Nova - Q spell/Poke + Frappe
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.
Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.
Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.
Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.
Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.
Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 2 mètres.
Après 3 secondes de camouflage, porte la ralentissement infligés par Tir anesthésiant à 60% et annule son coût en mana. Ces bonus sont perdus si le camouflage est rompu plus de 1 seconde.
Après être restée camouflée un minimum de 1 seconde, Nova voit sa vitesse de déplacement augmenter de 10% supplémentaires. Tant qu'elle est camouflée, elle récupère 3 points de mana par seconde.
Réduit de le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 60%.
Augmente la portée d'Hologramme de 100% et sa durée de 120%.
Effet passif : réduit le temps de recharge de Protocole fantôme de 15 secondes.
Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère une charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.
Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 2 secondes s'il touche un héros adverse et restitue la moitié de son coût en mana. Cet effet est doublé contre les héros adverses.
Après avoir utilisé une capacité, et pendant 3 secondes, augmente de 65% les dégâts de la prochaine attaque de base.
Les attaques de base de nova infligent 250% de dégâts et diminuent l'armure physique des cibles héroïques de 15 pendant 3 secondes, mais sont proportionnellement plus lentes.
Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 387 (+4% par niveau) points de dégâts.
Après 1.5 seconde, inflige 452 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone. Portée illimitée.
Augmente la portée de Tir de précision de 15% et confère une charge de Sniper d'élite s'il touche un héros.
Tir anesthésiant dispose de 2 charges, mais son temps de recharge augmente de 2 secondes.
Confère 25 points d'armure pendant les 3 secondes qui suivent la dissipation du camouflage.
Tir de précision inflige 90% de dégâts aux ennemis proches de l'impact.
Tir anesthésiant réduit l'armure du héros touché de 20 points pour la durée du ralentissement, augmentant tous les dégâts qu'il subit de 20%.
Porte les dégâts infligés par les hologrammes à 30% de ceux de Nova.
Annule le temps de recharge si un héros adverse est tué.
Frappe chirurgicale obtient une 2e charge et son temps de recharge est réduit de 25 secondes.
Réduit le temps de recharge de Camouflage permanent de 2 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
- Au niveau 1, Longue portée (Z) permet tout simplement de ralentir un ennemi de plus loin, donc surprendre davantage!
- Au 4, je conseil Projection rapide (E).
- Tir parfait (A) est LE talent de ce build Q spell ! Il vous permettra de "spam" davantage Tir de précision et de le faire gratuitement! À condition de bien viser les héros adverses ;p
- Le seul ulti viable est vraiment Frappe chirurgicale (R), l'autre étant trop simple à contrer... Le combo est le suivant : Tir anesthésiant sur votre cible, puis Frappe chirurgicale (R) sur la cible que vous avez ralenti et enfin Tir de précision pour achever votre victime si nécessaire ;)
- Au niveau 13, bien que Double dose (Z) soit très utile, nous sommes sur un build Q spell et choisirons donc Efficience psionique (A) pour "stacker" plus vite Tir de précision et "poke" de plus loin.
- Au niveau 16, c'est la même idée. En effet, Tir affaiblissant (Z) est très intéressant, mais pour ce build on choisira Balle explosive (A) qui apporte de bon dégâts de zone pour les "Team Fight" (et un peu de "wave clear" en bonus...).
- Au niveau 20, Retour rapide est utile en toutes circonstances, mais j'opte souvent pour Barrage de précision (R) pour "spam" plus vite l'ulti. À vous de voir!
GL HF ;)
PandorX
https://www.twitch.tv/pandorx_hots
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