Muradin DPS ( Arkning )
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.28.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.
Une fois le niveau 10 atteint, Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième. Les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et rendent 3 points de mana.
Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 30% pendant 2.5 secondes.
Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .
Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Le coût en mana d'Éclair de tempête est réduit de 25%.
Chaque fois qu'Éclair de tempête touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 5 points.
Porte le taux de régénération des points de vie à 80 (+4% par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 60% des points de vie pour une régénération améliorée à 159 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Éclair de tempête inflige 400% des dégâts aux serviteurs, bâtiments et mercenaires et détruit 4 munitions des bâtiments.
Porte la diminution de la vitesse d'attaque de 25% à 50% et la durée de 2.5 à 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 0.75 seconde et rend 5 points de mana pour chaque ennemi touché, jusqu'à un maximum de 9 cibles.
Coup de tonnerre laisse une trace au sol qui explose au bout de 2 secondes en infligeant 50 (+4% par niveau) points de dégâts et en ralentissant les cibles touchées de 25% pendant 2.5 secondes.
Éclair de tempête transperce et peut toucher 1 cible supplémentaire.
Augmente votre vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes à l'atterrissage de Lancer de nain.
Augmente la vitesse des attaques de base de 25%. Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, celle-ci est étourdie pendant 0.25 seconde.
Les attaques de base réduisent les temps de recharge d’Éclair de tempête et de Coup de tonnerre de 0.75 seconde.
Transforme en Avatar pendant 20 secondes et confère 1169 (+4% par niveau) points de vie.
Étourdit le héros ennemi ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 332 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Rend 5% du maximum de points de vie pour chaque héros touché par Coup de tonnerre.
Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Augmente la portée et le rayon d'effet de 50%.
Étourdit les ennemis touchés pendant 0.5 secondes.
Toucher une cible ralentie, immobilisée ou étourdie augmente les dégâts des attaques de base de 60% pendant 3 secondes.
Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.
A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.
Rend 40% du maximum de points de vie en 10 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.
Augmente la durée de 30% et réduit la durée des effets incapacitants subis sous forme d'avatar de 75%.
Augmente les dégâts d'Uppercut magistral de 25%, réduit le coût en mana de 40 points et permet de cumuler 2 charges.
Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Ceci est mon build préféré sur Muradin.
Avantages :
- Suprends les dps adverse.
- Peut regen grâce au passif
Inconvénients :
- Pas assez tanky
- Très manavore
Gameplay
MAJ plus tard ^^
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Commentaires
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