Imperius - Build + explications

Informations générales

Portrait de Imperius
Imperius Guerrier 15000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
valbeatbox 10-01-2019 10-01-2019 2.42.0
00
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Talents Choisis

Charge célesteA
Flamme de SolarionZ
RadianceE
Arsenal angéliqueR
Fer de vaillance
1
Illumination (A)
Ardeur (Z)
Au bûcher ! (Z)
4
Rempart igné (Z)
Foi inébranlable (E)
Conflit salvateur (Trait)
7
Pointe de colère (A)
Rayon de gloire (Z)
Sainte ferveur
10
Arsenal angélique
Fureur des Angiris
13
Pitoyables mortels (A)
Rage divine (E)
Adversité (E)
16
Élan céleste (A)
Toucher fusionnel (E)
Armure souveraine (E)
20
Armée des Cieux (R)
Déchéance (R)
Inexorable
Traque des impies
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Charge célesteMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Fonce dans la direction ciblée et porte un coup de lance qui inflige 36 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est touché, canalise pour l'étourdir pendant 1 seconde et lui inflige 73 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires au terme de la canalisation.

Flamme de SolarionMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Déchaîne une vague de flammes qui inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis touchés par la zone centrale subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 40% pendant 3 secondes.

RadianceMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Nimbe Impérius de flammes pendant 3 secondes. Les flammes infligent 20 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes à un ennemi proche. Impérius récupère un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés, ce montant étant doublé pour les dégâts infligés aux héros.

Fer de vaillanceTrait

Chaque capacité de base marque le héros adverse touché pour 10 secondes. Les attaques de base consomment les marques présentes sur la cible, permettant de lui infliger 30% de dégâts supplémentaires par marque consommée.

Illumination (A)

Charge céleste inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Quête : étourdir plusieurs héros adverse avec une seule Charge céleste.

Récompense : une fois 2 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes.

Récompense : une fois 3 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes supplémentaires.

Ardeur (Z)

Quête : toucher des héros avec la zone centrale de Flammes de Solarion augmente les dégâts de cette zone de 10 points, jusqu'à un maximum de 150.

Récompense : une fois 15 héros touchés, le ralentissement de Flammes de Solarion augmente de 15%.

Au bûcher ! (Z)

Consommer une marque de Flamme de Solarion inflige un supplément de dégâts équivalent à 3% du maximum de points de vie du héros affecté.

Rempart igné (Z)

Toucher un héros avec Flamme de Solarion confère 60 points d'armure physique contre les 2 prochaines attaques de base portées par un héros adverse. Cumule jusqu'à 4 charges.

Foi inébranlable (E)

Activer Radiance dissipe les immobilisations et les ralentissements. Si un de ces effets incapacitants est dissipé, rend 260 (+4% par niveau) points de vie.

Conflit salvateur (Trait)

Rend 85 (+4% par niveau) points de vie pour chaque marque de Fer de vaillance consommée.

Pointe de colère (A)

Toucher un héros marqué par Flamme de Solarion avec Charge céleste inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts autour de la cible.

Rayon de gloire (Z)

Flamme de Solarion laisse un traînée incandescente en son centre. Cette zone explose après 2 secondes et inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts.

Sainte ferveurTemps de recharge : 18 secondes

Activer remplace les 4 prochaines attaques de base par des attaques en arc de cercle qui infligent 164 (+4% par niveau) points de dégâts.

Arsenal angéliqueMana : 60Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un cercle d'épées de feu qui confère 1040 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, la capacité peut être réactivée dans les 5 secondes pour lancer 6 épées dans une zone, chacune infligeant 146 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle rencontre.

Fureur des AngirisMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.75 seconde, charge dans la direction ciblée et emporte le premier héros adverse touché dans les Cieux. Impérius peut choisir l'endroit où il retombe en déplaçant la souris.

Après 2 secondes, il s'abat sur le sol en fracassant sa cible, ce qui lui inflige 390 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1 seconde.

Pitoyables mortels (A)

Étourdir des héros adverses avec Charge céleste réduit les dégâts qu'ils infligent de 35% pendant 4 secondes.

Rage divine (E)

Toucher un héros adverse avec Radiance réduit son temps de recharge de 0.25 seconde.

Adversité (E)

Radiance rend 25% de points de vie en plus quand ceux d'Impérius sont inférieurs à 50% de leur maximum.

Élan céleste (A)

Étourdir un héros adverse avec Charge céleste augmente la vitesse d'attaque de 50% et la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.

Toucher fusionnel (E)

Consommer une marque de Radiance réduit l'armure de la cible de 25 points pendant 4 secondes.

Armure souveraine (E)

Radiance confère 50 points d'armure pendant 2.5 secondes.

Armée des Cieux (R)

Les héros alliés proches obtiennent 624 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, une épée est projetée sur le héros adverse le plus proche et lui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.

Déchéance (R)

Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Fureur des Angiris de 5 secondes.

InexorableTemps de recharge : 75 secondes

Activer rend insensible aux effets de contrôle et confère 75 points d'armure anti-sort pendant 2 secondes. Toucher des héros avec la zone centrale de Flammes de Solarion réduit ce temps de recharge de 5 secondes.

Traque des impiesTemps de recharge : 15 secondes

Activer permet de téléporter Impérius auprès d'un ennemi marqué par Fer de vaillance.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLaboratoire de BraxisFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

BalafréBalafré
BourbieBourbie
ChacalChacal
ChenChen
DehakaDehaka
GazleuGazleu
Kael'thasKael'thas
Kel'ThuzadKel'Thuzad
XulXul

Faible contre

AlarakAlarak
CassiaCassia
GarroshGarrosh
GenjiGenji
IllidanIllidan
JohannaJohanna
LúcioLúcio
Li LiLi Li
LunaraLunara
OrphéaOrphéa
TracerTracer

Description du build

Présentation

Imperius est un tres bon perso pour la plus part des 1v1, il peut ce jouer main tank ou solo lane (un petit peux comme mal'ganis), il comporte du cc et du slow avec un dash avec  Charge céleste. Il comporte de tres gros domage avec une bonne survivabilité.

Avantages :

  • Très bon 1v1
  • beaucoup de domage
  • bonne survie
  • bon controle en TF

  •  

Inconvénients :

  • peut de depush
  • sensible aux blinds
  • Charge céleste vous stun vous meme
  • compliquer que de chasser les ennemis apres avoir utiliser votre  Charge céleste Flamme de Solarion(combo)

 

Variante et explications des talents

Niveau 1 : de base Ardeur (Z) C'est une quete qui est facile à réaliser et vous augmente votre depush et votre controle

                variante    Au bûcher ! (Z) prenable contre des persos avec beaucoup d'HP et avec de l'armure

 

Niveau 4 : de base  Conflit salvateur (Trait) Talent générique qui fonctionne dans toute les situation (attention aux blinds)

                 Variante  Foi inébranlable (E) à prendre contre des fort slow au root (ex : xul)

                                 Rempart igné (Z) à prendre contre de tres fortes AA type Greyman thrall

 

Niveau 7 : de base Sainte ferveur il vous permet d'avoir + de depush et de pouvoir activer plusieurs  Fer de vaillance en même temps

                 0 variante possible les autres talents sont juste plus faible et n'aporte aucun avantage

 

Niveau 10 Arsenal angélique à utiliser pour finir un kill ou en gank, ou tout simplement pour survivre. La meilleur optimisation et d'ulisier 99% du bouclier avant les 3s

                      Fureur des Angiris Rigolo mais nul :) en vrai il a un plus long CD et est tres dure à placer 

 

Niveau 13 : de base  Rage divine (E) vous permet de réduire votre CD du  Radiance ce qui augmente votre régénération de PV et synergise avec votre 16

                  variante  Adversité (E) à prendre si il y a peut de cc et que vous etes souvent a - de 50% PV

 

Niveau 16 : de base  Toucher fusionnel (E) augmente vos domage grandement et vous permet avec votre  Sainte ferveur de réduire l'amure de plusieur personne (surement nerf bientot)

                 variante  Armure souveraine (E) tres bon anti burst 

 

Niveau 20 : De base  Armée des Cieux (R) vous permet de protéger vos allier en leur rajoutant des dommages, un petit peux comme le bouclier du nexus.

                 Variante :  Inexorable tres bon contre les burst magic et les CC à vous de choisir pour votre survie au celle de vos allié

 

Gameplay

Il est possible de le jouer en main tank ou solo lane.

Il faut faire attention avec votre engagement avec votre  Charge céleste car si vous toucher vous aller rester immobile dans la team ennemis pendant 1S, il faut que vous et votre mele ou tank parter en meme temps. 

En TF vous aller go dans la mele avec votre  Charge céleste puis utiliser votre  Radiance sur le plus d'ennemis possibles en utilisant votre  Sainte ferveur pour retirer le plus de marque en zone, le  Flamme de Solarion est à utiliser sur le focus principal.( il faut faire attention à ce go in de ne pas mourir pendant votre  Charge céleste qui vous stun et ne pas être full cc sans pouvoir aa )

Votre  Arsenal angélique peut etre utilisé apres ce go in pour finir une cible ou pour votre survie.

Si vous etes en solo lane il faut utiliser si possible votre  Radiance contre l'ennemi le plus longtemps à savoir si vous utilisez bien votre  Radiance il est possible de faire 3 AA bost  Fer de vaillance 

 

 

Si vous avez bien aimé ce build vous pourrez me retrouver : 

Chaine YT : https://www.youtube.com/channel/UCGzfHAIDnttxMenWP4byT1g

Mon twitch : http://www.twitch.tv/valbeatboxheroes

Mon twitter : https://twitter.com/valbeatbox

Charge célesteMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Fonce dans la direction ciblée et porte un coup de lance qui inflige 36 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est touché, canalise pour l'étourdir pendant 1 seconde et lui inflige 73 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires au terme de la canalisation.

Flamme de SolarionMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Déchaîne une vague de flammes qui inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis touchés par la zone centrale subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 40% pendant 3 secondes.

RadianceMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Nimbe Impérius de flammes pendant 3 secondes. Les flammes infligent 20 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes à un ennemi proche. Impérius récupère un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés, ce montant étant doublé pour les dégâts infligés aux héros.

Fer de vaillanceTrait

Chaque capacité de base marque le héros adverse touché pour 10 secondes. Les attaques de base consomment les marques présentes sur la cible, permettant de lui infliger 30% de dégâts supplémentaires par marque consommée.

Ardeur (Z)

Quête : toucher des héros avec la zone centrale de Flammes de Solarion augmente les dégâts de cette zone de 10 points, jusqu'à un maximum de 150.

Récompense : une fois 15 héros touchés, le ralentissement de Flammes de Solarion augmente de 15%.

Au bûcher ! (Z)

Consommer une marque de Flamme de Solarion inflige un supplément de dégâts équivalent à 3% du maximum de points de vie du héros affecté.

Rempart igné (Z)

Toucher un héros avec Flamme de Solarion confère 60 points d'armure physique contre les 2 prochaines attaques de base portées par un héros adverse. Cumule jusqu'à 4 charges.

Foi inébranlable (E)

Activer Radiance dissipe les immobilisations et les ralentissements. Si un de ces effets incapacitants est dissipé, rend 260 (+4% par niveau) points de vie.

Conflit salvateur (Trait)

Rend 85 (+4% par niveau) points de vie pour chaque marque de Fer de vaillance consommée.

Sainte ferveurTemps de recharge : 18 secondes

Activer remplace les 4 prochaines attaques de base par des attaques en arc de cercle qui infligent 164 (+4% par niveau) points de dégâts.

Arsenal angéliqueMana : 60Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un cercle d'épées de feu qui confère 1040 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, la capacité peut être réactivée dans les 5 secondes pour lancer 6 épées dans une zone, chacune infligeant 146 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle rencontre.

Fureur des AngirisMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.75 seconde, charge dans la direction ciblée et emporte le premier héros adverse touché dans les Cieux. Impérius peut choisir l'endroit où il retombe en déplaçant la souris.

Après 2 secondes, il s'abat sur le sol en fracassant sa cible, ce qui lui inflige 390 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1 seconde.

Rage divine (E)

Toucher un héros adverse avec Radiance réduit son temps de recharge de 0.25 seconde.

Adversité (E)

Radiance rend 25% de points de vie en plus quand ceux d'Impérius sont inférieurs à 50% de leur maximum.

Toucher fusionnel (E)

Consommer une marque de Radiance réduit l'armure de la cible de 25 points pendant 4 secondes.

Armure souveraine (E)

Radiance confère 50 points d'armure pendant 2.5 secondes.

Armée des Cieux (R)

Les héros alliés proches obtiennent 624 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, une épée est projetée sur le héros adverse le plus proche et lui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.

InexorableTemps de recharge : 75 secondes

Activer rend insensible aux effets de contrôle et confère 75 points d'armure anti-sort pendant 2 secondes. Toucher des héros avec la zone centrale de Flammes de Solarion réduit ce temps de recharge de 5 secondes.

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