Falstad, Thane des Marteaux-Hardis

Informations générales

Portrait de Falstad
Falstad Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Danatan 12-07-2016 02-01-2018 2.46.0
41
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Marteau-boomerangA
ParatonnerreZ
TonneauE
Bourrasque violente (R)R
Vent arrière
1
Tempête grandissante (A)
Tireur d'élite vétéran
Fidèle lieutenant
4
Bouclier statique (Z)
Courant ascendant (E)
Marteau bienfaisant
7
Arme secrète (A)
BOUMerang (A)
Chargé à bloc (Z)
10
Explosion des Hinterlands (R)
Bourrasque violente (R)
13
Frappe du tonnerre (Z)
Portance (Trait)
Tueur de géants
16
Marteau estropieur (A)
Courant-jet (Trait)
Postcombustion (E)
20
Appel des Marteaux-Hardis (R)
Tunnel de vent (R)
Frénésie du Nexus
Monture épique (W)
Vol : Au lieu d'utiliser la monture, peut survoler certains terrains. Temps de recharge de 75 secondes.
Marteau-boomerangMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui revient vers vous. Il inflige 126 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

[BOUMerang (A)] Réactive le marteau en vol pour infliger 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.
ParatonnerreMana : 60Temps de recharge : 13 secondes

Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible.

TonneauMana : 70Temps de recharge : 13 secondes

Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.

[Postcombustion (E)] En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.
Vent arrièreTrait

Si vous ne subissez aucun dégâts pendant 6 secondes, augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Tempête grandissante (A)

Quête : augmente les dégâts de Marteau-boomerang de 1.5 points et rend 10 points de mana chaque fois qu'il touche un héros.

Tireur d'élite vétéran

Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.

Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 3 secondes. Temps de recharge : 60 secondes.

Fidèle lieutenant

Réduit le temps de recharge de Paratonnerre de 3 secondes. Les serviteurs adverses tués à proximité de Falstad lui confèrent des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre, et augmenter de manière permanente les dégâts de Paratonnerre de 5%. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 80.

Bouclier statique (Z)

Confère un bouclier égal à 4% de votre maximum de points de vie après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.

Courant ascendant (E)

Augmente la portée de Tonneau et le bouclier qu'il confère de 40%. Ce bouclier n'est plus limité dans le temps.

Marteau bienfaisant

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés à la cible principale.

Arme secrète (A)

Augmente la portée de Marteau-boomerang de 30% et les attaques de base infligent 60% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.

BOUMerang (A)

Réactive le marteau en vol pour infliger 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires autour de lui.

Chargé à bloc (Z)

Augmente le nombre de frappes de Paratonnerre de 2 et sa portée de 25%.

Explosion des Hinterlands (R)Mana : 100Temps de recharge : 120 secondes

Au bout de 1 seconde, inflige 498 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une longue ligne. Chaque héros adverse touché réduit le temps de recharge de 25 secondes.

Bourrasque violente (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Repousse les ennemis et les ralentit de 40%, cet effet se dissipant progressivement en 4 secondes.

Frappe du tonnerre (Z)

Paratonnerre inflige 20% de dégâts en plus à chaque frappe.

Portance (Trait)

Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Marteau estropieur (A)

Porte le ralentissement causé par le marteau de 25% à 50%.

Courant-jet (Trait)

Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.

Postcombustion (E)

En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.

Appel des Marteaux-Hardis (R)

Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.

Tunnel de vent (R)

Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Monture épique (W)

Ramène le temps de recharge de Vol à 40 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
DehakaDehaka
LuisaileLuisaile
NasiboNasibo
XulXul
ZagaraZagara

Faible contre

ChromieChromie
GrisetêteGrisetête
Kael'thasKael'thas
Li-MingLi-Ming
TracerTracer
ZeratulZeratul

Description du build

  Falstad, Thane des Marteaux-Hardis

 

Falstad est l'un des meilleurs assassins distances en soloQ à l'heure actuelle. Il permet de prendre un avantage en expérience grâce au soak que vous pouvez apporter avec votre monture, cet avantage est extrêmement important en soloQ car les ennemis n'auront pas forcément le reflexe de vous contrer. De plus, vous pourrez toujours être présent pour teamfight grâce encore une fois à votre monture. Et en plus ! Vous êtes trés bon en teamfight, que dire de plus?

 

          Avantages :

  • Mobilité globale avec votre monture
  • Burst monstrueux avec votre  Marteau-boomerang
  • Grosse mobilité + faible cooldown en teamfight après votre lvl 16 avec  Portance (Trait) Courant-jet (Trait)

 

             Inconvénients :

    • Assez squishy

     

                           Build :

        Qu'est ce que vous pouvez changer dans votre build :

    Au level 16, vous pouvez prendre  Courant-jet (Trait) si vous préférez. (avec ou sans le lvl 13  Portance (Trait) qui peut être pas mal)

    Au level 20, le  Tunnel de vent (R) peut permettre de faire des gros plays, à voir avec quoi vous êtes le plus à l'aise.

     

     

                           Gameplay :

    Early game/Phase de lane:

    Vous allez souvent rester sur la solo lane, qui n'est pas le plus avantageux pour vous, mais en soloQ vous n'allez pas avoir souvent de strong solo lane avec vous, de type : zagara, thrall etc...

    En solo lane, vous allez le plus souvent juste rester safe et soak la lane, vous allez essayé de poke un peu avec votre  Marteau-boomerang pour le faire stack un maximum. Si vous n'êtes pas contre un héros trés fort en solo lane, vous allez pouvoir l'agresser assez facilement car Falstad reste trés fort en 1v1, vous avez une escape plutôt forte. Cependant, personnellement je péfère rester un peu plus safe et ne pas prendre de kill que pouvoir me faire tuer. Le mieux pour carry, c'est le late game.

    En rotation, vous allez le plus souvent essayer de stack au maximum votre  Tempête grandissante (A) et du coup, de couper la rotation des ennemis en même temps que de stack. Vous allez aussi dépush les lanes mais ce ne sera pas votre priorité.



    Teamfight :

    Le plus important ici reste d'utiliser votre  Bourrasque violente (R) à bon escient. Si vous n'avez pas à l'utiliser du teamfight, ne l'utilisez pas, ne vous forcez pas à  Bourrasque violente (R) pour rien. Vous pouvez utiliser votre  Bourrasque violente (R) pour plaquer les ennemis contre un mur pour laisser votre team faire un gros combo, vous pouvez l'utiliser pour battre en retraire, vous pouvez l'utiliser quand les ennemis battent en retraite et quand vous sentez que vous n'êtes pas en danger si vous utilisez votre fly derrière la team ennemie pour les faire revenir avec votre  Bourrasque violente (R).

    Une fois la gestion du  Bourrasque violente (R) comprise, votre job dans les teamfights se limitera à faire le maximum de dégats, et à votre capacité à mettre votre  Marteau-boomerang sur les cibles les plus fragiles. Vous devrez avoir un placement irréprochable car vous n'aurez pas une portée d'auto-attaques ou de sorts trés grande, et que si vous êtes à portée de vos sorts, vous verrez trés rapidement l'équipe ennemie se focus sur vous. Vous êtes trés squishy, vous êtes l'une des cibles principales, par contre, si vous êtes assez réactif vous pourrez utiliser votre  Tonneau pour esquiver des Fracture (R) Thrall par exemple.

     

     

                           Tips & Tricks :

     - Faites attention à Greymane, il peut dodge votre  Bourrasque violente (R) avec son  Coup de rasoir ou son  A la gorge (R), si il utilise l'un des deux pendant votre  Bourrasque violente (R) de Falstad, il ne sera pas pousser par le Bourrasque violente (R), et du coup Greymane vous tuera assez facilement.

     

     - Votre  Tonneau n'est pas instoppable, faites donc attention à ne pas  Tonneau quand vous allez prendre un stun, ou un root. Si vous sentez que vous allez être en retard pour mettre votre  Tonneau, ne le lancez pas et attendez de vous faire stun ou root pour ensuite le lancer. Si vous le lancez en mode panique, vous n'allez plus avoir de  Tonneau pour partir, vous serez condammer.

     

     

                           Warning :

    A l'heure actuelle, tout le monde sait jouer contre Falstad, c'est-à-dire :

      - si vous allez essayer de voler un boss grâce à votre  Bourrasque violente (R) puis  Tonneau sur le boss, ça ne passera pas.

      - si vous essayez de "Fly" derrière la team pour Bourrasque violente (R) les ennemis sur votre team, ça va pas fonctionner. Si vous le faites, pour ramener les ennemis sous un fort, ça peut fonctionner mais ça reste dangereux et faut le faire si vous le sentez bien.

    Donc attention à ne pas essayer de faire trop de "plays" avec votre Falstad, essayez de le jouer "normalement".

     

     

                           About me :

    Si vous avez aimé ce build et que vous voulez me suivre, vous pouvez me retrouver :

    Et vous pouvez retrouver tous mes builds, c'est ici

    Marteau-boomerangMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

    Lance un marteau qui revient vers vous. Il inflige 126 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

    TonneauMana : 70Temps de recharge : 13 secondes

    Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.

    Coup de rasoirMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

    Effectue une attaque circulaire dans la direction ciblée et inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts.

    Tempête grandissante (A)

    Quête : augmente les dégâts de Marteau-boomerang de 1.5 points et rend 10 points de mana chaque fois qu'il touche un héros.

    Fracture (R)Mana : 75Temps de recharge : 70 secondes

    Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 302 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1 seconde.

    A la gorge (R)Mana : 90Temps de recharge : 80 secondes

    Bondit sur un héros ennemi, se transforme en worgen et inflige 369 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi succombe, la compétence peut être utilisée une seconde fois gratuitement dans les 10 secondes.

    Bourrasque violente (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

    Repousse les ennemis et les ralentit de 40%, cet effet se dissipant progressivement en 4 secondes.

    Portance (Trait)

    Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.

    Courant-jet (Trait)

    Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.

    Tunnel de vent (R)

    Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.

    Builds similaires Voir tous les builds pour Falstad

    Commentaires

    ZelchaZelcha#2195
    Posté le 30-08-2016 à 01:41
    J'ai a peu prés posté le même build ! Donc forcément je suis fan. 8D
    Je dois admettre que prendre le talent des soins sur les AA est vraiment très intelligent ! car en effet je n'avais pas vraiment pensé à quel point cela est utile en phase de lane.
    Bref, merci pour le build et les explication détaillés et bien faites !
    RynaxRynax#21597
    Posté le 09-11-2016 à 05:27
    Grosse erreur d'analyse par rapport au build Z.
    Tu oublies la synergie entre le 7 et le 13, sans parler du 1.

    Au final, tu peux gagner entre 700 et 1000 de dmg sur le spell, chose que tu n'aura absolument jamais sur un build Q.
    Sans parler du nb de mercs que t'aura envoyer pour la pression.
    DanatanDanatan#2396Youtuber
    Posté le 09-11-2016 à 12:19
    Haters gonna hate.

    Ajouter un commentaire

    Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

    Connexion

    Builds les plus populaires

    Derniers builds mis à jour

    Portrait de SylvanasSylvanas counter tank.mis à jour le 26-06-2019
    Portrait de AsmodanAsmololmis à jour le 23-06-2019
    Portrait de MuradinMuradin tape l'Immortelmis à jour le 21-06-2019