Impérius, build colosse, les bonne claque et la bonne tankyness

Informations générales

Portrait de Imperius
Imperius Guerrier offensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Baladrok 27-04-2021 27-04-2021 2.53.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Charge célesteA
Flamme de SolarionZ
RadianceE
Arsenal angéliqueR
Fer de vaillance
1
Illumination (A)
Ardeur (Z)
Au bûcher ! (Trait)
4
Armure souveraine (E)
Conflit salvateur (Trait)
Percée
7
Pointe de colère (A)
Rayon de gloire (Z)
Sainte ferveur
10
Arsenal angélique
Fureur des Angiris
13
Pitoyables mortels (A)
Rage divine (E)
Adversité (E)
16
Élan céleste (A)
Toucher fusionnel (E)
Traque des impies
20
Armée des Cieux (R)
Déchéance (R)
Brûlure de Solarion (Trait)
Inexorable
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Charge célesteMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Fonce dans la direction ciblée et porte un coup de lance qui inflige 36 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est touché, canalise pour l'étourdir pendant 1 seconde et lui inflige 73 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires au terme de la canalisation.

[Pointe de colère (A)] Consommer une marque de Charge céleste inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts autour de la cible et confère un bouclier de 260 (+4% par niveau) points pendant 4 secondes.
Flamme de SolarionMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Déchaîne une vague de flammes qui inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis touchés par la zone centrale subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 40% pendant 3 secondes.

RadianceMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Nimbe Impérius de flammes pendant 3 secondes. Les flammes infligent 20 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes à un ennemi proche. Impérius récupère un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés, ce montant étant porté à 100% pour les dégâts infligés à des héros.

[Rage divine (E)] Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Radiance de 1 seconde.[Toucher fusionnel (E)] Consommer une marque de Radiance réduit l'armure de la cible de 25 points pendant 4 secondes.
Fer de vaillanceTrait

Chaque capacité de base marque le héros adverse touché pour 10 secondes. Les attaques de base consomment les marques présentes sur la cible, permettant de lui infliger 20% de dégâts supplémentaires par marque consommée en plus de rendre 78 (+4% par niveau) points de vie à Imperius par marque consommée.

[Au bûcher ! (Trait)] Consommer une marque de Fer de vaillance inflige un supplément de dégâts équivalent à 2.5% du maximum de points de vie du héros.[Conflit salvateur (Trait)] Augmente les points de vie rendus par Fer de vaillance de 70%.
Illumination (A)

Les dégâts finaux qu'inflige Charge céleste sont augmentés de 75% et son temps de recharge est réduit de 1.25 seconde par marque de Fer de vaillance présente sur la cible quand l'étourdissement atteint son terme.

Ardeur (Z)

Augmente les dégâts de la zone centrale de Flammes de Solarion de 125% supplémentaires et son effet de ralentissement de 15%. Le premier héros adverse touché par Flamme de Solarion rend 30 points de mana.

Au bûcher ! (Trait)

Consommer une marque de Fer de vaillance inflige un supplément de dégâts équivalent à 2.5% du maximum de points de vie du héros.

Armure souveraine (E)

Radiance confère 20 points d'armure pendant 1.5 seconde. Infliger des dégâts à un héros adverse avec Radiance prolonge la durée de l'armure de 0.5 seconde.

Conflit salvateur (Trait)

Augmente les points de vie rendus par Fer de vaillance de 70%.

Percée

Confère 10 points d'armure en étant soigné par un globe de régénération. Infliger des dégâts à un héros adverse fixe la durée d'un globe de régénération actif sur Imperius à 8 secondes (sauf si cette durée est déjà supérieure).

Pointe de colère (A)

Consommer une marque de Charge céleste inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts autour de la cible et confère un bouclier de 260 (+4% par niveau) points pendant 4 secondes.

Rayon de gloire (Z)

Flamme de Solarion laisse un traînée incandescente en son centre. Cette zone explose après 2 secondes et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts. L'explosion bénéficie de Fer de vaillance et en consomme les marques.

Sainte ferveurTemps de recharge : 25 secondes

Activer remplace les 4 prochaines attaques de base portées dans les 10 secondes par des attaques en arc de cercle qui infligent 30% de dégâts supplémentaires.

Arsenal angéliqueMana : 70Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un cercle d'épées de feu qui confère 884 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, la capacité peut être réactivée dans les 5 secondes pour lancer 6 épées dans une zone, chacune infligeant 146 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle rencontre.

Fureur des AngirisMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.75 seconde, charge dans la direction ciblée et emporte le premier héros adverse touché dans les Cieux. Impérius peut choisir l'endroit où il retombe en déplaçant la souris.

Après 2 secondes, il s'abat sur le sol en fracassant sa cible, ce qui lui inflige 390 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1 seconde.

Pitoyables mortels (A)

Étourdir des héros adverses avec Charge céleste réduit leur vitesse de déplacement de 25% et les dégâts qu'ils infligent de 50% pendant 4 secondes.

Rage divine (E)

Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Radiance de 1 seconde.

Adversité (E)

Augmente les points de vie rendus par Radiance en attaquant les héros adverse de 2% par tranche de 1% de points de vie manquants à Impérius.

Élan céleste (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes après avoir lancé Charge céleste. Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 5 secondes pour chaque héros étourdi par Charge céleste.

Toucher fusionnel (E)

Consommer une marque de Radiance réduit l'armure de la cible de 25 points pendant 4 secondes.

Traque des impiesTemps de recharge : 20 secondes

Activer permet de téléporter Impérius auprès d'un ennemi marqué par Fer de vaillance et confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Armée des Cieux (R)

Les héros alliés proches obtiennent 624 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, une épée est projetée sur le héros adverse le plus proche et lui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.

Déchéance (R)

Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Fureur des Angiris de 10 secondes.

Brûlure de Solarion (Trait)

Réduit la durée de Fer de vaillance à 5 secondes, mais les marques ne sont plus consommées quand la capacité est déclenchée.

InexorableTemps de recharge : 75 secondes

Activer rend insensible aux effets de contrôle et confère 75 points d'armure anti-sort pendant 2 secondes. Toucher des héros avec la zone centrale de Flammes de Solarion réduit ce temps de recharge de 5 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Au bûcher ! (Trait) : Le fait d'infliger 2,5% des pv max de la cible par marque de fer de vaillance permet d'assurer un burst redoutable sur les tanks et les off tanks tout en restant très effrayant pour les carry qui risque de suer en voyant les dégâts de votre auto attaque booster. Ce talent vous permet aussi grâce à Radiance qui applique une stack dès que vous infliger une auto attaque ce qui vous permet d'en plus d'un burst d'assurez un dps constant avec Radiance.

 

Conflit salvateur (Trait) : Conflit Salvateur pour permet dans la mélée (excepté si vous êtes aveuglé) d'assurez une sustain particulièrement puissante vous rendant tanky lors de teamfight ou de duel. Cette augmentation de 70% et extrêmement puissant et en late game, la différence sera visible, par contre, méfiez vous, ne vous lancer pas en 1v3 voir même en 1v2 si vous êtes contre des champion capable de vous kite ou vous cc car vous avez besoin de pouvoir auto attaquer pour bénéficier de cette régénération. (Et aussi de toucher vos spells au préalable.)

Pointe de colère (A) : Pointe de colère vous permet d'infliger un pick de burst bien plus élever avec votre Q spell mais aussi de bénéficier d'un bouclier qui et non négligeable, chose très utile en plein fight vous rendant bien plus difficile à tomber, mais n'oublier pas que la cible doit déjà posséder une marque de fer de vaillance sur elle pour bénéficier de cet effet, il faut d'abord toucher un héros avec votre E ou arriver au corps à corps avec Radiance d'activer pour vous assurez ce burst et ce bouclier. (Et aussi de toucher votre Q spell bien entendu.) 

Arsenal angélique : Arsenal Angélique est à mes yeux, l'ulti le plus touche à tout d'impérius, vous donnant un puissant bouclier et vous permettant de lancer un spell de plus pouvant coller d'impressionants dégâts, cet ulti vous permet de rester plus longtemps en plein teamfight ainsi que de devenir bien plus dangereux pour les ennemis, la majorité des carry ou des ennemis low hp essayeront de s'éloigner ou de se cacher par peur de prendre vos lames céleste en pleine face. L'autre ultime et tout aussi envisageable si vous aimer soulever quelqu'un comme la coupe du monde et le ramener à vos copain comme un trophée bien mérité.

Rage divine (E): Rage Divine : Je prend ce talent car la réduction de cd sur Radiance est un must have à avoir dans ce build, c'est simple + de radiance = + de sustain et + de marque de fer de vaillance et + de marque de fer de vaillance = + de sustain mais aussi + de burst donc pour résumé, Radiance = burst et sustain, donc plus de radiance vous rend encore plus dangereux.

Toucher fusionnel (E) Toucher fusionnel : Ce talent vous permet après avoir auto attaquer quelqu'un ayant une marque de fer de vaillance appliqué par radiance (et non par vos deux autres compétences) de réduire de 25% l'armure de la cible augmentant ainsi de 25% les dégâts qu'elle subis, que demander de plus pour un colosse sacrée au corps à corps? Augmente énormément vos dégâts MAIS aussi celui de vos alliées sur la cible en question, n'hésiter pas si vous pouvez appliquer ce malus à plusieurs cibles, faite le, cela vous donnera un avantage conséquent en teamfight.

Brûlure de Solarion (Trait) Brûlure de solarion : Voilà vous venez d'atteindre le plus haut palier de vos compétence, Brûlure de solarion divise par deux la durée d'une marque de fer de vaillance mais cette marque ne se dissipe plus par vos auto attaque, du coup pendant 5 seconde lorsque vous marquer quelqu'un, vos auto attaque lui infligeront des dégâts colossaux en plus de vous régénerer de manière colossal. (Toujours pratique pour un colosse.)

 

Avec ce build, Impérius devient une machine à burst et un off tank de qualité ! Mais n'oublier pas, vous n'êtes pas un assassin non plus et vous n'êtes pas un réel tank pour autant. Si vous rater vos sorts, vous perdez tout votre potentiel de burst mais aussi de sustain. Vous n'êtes pas mobile, vous n'êtes immortel, ne vous jeter pas dans la mélée tout seul sans réfléchir car vous pensez qu'avec vos marque de fer de vaillance vous régénerez tout vos hp. Vous êtes aussi très sensible au cc et à l'aveuglement.

 

J'espère que ce build vous plaira et que vous vous amuserez bien dessus ! Impérius et un colosse mais il est aussi sacrée, que personne ne le touche.

Au bûcher ! (Trait)

Consommer une marque de Fer de vaillance inflige un supplément de dégâts équivalent à 2.5% du maximum de points de vie du héros.

Conflit salvateur (Trait)

Augmente les points de vie rendus par Fer de vaillance de 70%.

Pointe de colère (A)

Consommer une marque de Charge céleste inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts autour de la cible et confère un bouclier de 260 (+4% par niveau) points pendant 4 secondes.

Arsenal angéliqueMana : 70Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un cercle d'épées de feu qui confère 884 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, la capacité peut être réactivée dans les 5 secondes pour lancer 6 épées dans une zone, chacune infligeant 146 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle rencontre.

Rage divine (E)

Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Radiance de 1 seconde.

Toucher fusionnel (E)

Consommer une marque de Radiance réduit l'armure de la cible de 25 points pendant 4 secondes.

Brûlure de Solarion (Trait)

Réduit la durée de Fer de vaillance à 5 secondes, mais les marques ne sont plus consommées quand la capacité est déclenchée.

Builds similaires Voir tous les builds pour Imperius

Commentaires

#sombrelanceplliis#2357
Posté le 28-04-2021 à 09:23
Build 100% approuvé. :) Continue comme ça.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Yrel(CCL) PRO - Berghult's (CM) Zbuildmis à jour le 15-05-2021
Portrait de RaynorRAYNOR LE ROI DU DPS ET DU MVPmis à jour le 12-05-2021