(CCL) PRO - Lutano's (SIMPLICITY) Build

Informations générales

Portrait de Lardeur
Lardeur Guerrier offensif 15000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kevthiale 11-01-2021 11-01-2021 2.53.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Coup ahurissantA
Dynamite Ev-LanZ
Lardée sauvageE
Lance-butinR
Chope butinD
1
Compagnon cuisinier (Z)
Os à ronger (Trait)
En chasse
4
Force brute (A)
Agressivité exacerbée (E)
L'ardeur de Lardeur
7
Ivre de rage (A)
Poudre d’explosion dense (Z)
Feu de poubelle (Trait)
10
Lance-butin
Effet de choc
13
Diable de poussière (E)
Rossée (E)
Assoiffé de sang
16
Casseur de crânes (A)
Krak'boum ! (Z)
Gnollserker
20
Magot secret (R)
Pic de puissance (R)
Hors de contrôle
Maîtrise de la rage
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Coup ahurissantTemps de recharge : 12 secondes

Frappe avec la chaîne dans un large arc de cercle, ce qui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les repousse. Si un ennemi touché percute un obstacle, lui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires, l’étourdit pendant 0,75 seconde et confère 15 points de rage.

[Casseur de crânes (A)] Inflige aux héros adverses étourdit par Coup ahurissant un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 8% de leur maximum de points de vie et les étourdit pendant 0.5 seconde supplémentaire.
Dynamite Ev-LanTemps de recharge : 8 secondes

Lance un paquet de dynamite qi explose au bout de 1,5 seconde, ce qui inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Si elle atterrit sur un héros adverse, la dynamite explose instantanément ce qui confère 10 points de rage à Lardeur.

Lardée sauvageTemps de recharge : 14 secondes

Après 0,25 seconde, devient insensible aux effets de contrôle et tournoie de manière incontrôlable dans la direction ciblée, rebondissant sur les obstacles. Toutes les 0.125 secondes, inflige 32 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches autres que les bâtiments. Les dégâts sont augmentés de 1% par point de rage. Rebondir sur les obstacles réinitialise la durée du tournoiement.

[Agressivité exacerbée (E)] Augmente le rayon de Lardée sauvage de 25%. Chaque ennemi touché génère 0.5 point de rage. Ce montant est porté à 2 points de rage par héros touché.
Chope butinTraitTemps de recharge : 20 secondes

Lance un tas de fourbi sur le champ de bataille qui inflige 106 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone, repousse les ennemis et fonctionne comme un obstacle pendant 5 secondes.

À son expiration ou sa destruction, Chope butin lâche un morceau de viande qui peut être ramassé pour rendre 3% d maximum de points de vie par seconde pendant 4 secondes.

Réactiver détruit Chope butin.

Rage

La rage s'obtient en subissant des dégâts ou en en infligeant avec les attaques de base. Les temps de recharge des capacités de base de Lardeur s'écoulent 1% lus vite par tranche de 2 points de rage. Après 3 secondes sans gain de rage, celle ci retombe rapidement.

[Os à ronger (Trait)] À l'atterrissage, Chope butin génère un morceau de viande. Confère 10 points d'armure en étant soigné par la viande.[Feu de poubelle (Trait)] Réduit le temps de recharge de Chope butin de 2 secondes. Toutes les 0,5 seconde, les ennemis dans une large zone autour de Chope butin subissent 23 (+4% par niveau) points de dégâts et sont ralentis de 20%.
Compagnon cuisinier (Z)

Rend à Lardeur 8% de son maximum de points de vie pour chaque héros touché par Dynamite Ev-Lan.

Quête : toucher des héros avec Dynamite Ev-Lan augmente de manière permanente le maximum de points de vie de 10, jusqu’à un maximum de 750 points supplémentaires.

Os à ronger (Trait)

À l'atterrissage, Chope butin génère un morceau de viande. Confère 10 points d'armure en étant soigné par la viande.

En chasseTemps de recharge : 40 secondes

À l’activation, confère 30 points de rage en 8 secondes.

Effet passif : rend 9 points de vie par seconde. Le montant de points de vie rendus est augmenté de 2% par point de rage.

Force brute (A)

Augmente la portée de Chope butin de 15%.

Quête : toucher des héros avec Coup ahurissant augmente de manière permanente les dégâts des attaques de base de 2 points, jusqu’à un maximum de 125 points supplémentaires. Les héros adverses qui percutent un obstacle augmentent les dégâts de 8 points supplémentaires.

Agressivité exacerbée (E)

Augmente le rayon de Lardée sauvage de 25%. Chaque ennemi touché génère 0.5 point de rage. Ce montant est porté à 2 points de rage par héros touché.

L'ardeur de Lardeur

Tant que Lardeur dispose de plus de 30 points de rage, augmente sa vitesse de déplacement et les soins reçus de 10%.

Quand Lardeur dispose de plus de 50 points de rage, porte ces bonus à 15%.

Ivre de rage (A)

Tant que Lardeur dispose de plus de 50 points de rage, augmente sa vitesse d'attaque de 35%. Les temps de recharge de Coup ahurissant et Lardée sauvage s'écoulent également 30% plus vite.

Poudre d’explosion dense (Z)

Les explosions instantanée de Dynamite Ev-Lan génère un paquet de dynamite supplémentaire derrière le héros touché.

Toucher le paquet de dynamite Ev-Lan avec Coup ahurissant le divise en trois bâtons projetés dans un arc de cercle.

Feu de poubelle (Trait)

Réduit le temps de recharge de Chope butin de 2 secondes. Toutes les 0,5 seconde, les ennemis dans une large zone autour de Chope butin subissent 23 (+4% par niveau) points de dégâts et sont ralentis de 20%.

Lance-butinTemps de recharge : 60 secondes

Lance une version renforcée de Chope butin à laquelle Lardeur est attaché, ce qui inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 50% pendant 2 secondes.

La version de Chope butin générée par Lance-butin dure jusqu’à un maximum de 20 secondes, se dissipant rapidement si Lardeur n’est pas à proximité. Toutes les 10 secondes, Lardeur peut manger un morceau de viande fourni par Chope butin.

Effet de chocTemps de recharge : 70 secondes

Après 0,5 seconde, frappe le sol, ce qui projette une onde de choc qui progresse en ligne droite. Les ennemis touchés par l’impact initial subissent 348 (+4% par niveau) points de dégâts et sont étourdis pendant 1,5 seconde. Les ennemis uniquement touchés par l’effet de choc subissent 239 (+4% par niveau) points de dégâts et sont étourdis pendant 0,75 seconde.

Diable de poussière (E)

Confère 20 points d’armure tant que Lardée sauvage est active et jusqu'à 3 secondes après son expiration. Quand Lardeur dispose de plus de 50 points de rage, porte ses points d'armure à 40.

Rossée (E)

Ralentit les ennemis touchés par Lardée sauvage de 10% pendant 2 secondes, cumulable jusqu'à 5 fois.

Réduit la puissance de capacité des héros touchés de 50% pendant 3 secondes.

Assoiffé de sang

Infliger des dégâts à des héros avec des attaques de base, Coup ahurissant ou Lardée sauvage rend un montant de points de vie équivalent à 33% des dégâts infligés.

Casseur de crânes (A)

Inflige aux héros adverses étourdit par Coup ahurissant un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 8% de leur maximum de points de vie et les étourdit pendant 0.5 seconde supplémentaire.

Krak'boum ! (Z)

Les explosions instantanées de Dynamite Ev-Lan infligent 50% de dégâts supplémentaires, réduisent son temps de recharge de 1.5 secondes et portent son ralentissement à 50%.

Effet passif : augmente la portée de Dynamite Ev-Lan de 25%.

Gnollserker

Toucher des héros avec Coup ahurissant ou Dynamite Ev-Lan augmente de 50% les dégâts de la prochaine attaque de base portée dans les 8 seconde suivantes, cumulable jusqu'à 2 fois.

Quand Lardée sauvage se termine, augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.

Magot secret (R)

Toutes les 2 secondes, la version de Chope butin générée par Lance-butin lance aléatoirement une Dynamite Ev-Lan en ciblant les héros adverses proches en priorité.

Toutes les 5 secondes, lance également un morceau de viande en direction de Lardeur.

Pic de puissance (R)

Toucher des héros avec Effet de choc réduit leur armure de 15 points pendant 4 secondes et confère 20 points de rage.

Effet passif : le bonus à la réduction des temps de recharge conféré par la rage affecte le temps de recharge d'Effet de choc.

Hors de contrôleTemps de recharge : 60 secondes

À l’activation, lance une version de base de Lardée sauvage et se met à pourchasser un héros adverse. Une fois le héros atteint, rebondit en direction d’un héros adverse proche au hasard. Dure un maximum de 5 secondes, se dissipant rapidement s’il n’y a pas d’autre héros adverse à proximité.

Ne peut pas être annulé.

Maîtrise de la rage

Augmente le maximum de rage de 50 points, ce qui porte à 75% son bonus maximum à la réduction des temps de recharge et à 150% les dégâts de Lardée sauvage.

Effet passif : les attaques de base confèrent 5 points de rage supplémentaires.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

map : les tours du destin

compo : bw chromie leoric uther

Builds similaires Voir tous les builds pour Lardeur

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de FalstadFalstad - Build Z + Bourrasquemis à jour le 04-03-2021
Portrait de FalstadFalstad - Q spell + Bourrasquemis à jour le 04-03-2021
Portrait de MalfurionBuild max soinsmis à jour le 03-03-2021
Portrait de MalfurionBuild malfurionmis à jour le 03-03-2021