La banque du sang Cain (la croix rouge)

Informations générales

Portrait de Deckard
Deckard Soigneur 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Stratolm 27-07-2018 27-07-2018 2.44.1
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Potion de soinA
Cube horadriqueZ
Parchemin de confinementE
Vous avez lu mon livre ?R
Fidèle auditoire
1
Parchemin d'identification (E)
Empirisme (E)
Saphir
4
Additif protecteur (A)
Potion de jouvence (A)
Rubis
7
Maîtrise du cube (Z)
Cube de Kanai
Émeraude
10
Restez un instant et écoutez
Vous avez lu mon livre ?
13
Super potion de soin (A)
Savant mélange (A)
Bénédiction antique (Trait)
16
Parchemin de pétrification (E)
Survie par le nombre (Trait)
Bâton horadrique
20
Respectez vos aînés. (R)
Cercle de lecture ! (R)
Fiole d'abondance (A)
Gemmes sans défaut (Z)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Potion de soinMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Lance une potion de soin au sol. Le héros allié qui la ramasse récupère 280 (+4% par niveau) points de vie.

Maximum de 5 potions actives à la fois.

[Potion de jouvence (A)] Les potions de soins rendent 10 points de mana, ainsi qu'un supplément de 112 (+4% par niveau) points de vie en 12 secondes.[Super potion de soin (A)] Si une potion de soin reste au sol pendant au moins 2 secondes, elle rend 120% de points de vie supplémentaires.[Fiole d'abondance (A)] Une fois utilisées, les potions de soin se rechargent après 8 secondes.
Cube horadriqueMana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Lance le cube horadrique qui inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis dans la zone et les ralentit de 35% pendant 1.75 seconde.

Parchemin de confinementMana : 40Temps de recharge : 16 secondes

Déploie un parchemin enchanté qui trace un triangle et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis pris à l'intérieur, en plus de les immobiliser pendant 1.5 seconde.

[Parchemin d'identification (E)] Quête : toucher un héros adverse avec Parchemin de confinement le révèle pendant 8 secondes.

Récompense : une fois 16 héros touchés, Parchemin de confinement réduit aussi l'armure de 15 points pendant 4 secondes et double la durée de révélation.
Fidèle auditoireTrait

Quand au moins 1 autre héros allié est proche, Deckard obtient 10 points d'armure et ses capacités de base se rechargent 50% plus vite.

[Survie par le nombre (Trait)] Si au moins 3 héros alliés sont à proximité, Fidèle auditoire confère 15 points d'armure supplémentaires et l'écoulement des temps de recharge des compétences de Deckard est accéléré de 50% supplémentaires.
Parchemin d'identification (E)

Quête : toucher un héros adverse avec Parchemin de confinement le révèle pendant 8 secondes.

Récompense : une fois 16 héros touchés, Parchemin de confinement réduit aussi l'armure de 15 points pendant 4 secondes et double la durée de révélation.

Empirisme (E)

Chaque héros adverse touché par Parchemin de confinement augmente la puissance de capacité de 20% pendant 16 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

SaphirTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet d'augmenter le ralentissement du prochain cube horadrique de 30%.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Additif protecteur (A)

Quand un allié récupère des points de vie grâce à une potion de soin, il obtient 127 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 6 secondes.

Potion de jouvence (A)

Les potions de soins rendent 10 points de mana, ainsi qu'un supplément de 112 (+4% par niveau) points de vie en 12 secondes.

RubisTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet au prochain cube horadrique de faire jaillir 3 potions de soins inférieures de chaque héros adverse touché. Ces potions restent 10 secondes au sol et rendent chacune 260 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés une fois ramassées.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Maîtrise du cube (Z)

Réduit le coût en mana de Parchemin de confinement de 40 à 30 points. Chaque héros adverse touché par Cube horadrique réduit le temps de recharge de Parchemin de confinement de 3 secondes.

Cube de Kanai

Cube horadrique réduit les dégâts infligés par les héros adverses de 30% pendant 4 secondes.

ÉmeraudeTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet au prochain cube horadrique de réduire les points de vie rendus aux ennemis de 75% pendant 4 secondes.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Restez un instant et écoutezMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Après 1 seconde, canalise une histoire fascinante pendant 3 secondes. Pendant l'histoire et jusqu'à 2 secondes après, les héros adverses en face de Deckard sont plongés dans le sommeil.

Les ennemis ne peuvent être endormis qu'une fois par utilisation et ils se réveillent instantanément s'ils subissent des dégâts.

Vous avez lu mon livre ?Mana : 40Temps de recharge : 40 secondes

Ciblage vectoriel
Crée une tornade de grimoires qui avance dans la direction ciblée en repoussant continuellement les ennemis qu'elle rencontre.

Super potion de soin (A)

Si une potion de soin reste au sol pendant au moins 2 secondes, elle rend 120% de points de vie supplémentaires.

Savant mélange (A)

Lorsqu'une potion est ramassée, les héros proches récupèrent 50% de points de vie rendus par cette potion.

Bénédiction antique (Trait)Temps de recharge : 60 secondes

Activer Fidèle auditoire renforce les attaques de base des héros alliés proches pendant 8 secondes, ce qui leur permet d'infliger 64 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires dans une zone et de rendre 94 (+4% par niveau) points de vie par héros touché. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois par seconde.

Parchemin de pétrification (E)

Parchemin de confinement inflige 200% de dégâts supplémentaires quand il touche au moins 2 héros.

Survie par le nombre (Trait)

Si au moins 3 héros alliés sont à proximité, Fidèle auditoire confère 15 points d'armure supplémentaires et l'écoulement des temps de recharge des compétences de Deckard est accéléré de 50% supplémentaires.

Bâton horadrique

Toutes les 5 secondes, la prochaine attaque de base de Deckard étourdit sa cible héroïque pendant 0.75 seconde.

Respectez vos aînés. (R)

Restez un instant et écoutez réduit les ennemis au silence et les aveugle pendant 2 secondes après leur réveil.

Cercle de lecture ! (R)

Le temps de recharge de Vous avez lu mon livre ? est réduit de 6 secondes chaque fois qu'elle repousse un héros adverse. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 0.5 seconde.

Fiole d'abondance (A)

Une fois utilisées, les potions de soin se rechargent après 8 secondes.

Gemmes sans défaut (Z)

Réduit le temps de recharge de toutes les gemmes de 25 secondes et celui de Cube horadrique de 5 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation
(oui je laisse la mise en page de base car la flemme est présente!)
Ce Build est très explicite juste par son Titre.

 

Gameplay

Pour faire simple ce build est juste un maxage de potion ( Potion de soin) dans les règles. 
La seul chose que je peut vous conseiller c'est de ne pas rater vos sort tel que : Cube horadrique Parchemin de confinement la lecture de jeu est visiblement très importante sur notre Petit papy de Diablo. (Je pense qu'avec plus de lecture ce crétin ne ce serait pas fait avoir par Maghda)
Le placement est primordiale avec ce Grand Père, pour éviter de vous retrouver en mauvaise posture TOUT en étant en première ligne. 
Pour les Potion de soin je déconseil de jeter sur les alliés sauf dans le cas d'un Gros tank qui ne bouge pas ( Diablo, johanna . . .etc.), la meilleur chose selon moi et de les dispatché de manière préventive, soit en avant quand il y a du Push, soit juste derrière le groupe en cas de gros TeamFight, et pour aider, la meilleur chose a faire est de les mettre en ligne droite ( de rajouter une porte, deux tréteaux  et d'ouvrir votre banque du sang avec Super potion de soin (A) Fiole d'abondance (A) Tout en continuant d'envoyer des livres sur vos ennemies Vous avez lu mon livre ?  (Le Savoir est une arme et cela n'a jamais été aussi vrais qu'ici. )

Pour le reste :
Parchemin d'identification (E) Je préfère ce dernière car je ne cours absolument pas vers la puissance et je trouve qu'avec une bonne lecture de jeu, la quête est vite remplie.
Cube de Kanai Je sais que beaucoup de personnes préfères l'autre Talent, mais ce dernière vous sauvera facilement la vie face à une Tracer ou un Raynnor ( Même le poivre-sel) 
Vous avez lu mon livre ? Cet ulti est à mon gout plus pratique (surtout quand on joue avec des Randoms Kevin, spé AOE ) Je trouve cela toujours utile de voir une tornade de livre vous tendre les héros Low Hp qui tentent déchapper à la caresse mordante d'un Nexus ou d'un Raynnor.
Survie par le nombre (Trait) Tout es dit dans la description, Moins de Load, plus de sang. Et la banque de Sang APPROUVE.
Fiole d'abondance (A) C'est le talent le plus conseillé pour la banque de sang, mais je met souvent Cercle de lecture ! (R) également pour repousser les manifestant dans leurs chaumières 

Je n’explique pas mon choix de talents sur les potions car c'est suffisamment explicite dans leur descriptions.
Un autre conseil qui coule de source ( Ce qui explique pourquoi je le cache en bas) : Combottez Parchemin de confinement et Cube horadrique  , Lancez Parchemin de confinement en premier.

Potion de soinMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Lance une potion de soin au sol. Le héros allié qui la ramasse récupère 280 (+4% par niveau) points de vie.

Maximum de 5 potions actives à la fois.

Cube horadriqueMana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Lance le cube horadrique qui inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis dans la zone et les ralentit de 35% pendant 1.75 seconde.

Parchemin de confinementMana : 40Temps de recharge : 16 secondes

Déploie un parchemin enchanté qui trace un triangle et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis pris à l'intérieur, en plus de les immobiliser pendant 1.5 seconde.

Parchemin d'identification (E)

Quête : toucher un héros adverse avec Parchemin de confinement le révèle pendant 8 secondes.

Récompense : une fois 16 héros touchés, Parchemin de confinement réduit aussi l'armure de 15 points pendant 4 secondes et double la durée de révélation.

Cube de Kanai

Cube horadrique réduit les dégâts infligés par les héros adverses de 30% pendant 4 secondes.

Vous avez lu mon livre ?Mana : 40Temps de recharge : 40 secondes

Ciblage vectoriel
Crée une tornade de grimoires qui avance dans la direction ciblée en repoussant continuellement les ennemis qu'elle rencontre.

Super potion de soin (A)

Si une potion de soin reste au sol pendant au moins 2 secondes, elle rend 120% de points de vie supplémentaires.

Survie par le nombre (Trait)

Si au moins 3 héros alliés sont à proximité, Fidèle auditoire confère 15 points d'armure supplémentaires et l'écoulement des temps de recharge des compétences de Deckard est accéléré de 50% supplémentaires.

Cercle de lecture ! (R)

Le temps de recharge de Vous avez lu mon livre ? est réduit de 6 secondes chaque fois qu'elle repousse un héros adverse. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 0.5 seconde.

Fiole d'abondance (A)

Une fois utilisées, les potions de soin se rechargent après 8 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Deckard

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Zul'jinZul'Jin spé burstmis à jour le 25-04-2019
Portrait de Stukov[Yéti] Stukovmis à jour le 25-04-2019
Portrait de DeckardDeckard Arc-en-cielmis à jour le 25-04-2019
Portrait de JainaJaina boxeuse des ruesmis à jour le 25-04-2019
Portrait de AnduinAnduin, AutoAttack valuemis à jour le 25-04-2019