Kerrigan build hybride A / E

Informations générales

Portrait de Kerrigan
Kerrigan Assassin en mêlée 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Alien 04-04-2019 04-04-2019 2.44.1
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

RavageA
Lames perforantesZ
Poigne primordialeE
Maelström (R)R
Assimilation
1
Impact drainant (A)
Reine de l'assimilation (Trait)
Fureur de l'essaim
4
Lames affûtées (A)
Paroxysme cinétique (Z)
Impulsion psi (E)
7
Reine des Lames (A)
Fureur sans bornes (A)
Élan des lames
10
Maelström (R)
Ultralisk (R)
13
Barrière psionique (E)
Puissance volatile (Trait)
Chrysalide
16
Puissance perpétuelle (A)
Piques de douleur (Z)
Energie débridée (R)
20
Tempête oméga (R)
Torrasque (R)
Lames d'assimilation
Translation psionique
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
RavageMana : 20Temps de recharge : 8 secondes par charge

Bondit vers une cible et lui inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, restitue 1 charge et 20 points de mana.

[Reine des Lames (A)] Infliger des dégâts à un héros avec Poigne Primordiale réduit le temps de recharge de Ravage de 6 secondes.[Puissance perpétuelle (A)] Ravage augmente la puissance de capacité de 5% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.
Lames perforantesMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Après 1.25 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.

Poigne primordialeMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts. Après 2.5 secondes, une explosion se déclenche autour de Kerrigan et inflige 203 (+4% par niveau) points de dégâts autour de Kerrigan.

[Impulsion psi (E)] Poigne primordiale explose une seconde fois 2.5 secondes après la première explosion.[Barrière psionique (E)] Chaque héros adverse touché par Poigne primordiale confère 20 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.
AssimilationTrait

Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.

Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)

Impact drainant (A)

Toucher un héros adverse avec Ravage confère 94 (+4% par niveau) points de bouclier d'Assimilation.

Reine de l'assimilation (Trait)

Tant qu'Assimilation est active, les globes de régénération confèrent 47 points de bouclier d'Assimilation par seconde et les régénération de points de vie et de mana sont augmentées de 150%.

Fureur de l'essaim

Augmente de 10% le bouclier d'Assimilation conféré par les attaques de base. À l'utilisation de Ravage, la prochaine attaque de base portée par Kerrigan dans les 3 secondes se propage et inflige 100% de ses dégâts autour de la cible.

Lames affûtées (A)

Quête : les serviteurs ou les héros qui meurent moins de 1.5 secondes après avoir subi des dégâts de Ravage augmentent les dégâts de cette capacité jusqu'à un maximum de 75 points.

Les serviteurs confèrent 1 point de dégâts supplémentaires et les héros en confèrent 5.

Récompense : une fois une augmentation de 75 points atteinte, Ravage inflige 50 points de dégâts supplémentaires.

Paroxysme cinétique (Z)

Infliger des dégâts à un ennemi augmente les dégâts de la prochaine utilisation de Lames perforantes dans les 10 secondes de 10%, jusqu'à un maximum de 100%.

Impulsion psi (E)

Poigne primordiale explose une seconde fois 2.5 secondes après la première explosion.

Reine des Lames (A)

Infliger des dégâts à un héros avec Poigne Primordiale réduit le temps de recharge de Ravage de 6 secondes.

Fureur sans bornes (A)

Toucher un héros adverse avec Ravage confère une charge de Ravage. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes sur le même héros.

Élan des lames

Les attaques de base contre les héros adverses réduisent les temps de recharge des capacités de base de 0.6 seconde.

Maelström (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Inflige 77 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 7 secondes.

Ultralisk (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.5 seconde, invoque un ultralisk qui charge dans la direction ciblée en infligeant 260 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros adverse rencontré en plus de l'étourdir pendant 0.5 seconde.

Les attaques de base de l'ultralisk infligent 50% de leurs dégâts dans une zone autour de la cible. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'ultralisk.

Barrière psionique (E)

Chaque héros adverse touché par Poigne primordiale confère 20 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.

Puissance volatile (Trait)

Augmente le bouclier d'Assimilation conféré par les dégâts infligés de 10%, mais réduit la durée d'Assimilation de 3 secondes.

ChrysalideTemps de recharge : 90 secondes

Place Kerrigan dans une chrysalide disposant de 780 (+4% par niveau) points de vie et qui dure 5 secondes. Dans la chrysalide, Kerrigan récupère 5% de ses points de vie maximum par seconde.

Les ennemis peuvent détruire la chrysalide pour mettre fin à ses effets.

Puissance perpétuelle (A)

Ravage augmente la puissance de capacité de 5% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Piques de douleur (Z)

Les ennemis touchés par Lames perforantes subissent 73 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires de la part des 6 prochaines attaques que Kerrigan leur porte dans les 5 secondes.

Energie débridée (R)

Infliger des dégâts de capacité héroïque à un héros augmente la puissance de capacité de 35% pendant 4 secondes.

Tempête oméga (R)

Augmente la durée du Maelström de 0.25 seconde chaque fois qu'il inflige des dégâts à un héros.

Torrasque (R)

L'ultralisk se change en oeuf quand il meurt. S'il n'est pas détruit dans les 4 secondes, un nouvel ultralisk en sort.

Lames d'assimilation

Infliger des dégâts à un ennemi augmente les dégâts des attaques de base de 2% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Translation psioniqueTemps de recharge : 70 secondes

Téléporte à un endroit proche et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis à proximité. Ces dégâts génèrent un bouclier d'Assimilation augmenté de 300%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Build assez particulier je vous l'accorde, mais je pense qu'il a du potentiel. (pas trop testé encore, je vous dirais s'il est sympathique après l'avoir expérimenté). Je précise que je ne sais pas si ce build pourrait êtr viable à un niveau pro, mais sur le papier de belles synergies se forment.

L'idée m'est venue à la base de faire un build basé sur le E Poigne primordiale, étant donné le nerf de dégâts sur le Z Lames perforantes et le up du E dans le même temps. Bin oui, quand on est un vrai zerg, on s'ait s'adapter :p .

Puis j'ai eu une idée, grâce à un talent qui permet la synergie avec ces 2 compétences (et trop sous-estimé),  Reine des Lames (A), de faire ce build.

 

Palier 1 :  Fureur de l'essaim c'est la base, permet d'avoir pas mal de shield supplémentaire, surtout si on enchaîne les A, ce qui va être le cas ici. Permet aussi de dépush plus facilement.

On peut aussi prendre  Impact drainant (A) éventuellement, c'est aussi viable pour un build A. (de plus on va enchaîner plus de A qu'avec le build original :p , donc pourquoi pas).

 

Palier 4 :  Impulsion psi (E). Avec ce talent, bien timer ses ravages pour revenir faire une 2nde explosion sans trop s'exposer en restant tout le temps au cac. Permet aussi un dépush confortable.

 

Palier 7 : Reine des Lames (A) LE talent de ce build ! A la base, on pourrait se dire que c'est pas top, 6 sec de récup à chaque combo, ce qui nous fait quasiment un A de plus, mais c'est tout. Ce serait mal comprendre son fonctionnement réel :p ; Déjà, c'est un sort de zone. donc si on touche 3 héros par exemple, ça fait 18sec de réduction de CD, donc les 2 charges de ravages reviennent instantannément. De plus, l'explosion qui arrive après réduit aussi le CD de ravage. donc plus de ravages. DE PLUS, avec le talent 4  Impulsion psi (E), une seconde explosion arrive, ce qui réduit encore le CD de ravage ! J'ai test en map de test, et si on touche 3 héros à chaque fois (ça reste exceptionnel bien sûr ^^), avec le bon timing on peut enchaîner jusqu'à 8 ravages ! Monstrueux !

 

Palier 10 :  Maelström (R), plus de dégâts, plus de shield, bref un indispensable. Malgré l'up de l'ult de l'ultralisk, il reste selon moi trop faible.

 

Palier 13 :  Barrière psionique (E) est très fort, puisque même principe qu'avec le talent 7  Reine des Lames (A), il peux proc en masse, et on arrive rapidement à la limite de 75 points d'armure magique. de quoi se rire des KT et co, et, dépendant du contexte, permet de rester en fight plus longtemps, et donc de faire proc le maximum d'explosions de E notamment, et donc d'avoir plus de A dispo pour chase/tomber l'adversaire. Tout s'emboite selon mon plan, mouahahaha.

Puissance volatile (Trait) reste un très bon talent, et est donc à envisager contre beaucoup d'auto-attaques à défaut de beaucoup de compétences magiques.

 

Palier 16 :  Puissance perpétuelle (A), il ne sera jamais aussi utile qu'avec ce build, étant donné qu'on enchaîne les A, et que ce style de jeu est plutôt basé sur des dégâts sur la durée (on attend une explosion, pour pouvoir chase l'ennemi, en attendant la 2nde explosion). Juste faire gaffe à garder un rythme, enchaîner les 2 A d'affilé n'est pas toujours une bonne idée, les répartir sur la durée permet de conserver la puissance de ce talent.

 

Palier 20 :  Translation psionique, grand fan du blink, permet de s'escape, de rentrer dans le tas avec un shield bonus, ou d'atteindre un ennemi à longue distance avec Blink + A.

 

Forces du build :

- De gros dégâts potentiels sur la durée

- Une très bonne résistance aux mages à partir du niveau 13

- Une capacité de chase excellente

 

Faiblesses du build : 

- On doit jouer le rôle d'un bruiser, c'est à dire rester au contact des adversaires pour optimiser ses dégâts, ce qui n'est pas toujours possible

- Une façon de jouer compliquée à gérer, et les dégâts ne sont pas assurés si on rate ses combos, et surtout ses placements, lors des explosions du E.

 

A noter que ce build est quasiment un build basé sur le A (sauf que généralement les gens prennent le  Fureur sans bornes (A) au 7, mais ne permet pas d'enchaîner de nombreux dashs sur une cible unique, donc le potentiel "d'assassinat" est pas top je trouve, et toute la synergie de ce build tombe en ruine dans ce cas), sauf que l'on prend le talent 4  Impulsion psi (E) pour synergiser avec le talent 7  Reine des Lames (A). Ce qui nous prive des dégâts du A certes, mais c'est compensé par les dégâts sup du E, et la possibilité de chase à l'infini est intéressante aussi. De plus, le gros soucis de ce talent  Lames affûtées (A), c'est qu'il faut farm les sbires une bonne partie de la game, quand on pourrait passer ce temps à être utile en combat. On peut aussi tenter d'assassiner les héros, mais si les kills ne tombent pas (ou ne sont pas dûs au ravage), ce talent n'est que très peu rentabilisé. C'est donc un pari risqué.

Lames perforantesMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Après 1.25 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.

Poigne primordialeMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts. Après 2.5 secondes, une explosion se déclenche autour de Kerrigan et inflige 203 (+4% par niveau) points de dégâts autour de Kerrigan.

Impact drainant (A)

Toucher un héros adverse avec Ravage confère 94 (+4% par niveau) points de bouclier d'Assimilation.

Fureur de l'essaim

Augmente de 10% le bouclier d'Assimilation conféré par les attaques de base. À l'utilisation de Ravage, la prochaine attaque de base portée par Kerrigan dans les 3 secondes se propage et inflige 100% de ses dégâts autour de la cible.

Lames affûtées (A)

Quête : les serviteurs ou les héros qui meurent moins de 1.5 secondes après avoir subi des dégâts de Ravage augmentent les dégâts de cette capacité jusqu'à un maximum de 75 points.

Les serviteurs confèrent 1 point de dégâts supplémentaires et les héros en confèrent 5.

Récompense : une fois une augmentation de 75 points atteinte, Ravage inflige 50 points de dégâts supplémentaires.

Impulsion psi (E)

Poigne primordiale explose une seconde fois 2.5 secondes après la première explosion.

Reine des Lames (A)

Infliger des dégâts à un héros avec Poigne Primordiale réduit le temps de recharge de Ravage de 6 secondes.

Fureur sans bornes (A)

Toucher un héros adverse avec Ravage confère une charge de Ravage. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes sur le même héros.

Maelström (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Inflige 77 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 7 secondes.

Barrière psionique (E)

Chaque héros adverse touché par Poigne primordiale confère 20 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.

Puissance volatile (Trait)

Augmente le bouclier d'Assimilation conféré par les dégâts infligés de 10%, mais réduit la durée d'Assimilation de 3 secondes.

Puissance perpétuelle (A)

Ravage augmente la puissance de capacité de 5% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Translation psioniqueTemps de recharge : 70 secondes

Téléporte à un endroit proche et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis à proximité. Ces dégâts génèrent un bouclier d'Assimilation augmenté de 300%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Kerrigan

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Zul'jinZul'Jin spé burstmis à jour le 25-04-2019
Portrait de Stukov[Yéti] Stukovmis à jour le 25-04-2019
Portrait de DeckardDeckard Arc-en-cielmis à jour le 25-04-2019
Portrait de JainaJaina boxeuse des ruesmis à jour le 25-04-2019
Portrait de AnduinAnduin, AutoAttack valuemis à jour le 25-04-2019