GROS PUSH
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31090 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 6 secondes, ce qui les ralentit de 20%.
Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.
Crache à l'endroit ciblé un poisson-globe qui dispose de 237 (+4% par niveau) points de vie. Au bout de 3 secondes, il explose en infligeant 426 points de dégâts. Inflige des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.
Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.
Place un oeuf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. En cas de mort, il permet à Bourbie de renaître au bout de 8 secondes. Tuer Bourbie n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.
Si l'oeuf est détruit, Bourbie est révélé aux ennemis pendant 15 secondes et le temps de recharge de l'oeuf commence.
Les attaques de base contre les structures détruisent 1 munition et infligent 10% de dégâts supplémentaires.
La zone du sort Slime est augmentée de 30%.
Vous gagnez 20% de vitesse de déplacement lorsque vous êtes dans votre bulle.
Tuer un creep vous fait gagner 1 Bribe. Utilisez 20 Bribes pour soudoyer le camp de mercenaire ciblé, pour les récupérer instantanément. Ne fonctionne par sur les Golems.
Augmente les dégâts de 25% contre les creeps, les mercenaires et le sunités invoquées.
Slime est utilisé à votre mort.
Activer ce sort pour empoisonner un Héros ennemi, infligeant 180 dégâts sur 6 secondes.
Activez pour donner à un creep allié +200% de PV et +100% de dégâts. Vous avez 2 charges.
Réduit périodiquement les dommages reçus par les attaques de base des Héros de 50%. Peut stocker 2 charges.
Vous lâchez un Pufferfish lorsque vous mourrez.
Les dommages augmentés du Pufferfish contre les structures s'appliquent maintenant à tous les ennemis.
Le temps de recharge de Spawn Egg est réduit à 20 secondes et la vie de l'oeuf est augmentée de 200%.
Activez pour révéler la zone ciblée. Les ennemis dans la zone sont révélés pendant 4 secondes.
Vous lancez une armée de Murlocs dans la driection ciblée, chacun saute sur le premier ennemi ou structure qu'ils trouvent. Ils infligent chacun 60 dégâts et ralentissent leur cible de 10% pendant 5 secondes.
Invoque un Octopus qui étourdit le Héros ennemi ciblé pendant 3 secondes pendant que vous lui infligez des dégâts toutes les secondes.
Réduit périodiquement les dommages reçus par les sorts de 50%. Peut stocker 2 charges.
Vos attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par Slime.
Pufferfish doit prendre une attaque supplémentaire avant d'être détruit.
Le temps de recharge de Safety Bubble est réduit de 5 secondes.
Quand vous ressuscitez sur votre oeuf, vous êtes invisible pendant 10 secondes. La vision autour de votre oeuf est augmentée de 150%.
La durée de Slime est augmentée de 2 secondes et inflige 21 dégâts d'impact à la réapplication.
Pufferfish gagne une charge additionnelle, pour un maximum de 2 charges.
La zone d'effet du Pufferfish est augmentée de 50%.
Après avoir utilisé Safety Bubble, les creeps et les structures ne vous attaquent pas pendant 5 secondes.
Activez pour voler 15% des PV max de la cible ennemie et la ralentit de 30% pendant 3 secondes.
Activez le sort pour vous téléporter dans une zone proche.
Votre héros ne descend plus de sa monture lorsqu'il reçoit des dégâts. Votre monture augmente votre vitesse de déplacement de 60%.
Votre armée de Murlocs va plus loin et s'accroche aux ennemis 2 secondes de plus.
Augmente les dégâts de l'Octo-Grab de 10000%.
Description du build
Présentation
Avantages :
- Je peux pusher plus facilement
- Pufferfish augmente les dommage contre les strutures,il résiste plus et gagne une charge en plus.
Inconvénients :
- C'est difficile d'être contre un enemie.
- Ne jamais allez au combat contre d'autre héros.
Gameplay
Je push sans me faire voir par d autre enemie sinon c'est la mort assuré il faut aller du lane a l'autre!
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