Léo auto-attaque vol de vie
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.52.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Léoric donne un coup de masse qui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentit de 40% pendant 2.5 secondes. Si un héros adverse est touché, annule 50% du temps de recharge et du coût en mana. Inflige 75% de dégâts supplémentaires aux serviteurs. Manants !
S'empare de l'âme d'un ennemi et ponctionne jusqu'à 20% de son maximum de vie pour rendre à Léoric jusqu'à 20% de sa vie maximale tant qu'il se trouve à proximité, dans les 4 secondes. Tant qu'il est actif, diminue également la vitesse de déplacement de Léoric de 20%.
Sépare du corps, rend insensible et confère une augmentation de la vitesse de déplacement qui peut atteindre jusqu'à 50% au bout de 2.5 secondes. Lorsque Marche spectrale s'achève, téléporte le corps à l'emplacement du spectre.
Se transforme en spectre à sa mort et revient à la vie lorsque ses points de vie atteignent leur maximum. Sous forme de spectre, les capacités n'infligent aucun dégât, mais soignent à hauteur de 50% de leur montant normal, permettant ainsi de réduire le délai de retour à la vie.
Courroux du roi d'os
Les deux première attaques de base de Léoric infligent 100% de dégâts dans une zone et sa troisième attaque inflige 225% de dégâts à une seule cible.
Balaie la zone qui vous fait face et ralentit les ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.
Projette une chaîne qui se fixe au premier héros qu'elle touche et rend jusqu'à 10% du maximum de vie en 4 secondes tant que Léoric reste à proximité de la cible. Les soins augmentent avec le temps.
Frappe du squelette rend à Léoric l'équivalent de 4% de son maximum de points de vie par héros adverse touché, et son temps de recharge est réduit de 2 secondes.
Chaque serviteur adverse ou allié qui meure à proximité rend à Léoric 1.25% de son maximum de points de vie et 6 points de mana.
Rend à Léoric 30% de son maximum de points de vie en 5 secondes. Les globes de régénération réduisent le temps de recharge de cette capacité de 20 secondes.
Augmente la portée de Frappe du squelette de 25%.
Porte le ralentissement de Frappe du squelette à 60%.
Frappe du squelette inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Porte les soins de Drain d'espoir à 25% du maximum de points de vie de Léoric. Si Drain d'espoir atteint son terme, il rend instantanément un montant supplémentaire équivalent à 5% du maximum de points de vie.
Drain d'espoir ne diminue plus la vitesse de déplacement de Léoric. Au contraire, si Drain d'espoir atteint son terme, celle-ci augmente de 30% pendant 4 secondes.
Augmente la portée de Drain d'espoir de 25%.
Crée une tombe infranchissable qui dure 4 secondes.
Léoric devient insensible aux effets de contrôle et avance droit devant lui en assénant 3 violents coups de masse. Les ennemis touchés subissent 260 (+4% par niveau) points de dégâts et les héros touchés lui rendent 12% de son maximum de points de vie.
Réduit le temps de recharge de Drain d'espoir de 0.5 seconde pour chaque seconde d'activité. Si Drain d'espoir atteint son terme, son temps de recharge est réduit de 3 secondes supplémentaires.
Augmente la durée de Marche spectrale de 100%. Les héros adverses qui entrent en contact avec le pectre infligent 50% de dégâts en moins pendant 4 secondes.
Les attaques de base portées aux héros adverses leur infligent des dégâts augmentés de 2.5% de leur maximum de points de vie et rendent à Léoric le double de ce montant de points de vie.
Si Drain d'espoir atteint son terme, il inflige instantanément un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 15% du maximum de points de vie de la victime. Ces dégâts ne rendent pas de points de vie à Léoric.
Marche spectrale augmente les dégâts de la prochaine Frappe squelette utilisée dans les 5 secondes de 50%. Chque héros adverse touché par Frappe du squelette réduit le temps de recharge de Marche spectrale de 7 secondes.
Augmente la vitesse d'attaque de 20%.
Quête répétable : les serviteurs ennemis tués à proximité augmentent de manière permanente la vitesse d'attaque de 0.3% et les héros tués l'augmentent de 3%, jusqu'à un maximum de 30%.
La durée de Tombeau est diminuée de 1 seconde, mais les ennemis qu'il piège sont réduits au silence et subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.
Le dernier coup de masse de Marche du roi noir applique également Drain d'espoir aux héros adverses à proximité.
Pendant Drain d'espoir, Léoric gagne 50 points d'armure. Si Drain d'espoir atteint son terme, Léoric conserve le bonus d'armure pendant 2 secondes.
Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les dégâts et la zone d'effet augmente de 100% tant que Drain d'espoir est actif.
Immunise contre les dégâts pendant 3 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Mon p'tit build fétiche :) , je suis étonné de ne pas le voir ici donc je le revendique. Ce build dispose d'une belle synergie vraiment sympa ;) .
Lvl 1 : Drain de vitatlité (A) pour un build bien axé pvp, mais les autres talents sont prenables aussi.
Lvl 4 : Allonge funèbre (A) , au vu du lvl 1, c'est logique, permet de toucher plus de monde, plus facilement. Donc plus de regen, plus de ralentissements. Bref, ça apporte le confort necessaire, indispensable selon moi si on est parti sur le talent Drain de vitatlité (A) au 1. A genoux, pécores ! (A) est aussi prenable oui, si vous avez opté pour un build un peu plus pvm.
Lvl 7 : Désespoir (Z) : Un indispensable, permet de drainer de plus loin, sans avoir à trop s'exposer, de faire durer le drain plus longtemps, bref que du bon.
Lvl 10 : Marche du roi noir (R) : Pluuus de regen !!! Pour 50sec, cet ult est monstrueux si utilisé aux bons moments. Tombeau (R) est aussi monstrueux si la team dispose de grosses AOE et suit bien, mais de façon générale, je prend l'autre bien plus souvent.
Lvl 13 : Drain spectral : Ce talent est pas si dégueu en vrai : en plus d'être un tueur de titans personnalisé (qui peut toucher plusieurs personnes avec l'AA de Léoric je rappelle ! ) le heal qu'il apporte est juste insane. 5% de la vie du mec transformée en heal pour toi. Imagine tu balaie du double tank en face, ça te fait 10% de leur vie transformée en heal. Plutôt vener, surtout combiné à ...
Lvl 16 : Masse de mithril Ce talent permet d'anéntir la plus grosse faiblesse de Léoric, sa vitesse d'attaque. 20% d'entrée de jeu, on voit déjà la diff, mais quand il arrive au max (pas très long en vrai) +50% ! En vrai ce talent est pas ouf certes, mais combiné au Drain spectral, c'est juste dément ! Plus de dégât, un heal monstrueux, et une capacité de dépush assez folle ^^.
A noter et c'est un détail important : la quête se stack aussi quand vous êtes mort, donc restez sur les lanes avec vos potes pour dépush les grosses vagues de sbires ;) .
Lvl 20 : Désespoir contagieux , un grand classique. Mais Marche de la mort (R) est très bon aussi pour se sentir immortel pendant quelques secondes.
Avantages :
- Late game monstrueux si on arrive à toucher de nombreux héros en même temps avec l'AA et le A.
- Dépush sympathique (au 16 :/ mais le lvl 1 aide aussi un peu éventuellement), malgré l'absence de A genoux, pécores ! (A) au 4.
- Survabilité énorme (surtout en late game j'avoue).
Faiblesses :
- Aime pas les cibles trop mobiles qui fuient trop facilement votre cac et vos coups d'AA et votre A.
- Si l'ennemi joue pas un minimum packé, ce build perd beaucoup de son intêret, autant prendre un bon build drain.
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