Artanis pot de colle
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Fonce en avant et inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, puis fait demi-tour et inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts. Chaque ennemi touché réduit le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 1 seconde, et de 2 secondes si c'est un héros.
La prochaine attaque de base d'Artanis le propulse immédiatement sur une courte distance et frappe l'ennemi 2 fois.
Projette un prisme de phase qui infliger 69 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'il touche et échange la position d'Artanis avec la sienne. Toucher un héros rend aussi Artanis insensible aux effets de contrôle pendant 1.5 secondes. Peut être utilisé en même temps que Célérité tranchante.
En cas de dégâts subis avec moins de 75% de vie, confère 379 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 5 secondes. Le temps de recharge de Surcharge de bouclier diminue de 4 secondes pour chaque attaque de base portée.
Lames jumelles confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, réduisant les dégâts qu'elle inflige de 75%.
Peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Les attaques de Lames jumelles infligent 150% de dégâts bonus aux cibles non héroïques.
Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.
Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes. Temps de recharge : 30 secondes.
Toucher un héros adverse avec Prisme de phase confère 30 points d'armure pendant 3 secondes.
Surcharge de bouclier se recharge 125% plus vite quand le bouclier est actif. De plus, sa durée augmente de 1 seconde.
Augmente le bouclier conféré par Surcharge de bouclier de 75% quand les points de vie sont inférieurs à 25%.
Augmente les dégâts de la première accélération de Célérité tranchante de 150%.
Prisme de phase diminue la vitesse de déplacement de l'ennemi de 35% pendant 4 secondes.
Toucher un héros adverse avec Prisme de phase augmente la vitesse d'attaque de 75% pendant 5 secondes.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Émet une impulsion sur une large zone depuis la Lance d'Adun, infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts et aveuglant les ennemis pendant 4 secondes. Portée illimitée.
Cible un héros ennemi avec un rayon orbital depuis la Lance d'Adun, infligeant 191 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 8 secondes. Le rayon suit la cible quand elle se déplace. Portée illimitée.
Réduit le coût en mana de Célérité tranchante de 50 à 25 points. Chaque fois que Surcharge de bouclier s'active, réduit le temps de recharge de Célérité tranchante de 6 secondes.
Porte le nombre d'attaques de base de Lames jumelles à 3 mais augmente son temps de recharge de 1 seconde.
Réduit le coût en mana de Prisme de phase de 50 à 25 points. Toucher des héros adverses avec Célérité tranchante ou leur porter des attaques de base réduit le temps de recharge de Prisme de phase de 1.75 seconde.
Surcharge de bouclier confère 50 points d'armure anti-sort tant qu'il est actif et pendant 2 secondes après l'expiration.
Les attaques de base portées aux héros infligent un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 0.5% du maximum de points de vie de la cible. Activer Lames jumelles porte ce montant à 1.5%.
Les capacités de base réduisent le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 5 secondes.
Augmente la vitesse d'attaque de 30%. Les attaques de base réduisent la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1.25 secondes.
Impulsion de suppression gagne une charge supplémentaire. Temps de recharge de 10 secondes entre chaque utilisation.
Augmente la vitesse de Rayon purificateur de 15%. Si la cible du Rayon purificateur meurt, il est automatiquement relancé sur le héros adverse visible le plus proche.
Augmente la portée de charge de Lames jumelles de 100%.
Inflige 72 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches tant que Surcharge de bouclier est active.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
J´aime beaucoup le swap Prisme de phase de ce personnage mais le CD n´est pas génial, heureusement il y a un super talent au niveau 13 Vortex à gravitons (E).
Avantages :
- Idéal contre les joueurs qui veulent rester au corps à corps
- Le build est vraiment orienté bruiser
Inconvénients :
- Dur à rentabiliser si l´adversaire évite les swaps
- Limité face à une compo dotée de mobilité
Gameplay
Au niveau 1, Adversaire amateur (Z) reste un must, avec on peut être en solo lane et faire les mercs. Mais si ce n´est pas votre rôle alors Tireur d'élite vétéran peut se prendre surtout à bas élo quand les parties durent.
Au niveau 4, Synergie psionique (A) peut sembler tentant, mais ne sera rentable que face à des cibles faciles à swap (cac bourrin par exemple) et surtout une fois la prise de Vortex à gravitons (E). Mais avec le passage de 20 à 30 point d'armure, le talent est vraiment prenable. Les deux autres talents sur le bouclier se valent selon moi, mais plus on swap, plus on se met en difficulté facilement c´est pourquoi je pars le plus souvent sur Levée de bouclier (Trait)
Au niveau 7, si j´ai des belles victimes en face, je pars sur Impulsion temporelle (E). Le but sera alors de faire des swaps au cac ou bien pour approcher la backlane et l´enchainer immédiatement. Dans ces conditions, il y a une parfaite synergie avec Vortex à gravitons (E). Pour autant, Mal des transferts (E) reste un choix sérieux.
Au niveau 10, si y a des AA alors Impulsion de suppression (R), mais je préfère sur ce build Rayon purificateur (R) qui force un adversaire à se désengager.
Au niveau 13, Vortex à gravitons (E) sans discussion ! Du swap encore du swap entre Impulsion temporelle (E) et Lames de templier au niveau 16, il va être très dur pour certaines cibles de vous fuir. Avec le dernier patch on passe à 1.75 au lieu de 1.25 secondes, c'est donc un gros buff. Il permet de partir sur le ralentissement au niveau 7 et de l'appliquer encore plus souvent.
Au niveau 16, Lames de templier encore sans discussion, frapper plus vite égal + de bouclier et + de control.
Au niveau 20.... Par défaut je pars sur Cible purifiée (R). L´évolution est fun et si vous êtes sur ce build, c´est que l´équipe adverse manque de mobilité. Mais augmenter la portée de Charge de zélote (Z) peut s´avérer utile lors de long swap.... J´aurais tendance à prendre Brûlure plasmique (Trait) seulement si je pars sur Batterie de bouclier (Trait). Dans cette configuration est avec des cibles faciles on peut surement être perma shield.
Builds similaires Voir tous les builds pour Artanis
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion