Artamis, Pour Aïur ! (build AA + tank) + explication
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Fonce en avant et inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, puis fait demi-tour et inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts. Chaque ennemi touché réduit le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 1 seconde, et de 2 secondes si c'est un héros.
La prochaine attaque de base d'Artanis le propulse immédiatement sur une courte distance et frappe l'ennemi 2 fois.
Projette un prisme de phase qui infliger 69 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'il touche et échange la position d'Artanis avec la sienne. Toucher un héros rend aussi Artanis insensible aux effets de contrôle pendant 1.5 secondes. Peut être utilisé en même temps que Célérité tranchante.
En cas de dégâts subis avec moins de 75% de vie, confère 379 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 5 secondes. Le temps de recharge de Surcharge de bouclier diminue de 4 secondes pour chaque attaque de base portée.
Lames jumelles confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, réduisant les dégâts qu'elle inflige de 75%.
Peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Les attaques de Lames jumelles infligent 150% de dégâts bonus aux cibles non héroïques.
Quête : augmente les dégâts d'attaque de 0.2 pour chaque serviteur qui meurt à proximité et de 0.5 point pour chaque héros.
Récompense : une fois 40 points de dégâts supplémentaires atteints, Tireur d'élite vétéran permet également d'augmenter votre vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes. Temps de recharge : 30 secondes.
Toucher un héros adverse avec Prisme de phase confère 30 points d'armure pendant 3 secondes.
Surcharge de bouclier se recharge 125% plus vite quand le bouclier est actif. De plus, sa durée augmente de 1 seconde.
Augmente le bouclier conféré par Surcharge de bouclier de 75% quand les points de vie sont inférieurs à 25%.
Augmente les dégâts de la première accélération de Célérité tranchante de 150%.
Prisme de phase diminue la vitesse de déplacement de l'ennemi de 35% pendant 4 secondes.
Toucher un héros adverse avec Prisme de phase augmente la vitesse d'attaque de 75% pendant 5 secondes.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Émet une impulsion sur une large zone depuis la Lance d'Adun, infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts et aveuglant les ennemis pendant 4 secondes. Portée illimitée.
Cible un héros ennemi avec un rayon orbital depuis la Lance d'Adun, infligeant 191 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 8 secondes. Le rayon suit la cible quand elle se déplace. Portée illimitée.
Réduit le coût en mana de Célérité tranchante de 50 à 25 points. Chaque fois que Surcharge de bouclier s'active, réduit le temps de recharge de Célérité tranchante de 6 secondes.
Porte le nombre d'attaques de base de Lames jumelles à 3 mais augmente son temps de recharge de 1 seconde.
Réduit le coût en mana de Prisme de phase de 50 à 25 points. Toucher des héros adverses avec Célérité tranchante ou leur porter des attaques de base réduit le temps de recharge de Prisme de phase de 1.75 seconde.
Surcharge de bouclier confère 50 points d'armure anti-sort tant qu'il est actif et pendant 2 secondes après l'expiration.
Les attaques de base portées aux héros infligent un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 0.5% du maximum de points de vie de la cible. Activer Lames jumelles porte ce montant à 1.5%.
Les capacités de base réduisent le temps de recharge de Surcharge de bouclier de 5 secondes.
Augmente la vitesse d'attaque de 30%. Les attaques de base réduisent la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1.25 secondes.
Impulsion de suppression gagne une charge supplémentaire. Temps de recharge de 10 secondes entre chaque utilisation.
Augmente la vitesse de Rayon purificateur de 15%. Si la cible du Rayon purificateur meurt, il est automatiquement relancé sur le héros adverse visible le plus proche.
Augmente la portée de charge de Lames jumelles de 100%.
Inflige 72 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches tant que Surcharge de bouclier est active.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Avantages :
- peux envoyer un enemie seul dans le groupe d'allier pour le tuer
- beaucoup de degat
Inconvénients :
- légerement manavore
- chaque swap peut vous mettre dans de beau drap
- si vous échanger avec le mauvais hero (mal viser ça arrive xD) vous pouvez mettre en danger votre équipe (echanger avec le boucher alors qu'il y a des low life derriere vous )
- pas d'escap
Gameplay
lvl 1
sur des map comme les immortel, priviligier le talant lvl 1 Adversaire amateur (Z) pour maximiser les degats. si vous pensez que la partie va durer assez longtemps Tireur d'élite vétéran est optimal.
Parade réactive (Z) est otpimal si vous avez de puissant AA en face comme le boucher. ça ne vous sauvera pas de kael tas xD
lvl 4
si peu de burst en face, priviligier Batterie de bouclier (Trait), inversement Levée de bouclier (Trait) est plus rentable.
Synergie psionique (A) peu rentable car faut viser juste surtout que Prisme de phase a un couldown de 12 sec. a considerer si vous prenez Vortex à gravitons (E)
lvl 8
Faucheur en solarite (A) est un peu moins fort pour le pvp mais opti pour dépush (map avec les zerg c'est pratique)
Mal des transferts (E) pratique pour empecher de fuir après un swap et avoir plus de temps pour infliger des dégat
Impulsion temporelle (E) bien et pas bien, si vous avez swap, vous etes certainement en pleine ligne enemie = danger et donc ne pas profiter du boost de vitesse d'attaque. mais ça permet de vous occuper d'un mage en arrière ligne mid life et vitesse d'attaque = plus de bouclier, donc a considerer, en sinergie avec Lames de templier et Tireur d'élite vétéran pour un maximum de vitesse d'attaque
Enchaînement moyen vu le temps de recharge des compétance
lvl 10
Impulsion de suppression (R) optimal si vous avez beaucoup de AA en face, comme butcher, illidan, tracer ....
Rayon purificateur (R) bien pour faire désengager d'un enemie (pas possible de charger une competence sans subir des dégat)
lvl 13
Frappe triple (Z) opti: plus de debat burst, plus de bouclier
Vortex à gravitons (E) si vous jouez sur le swap
Rempart de phase (Trait) si beaucoup de mage en face
lvl 16
Tueur de titans (Z) si beaucoup d'enemie avec beaucoup de vie comme cho gall, muradin .... , sinergie avec Frappe triple (Z)
Force de la volonté (Trait) pratique, mais pour le rentabiliser, attendez que votre bouclier s'active (et dons soit en couldown) pour lancer vos compétence: engagez avec une compétence vous fais donc perdre 5sec precieuse. pratique en defense ou quand vous vous faite prendre par surprise, moins quand vous angagez.
Lames de templier plus de vitesse d'attaque = plus de bouclier, sinergie avec Impulsion temporelle (E) et Tireur d'élite vétéran
lvl 20
Bombardement orbital (R) plus de controle
Cible purifiée (R) rayon plus rapide et donc force encore plus le désangage, a lancer pour finir une cible pour la réactivation
Charge de zélote (Z) pratique pour engage ou si vous etes dans les ligne arrière de bondir sur un mignon un enemie pour vous aider a fuir
Brûlure plasmique (Trait) si vous n'etes pas en situation difficile, sinergie avec Batterie de bouclier (Trait)
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