Butcher at 29/05/17 - MAX DEGATS
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.26.4 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.
Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.
Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.
A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.
Quête : collecter 200 unités de viande.
Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.
Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires. Les serviteurs tués peu après avoir été atteints par Ficelage produisent 3 morceaux de viande.
Diminue de 10 à 5 la quantité de viande perdue en cas de mort. Une fois la quête Viande fraîche terminée, les héros continuent de fournir de la viande qui augmente les dégâts d'attaque. Ce bonus perdure même si vous mourez.
Augmente la portée de Ficelage de 40%.
Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 33% lors d'un impact.
Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Porte les soins de Marque du boucher de 75% à 100% des dégâts de vos attaques de base. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% tant que vous faites face à l'ennemi marqué.
Vous rend 4% de votre maximum de points de vie chaque fois qu'un serviteur ennemi meurt à proximité.
Quand Charge impitoyable touche un héros ennemi, réduit les dégâts de capacité que vous subissez de 50% pendant 2.5 secondes.
Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 520 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.
Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.
Les attaques de base infligent 35% de leur dégâts de base dans une zone autour de la cible.
Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.
Pendant les 5 secondes qui suivent l'utilisation de Ficelage, vos 3 prochaines attaques de base infligent 15% de dégâts supplémentaires.
La ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 25%.
Subir des dégâts qui vous font passer sous les 50% de points de vie vous rend Enragé pendant 10 secondes. Etre Enragé augmente votre vitesse d'attaque de 40% et vous confère Résistance, réduisant les dégâts subis de 25%.
Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent vos vitesse d'attaque et de déplacement de 5% pendant 3 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.
Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Ce build est celui que j'utilise avec Le Boucher et qui fait énormément de dégats. Les viandes sont bien entendus la clé du succés pour tout retourner avec Le Boucher, il faudrat terminer votre quête le plus rapidement possible en limitant le nombre de morts.
Attention à votre placement, très très important, pas d'escape !!!
Gameplay
Evitez les fights en 1v2-3 en debut de game, Butcher n'est pas assez costaud et la régén est limite avant le niv 7. Passer ce niveau rien n'empêche d'engager en 1v2, le cycle :
Charge impitoyable
Marque du boucher
Ficelage
+ autoattaques + spam Ficelage quand up.
Pour ce qui est de l'ulti (niv 10.), Gibier de potence (R) permettra soit d'isoler le heal du fight si mauvais placement et/ou de le finir, ou sinon d'assurer un kill sur DPS, HEAL ou SUPPORTS.
Builds similaires Voir tous les builds pour Le Boucher
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion