ses alliés peuvent entrer et sortir du bunker à leur guise et y utiliser un lance-flammes qui inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.

A la sortie du bunker, les occupants obtiennent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.

CombustionMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Kramer charge une explosion jusqu'à 2.6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 57 points de dégâts toutes les 0.5 secondes. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes.

Pendant la charge, la vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 40%.

Flammes fatales (A)

Chacun des jets de flammes de Flambée réduit la puissance de capacité des héros touchés de 25% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 50%.

Engluement (Z)

La vitesse d'attaque des ennemis se trouvant dans les flaques d'huile, enflammées ou pas, est réduite de 50% pendant 3 secondes.

Fuite stratégique (E)

Charge à réaction laisse des flaques d'huile dans le sillage de Kramer. Si la charge percute un héros adverse, une flaque d'huile supplémentaire se répand à ses pieds.

Bouclier thermique (E)

Chaque ennemi touché par Charge à réaction confère 10 points d'armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 1.25 seconde.

Chaud au coeur (Trait)

Kramer récupère un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par Mise à feu.

Blindage MastodonteTemps de recharge : 30 secondes

Confère 50 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes. A l'expiration, confère un bouclier équivalent à 125% des dégâts de capacité réduits par Blindage Mastodonte.

Blockhaus (R)

Les occupants peuvent utiliser Flaque d'huile depuis le bunker toutes les 6 secondes. En outre, le bonus à l'armure à la sortie est augmenté de 25 points et sa durée de 1 seconde.

Bombe humaine (R)

Pendant la charge, Kramer se déplace à sa vitesse normale et les ennemis proches sont ralentis de 60%.

Troisième degré

Les attaques de base ralentissent les ennemis de 5% et infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Se cumule jusqu'à 5 fois.

Builds similaires Voir tous les builds pour Kramer

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Yrel(CCL) PRO - Berghult's (CM) Zbuildmis à jour le 15-05-2021
Portrait de RaynorRAYNOR LE ROI DU DPS ET DU MVPmis à jour le 12-05-2021