[MCp] Diablo Retour de flammes
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts et augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 135 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Lance vers l'emplacement ciblé des vagues de feu qui infligent 12 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Elles rendent à Diablo un montant de points de vie équivalent à 130% des dégâts infligés aux héros.
Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.
Quête : Diablo capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.3%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.
Une fois le niveau 10 atteint, Diablo ne consomme plus que 75 âmes lors de sa résurrection.
Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Réduit le coût de la résurrection à 75 âmes.
Pour chaque âme, rend 5 points de vie supplémentaires et confère 0.1 de récupération des points de vie par seconde.
Confère jusqu'à 3 âmes.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Augmente la portée des vagues de feu de 50%.
Choc infernal inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis non héroïques.
Correction inflige 25% de dégâts en plus.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Permet de porter jusqu'à 200 âmes.
Permet de consommer 1 âme par seconde pour récupérer 3% du maximum de vie par seconde.
Crée une rune démoniaque sous chaque héros sur le champs de bataille. Au bout d'un instant, elle explose en infligeant 110 (+10 par niveau) points de dégâts et étourdit pendant 2 secondes.
Canalise de la foudre qui inflige 528 (+88 par niveau) points de dégâts en 5 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris.
Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation subis de 50%.
Augmente la portée de 33%.
Ralentit la cible de 25% pendant 3 secondes.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 30%.
Lancer Choc infernal vous enveloppe de flammes qui infligent 18 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.
Les vagues de feu refluent en infligeant 150% des dégâts.
Porte le maximum de charges à 2.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Téléporte à un endroit proche.
Votre mort sonne l'heure de l'Apocalypse.
La durée et la portée de Souffle de foudre sont augmentées de 50%.
Description du build
Présentation
[MCp] Diablo Retour de flammes
Avantages :
- Decreep rapide ave les flammes
- Résurection quasi instant
Gameplay
Charger en teamfight, activer le choc infernal et backé.
Ulti en milieu de teamfight pour entamer / finir.
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