Anduin - Build Standard

Informations générales

Portrait de Anduin
Anduin Soigneur 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lafiel 24-10-2021 24-10-2021 2.54.4
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Soins rapidesA
Etoile divineZ
ChâtierE
Bombe de lumièreR
Saut de foiD
1
Bénédictions égales (A)
Mot de pouvoir : Bouclier (Z)
Puits de lumière
4
Intégrité morale (Z)
Vague de lumière (E)
Lumière transperçante (E)
7
Soins de lien (A)
Rétablissement béni
Prière du désespoir
10
Mot sacré : Salut
Bombe de lumière
13
Rapidité du pieux (Z)
En avant !
Enchantement de bottes - Vitesse du lion (Trait)
16
Rénovation (A)
Nova sacrée (Z)
Glyphe de foi (Trait)
Focalisation intérieure
20
Phare de Hurlevent (R)
Feu intérieur (R)
Blâme (E)
Legs de Varian
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Soins rapidesMana : 20Temps de recharge : 5 secondes

Incante pendant 0.75 seconde pour rendre 291 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.

Etoile divineMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Projette une vague de lumière qui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, puis qui revient à Anduin en rendant 135 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés sur une trajectoire élargie. Le montant de points de vie rendus augmente de 25% pour chaque héros adverse touché.

ChâtierMana : 40Temps de recharge : 9 secondes

Projette un trait de lumière qui inflige 182 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros adverse touché et qui l'immobilise pendant 1.25 seconde.

[Lumière transperçante (E)] Châtier transperce sa cible et frappe un héros supplémentaire.

Quête : toucher deux héros avec une seule utilisation de Châtier augmente de manière permanente la puissance de capacité de 1 point, jusqu'à un maximum de 10 points.
[Blâme (E)] Châtier étourdit pendant 0.75 secondes et sa durée d'immobilisation est augmentée de 0.5 secondes.
Saut de foiTraitTemps de recharge : 70 secondes

La foi d'Anduin attire immédiatement à lui un héros allié, ce qui le rend insensible aux effets de contrôle pendant le saut.

Touché par la grâce
Les attaques de base portées à des héros adverses rendent 33 (+4% par niveau) points de vie au héros allié proche d'Anduin le plus mal en point.

[Enchantement de bottes - Vitesse du lion (Trait)] Augmente la vitesse de déplacement de 5%. Ce bonus est quadruplé quand Saut de foi n'est pas en recharge. Les alliés attirés par Saut de foi récupèrent 291 (+4% par niveau) points de vie en 4 secondes.[Glyphe de foi (Trait)] Saut de foi obtient une 2e charge.
Bénédictions égales (A)

Si Soins rapides est lancé sur une cible différente de la précédente, ses soins sont augmentés de 15% et son temps de recharge est réduit de 40%.

Mot de pouvoir : Bouclier (Z)

Lorsqu'Etoile divine s'éloigne, les alliés sur sa trajectoire obtiennent un bouclier capable d'absorber 133 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes.

Si Etoile divine touche un héros adverse, Anduin obtient un bouclier capable d'absorber 192 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes.

Puits de lumièreTemps de recharge : 75 secondes

Invoque un Puits de lumière qui rend périodiquement 52 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié proche. Le puits ne disparaît qu'après avoir rendu des points de vie 15 fois ou quand il est réinvoqué.

Son temps de recharge est réduit de 0.875 seconde chaque fois qu'Anduin rend des points de vie à un héros allié.

Intégrité morale (Z)

Etoile divine lance des attaques de base aux héros proche de son apogée.

Effet passif : augmente la portée des attaques de 1.1 mètres.

Vague de lumière (E)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Châtier de 0.75 secondes. Les attaques de base portées à des héros immobilisés par Châtier lancent une attaque de base supplémentaire et rendent 25 points de mana.

Lumière transperçante (E)

Châtier transperce sa cible et frappe un héros supplémentaire.

Quête : toucher deux héros avec une seule utilisation de Châtier augmente de manière permanente la puissance de capacité de 1 point, jusqu'à un maximum de 10 points.

Soins de lien (A)

Lancer Soins rapides sur un allié rend 140 (+4% par niveau) points de vie à Anduin.

Rétablissement béni

Si Anduin perd plus de 8% de son maximum de points de vie d'un coup, il en récupère 15% en 3 secondes.

Cet effet a un temps de recharge de 10 secondes.

Prière du désespoirTemps de recharge : 35 secondes

Rend instantanément 390 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié, mais pour ce faire, Anduin s'agenouille pendant 2 secondes, ce qui l'empêche d'agir.

Mot sacré : SalutMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.5 seconde, canalise pour invoquer la Lumière pendant 3 secondes. Tant qu'ils sont proches d'Anduin, les héros alliés récupèrent jusqu'à 30% de leur maximum de points de vie et sont protégés.

Bombe de lumièreMana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Investit un héros allié de la Lumière. Après 1.5 seconde, elle explose en infligeant 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en plus de les étourdir pendant 1.25 seconde.

La cible obtient un bouclier qui absorbe 172 (+4% par niveau) points de dégâts par héros adverse touché. Dure 5 secondes.

Rapidité du pieux (Z)

Tant qu'Etoile divine suit sa course, la vitesse de déplacement d'Anduin augmente de 30%. Chaque héros allié soigné par Etoile divine lorsqu'elle retourne à Anduin réduit son temps de recharge de 1 seconde.

En avant !

Infliger des dégâts à un héros adverse augmente la vitesse de déplacement de 2.5% et le montant de points de vie rendus par Toucher par la grâce de 5% pendant 6 secondes. Ces effets sont cumulables jusqu'à 8 fois.

Enchantement de bottes - Vitesse du lion (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement de 5%. Ce bonus est quadruplé quand Saut de foi n'est pas en recharge. Les alliés attirés par Saut de foi récupèrent 291 (+4% par niveau) points de vie en 4 secondes.

Rénovation (A)

Soins rapides rend 187 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 5 secondes. La durée de ces soins est réinitialisée à chaque fois qu'Anduin touche un héros adverse avec une attaque de base.

Nova sacrée (Z)

Une fois qu'Etoile divine revient à Anduin, elle explose en rendant 109 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et en infligeant 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Glyphe de foi (Trait)

Saut de foi obtient une 2e charge.

Focalisation intérieureTemps de recharge : 20 secondes

À l'activation, met fin au temps de recharge de Soins rapides et lui permet de rendre 25% de points de vie supplémentaires à sa prochaine utilisation.

Infliger des dégâts aux héros adverses réduit le temps de recharge de Focalisation intérieure de 1 seconde.

Phare de Hurlevent (R)

Mot sacré : Salut confère aux héros alliés invulnérabilité au lieu de protection. Cela n'affecte pas Anduin.

Si la canalisation de Mot sacré : Salut atteint son terme, réduit son temps de recharge de 60 secondes.

Feu intérieur (R)

Augmente la vitesse de déplacement de la cible de Bombe de lumière de 40% et lui confère 50 points d'armure pendant 3 secondes.

Blâme (E)

Châtier étourdit pendant 0.75 secondes et sa durée d'immobilisation est augmentée de 0.5 secondes.

Legs de Varian

Les attaques de base brûlent les ennemis et leur infligent 90 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes en plus de rendre à Anduin un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts qu'elles infligent.

Description du build

Présentation

Build très safe, compétitif et standard d'Anduin.

Avantages :

  • Gros apport de CC.
  • Safe, dur de l'empêcher de s'exprimer.
  • Apporte un burst heal correct.

Inconvénients :

  • Pas forcément aussi fun et playmaker d'un build AA.

Gameplay

Votre plan de jeu est assez clair: vous pouvez sauver de la mort un ou deux alliés à chaque fight, renforcez le CC de votre frontline et pouvez rapidement totalement remonter la vie de votre équipe après un fight pour renforcer leur présence sur la carte.


-N'autoattaquez les héros ennemis (en n'oubliant pas de kite) que si votre backline se fait dive ou si la frontline adverse est très avancée et n'as plus de cooldowns disponibles. Il s'agit d'ajouter un peu de heal sans prendre aucun risque.

-Utilisez l' Etoile divine pour check les brushes et le brouillard de guerre hors fight, et sur le plus d'ennemis possibles en fight. En essayant toujours de toucher beaucoup de monde au retour.

-Les  Soins rapides sont votre premier outil de heal en combat, mettez le sur la cible dont vous avez le plus de chances d'éviter la mort avec ce soin, de manière assez standard.

- Châtier est pour followup un CC de votre frontline et permettre à votre équipe de focus la cible plus facilement et plus rapidement. Ou éventuellement pour attraper et punir un ennemi avancé et aux mouvements téléphonés. Ne cherchez pas à compléter à tout prix et à greed la Lumière transperçante (E), il s'agit d'un excellent talent même sans compléter la quête qui est un bonus.

-Le Saut de foi sert à sauver un allié en difficulté. N'hésitez pas à le faire quand il a encore pas mal de vie, afin qu'il puisse rapidement retourner en combat et ne risque pas d'être tué en vol.
-La Prière du désespoir est un autre outil de sauvetage par un petit burst de soin d'un allié en difficulté. Utilisez le après Soins rapides et Etoile divine et depuis une bonne position, le sort vous étourdissant deux secondes.

-Enfin les Puits de lumière sont littéralement à spammer on-cooldown partout où ils pourraient être pertinents: en lane pour un premier engagement,près d'un objectif bientôt contesté, près d'un camps ou d'une sololane pour aider votre équipe alors que vous décalez, sous les pieds de votre équipe en pleins fight... Ce sort ajoute énormément de soin et peut sauver la mise pour peu d'attention de votre part et aucun coût en mana.

 

En terme de choix d'ultimes:

-La Bombe de lumière est le choix par défaut, utilisé soit offensivement quand votre tank engage pour lui ajouter CC et tankiness, soit défensivement sur un allié en train de se faire dive pour tenter de le sauver et punir les assaillants. Ca n'est jamais un mauvais choix.

-Le Mot sacré : Salut est une capacité qui apporte beaucoup plus, mais qui est aussi beaucoup plus risquée et difficile à utiliser. Vous pouvez, si l'ennemis a assez peu de CC pour que vous puissiez les compter et qu'ils n'en ont plus à disposition pour vous utilisez ce sort, rendre invulnérables et soigner énormément votre équipe en réponse à tout engage adverse, ruinant potentiellement totalement l'engagement et le teamfight des adversaires. Les ennemis sachant à tout rangs comment y réagir si la composition offre assez de CC, ce n'est cependant pas un choix par défaut tant il peut vous mettre en difficulté et être anéanti

 

Le nombre de capacités à gérer peut impressionner, mais le héro et le build sont en fait franchement simples à prendre en main et le tout deviens rapidement fluide.

Sur ce bonnes games et à bientôt dans le Nexus!

Soins rapidesMana : 20Temps de recharge : 5 secondes

Incante pendant 0.75 seconde pour rendre 291 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.

Etoile divineMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Projette une vague de lumière qui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, puis qui revient à Anduin en rendant 135 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés sur une trajectoire élargie. Le montant de points de vie rendus augmente de 25% pour chaque héros adverse touché.

ChâtierMana : 40Temps de recharge : 9 secondes

Projette un trait de lumière qui inflige 182 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros adverse touché et qui l'immobilise pendant 1.25 seconde.

Saut de foiTraitTemps de recharge : 70 secondes

La foi d'Anduin attire immédiatement à lui un héros allié, ce qui le rend insensible aux effets de contrôle pendant le saut.

Touché par la grâce
Les attaques de base portées à des héros adverses rendent 33 (+4% par niveau) points de vie au héros allié proche d'Anduin le plus mal en point.

Puits de lumièreTemps de recharge : 75 secondes

Invoque un Puits de lumière qui rend périodiquement 52 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié proche. Le puits ne disparaît qu'après avoir rendu des points de vie 15 fois ou quand il est réinvoqué.

Son temps de recharge est réduit de 0.875 seconde chaque fois qu'Anduin rend des points de vie à un héros allié.

Lumière transperçante (E)

Châtier transperce sa cible et frappe un héros supplémentaire.

Quête : toucher deux héros avec une seule utilisation de Châtier augmente de manière permanente la puissance de capacité de 1 point, jusqu'à un maximum de 10 points.

Prière du désespoirTemps de recharge : 35 secondes

Rend instantanément 390 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié, mais pour ce faire, Anduin s'agenouille pendant 2 secondes, ce qui l'empêche d'agir.

Mot sacré : SalutMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.5 seconde, canalise pour invoquer la Lumière pendant 3 secondes. Tant qu'ils sont proches d'Anduin, les héros alliés récupèrent jusqu'à 30% de leur maximum de points de vie et sont protégés.

Bombe de lumièreMana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Investit un héros allié de la Lumière. Après 1.5 seconde, elle explose en infligeant 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en plus de les étourdir pendant 1.25 seconde.

La cible obtient un bouclier qui absorbe 172 (+4% par niveau) points de dégâts par héros adverse touché. Dure 5 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Anduin

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de RagnarosBuild Ragnarosmis à jour le 28-11-2021
Portrait de FalstadBuild Falstad Magemis à jour le 28-11-2021
Portrait de Anub'arakBuild Anub'Arakmis à jour le 28-11-2021
Portrait de AnduinBuild anduinmis à jour le 21-11-2021