Raynor : On les assaisonne !
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.
Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.
Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.
Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.
[Cartouches stimulantes (Trait)] On les assaisonne ! rend 3% du maximum de ses points de vie à Raynor. Porte ce montant à 6% si la cible principale est un héros.[Composant volatil (Trait)] Augmente la zone d'effet de On les assaisonne ! de 15%. Chaque héros adverse touché par On les assaisonne ! confère à Raynor 10 points de mana et réduit le temps de recharge de Balle perforante et d'Inspiration de 1.5 secondes. [Chasseur de primes (Trait)] Si la cible de On les assaisonne ! est un héros, la compétence lui inflige un supplément de dégâts égal à 3% du maximum de ses points de vie et confère à Raynor 10 points d'armure pendant 3 secondes.Activer confère On les assaisonne ! à la prochaine attaque de base.[Assaisonnement relevé (Trait)] On les assaisonne ! s'active désormais toutes les 3 attaques de base.
Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, aux mercenaires et aux monstres. Cette augmentation est portée à 125% tant qu'Inspiration est active.
Effet passif : Inspiration n'expire pas sur les serviteurs et mercenaires alliés.
Emprunt : confère un bonus de 60% aux dégâts d'On les assaisonne ! Chaque mort de Raynor réduit ce bonus de 15%.
Quête : chaque fois que la cible principale de On les assaisonne ! est un héros, augmente de manière permanente son bonus aux dégâts de 0.75%.
Inflige 12% de dégâts supplémentaires aux héros étourdis ou ralentis.
Les héros adverses touchés par On les assaisonne ! sont ralentis de 10% pendant 2.5 secondes.
Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.
On les assaisonne ! rend 3% du maximum de ses points de vie à Raynor. Porte ce montant à 6% si la cible principale est un héros.
Augmente le maximum de points de vie de 200.
Quête : chaque fois que On les assaisonne ! touche un héros comme cible principale, augmente de manière permanente le maximum de vie de 8 points supplémentaires.
Augmente le ralentissement infligé par Balle perforante de 15% et sa durée de 2 secondes.
Réduit le coût en mana de Poussée d'adrenaline de 75 points à 45 points. Tant qu'Inspiration est active, accentue la réduction du temps de recharge de Poussée d'adrénaline conférée par les attaques de base de 300% supplémentaires.
Augmente la zone d'effet de On les assaisonne ! de 15%. Chaque héros adverse touché par On les assaisonne ! confère à Raynor 10 points de mana et réduit le temps de recharge de Balle perforante et d'Inspiration de 1.5 secondes.
Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol pendant 12 secondes. Il frappe jusqu'à 4 ennemis en leur infligeant 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Toutes les 4 secondes, il pointe son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 826 (+4% par niveau) points de dégâts.
Invoque une Banshee en renfort. Elle inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et récupère 78 (+4% par niveau) points de vie si elle n'a subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes. Rebelle de Raynor peut être réactivée pour déplacer la Banshee ou la faire changer de cible.
La Banshee réapparaît automatiquement après 45 secondes.
Réduit le temps de recharge de Balle perforante de 3 secondes. Si Balle perforante touche deux héros adverses ou plus, réduit son temps de recharge de 3 secondes supplémentaires.
Augmente la vitesse de déplacement avec ou sans monture de 10%. Inspiration augmente la vitesse de déplacement de 10% supplémentaires.
Augmente les points de vie rendus par Poussée d'adrénaline de 50%. Tant qu'Inspiration est active, augmente la portée des attaques de base de 1 mètre.
Augmente les dégâts de Balle perforante de 50% et rend un montant de points de vie équivalent à 90% des dégâts que Balle perforante inflige aux héros.
Augmente le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Inspiration de 20%.
Effet passif : toutes les 12 attaques de base, lance gratuitement Inspiration.
Si la cible de On les assaisonne ! est un héros, la compétence lui inflige un supplément de dégâts égal à 3% du maximum de ses points de vie et confère à Raynor 10 points d'armure pendant 3 secondes.
Activer confère On les assaisonne ! à la prochaine attaque de base.
On les assaisonne ! réduit le temps de recharge d'Hypérion de 5 secondes si la cible principale est un héros. Les héros touchés deviennent la cible de l'Hypérion et subissent 100% de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes.
Augmente les points de vie et la zone de contrôle de la Banshee de 100%. Ses attaques de base réduisent l'armure des héros adverses de 3 points pendant 1 seconde, cumulable jusqu'à 30 points.
Poussée d'adrénaline rend insensible aux effets de contrôle et continue de soigner pendant 2 secondes supplémentaires. La durée supplémentaire prend fin lorsque les points de vie de Raynor atteignent de 70%.
On les assaisonne ! s'active désormais toutes les 3 attaques de base.
Réduit le temps de résurrection de Raynor de 35 secondes. En cas de mort, Hypérion est lancé en direction du héros adverse le plus proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Build pour Raynor centré sur le passif On les assaisonne !. Raynor est un très bon assassin distant très simple à jouer et disposant de nombreux atout comme un sort de soins par exemple.
Avantages :
- simple à jouer
- bon dps
- dispose d'un heal Poussée d'adrénaline
Inconvénients :
- pas de sort de fuite
- peu de contrôle
Talents
Au niveau 1, Un as dans la manche augmente les dégàts contre les héros ralentis et On les assaisonne ! ralentit, c'est pas beau ça ! Tireur d'élite vétéran (Trait) est très très fort mais à chaqu'une de vos morts le bonus de base est réduit et peu donc rapidement se retrouver à 0. Exterminateur (Z) n'est pas compatible avec ce build.
Au niveau 4, les 3 talents de ce niveau sont top, ils apportent tout trois du soins mais pour ce build on prendra Cartouches stimulantes (Trait).
Au niveau 7, Composant volatil (Trait) améliore votre passif On les assaisonne ! c'est tout le but de ce build.
Au niveau 10, Rebelles de Raynor (R) vous apporte un peu de dps en plus, pensez quand même à gérer votre Banshee pour éviter de la perdre bêtement sur les tours ennemis par exemple.
Au niveau 13, Allez, on se bouge ! (Z) va augmenter votre vitesse de déplacement, cela permet deux choses, fuite plus simple et poursuite plus efficace !
Au niveau 16, Chasseur de primes (Trait) améliore encore votre On les assaisonne ! en faisant encore plus de dégàts et fournit en prime un peu de d'armure et permet même d'activer On les assaisonne ! manuellement.
Au niveau 20, Assaisonnement relevé (Trait) améliore à nouveau On les assaisonne ! lui permettant de s'activer encore plus souvent.
Voilà mon build pour Raynor et désolé pour les fautes d'ortographe. ;)
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