Diablo : Opportuniste

Informations générales

Portrait de Diablo
Diablo Guerrier défensif 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Syrinox 31-07-2022 15-08-2022 2.55.2
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Talents Choisis

Charge d'ombreA
Choc infernalZ
CorrectionE
Apocalypse (R)R
Pierre d'âme noire
1
Salaire de la peur
La part du diable (Trait)
Bouclier d'âme (Trait)
4
Âme sacrificielle (A)
Âmes en flammes (Z)
Siphon de vie
7
Flammes éternelles (Z)
Malveillance
Élan diabolique
10
Apocalypse (R)
Souffle de foudre (R)
13
Charge dévastatrice (A)
Feu de l'enfer (Z)
Opportuniste
16
Domination (E)
Flammes incapacitantes (Z)
Cauchemar accablant (E)
20
Dernier souffle (R)
Tempête infernale (R)
Seigneur de la Terreur
Porte de l'enfer
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Charge d'ombreMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts et augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 135 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Choc infernalMana : 35Temps de recharge : 8 secondes

Lance vers l'emplacement ciblé des vagues de feu qui infligent 12 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Elles rendent à Diablo un montant de points de vie équivalent à 130% des dégâts infligés aux héros.

CorrectionMana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.

[Domination (E)] Correction annule le temps de recharge de Charge d'ombre.
Pierre d'âme noireTrait

Quête : Diablo capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.3%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.

Une fois le niveau 10 atteint, Diablo ne consomme plus que 75 âmes lors de sa résurrection.

[Siphon de vie] Diablo obtient 1 âme et récupère 1.75% de son maximum de points de vie pour chaque attaque de base portée à un héros adverse. Une fois 100 âmes collectées, ce montant est porté à 3.5% du maximum de points de vie de Diablo.
Salaire de la peur

Étourdir un héros adverse avec Charge d'ombre ou Correction rend à Diablo 10% de son maximum de points de vie en 3 secondes.

La part du diable (Trait)

Pierre d'âme noire augmente les effets des globes de régénération et des fontaines de soins de 2.25% par âme.

Bouclier d'âme (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

A l'activation, confère 25 points d'armure anti-sort plus un montant équivalent à 50% du nombre d'âmes actuel de Diablo pendant 4 secondes. Chaque fois que Diablo inflige des dégâts à un héros adverse, le temps de recharge diminue de 1 seconde.

Âme sacrificielle (A)

Étourdir un héros avec Charge d'ombre confère 10 âmes et 20 points d'armure pendant 3 secondes. Une fois 100 âmes obtenues, le gain d'armure est porté à 40 points.

Âmes en flammes (Z)

Confère 1 âme toutes les 3 fois où Choc infernal inflige des dégâts à un héros adverse. Augmente aussi les points de vie rendus par Choc infernal d'un montant équivalent à 1.3% des dégâts qu'il inflige par âme.

Siphon de vie

Diablo obtient 1 âme et récupère 1.75% de son maximum de points de vie pour chaque attaque de base portée à un héros adverse. Une fois 100 âmes collectées, ce montant est porté à 3.5% du maximum de points de vie de Diablo.

Flammes éternelles (Z)

Réduit le temps de recharge de Choc infernal de 1 seconde. Quand Diablo étourdit un héros adverse avec Charge d'ombre ou Correction, le temps de recharge de Choc infernal prend fin et Diablo récupère 45 points de mana.

Malveillance

Quand Diablo utilise une capacité de base, sa prochaine attaque de base portée dans les 6 secondes inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts de sort supplémentaires. Cumulable jusqu'à 2 charges.

Élan diabolique

Quand les attaques de base de Diablo infligent des dégâts aux ennemis, les temps de recharge de Charge d'ombre et Correction sont réduits de 1.5 seconde.

Apocalypse (R)Mana : 50Temps de recharge : 90 secondes

Crée une rune démoniaque sous chaque héros adverse sur le champs de bataille. Après 1.75 secondes, les runes explosent en infligeant 142 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdissent pendant 1.75 secondes.

Souffle de foudre (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Après 0.5 seconde, rend insensible aux effets de contrôle et permet de canaliser pendant un maximum de 4 secondes un cône de foudre qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 seconde aux ennemis en face de Diablo. Ralentit les ennemis affectés de 4% pendant 2 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

La zone ciblée suit le pointeur de la souris.

Charge dévastatrice (A)

Augmente les dégâts subis par un héros quand Charge d'ombre le repousse contre un obstacle de 50%.

Quête : repousser un héros contre un obstacle 5 fois.

Récompense : repousser des héros adverses contre un obstacle réduit leur armure de 20 points pendant 4 secondes.

Feu de l'enfer (Z)

Chaque fois que Diablo touche un héros adverse avec Choc infernal, sa puissance de capacité augmente de 3%, jusqu'à un maximum de 30%, pendant 10 secondes. Une fois ce maximum atteint, Diablo inflige 34 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Opportuniste

Étourdir un héors adverse avec Charge d'ombre ou Correction augmente la vitesse d'attaque de Diablo de 50% pendant 7 secondes jusqu'à un maximum de 100%.

Domination (E)

Correction annule le temps de recharge de Charge d'ombre.

Flammes incapacitantes (Z)

Choc infernal ralentit les héros adverse de 6% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 60%. Les héros ralentis d'au moins 24% par Flammes incapacitantes infligent 50% de dégâts en moins.

Cauchemar accablant (E)

Confère 2 charges de Correction supplémentaires, avec un temps de recharge de 2 secondes entre chaque utilisation.

Dernier souffle (R)

Réduit le temps de recharge d'Apocalypse de 25 secondes pour chaque héros adverse touché, jusqu'à un minimum de 5 secondes. De plus, Apocalypse se déclenche automatiquement quand Diablo meurt.

Tempête infernale (R)

Souffle de foudre dure 200% plus longtemps.

Seigneur de la TerreurTemps de recharge : 60 secondes

Vole aux héros adverses proches 10% de leur maximum de points de vie et confère 5 âmes par héros affectés.

Porte de l'enferTemps de recharge : 100 secondes

Téléporte et place une rune démoniaque à l'emplacement ciblé. Après 1.75 seconde, elle explose, inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, et les étourdit pendant 1.75 seconde.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Build pour Diablo très orienté sur le contrôle et l'auto heal.

J'ai longtemps joué un build centré sur  Choc infernal mais depuis que j'ai trouvé ce nouveau "template", j'ai redécouvert Diablo et j'adore ce nouveau build ! Beaucoup de contrôle, pas mal d'auto soins et il est très fun à jouer !

Avantages :

  • beaucoup de contrôle  Charge d'ombre Correction Apocalypse (R)
  • du soins  Salaire de la peur Siphon de vie
  • bcp de PV  Pierre d'âme noire
  • rez rapide  Pierre d'âme noire

Inconvénients :

  • besoin de farm les âmes ( Pierre d'âme noire)
  • le contrôle c'est bien mais les copains qui suivent c'est mieux !
  • pas de technique pour se barrer en vitesse ou se protéger quand la situation sent le moisi 

Talents

Au niveau 1,  Salaire de la peur. 10% de vos pv max à chaque fois que vous retournez un ennemi avec  Correction, juste top ! Et si vous claqué le mec contre un mur avec  Charge d'ombre, c'est la même, 10% de pv max sous forme d'une regen (3sec).  La part du diable (Trait) est un très bon talent également mais pas compatible avec ce build.

Au niveau 4,  Siphon de vie. Un bon apport de soins et d'âme en passant pour chaque baffe que vous donnez à un héros ennemi, sympa !

Au niveau 7,  Élan diabolique réduit les temps de recharge de  Charge d'ombre et de  Correction, donc plus de contrôle et plus de soins via  Salaire de la peur, c'est tout le principe de ce build.

Au niveau 10,  Apocalypse (R). Contrôle de mass à utiliser lors des team fight. Au mieux vous touchez quelques ennemis qui se retrouve étourdi et prennent quelques dégâts au pire vous obligez les ennemis à bouger pour eviter l'attaque et cela peut permettre à vos potes de prendre le dessus, permet aussi de casser quelques sort canalisé. Le  Souffle de foudre (R) est très puissant mais n'entre pas dans ce build contrôle qui vous demande d'être constamment "sur" les ennemis pour les retourner comme des crêpes.

Au niveau 13,  Opportuniste vous apporte une augmentation de votre vitesse d'attaque cela s'harmonise parfaitement avec  Siphon de vie et  Élan diabolique, rien à ajouter c'est l'évidence même !

Au niveau 16,  Domination (E). Idéal pour charger, retourner et recharger l'ennemi, encore + de contrôle donc.

Au niveau 20,  Dernier souffle (R). Amélioration pour votre  Apocalypse (R) qui reduit son temps de recharge, c'est tjrs bon à prendre. Par contre si vous n'aimez pas  Apocalypse (R) et que l'amélioré n'est pas une priorité,  Seigneur de la Terreur est un talent très puissant et pouvant très bien "rentrer" dans ce build "contrôle et soins" .

Voilà mon build pour Diablo centré sur le contrôle.

Désolé pour les fautes :)

Mon build Diablo centré sur  Choc infernal => http://shar.as/iaV8q

Charge d'ombreMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts et augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 135 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Choc infernalMana : 35Temps de recharge : 8 secondes

Lance vers l'emplacement ciblé des vagues de feu qui infligent 12 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Elles rendent à Diablo un montant de points de vie équivalent à 130% des dégâts infligés aux héros.

CorrectionMana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.

Pierre d'âme noireTrait

Quête : Diablo capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.3%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.

Une fois le niveau 10 atteint, Diablo ne consomme plus que 75 âmes lors de sa résurrection.

Salaire de la peur

Étourdir un héros adverse avec Charge d'ombre ou Correction rend à Diablo 10% de son maximum de points de vie en 3 secondes.

La part du diable (Trait)

Pierre d'âme noire augmente les effets des globes de régénération et des fontaines de soins de 2.25% par âme.

Siphon de vie

Diablo obtient 1 âme et récupère 1.75% de son maximum de points de vie pour chaque attaque de base portée à un héros adverse. Une fois 100 âmes collectées, ce montant est porté à 3.5% du maximum de points de vie de Diablo.

Élan diabolique

Quand les attaques de base de Diablo infligent des dégâts aux ennemis, les temps de recharge de Charge d'ombre et Correction sont réduits de 1.5 seconde.

Apocalypse (R)Mana : 50Temps de recharge : 90 secondes

Crée une rune démoniaque sous chaque héros adverse sur le champs de bataille. Après 1.75 secondes, les runes explosent en infligeant 142 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdissent pendant 1.75 secondes.

Souffle de foudre (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Après 0.5 seconde, rend insensible aux effets de contrôle et permet de canaliser pendant un maximum de 4 secondes un cône de foudre qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 seconde aux ennemis en face de Diablo. Ralentit les ennemis affectés de 4% pendant 2 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

La zone ciblée suit le pointeur de la souris.

Opportuniste

Étourdir un héors adverse avec Charge d'ombre ou Correction augmente la vitesse d'attaque de Diablo de 50% pendant 7 secondes jusqu'à un maximum de 100%.

Domination (E)

Correction annule le temps de recharge de Charge d'ombre.

Dernier souffle (R)

Réduit le temps de recharge d'Apocalypse de 25 secondes pour chaque héros adverse touché, jusqu'à un minimum de 5 secondes. De plus, Apocalypse se déclenche automatiquement quand Diablo meurt.

Seigneur de la TerreurTemps de recharge : 60 secondes

Vole aux héros adverses proches 10% de leur maximum de points de vie et confère 5 âmes par héros affectés.

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