KHARAZIM LE ROI DU BOUDDHISME ET DU HEAL NO FAKE
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.
[Vitesse fulgurante (A)] Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.[Toucher purificateur (A)] Effectuer une Frappe éclair vers un allié le rend Insensible pendant 1 seconde.Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.
La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.
Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.
Chaque 3e attaque de base rend 108 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.
Chaque 3e attaque de base inflige 110% de dégâts supplémentaires et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.
Quête : chaque 3ème attaque de base rend 14 points de mana, confère un cumul de spiritualité et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.
Récompense : une fois 100 cumuls atteints, chaque 3e attaque de base réduit aussi le temps de recharge des capacités de base de 1.75 seconde.
Place un allié d'esprit qui rend aux alliés présents dans une large zone autour de lui 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. Il peut également servir de cible pour Frappe éclair.
Place un allié de terre qui réduit les dégâts qu'infligent les attaques de base des héros adverses aux héros alliés proches de 50%. Il dispose de 416 (+4% par niveau) et dure 10 secondes. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.
Place un allié d'air qui donne aux héros alliés 15% à la puissance de capacité et dévoile une large zone autour de lui. Il dispose de 208 (+4% par niveau) points de vie, dure 10 secondes, et peut également servir de cible pour Frappe éclair.
Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.
Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin à 30%. Effectuer une Frappe éclair vers un allié augmente les soins qu'il reçoit de Souffle divin de 50% pendant 3.5 secondes.
Augment la durée de Frappe mortelle de 100%. Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0.75 seconde.
Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1248 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.
Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.
L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Être étourdit ou immobilisé confère Blocage, ce qui réduit les dégâts que vous inflige les attaques de base de 75% pendant 4 secondes.
Effectuer une Frappe éclair vers un allié le rend Insensible pendant 1 seconde.
Lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche 6 attaques de base qui inflige 45% de dégâts chacune.
Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 75% des points de vie initiaux.
Le montant de soin de Paume divine est augmenté de 75% et son temps de recharge est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.
Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.
Obtient 50% des effets des deux talents de niveau 1 qui n'ont pas été choisis.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Kharazim est un healer qui fais du bon heal à partir du niveau 10 mais il fais de bons dégats. Ceci est un guide ou je vais privilégier un max d'heal mais moins de dégats.
Gameplay
Au niveau 1 je prends Transcendance (Trait) qui nous donne du soin à nous et aux gens qui sont aux alentours tous les trois coups donnés sur quelqu'un.
Au niveau 4 je prends Allié d'esprit qui heal constamment une zone, c'est assez utile même si ca heal doucement.
Au niveau 7 j'utilise Zèle divin (Z) qui renforce Souffle divin.
Au niveau 10 je prends Paume divine (R) qui ets super utile pour sauver un coéquipuer de la mort, si les dégats portés sur lui sont mortelles il reçoit 1248 points de vie !
Au niveau 13 je prends Sixième sens qui nous permet de réduire les dégats des adversaires sur nous quand on est étourdi ou immobilisé, ca dure 4 secondes.
Au niveau 16 je prends Echo divin (Z) qui nous permet après deux secondes d'avoir mis Souffle divin une autre charge qui se met instantanément !
Au niveau 20 je renforce notre ulti avec Sommeil paisible (R) qui va augmenter les soins reçus de Paume divine (R) de 75% et que si le coéquipier meurs pas le temps de recharge va êgtre réduit de 5 secondes.
Voila mon build ! GLHF :)
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Commentaires
#sombrelance a dit :J'adhère complètement pour les lvl 1 (parfois prendre le build dégâts en double support), 4 et 13 mais le reste je vais te donner mon point de vue (après je me trompe peut être et je dis n'importe quoi ;))
-Lvl 7: Je trouve Poings ardents meilleurs car il permet d'avoir le E toutes les 2-3 secondes, ce qui est pas dégueu du tout.
-Lvl 10: Paume Divine est une ult tellement situationnelle. C'est une guérison ancestrale de rehgar en moins bien: tu dois anticiper la mort d'un mate alors que les 7 frappes sont tellement plus génériques
-Lvl 16: La purif. Juste la purif. Echo divin n'est pas mauvais du tout (au contraire) mais c'est juste toucher purificateur qui est super fort. Une purif de 1 seconde si souvent c'est limite op.
-Lvl 20: Bah du coup je trouve que transgression est plus impactant mais si ya pas beaucoup de groupage chez les ennemis je prend epiphanie.
Je te donne simplement mon point de vue (je suis pas ouf avec khara, mais pas noob non plus :p) pour souligner quelques points.
Merci pour ton retour en tout cas c'est sympa de donner son avis comme ça le build pourra être perfectionné :)
De plus j'essayerai tes conseils !!
Transcendance vraiment peu fort et peu de portée, au final c'est du heal perso et tu tape comme une mouche.
allié d'esprit, utile sur lesmap ou ilfaut défendre des points comme volskaya, mais réduire de 50 % les dégatd'auto est très fort même si il y a juste une vala vus diminuez son dps et son burst de moitié, techniquement c'est largement meilleur que 20% de pv en 10s (techniquement vous limitez les dégâts encaissé et celà peut épargner plus que 20% de pv)
le 7 c'est pour moi le meilleur talent de ce palier les autres sont vraiment bof.
10 les 2 ultimes sont très bon, tout dépend de la compo adverve.
13 je pense que donner 30% de vitesse (vitesse en monture) est vraiment très très fort normalement tu te prend rarement des contrôle le karazim est un perso avec un petit slot et rapide dificile à choper avec des skill non cibler
16 diminuer le soin déjà pas très élevé de base est un lourd sacrifice surtout pour un 2e proc quelques secondes plus tard, ton allié sera souvent mort avant le 2e proc.
et si tu compare ce quil y a à ce palier toucher purificateur est un must have, et si il n'y a vraiment aucun contrôle en face la voie des mille peux être sympas.
20 tout est fort sur karazim et celà épend vraiment comment se passeles fight et le level de la game
Bref ton build est bien pour l'égo car tu peux penser que tu heal beaucoup mais au final tu n'a que peu de heal effectif et tu n'aide pas trop ton équipe que ce soit en terme de burst.
Peut être que tes stats en games sont honorables, mais malheureusement tu es comme une britghwing beaucoup de heal non utile et tu na pas la polymorphe.
Vue la méta actuelle ce build n'est pas viable
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-Lvl 7: Je trouve Poings ardents meilleurs car il permet d'avoir le E toutes les 2-3 secondes, ce qui est pas dégueu du tout.
-Lvl 10: Paume Divine est une ult tellement situationnelle. C'est une guérison ancestrale de rehgar en moins bien: tu dois anticiper la mort d'un mate alors que les 7 frappes sont tellement plus génériques
-Lvl 16: La purif. Juste la purif. Echo divin n'est pas mauvais du tout (au contraire) mais c'est juste toucher purificateur qui est super fort. Une purif de 1 seconde si souvent c'est limite op.
-Lvl 20: Bah du coup je trouve que transgression est plus impactant mais si ya pas beaucoup de groupage chez les ennemis je prend epiphanie.
Je te donne simplement mon point de vue (je suis pas ouf avec khara, mais pas noob non plus :p) pour souligner quelques points.