Muradin (updated 29/08/2020 !)
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.
Une fois le niveau 10 atteint, Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième. Les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et rendent 3 points de mana.
Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 30% pendant 2.5 secondes.
[Electrisation (Z)] Toucher un héros adverse avec Coup de tonnerre génère une seconde explosion au même endroit. Elle se déclenche 2 secondes après la première et inflige 75% de dégâts initiaux.Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .
[Nain-obus (E)] Augmente la portée de 40%. Toucher un héros avec Lancer de nain réduit son temps de recharge de 2 secondes.Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
[Troisième souffle (Trait)] Porte le taux de régénération des points de vie à 93 (+4% par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 60% des points de vie pour une régénération améliorée à 187 (+4% par niveau) points de vie par seconde.Quête : chaque fois que Muradin touche un héros adverse avec une attaque de base, augmente les dégâts d'Eclair de tempête de 0.75 points. Si un héros adverse est tué moins de 3 secondes après avoir été touché par Eclair de tempête, augmente ses dégâts de 10 points supplémentaires.
Utiliser Lancer de nain confère 4 charges de blocage, chacune conférant 75 points d'armure physique contre l'attaque de base d'un unique héros adverse, ce qui réduit les dégâts subis de 75%.
Porte le taux de régénération des points de vie à 93 (+4% par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 60% des points de vie pour une régénération améliorée à 187 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Éclair de tempête inflige 350% de dégâts aux ennemis non héroïques. La réduction du temps de recharge d'Éclair de tempête passe de 1 seconde à 1.25 secondes par attaque de base.
Porte le ralentissement de la vitesse d'attaque de Coup de tonnerre de 25% à 50% et la durée de 2.5 à 3.5 secondes. Chaque héros adverse touché réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 5%.
Toucher un héros adverse avec Coup de tonnerre génère une seconde explosion au même endroit. Elle se déclenche 2 secondes après la première et inflige 75% de dégâts initiaux.
Ralentit les ennemis touchés par Lancer de nain de 80% pendant 1.5 seconde.
Toucher un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 3 secondes.
Toutes les 3 attaques de base portées à une même cible, celle-ci subit 90% de dégâts supplémentaires et est étourdie pendant 0.25 seconde.
Transforme en Avatar pendant 20 secondes et confère 1040 (+4% par niveau) points de vie.
Étourdit le héros adverse ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 332 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.
Rend 5% du maximum de points de vie pour chaque héros touché par Coup de tonnerre.
Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.
Effet passif : augmente la durée de l'armure conférée par Lancer de nain de 2 secondes.
Inflige 20 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches et rend un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés. Toucher un héros adverse avec Eclair de tempête augmente ces dégâts de 200% pendant 3 secondes.
Augmente la portée de 40%. Toucher un héros avec Lancer de nain réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.
Effet passif : réduit de 20% la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui infligent des dégâts à votre héros pendant 2.5 secondes.
Rend 30% du maximum de points de vie en 10 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.
Pendant la durée d'Avatar, Muradin obtient 20 points d'armure et ses attaques de base réduisent les temps de recharge de Coup de tonnerre et de Lancer de nain de 0.75 seconde.
Ajoute une charge à Uppercut magistral et augmente ses dégâts de 25%. Si un héros meurt dans les 3 secondes après avoir été touché par Uppercut magistral, récupère instantanément 1 charge.
Confère 75 points d'armure pendant 4 secondes à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 75%.
A l'activation, annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Build Muradin
Avantages :
- Gros controle Éclair de tempête (10 sec de CD) Un atout précieux
- Beaucoup de vie et regeneration Second souffle Avatar (R) Forme de pierre (Trait) Force irrésistible (R) Cure de tonnerre (Z)
- Lancer de nain est idéal pour engager ou se désengager du combat
- Si vous avez votre Éclair de tempête traverse les batiments (mur, fort et tour)
Inconvénients :
- Ne pas louper votre Lancer de nain
- Ne pas louper votre Éclair de tempête ^^ peut faire une énorme différence
- Manavore
- Un peu ennuyeux à jouer
Gameplay
Essayez toujours de vous lancer dans un combat plutôt que d'utiliser Lancer de nain, car vous serez alors libre de faire une sortie propre si vous le souhaitez.
Essayez toujours d'économiser Éclair de tempête pour des héros qui possèdent des capacités de canalisation puissantes telles que Tranqulity de Malfurion ou Lili's Jug of 1000 Cups, car cela empêchera complètement la compétence.
Les phases
La phase de lane : En solo lane, utilisez Coup de tonnerre pour nettoyer les vagues de minions en les rassemblant ensemble, votre passif vous permettra de tenir la lane Second souffle
La jungle : Seul ou a plusieurs Coup de tonnerre Éclair de tempête
Les teamfights : Votre Lancer de nain permet de plonger dans la bagarre puis de Éclair de tempête 1 ou 2 adversaires mettre Coup de tonnerre Electrisation (Z) qui fera des degats ainsi que vous heal Cure de tonnerre (Z) et mettre Avatar (R) Forme de pierre (Trait) pour survivre plus longtemps
BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé
Variante niveau 7 : Casse-crâne
- Qu'est-ce qu'un nain pas intelligent ?
- Un nain bécile.
- Qu'est-ce qu'un nain intelligent ?
Un nain tellectuel. - Qu'est-ce qu'un nain qui dure pas longtemps ?
Un nain stant. - Qu'est-ce qu'un nain entré sans permission ?
Un nain trus. - Qu'est-ce qu'un nain qui a une usine ?
Un nain dustriel. - Qu'est-ce qu'un nain pas foutu de faire quoi que ce soit ?
Un nain capable. - Qu'est-ce qu'un nain journaliste ?
Un nain formateur. - Qu'est-ce qu'un nain non identifié ?
Un nain connu. - Qu'est-ce qu'un nain peintre ?
Un nain pressionniste.
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Commentaires
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