control and maximum heal
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.27.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Léoric donne un coup de masse qui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentit de 40% pendant 2.5 secondes. Si un héros adverse est touché, annule 50% du temps de recharge et du coût en mana. Inflige 75% de dégâts supplémentaires aux serviteurs. Manants !
S'empare de l'âme d'un ennemi et ponctionne jusqu'à 20% de son maximum de vie pour rendre à Léoric jusqu'à 20% de sa vie maximale tant qu'il se trouve à proximité, dans les 4 secondes. Tant qu'il est actif, diminue également la vitesse de déplacement de Léoric de 20%.
Sépare du corps, rend insensible et confère une augmentation de la vitesse de déplacement qui peut atteindre jusqu'à 50% au bout de 2.5 secondes. Lorsque Marche spectrale s'achève, téléporte le corps à l'emplacement du spectre.
Se transforme en spectre à sa mort et revient à la vie lorsque ses points de vie atteignent leur maximum. Sous forme de spectre, les capacités n'infligent aucun dégât, mais soignent à hauteur de 50% de leur montant normal, permettant ainsi de réduire le délai de retour à la vie.
Courroux du roi d'os
Les deux première attaques de base de Léoric infligent 100% de dégâts dans une zone et sa troisième attaque inflige 225% de dégâts à une seule cible.
Balaie la zone qui vous fait face et ralentit les ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.
Projette une chaîne qui se fixe au premier héros qu'elle touche et rend jusqu'à 10% du maximum de vie en 4 secondes tant que Léoric reste à proximité de la cible. Les soins augmentent avec le temps.
Frappe du squelette rend 10 points de mana par ennemi touché.
Augmente la portée de Drain d'espoir de 25%.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Vous pouvez collecter des globes de régénération sous forme de Trompe-la-mort.
Récolter un globe de régénération augmente votre récupération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.
Une fois 30 globes récoltés, vous ressuscitez également 10 secondes plus vite.
Chaque serviteur qui meure à proximité vous rend 1% de votre maximum de vie et 5 points de mana, même sous forme de Trompe-la-mort.
Porte les soins de Drain d'espoir à 30% de votre maximum de points de vie, et ceux de Drain d'essence à 15% de votre maximum de points de vie.
Réduit de 25% les dégâts subis pendant Marche spectrale.
Réduit le temps de recharge de Marche spectrale à 4 secondes si aucun dégât n'est subi pendant toute sa durée. Marche spectrale augmente pour 5 secondes les dégâts de votre prochaine Frappe du squelette de 50%.
Augmente la portée de Frappe du squelette de 25%.
Augmente la durée de Marche spectrale de 80%.
Porte le ralentissement de Frappe du squelette à 60%.
Rend 20% du maximum de points de vie en 6 secondes. Moitié moins efficace sous forme de Trompe-la-mort.
Crée une tombe infranchissable devant Léoric qui dure 4 secondes.
Léoric devient incontrôlable et assène trois violents coups de masse qui lui rendent 7% de son maximum de vie pour chaque héros touché, et infligent 190 (+4% par niveau) points de dégâts.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Si Drain d'espoir atteint son terme, inflige des dégâts supplémentaires équivalent à 10% du maximum de points de vie de la victime. Ces dégâts additionnels ne soignent pas.
Drain d'espoir augmente votre vitesse de déplacement de 10% au lieu de la diminuer.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Frappe du squelette peut être lancée gratuitement une seconde fois dans les 3 secondes et inflige 80% des dégâts initiaux.
Frappe du squelette rend l'équivalent de 2% de votre vie maximale par cible touchée, jusqu'à un maximum de 10%. Utilisable sous forme de Trompe-la-mort.
Réduit le temps de recharge de Drain d'espoir de 1 seconde pour chaque seconde d'activité.
Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.
A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.
Les ennemis piégés par Tombeau subissent 94 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.
Le dernier coup de masse de Marche du roi noir applique également Drain d'espoir, dans sa version de base, à tous les héros ennemis présents dans une large zone.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un bonus de dégâts égal à 5% des points de vie maximum du héros ciblé et vous soignent du même montant.
Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Ce build est très puissant sur quasiment toutes les maps, le combo des talents
Drain dynamique (Z) et Désespérance (Z) permet une grande mobilité et une bonne régénération de manière constante.
Avantages :
- L'ulti Tombeau (R) permet un bon controle des ennemis utilisé le sur des assassin sans tp comme valla ou kael ou bien sur les heals ou encore les tanks pour permettre à l'équipe de faire un kill, ne pas hésiter à envoyer l'ulti comme le permet son faible CD.
- Frappe du squelette est une très bonne capacité à ne pas sous-éstimer à la fois dans la mort comme en vie.
Inconvénients :
- Attention aux personnage tels que Kael ou Chromie, par de protection contre le OS !!
Gameplay
Coming soon :)
Builds similaires Voir tous les builds pour Léoric
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion