Rehgar Crunch and Heal
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.
Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.
Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.
Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.
Ne peut être utilisé sur soi-même.
Réduit le coût en mana de 70 à 45 points.
Le Bouclier de foudre augmente également les dégâts des 3 prochaines attaques de base du porteur de 25%.
Augmente la zone de lien terrestre de 50% et les points de vie du totem de 100%.
Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Augmente les soins de Salve de guérison de 25% sur les alliés ayant un Bouclier de foudre actif.
Retient le démarrage du décompte de durée du Bouclier de foudre tant qu'il n'y a pas d'ennemi proche.
Augmente la récupération des points de vie de 100% et celle des points de mana de 100% en forme de Loup fantôme.
Activation : révèle la zone ciblée. Révèle les ennemis pendant 4 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Protège également le porteur du Bouclier de foudre de 217 (+17 par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
Lors de la transformation en loup fantôme, camoufle pendant 2 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Augmente pour les alliés proches la vitesse d'attaque de 40% et la vitesse de déplacement de 30%. Dure 10 secondes.
Après un court délai, soigne le héros allié ciblé de 740 (+140 par niveau) de ses points de vie.
Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente les soins de Salve de guérison sur la première cible de 25% et ajoute une cible supplémentaire.
Réduit le temps de recharge du Bouclier de foudre de 8 secondes à 6 secondes et son coût en mana de 50%.
Totem de lien terrestre gagne automatiquement Bouclier de foudre quand il est crée.
En forme de Loup fantôme, fait un bond vers la cible. Porte le bonus aux dégâts des attaques de base du Loup fantôme de 100% à 200%.
Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents inclus.
Augmente la portée pour planter le Totem de lien terrestre de 3 et le ralentissement initial devient une immobilisation pendant 1 seconde.
Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Affecte tous les héros, serviteurs et mercenaires sur l'ensemble de la carte et peut être lancé sans annuler Loup fantôme.
Soigne désormais à concurrence de 100% des points de vie du héros allié. Les alliés proches récupèrent 25% du montant des soins.
Description du build
Présentation
Premier Orc implanté sur Hots ce chaman est un support agressif et mobile qui fournira à lui seul quasiment tout ce dont votre team à besoin.
Vous trouverez en lui un allié puissant et un ennemi redoutablement puissant et agaçant.
Avantages :
- Très mobile
- De bon dommages
- Burst/finisher
- Soin conséquent
- Push de l'infini
Inconvénients :
- Faible en Early
- Mana vore
- Moins de contrôle qu'un spé totem
Gameplay
Toute la subtilité de ce build réside dans « focused attack » et « Feral lunge », le duo de ses talents fournissant un excellent burst toute les 3 secondes (Timer de la transformation en loup).
- Ils vous serviront en solo pour venir à bout plutôt facilement d’un assassin ou d’un support.
- Et team figth, ce duo de talents prend son ampleur en vous permettant d’assassiner le carry adverse, lorsque l’assassin adverse aura pris des dégâts et se pensera à l’abri derrière ces mates, vous serez là pour traverser le team fight, et l’achever en une seule auto attack.
Et malgré tout il garde de très grosses capacités de heal mais également d’appuis (totem + Furie sanguinaire)
- Dans les premiers levels ne cherchez pas réellement les échanges de coups. Si votre duo est un assassin CaC, vous serez les 3/4 du temps perdant au niveau des hp et/ou utilisation du mana.
- Par contre, si votre assassin est un distant, n'hésité pas à allez mettre quelques auto attack de loups + totem pour reculer instantanément, votre assassin fournira assez de dps tout en restant à l'abris.
- Au lvl 13 n'hésitez plus à prendre les échanges et les teamfigth.
- Et surtout utilisez votre trait (Transformation en loup) dès qu'il est up, il vous changera la vie.
- Si vous pensez que la situation l'exige prendre "ancestral healing" est une très bonne option.
Si vous avez aimer n'hésité pas à Pouce vert ou donner votre avis
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