Bombe Morte

Informations générales

Portrait de Kael'thas
Kael'thas Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
AxelMag 18-07-2020 18-07-2020 2.51.1
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Talents Choisis

Choc de flammesA
Bombe vivanteZ
Rupture de gravitéE
Explosion pyrotechnique (R)R
Sphères verdoyantesD
1
Convection (A)
Infusion gangrénée (Trait)
Accro au mana
4
Vent du Néant (E)
Remous énergétiques (E)
Ponction de mana (Trait)
7
Chair brûlée (A)
Fureur du roi-soleil (Z)
Enchantement du feu solaire (Trait)
10
Phénix (R)
Explosion pyrotechnique (R)
13
Pyromane (Z)
Explosion de fumées (Z)
Bombe A (Z)
16
Le réveil du Puits de soleil (A)
Enflammer (Z)
Sphères jumelles (Trait)
20
Renaissance (R)
Présence spirituelle (R)
Maître des flammes (Z)
Lance-flamme (A)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Choc de flammesMana : 70Temps de recharge : 7 secondes

Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.

Bombe vivanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.

Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.

[Fureur du roi-soleil (Z)] Les bombes vivantes qui se propagent aux héros ennemis infligent 35% de dégâts supplémentaires.[Bombe A (Z)] Augmente le rayon d'explosion de Bombe vivante de 20%.[Maître des flammes (Z)] Les explosions secondaires propagent également Bombe vivante.
Rupture de gravitéMana : 90Temps de recharge : 14 secondes

Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.

Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.

[Vent du Néant (E)] Augmente la portée de Rupture de gravité de 30%. Quand la capacité touche un héros ennemi, elle rend 80 points de mana.
Sphères verdoyantesTraitTemps de recharge : 6 secondes

Rend plus puissante la prochaine capacité de base.

[Infusion gangrénée (Trait)] Augmente la puissance de vos capacités de 4%. Rend 98 (+4% par niveau) points de vie à l'activation de Sphères verdoyantes.[Sphères jumelles (Trait)] Sphères verdoyantes obtient une seconde charge.
Convection (A)

Quête : chaque fois que Choc des flammes inflige des dégâts à un héros ennemi, augmente ceux-ci de 5 points, jusqu'à un maximum de 100. Tout bonus aux dégâts est perdu en cas de mort.

Récompense : une fois atteint 100 points de dégâts additionnels, ceux-ci sont augmentés de 100 points supplémentaires, et le bonus n'est plus perdu en cas de mort.

Infusion gangrénée (Trait)

Augmente la puissance de vos capacités de 4%. Rend 98 (+4% par niveau) points de vie à l'activation de Sphères verdoyantes.

Accro au manaTemps de recharge : 45 secondes

Quête : Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.

Récompense : Si vous collectez 20 globes de régénération, vous pourrez activer Barrière des Arcanes pour obtenir un bouclier équivalent à 100% de votre maximum de mana pendant 4 secondes.

Vent du Néant (E)

Augmente la portée de Rupture de gravité de 30%. Quand la capacité touche un héros ennemi, elle rend 80 points de mana.

Remous énergétiques (E)

Réduit le coût en mana de Rupture de gravité de 70 points. Quand Rupture de gravité touche un héros adverse, réduit son temps de recharge de 9 secondes.

Ponction de mana (Trait)

Activer Sphères verdoyantes rend 4% du maximum de mana.

Chair brûlée (A)

Quand Choc de flammes touche 2 héros ennemis ou plus, ils subissent des dégâts supplémentaires équivalent à 8% de leur maximum de points de vie.

Fureur du roi-soleil (Z)

Les bombes vivantes qui se propagent aux héros ennemis infligent 35% de dégâts supplémentaires.

Enchantement du feu solaire (Trait)

L'activation de Sphères verdoyantes convertit les dégâts des 2 prochaines attaques de base de Kael'thas en 119 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité. Si ces deux attaques touchent des héros adverses, confère 15% de puissance de capacité pendant 10 secondes.

Phénix (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Envoie un Phénix, qui inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 41% (+4% par niveau) de dégâts supplémentaires de zone.

Explosion pyrotechnique (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1.5 seconde, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 851 (+4% par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 425 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pyromane (Z)

Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts périodiques, réduit le temps de recharge des capacités de base de 0.5 seconde.

Explosion de fumées (Z)

L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 2 secondes.

Bombe A (Z)

Augmente le rayon d'explosion de Bombe vivante de 20%.

Le réveil du Puits de soleil (A)

Choc de flammes provoque une seconde explosion après 1.5 seconde.

Enflammer (Z)

Choc de flammes applique Bombe vivante au héros adverse le plus proche du centre, et qui n'est pas déjà affecté par Bombe vivante.

Sphères jumelles (Trait)

Sphères verdoyantes obtient une seconde charge.

Renaissance (R)

Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde destination.

Présence spirituelle (R)

Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique de 50%. Les héros touchés par Choc de flammes ou affectés par Bombe vivante réduisent le temps de recharge d'Explosion pyrotechnique de 10 secondes.

Maître des flammes (Z)

Les explosions secondaires propagent également Bombe vivante.

Lance-flamme (A)

Augmente la portée de Choc de flammes de 40%. Si vous touchez 2 héros ou plus, réduit le temps de recharge de Choc de flammes de 4 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

ChromieChromie
DiabloDiablo
GenjiGenji

Description du build

Présentation

Présentation de mon build pour Kael, quelques talents peuvent changer en fonction des personnes que vous affrontez je vous invite à lire un peu plus en détails ce que je vais ecrire ci-dessous. Ce build est basé sur  Bombe vivante il va falloir souvent s'approcher des ennemis puisque que Bombe Vivante à une portée très réduite, il est donc recommandé de faire attention et surtout d'éviter ce build si dans votre équie en face il y a beaucoup de control et/ou beaucoup de Guerrier offensif. Il va falloir jouer Safe (mettre une bombe vivante et repartir). 

Avantages :

  • Gros dégats de zone
  • Simple à jouer

Inconvénients :

  • Peu de mobilité
  • très fragile

Gameplay

Niveau 1:  Infusion gangrénée (Trait) est le talent que je préfère puisqu'il permet de rendre de la vie et qu'il est très bien combiner au talent niveau 16  Sphères jumelles (Trait) cependant en fonction de l'équipe en face, s'il y a pas mal de stun par exemple ou que vous risquez de vous faire focus assez souvent, avec un genji par exemple je vous conseillerai plutôt  Accro au mana

Niveau! 4:  Vent du Néant (E) est selon moi le meilleur talent puisqu'il permet de rendre du mana ce qui est toujours un + avec Kael puisque ses sorts sont très cher en mana de plus il augmente la portée de  Rupture de gravité ce qui permet de ratrapper les personnes qui penseraient pouvoir fuir la mort que ça soit en 1vs1 ou en team fight.

Niveau 7: Fureur du roi-soleil (Z) est le must have de ce build je n'ai rien d'autre à vous conseiller !!

Niveau 10:  Explosion pyrotechnique (R) est un très bon talent pour pouvoir finir des personnes qui une fois de plus penseraient pouvoir échapper à la mort, mais il est compliquer à prendre en main, il faut connaître vos ennemis et savoir quand le lancer. Il est par exemple déconseiller de le prendre si dans l'équipe d'en face il y a un Genji et un Anduin les deux pouvant se mettre invulnérable ils peuvent facilement rendre inutile votre ult

Phénix (R) est conseiller plutôt sur les maps tel que le Val Maudit, Jardin des Terreurs, les maps sur lesquelles il y a un objectif à prendre, vous pouvez en le plaçant bien empêcher facilement les énnemis de prendre l'objectif le temps que votre équipe arrive ou le temps qu'elle se soigne par exemple pour mieux revenir après.

Niveau 13: Bombe A (Z) est selon moi le meilleur talent même si vous pouvez également prendre  Explosion de fumées (Z) qui offrira un peu plus de ralentissement aux ennemis ce qui peut être très utile si votre équipe en manque.

Niveau 16:  Sphères jumelles (Trait) est le talent que j'utilise car comme dis dans le niveau 1 il est très bien avec  Infusion gangrénée (Trait) mais si  Enflammer (Z) reste un très bon talent puisqu'il permet de d'appliquer bombe vivante à un ennemi plus loin puisque la portée de  Choc de flammes est plus grande que celle de  Bombe vivante

Niveau 20:  Maître des flammes (Z) est également un Must Have pour un build  Bombe vivante je n'ai rien de mieux à vous conseiller

J'espère que ce build vous aura aider, bonnes games !!!

 

Choc de flammesMana : 70Temps de recharge : 7 secondes

Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.

Bombe vivanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.

Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.

Rupture de gravitéMana : 90Temps de recharge : 14 secondes

Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.

Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.

Infusion gangrénée (Trait)

Augmente la puissance de vos capacités de 4%. Rend 98 (+4% par niveau) points de vie à l'activation de Sphères verdoyantes.

Accro au manaTemps de recharge : 45 secondes

Quête : Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.

Récompense : Si vous collectez 20 globes de régénération, vous pourrez activer Barrière des Arcanes pour obtenir un bouclier équivalent à 100% de votre maximum de mana pendant 4 secondes.

Vent du Néant (E)

Augmente la portée de Rupture de gravité de 30%. Quand la capacité touche un héros ennemi, elle rend 80 points de mana.

Fureur du roi-soleil (Z)

Les bombes vivantes qui se propagent aux héros ennemis infligent 35% de dégâts supplémentaires.

Phénix (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Envoie un Phénix, qui inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 41% (+4% par niveau) de dégâts supplémentaires de zone.

Explosion pyrotechnique (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1.5 seconde, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 851 (+4% par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 425 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Explosion de fumées (Z)

L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 2 secondes.

Bombe A (Z)

Augmente le rayon d'explosion de Bombe vivante de 20%.

Enflammer (Z)

Choc de flammes applique Bombe vivante au héros adverse le plus proche du centre, et qui n'est pas déjà affecté par Bombe vivante.

Sphères jumelles (Trait)

Sphères verdoyantes obtient une seconde charge.

Maître des flammes (Z)

Les explosions secondaires propagent également Bombe vivante.

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