Build Imperius

Informations générales

Portrait de Imperius
Imperius Guerrier 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Plume 23-02-2019 23-02-2019 2.43.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Charge célesteA
Flamme de SolarionZ
RadianceE
Arsenal angéliqueR
Fer de vaillance
1
Illumination (A)
Ardeur (Z)
Au bûcher ! (Z)
4
Rempart igné (Z)
Foi inébranlable (E)
Conflit salvateur (Trait)
7
Pointe de colère (A)
Rayon de gloire (Z)
Sainte ferveur
10
Arsenal angélique
Fureur des Angiris
13
Pitoyables mortels (A)
Rage divine (E)
Adversité (E)
16
Élan céleste (A)
Toucher fusionnel (E)
Armure souveraine (E)
20
Armée des Cieux (R)
Déchéance (R)
Inexorable
Traque des impies
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Charge célesteMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Fonce dans la direction ciblée et porte un coup de lance qui inflige 36 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est touché, canalise pour l'étourdir pendant 1 seconde et lui inflige 73 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires au terme de la canalisation.

Flamme de SolarionMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Déchaîne une vague de flammes qui inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis touchés par la zone centrale subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 40% pendant 3 secondes.

[Au bûcher ! (Z)] Consommer une marque de Fer de vaillance inflige un supplément de dégâts équivalent à 2.5% du maximum de points de vie du héros.
RadianceMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Nimbe Impérius de flammes pendant 3 secondes. Les flammes infligent 20 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes à un ennemi proche. Impérius récupère un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés, ce montant étant doublé pour les dégâts infligés aux héros.

[Adversité (E)] Radiance rend 35% de points de vie en plus quand ceux d'Impérius sont inférieurs à 50% de leur maximum.[Toucher fusionnel (E)] Consommer une marque de Radiance réduit l'armure de la cible de 25 points pendant 4 secondes.
Fer de vaillanceTrait

Chaque capacité de base marque le héros adverse touché pour 10 secondes. Les attaques de base consomment les marques présentes sur la cible, permettant de lui infliger 30% de dégâts supplémentaires par marque consommée.

[Conflit salvateur (Trait)] Rend 85 (+4% par niveau) points de vie pour chaque marque de Fer de vaillance consommée.
Illumination (A)

Charge céleste inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Quête : étourdir plusieurs héros adverse avec une seule Charge céleste.

Récompense : une fois 2 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes.

Récompense : une fois 3 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes supplémentaires.

Ardeur (Z)

Quête : toucher des héros avec la zone centrale de Flammes de Solarion augmente les dégâts de cette zone de 10 points, jusqu'à un maximum de 150.

Récompense : une fois 15 héros touchés, le ralentissement de Flammes de Solarion augmente de 15%.

Au bûcher ! (Z)

Consommer une marque de Fer de vaillance inflige un supplément de dégâts équivalent à 2.5% du maximum de points de vie du héros.

Rempart igné (Z)

Toucher un héros avec Flamme de Solarion confère 70 points d'armure physique contre les 2 prochaines attaques de base portées par un héros adverse. Cumule jusqu'à 4 charges.

Foi inébranlable (E)

Activer Radiance dissipe les immobilisations et les ralentissements. Si un de ces effets incapacitants est dissipé, rend 260 (+4% par niveau) points de vie.

Conflit salvateur (Trait)

Rend 85 (+4% par niveau) points de vie pour chaque marque de Fer de vaillance consommée.

Pointe de colère (A)

Toucher un héros marqué par Flamme de Solarion avec Charge céleste inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts autour de la cible.

Rayon de gloire (Z)

Flamme de Solarion laisse un traînée incandescente en son centre. Cette zone explose après 2 secondes et inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts.

Sainte ferveurTemps de recharge : 18 secondes

Activer remplace les 4 prochaines attaques de base par des attaques en arc de cercle qui infligent 164 (+4% par niveau) points de dégâts.

Arsenal angéliqueMana : 70Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un cercle d'épées de feu qui confère 1040 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, la capacité peut être réactivée dans les 5 secondes pour lancer 6 épées dans une zone, chacune infligeant 146 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle rencontre.

Fureur des AngirisMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.75 seconde, charge dans la direction ciblée et emporte le premier héros adverse touché dans les Cieux. Impérius peut choisir l'endroit où il retombe en déplaçant la souris.

Après 2 secondes, il s'abat sur le sol en fracassant sa cible, ce qui lui inflige 390 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1 seconde.

Pitoyables mortels (A)

Étourdir des héros adverses avec Charge céleste réduit les dégâts qu'ils infligent de 35% pendant 4 secondes.

Rage divine (E)

Toucher un héros adverse avec Radiance réduit son temps de recharge de 0.25 seconde.

Adversité (E)

Radiance rend 35% de points de vie en plus quand ceux d'Impérius sont inférieurs à 50% de leur maximum.

Élan céleste (A)

Étourdir un héros adverse avec Charge céleste augmente la vitesse d'attaque de 50% et la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.

Toucher fusionnel (E)

Consommer une marque de Radiance réduit l'armure de la cible de 25 points pendant 4 secondes.

Armure souveraine (E)

Radiance confère 50 points d'armure pendant 2.5 secondes.

Armée des Cieux (R)

Les héros alliés proches obtiennent 624 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, une épée est projetée sur le héros adverse le plus proche et lui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.

Déchéance (R)

Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Fureur des Angiris de 5 secondes.

InexorableTemps de recharge : 75 secondes

Activer rend insensible aux effets de contrôle et confère 75 points d'armure anti-sort pendant 2 secondes. Toucher des héros avec la zone centrale de Flammes de Solarion réduit ce temps de recharge de 5 secondes.

Traque des impiesTemps de recharge : 12 secondes

Activer permet de téléporter Impérius auprès d'un ennemi marqué par Fer de vaillance et confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Salut a tous

Aujourd'hui je vous propose mon build pour Imperius.

Builds similaires Voir tous les builds pour Imperius

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de YrelAnalyse et Guide Yrelmis à jour le 10-03-2019
Portrait de DiabloBuild soloQ ZAZEZAZmis à jour le 07-03-2019
Portrait de Gul'danGul'dan Build Corruptionmis à jour le 27-02-2019
Portrait de Deckard[Yeti] Deckardmis à jour le 26-02-2019
Portrait de Jaina[Yeti] Jainamis à jour le 26-02-2019