Malfurion - DPS
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.
Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.
Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.
Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.
Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.
Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.
Réduit le temps de recharge d'Innervation de 8 secondes.
Augmente de 75% les dégâts qu'Éclat lunaire inflige aux serviteurs.
Quête : chaque tranche de 5 serviteurs adverses tués à proximité augmente ce bonus de 1%, jusqu'à un maximum de 25%. Une fois 25% atteints, le bonus aux dégâts d'Éclat lunaire s'applique également aux mercenaires et aux monstres.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
Augmente la portée de Rétablissement, Éclat lunaire et Sarments de 25%.
Augmente l'aire d'effet d'Éclat lunaire de 50% et réduit son coût en mana de 5 points.
Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 70 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.
Quête : toucher des héros adverse avec Sarments augmente, de manière permanente, les dégâts infligés par le tréant de 8 points par seconde.
Ralentit les cibles de 25% pendant 2 secondes.
Lancer Éclat lunaire réduit son temps de recharge de 0.5 seconde à la prochaine utilisation et ses dégâts sont augmentés de 15%. Cumulable jusqu'à 3 fois. Se réinitialise après 6 secondes.
Réduit de 30% tous les soins reçus par les héros adverses immobilisés par Sarments.
Rend 83 (+4% par niveau) points de vie par seconde aux héros alliés proches pendant 10 secondes.
Au bout de 0.5 seconde, inflige 389 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités pendant 3 secondes.
Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Tant que les points de vie de Malfurion sont supérieurs à 75%, l'effet de soin sur la durée de Rétablissement est augmenté de 40%.
Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0.25 seconde.
Innervation rend également 50 points de mana à Malfurion dont les capacités se rechargent 50% plus rapidement pendant 5 secondes.
Augmente les soins de Tranquillité de 25% et rend 5 points de mana par seconde.
Malfurion canalise pendant 1 seconde, puis se téléporte à l'endroit ciblé et lance instantanément Rêve du crépuscule.
Effet passif : porte la durée du silence qu'inflige Rêve du crépuscule à 4 secondes.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Build Malfurion DPS.
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