Guide Pro - Deckard Cain

Informations générales

Portrait de Deckard
Deckard Soigneur 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 30-07-2018 28-07-2022 2.55.2
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Potion de soinA
Cube horadriqueZ
Parchemin de confinementE
Restez un instant et écoutezR
Fidèle auditoire
1
Parchemin d'identification (E)
Empirisme (E)
Saphir
4
Additif protecteur (A)
Potion de jouvence (A)
Rubis
7
Maîtrise du cube (Z)
Cube de Kanai
Émeraude
10
Restez un instant et écoutez
Vous avez lu mon livre ?
13
Super potion de soin (A)
Savant mélange (A)
Bénédiction antique (Trait)
16
Parchemin de pétrification (E)
Survie par le nombre (Trait)
Bâton horadrique
20
Respectez vos aînés. (R)
Cercle de lecture ! (R)
Fiole d'abondance (A)
Gemmes sans défaut (Z)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Potion de soinMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Lance une potion de soin au sol. Le héros allié qui la ramasse récupère 296 (+4% par niveau) points de vie.

Maximum de 5 potions actives à la fois.

[Additif protecteur (A)] Quand un allié récupère des points de vie grâce à une potion de soin, il obtient 145 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 6 secondes.
Cube horadriqueMana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Lance le cube horadrique qui inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis dans la zone et les ralentit de 35% pendant 2 secondes.

Parchemin de confinementMana : 40Temps de recharge : 16 secondes

Déploie un parchemin enchanté qui trace un triangle et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis pris à l'intérieur, en plus de les immobiliser pendant 1.5 seconde.

Fidèle auditoireTrait

Quand au moins 1 autre héros allié est proche, Deckard obtient 10 points d'armure et ses capacités de base se rechargent 50% plus vite.

[Bénédiction antique (Trait)] Activer Fidèle auditoire renforce les attaques de base des héros alliés proches pendant 8 secondes, ce qui leur permet d'infliger 64 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires dans une zone et de rendre 94 (+4% par niveau) points de vie par héros touché. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois par seconde.
Parchemin d'identification (E)

Quête : toucher un héros adverse avec Parchemin de confinement augmente de la manière permanente les dégâts de cette capacité de 2 points.

Récompense : une fois 15 héros touchés, Parchemin de confinement les révèle et réduit leur armure de 10 points pendant 4 secondes.

Récompense : une fois 30 héros touchés, l'effet de réduction d'armure de ce talent est porté à 15 et sa durée à 6 secondes.

Empirisme (E)

Chaque héros adverse touché par Parchemin de confinement augmente la puissance de capacité de 20% pendant 16 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

SaphirTemps de recharge : 30 secondes

Augmente les dégâts du prochain cube horadrique de 100% et son ralentissement de 30%.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Additif protecteur (A)

Quand un allié récupère des points de vie grâce à une potion de soin, il obtient 145 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 6 secondes.

Potion de jouvence (A)

Les potions de soins rendent 15 points de mana, ainsi qu'un supplément de 118 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes.

RubisTemps de recharge : 20 secondes

Augmente les dégâts du prochain cube horadrique de 100% et lui permet de faire jaillir 3 potions de soins inférieures de chaque héros adverse touché. Ces potions restent 10 secondes au sol et rendent chacune 260 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés une fois ramassées.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Maîtrise du cube (Z)

Réduit le coût en mana de Parchemin de confinement de 40 à 25 points. Chaque héros adverse touché par Cube horadrique réduit le temps de recharge de Parchemin de confinement de 4 secondes.

Cube de Kanai

Cube horadrique réduit les dégâts infligés par les héros adverses de 30% pendant 4 secondes.

ÉmeraudeTemps de recharge : 30 secondes

Augmente les dégâts du prochain cube horadrique de 100% et lui permet de réduire les points de vie rendus aux ennemis de 75% pendant 4 secondes.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Restez un instant et écoutezMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Après 1 seconde, canalise une histoire fascinante pendant 3 secondes. Pendant l'histoire et jusqu'à 2 secondes après, les héros adverses en face de Deckard sont plongés dans le sommeil.

Les ennemis ne peuvent être endormis qu'une fois par utilisation et ils se réveillent instantanément s'ils subissent des dégâts.

Vous avez lu mon livre ?Mana : 35Temps de recharge : 30 secondes

Ciblage vectoriel
Après 1 seconde, crée une tornade de grimoires qui avance dans la direction ciblée en repoussant continuellement les ennemis qu'elle rencontre. Inflige 20 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros touchés.

Super potion de soin (A)

Si une potion de soin reste au sol pendant au moins 2 secondes, elle rend 100% de points de vie supplémentaires.

Effet passif : une potion de soins rend 25% de points de vie supplémentaires lorsque les points de vie de la cible sont inférieurs à 50%.

Savant mélange (A)

Lorsqu'une potion est ramassée, les héros proches récupèrent 75% de points de vie rendus par cette potion.

Bénédiction antique (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

Activer Fidèle auditoire renforce les attaques de base des héros alliés proches pendant 8 secondes, ce qui leur permet d'infliger 64 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires dans une zone et de rendre 94 (+4% par niveau) points de vie par héros touché. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois par seconde.

Parchemin de pétrification (E)

Parchemin de confinement inflige 200% de dégâts supplémentaires quand il touche au moins 2 héros.

Survie par le nombre (Trait)

Si au moins 2 héros alliés sont à proximité, Fidèle auditoire confère 10 points d'armure supplémentaires, 50% de récupération des points de mana par seconde et l'écoulement des temps de recharge des compétences de Deckard est accéléré de 50% supplémentaires.

Bâton horadrique

Toutes les 5 secondes, la prochaine attaque de base de Deckard étourdit sa cible héroïque pendant 0.75 seconde.

Respectez vos aînés. (R)

Restez un instant et écoutez réduit les ennemis au silence et les aveugle pendant 3 secondes après leur réveil.

Cercle de lecture ! (R)

Vous avez lu mon livre ? obtient une charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 10 secondes chaque fois qu'elle repousse un héros adverse. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 0.5 seconde.

Fiole d'abondance (A)

Une fois utilisées, les potions de soin se rechargent après 8 secondes.

Gemmes sans défaut (Z)

Réduit le temps de recharge de toutes les gemmes à 5 secondes et celui de Cube horadrique de 6 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Deckard Cain est un solo support. Mais il peut tout à fait être aligné en double supp. Doté de nombreux contrôles pour un support, sa grande force est de pouvoir tenir précieusement une zone. Il peut assez bien soutenir une équipe peu mobile et tenir de longs teamfights. Son grand kit de contrôles lui apporte également une utilité offensive certaine. Deckard monte en puissance au fil de la partie notamment grâce à son ultime et ses talents 13 / 16 / 20. Ses capacités ultimes offrent des combos dévastateurs en équipe.

Avantages :

  • Soins forts sur des zones à tenir
  • Beaucoup de contrôles
  • Des bons ultimes
  • Polyvalent en terme de talents pour mieux s'adapter à la situation
  • Tanky pour un support
  • Facile à draft / Fort en lategame
  • Peut soigner sur 2 lanes en déposant des potions
  • Peu manavore

Inconvénients :

  • Très facilement submergé / gankable
  • Nécessite de bien viser votre A sinon inutile
  • Peut rapidement être inutile si le fight bouge beaucoup
  • Faibles soins sur la frontlane
  • Faible mobilité
  • On peut facilement anticiper ses actions
  • Faible early

 

  • Gameplay

                   

 

Deckard est un support agressif qui possède de nombreux contrôles permettant à son équipe de prendre l'ascendant sur l'ennemi. En effet son  Cube horadrique est un sort à dégâts de zone qui couvre un grand périmètre. Permettant ainsi de ralentir de nombreux ennemis afin de faciliter votre autre contrôle,  Parchemin de confinement. Une immobilisation en triangle qui dure assez longtemps, 1.5 secondes. Le combo idéal est de E / Z. Mais au final, c'est plus simple de toucher en faisant Z puis E. Deckard est un support de teamfight ou de groupe pour mieux attraper un ennemi. D'ailleurs son passif est à son image. En effet,  Fidèle auditoire permet d'avoir 10 d'armure quand un allié est proche de vous. Mais cela permet également de voir la vitesse d'écoulement de vos sorts est augmenté de 50%. Ce qui est utile pour avoir encore plus de contrôles. 

Potion de soin est votre sort de soin principal. Vous pouvez l'utiliser de 2 manières, soit en la lançant directement sur un allié pour soigner instantanément. Soit en disposer au sol afin de préparer de futurs soins sur une zone. Par exemple sur un sanctuaire pour infernal shrines ou une zone pour Volskaya. Eviter de poser vos potions trop loin afin que votre équipe puisse pleinement en profiter. 

RAPPEL, 80% voir 90% de vos potions DOIVENT ÊTRE sur vos alliés directement. Les potions au sol c'est soit pour préparer un objectif ou pour soutenir un laner le temps d'aller ailleurs. SINON C'EST SUR LES COPAINS, sinon vous = Mauvais DECKARD

 

  • Talents

Niveau 1:

Parchemin d'identification (E) Est un talent situationnel qui peut augmenter les dégâts de votre équipe si vous sentez que ça peut souffrir de ce côté là. Par exemple en double tank / double support. Mais cela offre également de la vision sur les ennemis contrôlés, ce qui est utile sur des cartes comme Tombe de la Reine Araignée. Cette quête peut être longue à compléter si vous ratez vos sorts mais sinon ce n'est pas la plus dure à finir. 20 personnes root afin de bénéficier de la vulnérabilité. Reste relativement faible vis à vis de la concurrence.

Empirisme (E) Talent très intéressant qui permet d'augmenter votre puissance de capacité 15 pendant 14 secondes. Avec comme plafond, 30%. La puissance de capacité influe sur les montants de soins et les montants de dégâts de vos sorts. Ce qui peut être extrêmement bénéfique. Surtout que la durée du bonus est très longue. Les potions posées au sol bénéficient de l'effet lorsque que vous avez ce bonus. Même à l'autre bout de la carte. Si vous lancez une potion sous cet effet mais qu'il disaparait au moment où le soin proc, cela n'augmentera pas les soins. 

Saphir Activable qui va augmenter votre prochain  Cube horadrique afin d'avoir un ralentissement encore plus fort (65%, inutile de dire que l'ennemi ne bouge plus. Idéal pour punir / aider votre équipe à engager). L'ennemi sera alors quasiment cloué au sol ce qui assure la pose de votre Parchemin de confinement. Utile pour attraper des ennemis comme pour calmer leurs ardeurs. Cela double également les dégâts du cube. Très très pratique, surtout en early où Deckard n'a pas beaucoup d'arguments. 

Niveau 4:

Additif protecteur (A) Le niveau 4 générique de Deckard. Il permet de donner un bouclier en plus du soin. Ce qui permet une protection optimale et surtout temporise une nouvelle potion. JE RAPPELLE QUE VOS POTIONS, C'EST SUR LES ALLIES

Potion de jouvence (A) Talent d'ARAM qui permet de donner un hot (soin sur la durée) en plus de 10 points de mana. Si 2 potions sont ramassés, cela ne fait que réinitialiser le hot, pas de superposition de heal. Mais talent qui reste bien pourri comme il faut pour ne pas le prendre. (Qui sait ? Un jour ce sera peut être amélioré ?)

Rubis Activable sous estimé qui peut combler une de vos faiblesses majeures, à savoir soigner efficacement la frontlane. Très utile en cas de triple mêlée afin de déposer des petites potions de soins lorsque vous touchez des ennemis avec  Cube horadrique. Chaque ennemi touché dépose 3 petites potions au sol. Ces potions soignent à la hauteur de 90% des soins d'une potion classique. Donc c'est presque comme si vous lâchiez 3  Potion de soin. Ce qui est plutôt fort dans ces cas là. Idéal pour soigner un tank en difficulté tout en augmentant les dégâts du  Cube horadrique par 2.

Niveau 7:

Maîtrise du cube (Z) Talent très utile pour réduire le temps de recharge de 3 secondes de Parchemin de confinement. Vous offrant ainsi plus de contrôles mais également une réduction du coût en mana de Parchemin de confinement.

Cube de Kanai Un talent exceptionnel qui vous permet de réduire les dégâts d'ennemis de 30% pendant 3 secondes. Un débuff de 30% de dégâts en zone pendant 4 secondes au niveau 7 ? Bien sûr !

Émeraude Un activable qui peut s'avérer très puissant face à des soigneurs avec un énorme burst heal anticipable comme Rehgar, Whitemane ou Alexstrasza. L'anti soin de 75% sera alors dévastateur.

Niveau 10:

Restez un instant et écoutez Tout simplement le meilleur ultime de manière globale. Une sorte de Pogo avec une aire d'effet encore plus grande et qui se lance à distance. Après 1 seconde de canalisation, il plonge les ennemis dans une profonde torpeur que vous pouvez canaliser pendant 3 secondes. Le sleep tiendra alors 5 secondes. Le sleep est un stun qui peut être annulé en cas de dégâts sur l'ennemi. Donc vous pouvez mettre un sleep 5 afin de tuer un seul ennemi. Et si vous alliés réveillent tous vos ennemis, ce n'est pas grave, cela compte comme un stun 5 de zone d'1 seconde. Ce qui est déjà excellent en soi. C'est principalement un ultime de disengage avant tout ou de réengage. Cela met un véritable stop à l'équipe ennemie. 

Vous avez lu mon livre ? Le Lorenado est un ultime assez particulier pour ne pas dire très situationnel. Il peut faire le café si vous le lancez correctement et surtout au bon moment. Il peut repousser des ennemis trop collants, mais surtout ramener des cibles qui voudraient fuir ou servir à annuler des canalisations ou sorts importants. Et tout cela à longue distance. Par exemple un pogo ETC, l'incantation d'une Pyro de Kael, Une téléportation de Fenix ou même ses ultimes.  Mais bon.... Pourquoi jouer ça quand vous pouvez jouer  Restez un instant et écoutez ? Si vraiment ce sera impossible de jouer le sleep, alors pq pas celui là.

Niveau 13:

Super potion de soin (A) Si vous jouez ce talent, vous n'avez pas envie de gagner. Une potion qui augmente de 75% le soin initial de  Potion de soin si la potion reste 2 secondes au sol. Talent trop peu intéressant car si vous soignez directement votre allié ( c'est à dire 90% du temps), il n'aura pas le temps de profiter de ce talent. Trop peu fiable pour concurrencer sa majesté  Bénédiction antique (Trait) C'est comme se passer d'un 2ème ultime.

Savant mélange (A) Permet de soigner en zone lorsqu'un allié boit une potion. Mais l'aire d'effet reste malgré tout trop limitée. Et les chiffres sont maigres, puisqu'uniquement de 30% du montant initial de la potion. 

Bénédiction antique (Trait) LE talent 13 de Deckard Cain. Un véritable 2ème ultime pour le perso. Cet activable permet d'appliquer un effet de zone juste excellentissime, procurant pendant 8 secondes des dégâts magiques supplémentaires sur les AutoAttaques des alliés proches à l'activation. Vous et vos alliés allaient donc infliger des dégâts magiques importants qui touchent en zone. Mais ce n'est pas tout ! Si les dégâts sont faits sur des héros ennemis, cela soigne également ! C'est juste génial. Surtout que le temps de recharge est de 45 secondes pour une durée de 8 secondes. 37 secondes de cd effectif, c'est parfait. 

Je sais que très souvent bcp se disent "Quand je le lance, mes potes ne tapent pas, du coup c'est pas terrible". Et ba il faut le lancer au bon moment. Et même à bas elo, ce talent est très fort. Lancez le quand vous voyez tous vos alliés se diriger vers une cible et que cette cible est ralentie ou contrôlée. Et même pour vous défendre, juste vous et votre tank, vous pouvez flinguer beaucoup de héros. Peut même être utilisé en PvE sur un boss pour aller très vite. 45sec de CD, c'est rapide, mais attention à pas fight sans. 

Niveau 16:

Parchemin de pétrification (E) Le parchemin inflige des dégâts fous si vous touchez plus de 2 ennemis. Les dégâts sont alors colossaux puisqu'ils atteignent plus de 200%. Ce qui fera très très mal ! Si vos dps sont pas bons, ou juste vous avez besoin de dégâts et que c'est facile à rentabiliser grâce aux contrôles, cela peut faire la différence

Survie par le nombre (Trait) Talent qui sur le papier est complètement broken. Très fort oui mais pourtant très dur à rentabiliser car vous devez avoir 2 alliés à vos côtés. Cela peut sembler facile mais ça ne l'est pas. Car votre passif n'a pas une portée très grande et surtout c'est assez rare d'être 3 tout le temps à côté. Donc inutile seul ou à 2 et une aire d'effet restreinte donc pas forcément le meilleur. 

Bâton horadrique Un talent qui peut sembler ridicule mais pourtant s'avère très puissant contre des héros ennemis un peut trop collants. Un stun ça calme toujours les récalcitrants. Alors oui un vieux papy qui met un coup de baton peut sembler vraiment pitoyable. Mais attendez d'affronter une Tracer, Zeratul ou un Genji ou même Ragnaros, le seigneur du feu en personne, et de les voir se faire stopper net par ce talent. Et là vous verrez qu'on ne rigole pas avec le père Fourras. 

Niveau 20:

Respectez vos aînés. (R) Excellent talent qui renforce encore plus votre ultime le plus playmaker. En plus de potentiellement stun 5 ennemis pendant 5 secondes, en sortie de stun, ils sont aveuglés et silences pendant 3 secondes. Etre aveuglé et silence en même temps équivaut à une polymorphe de brightwing de 3 sec sans le ralentissement. Et oui l'ennemi ne peut ni taper ni lancer de sorts. Ce qui est plutôt TRES fort ! Et même si vos alliés réveillent les ennemis, les 3 secondes de sortie de sommeil fonctionnent. Donc ça peut servir pour engage comme disengage. 

Cercle de lecture ! (R) Talent 20 le plus faible de Deckard qui permet de réduire le temps de recharge de  Vous avez lu mon livre ? de 6 secondes par ennemi touché (fonctionne que toutes les 0.5s). Cela peut sembler fort, mais l'idée n'est pas de lancer le sort n'importe comment et ainsi sauver potentiellement des ennemis ou tuer vos alliés. 

Fiole d'abondance (A) Un talent qui s'avère très efficace dans les situations de fight de zone où vos potions pourront alors servir. Si vous mourrez, les potions restent également au sol. Donc même mort vous pouvez soigner votre équipe. Après ce talent 20 ne sert à rien si le fight se déplace. Pq pas sur Volskaya mais  Respectez vos aînés. (R) est juste trop fort.

Gemmes sans défaut (Z) Un talent de fou qui permet de réduire le temps de recharge de  Cube horadrique de 5 secondes. Ce qui fait que le CD passe à 9 secondes. Mais ce n'est pas tout ! Il permet aussi de voir vos gemmes avoir un temps de recharge passer à 5 secondes. Ce qui est très fort ! Que ce soit avec  Saphir ou  Rubis ou  Émeraude. Talent 20 excellent même si vous n'avez pas pris de talent sur les gemmes. Car rien que les 5 secondes de CD en moins sur  Cube horadrique justifient ce talent. et synergise dans tous les cas soit avec  Maîtrise du cube (Z) ou  Cube de Kanai. Ce qui est très fort.  

 

Conseils et astuces

  • Vous devez impérativement viser juste. Vos  Potion de soin doivent toucher directement l'allié que vous voulez remonter
  • Pensez bien à  Cube horadrique pour maximiser les chances de placer  Parchemin de confinement
  • Pensez bien à rester près d'un allié pour bénéficier de  Fidèle auditoire
  • Restez un instant et écoutez peut être incanter sur les tapis de Volskaya ou à travers les murs pour mieux surprendre l'ennemi. 
  • Pensez bien à activer vos gemmes avant de lancer  Cube horadrique sinon cela ne fonctionne pas. 
  • Bénédiction antique (Trait) doit être utilisé en début de chaque fight. Ou même en siège lorsque vous avez besoin d'aller vite comme un call core ou la prise rapide d'un fort. 
  • Bâton horadrique sert également à suivre sur des chaînes de contrôles
  • Bénédiction antique (Trait) Je sais que très souvent bcp se disent "Quand je le lance, mes potes ne tapent pas, du coup c'est pas terrible". Et ba il faut le lancer au bon moment. Et même à bas elo, ce talent est très fort. Lancez le quand vous voyez tous vos alliés se diriger vers une cible et que cette cible est ralentie ou contrôlée. Et même pour vous défendre, juste vous et votre tank, vous pouvez flinguer beaucoup de héros. Peut même être utilisé en PvE sur un boss pour aller très vite. 45sec de CD, c'est rapide, mais attention à pas fight sans. 

 

Merci Eowea pour certaines astuces et petits conseils que j'ai mis dans le guide

https://www.twitch.tv/eoweahots

Potion de soinMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Lance une potion de soin au sol. Le héros allié qui la ramasse récupère 296 (+4% par niveau) points de vie.

Maximum de 5 potions actives à la fois.

Cube horadriqueMana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Lance le cube horadrique qui inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis dans la zone et les ralentit de 35% pendant 2 secondes.

Parchemin de confinementMana : 40Temps de recharge : 16 secondes

Déploie un parchemin enchanté qui trace un triangle et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis pris à l'intérieur, en plus de les immobiliser pendant 1.5 seconde.

Fidèle auditoireTrait

Quand au moins 1 autre héros allié est proche, Deckard obtient 10 points d'armure et ses capacités de base se rechargent 50% plus vite.

Parchemin d'identification (E)

Quête : toucher un héros adverse avec Parchemin de confinement augmente de la manière permanente les dégâts de cette capacité de 2 points.

Récompense : une fois 15 héros touchés, Parchemin de confinement les révèle et réduit leur armure de 10 points pendant 4 secondes.

Récompense : une fois 30 héros touchés, l'effet de réduction d'armure de ce talent est porté à 15 et sa durée à 6 secondes.

Empirisme (E)

Chaque héros adverse touché par Parchemin de confinement augmente la puissance de capacité de 20% pendant 16 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

SaphirTemps de recharge : 30 secondes

Augmente les dégâts du prochain cube horadrique de 100% et son ralentissement de 30%.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Additif protecteur (A)

Quand un allié récupère des points de vie grâce à une potion de soin, il obtient 145 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 6 secondes.

Potion de jouvence (A)

Les potions de soins rendent 15 points de mana, ainsi qu'un supplément de 118 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes.

RubisTemps de recharge : 20 secondes

Augmente les dégâts du prochain cube horadrique de 100% et lui permet de faire jaillir 3 potions de soins inférieures de chaque héros adverse touché. Ces potions restent 10 secondes au sol et rendent chacune 260 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés une fois ramassées.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Maîtrise du cube (Z)

Réduit le coût en mana de Parchemin de confinement de 40 à 25 points. Chaque héros adverse touché par Cube horadrique réduit le temps de recharge de Parchemin de confinement de 4 secondes.

Cube de Kanai

Cube horadrique réduit les dégâts infligés par les héros adverses de 30% pendant 4 secondes.

ÉmeraudeTemps de recharge : 30 secondes

Augmente les dégâts du prochain cube horadrique de 100% et lui permet de réduire les points de vie rendus aux ennemis de 75% pendant 4 secondes.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Restez un instant et écoutezMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Après 1 seconde, canalise une histoire fascinante pendant 3 secondes. Pendant l'histoire et jusqu'à 2 secondes après, les héros adverses en face de Deckard sont plongés dans le sommeil.

Les ennemis ne peuvent être endormis qu'une fois par utilisation et ils se réveillent instantanément s'ils subissent des dégâts.

Vous avez lu mon livre ?Mana : 35Temps de recharge : 30 secondes

Ciblage vectoriel
Après 1 seconde, crée une tornade de grimoires qui avance dans la direction ciblée en repoussant continuellement les ennemis qu'elle rencontre. Inflige 20 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros touchés.

Super potion de soin (A)

Si une potion de soin reste au sol pendant au moins 2 secondes, elle rend 100% de points de vie supplémentaires.

Effet passif : une potion de soins rend 25% de points de vie supplémentaires lorsque les points de vie de la cible sont inférieurs à 50%.

Savant mélange (A)

Lorsqu'une potion est ramassée, les héros proches récupèrent 75% de points de vie rendus par cette potion.

Bénédiction antique (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

Activer Fidèle auditoire renforce les attaques de base des héros alliés proches pendant 8 secondes, ce qui leur permet d'infliger 64 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires dans une zone et de rendre 94 (+4% par niveau) points de vie par héros touché. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois par seconde.

Parchemin de pétrification (E)

Parchemin de confinement inflige 200% de dégâts supplémentaires quand il touche au moins 2 héros.

Survie par le nombre (Trait)

Si au moins 2 héros alliés sont à proximité, Fidèle auditoire confère 10 points d'armure supplémentaires, 50% de récupération des points de mana par seconde et l'écoulement des temps de recharge des compétences de Deckard est accéléré de 50% supplémentaires.

Bâton horadrique

Toutes les 5 secondes, la prochaine attaque de base de Deckard étourdit sa cible héroïque pendant 0.75 seconde.

Respectez vos aînés. (R)

Restez un instant et écoutez réduit les ennemis au silence et les aveugle pendant 3 secondes après leur réveil.

Cercle de lecture ! (R)

Vous avez lu mon livre ? obtient une charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 10 secondes chaque fois qu'elle repousse un héros adverse. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 0.5 seconde.

Fiole d'abondance (A)

Une fois utilisées, les potions de soin se rechargent après 8 secondes.

Gemmes sans défaut (Z)

Réduit le temps de recharge de toutes les gemmes à 5 secondes et celui de Cube horadrique de 6 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Deckard

Commentaires

Froximilffroximilf#2917
Posté le 06-08-2018 à 19:03
Choupi, check tes spell links du palier 7 ;)

Le reste est parfait, comme d'hab.
MalganyrYoutuber
Posté le 03-09-2018 à 01:23
Froximilf a dit :Choupi, check tes spell links du palier 7 ;)

Le reste est parfait, comme d'hab.


Ty :) !

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Portrait de MalfurionMalfurion DPSpar Spourflaou

Derniers builds mis à jour

Portrait de SylvanasSylvanas : Tir d'afflictionmis à jour le 12-08-2022
Portrait de DiabloDiablo : Opportunistemis à jour le 12-08-2022
Portrait de VarianVarian : Frappe du colossemis à jour le 12-08-2022
Portrait de VarianVarian : Lames jumelles de fureurmis à jour le 12-08-2022
Portrait de MalfurionMalfurion DPSmis à jour le 06-08-2022