Build Artanis DPS/Tank by Nameti
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Fonce en avant et inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, puis fait demi-tour et inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts. Chaque ennemi touché réduit le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 1 seconde, et de 2 secondes si c'est un héros.
La prochaine attaque de base d'Artanis le propulse immédiatement sur une courte distance et frappe l'ennemi 2 fois.
Projette un prisme de phase qui infliger 69 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'il touche et échange la position d'Artanis avec la sienne. Toucher un héros rend aussi Artanis insensible aux effets de contrôle pendant 1.5 secondes. Peut être utilisé en même temps que Célérité tranchante.
En cas de dégâts subis avec moins de 75% de vie, confère 379 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 5 secondes. Le temps de recharge de Surcharge de bouclier diminue de 4 secondes pour chaque attaque de base portée.
Lames jumelles confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, réduisant les dégâts qu'elle inflige de 75%.
Peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Les attaques de Lames jumelles infligent 150% de dégâts bonus aux cibles non héroïques.
Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.
Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes. Temps de recharge : 30 secondes.
Toucher un héros adverse avec Prisme de phase confère 30 points d'armure pendant 3 secondes.
Surcharge de bouclier se recharge 125% plus vite quand le bouclier est actif. De plus, sa durée augmente de 1 seconde.
Augmente le bouclier conféré par Surcharge de bouclier de 75% quand les points de vie sont inférieurs à 25%.
Augmente les dégâts de la première accélération de Célérité tranchante de 150%.
Prisme de phase diminue la vitesse de déplacement de l'ennemi de 35% pendant 4 secondes.
Toucher un héros adverse avec Prisme de phase augmente la vitesse d'attaque de 75% pendant 5 secondes.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Émet une impulsion sur une large zone depuis la Lance d'Adun, infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts et aveuglant les ennemis pendant 4 secondes. Portée illimitée.
Cible un héros ennemi avec un rayon orbital depuis la Lance d'Adun, infligeant 191 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 8 secondes. Le rayon suit la cible quand elle se déplace. Portée illimitée.
Réduit le coût en mana de Célérité tranchante de 50 à 25 points. Chaque fois que Surcharge de bouclier s'active, réduit le temps de recharge de Célérité tranchante de 6 secondes.
Porte le nombre d'attaques de base de Lames jumelles à 3 mais augmente son temps de recharge de 1 seconde.
Réduit le coût en mana de Prisme de phase de 50 à 25 points. Toucher des héros adverses avec Célérité tranchante ou leur porter des attaques de base réduit le temps de recharge de Prisme de phase de 1.75 seconde.
Surcharge de bouclier confère 50 points d'armure anti-sort tant qu'il est actif et pendant 2 secondes après l'expiration.
Les attaques de base portées aux héros infligent un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 0.5% du maximum de points de vie de la cible. Activer Lames jumelles porte ce montant à 1.5%.
Les capacités de base réduisent le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 5 secondes.
Augmente la vitesse d'attaque de 30%. Les attaques de base réduisent la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1.25 secondes.
Impulsion de suppression gagne une charge supplémentaire. Temps de recharge de 10 secondes entre chaque utilisation.
Augmente la vitesse de Rayon purificateur de 15%. Si la cible du Rayon purificateur meurt, il est automatiquement relancé sur le héros adverse visible le plus proche.
Augmente la portée de charge de Lames jumelles de 100%.
Inflige 72 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches tant que Surcharge de bouclier est active.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Ce build est très pratique sur pratiquement toutes les maps du jeu, sur pas mal de héros et n'a pas beaucoup de héros contre le quel le build est faible. Il gère très bien à la fois le DPS et le Tank. Je conseillerai quand même de savoir bien gérer le héros pour pouvoir l'utiliser car la gestion de votre mana est la clef du build. Faites attention et bonne chance !
Avantages :
- 1 seule map sur lequel le build est faible (Les jardins de Terreur)
- Il gère bien le DPS et le Tank
Inconvénients :
- Il faut bien savoir jouer Artanis pour utiliser ce build
- Beaucoup de risques à prendre pendant les fights
Gameplay
Il faut donc bien savoir jouer Artanis avant d'utiliser ce build, il est éfficace contre les autres Tanks comme Anub'Arak ou Muradin mais en revanche il est faible contre les héros avec les camouflages comme Nova ou Zeratul. Pendant les fights il vous faudra prendre certains risques mais rien de trop "grâve" car Artanis est assez bien en PV mais faites attention quand même, et pour finir : ce build est très pratique pour les camps de mercenaires il vous sera très facile de faire un camp de cogneurs seul ou un boss à deux. Bonne chance !
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