C'est Jimmy !
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.53.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.
Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.
Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.
Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.
Quête : chaque fois que la cible principale de On les assaisonne ! est un héros, augmente son bonus aux dégâts de manière permanente de 1%.
Effet passif : inflige 10% de dégâts supplémentaires aux héros étourdis ou ralentis.
Les héros adverses touchés par On les assaisonne ! sont ralentis de 10% pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, aux mercenaires et aux monstres. Cette augmentation est portée à 125% tant qu'Inspiration est active.
Réduit le temps de recharge de Poussée d'adrénaline de 10 secondes. Activer Poussée d'adrénaline confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.
On les assaisonne ! rend 3% du maximum de ses points de vie à Raynor. Porte ce montant à 6% si la cible principale est un héros.
Augmente le maximum de points de vie de 200.
Quête : chaque fois que On les assaisonne ! touche un héros comme cible principale, augmente de manière permanente le maximum de vie de 5 points supplémentaires.
Réduit le coût en mana de Poussée d'adrenaline de 75 points à 50 points. Tant qu'Inspiration est active, accentue la réduction du temps de recharge de Poussée d'adrénaline conférée par les attaques de base de 200% supplémentaires.
Augmente la zone d'effet de On les assaisonne ! de 15%. Chaque héros ennemi touché par On les assaisonne ! confère à Raynor 10 points de mana et réduit le temps de recharge de Balle perforante et d'Inspiration de 1 seconde.
Augmente la portée de la prochaine Balle perforante de 30% et porte la durée de son ralentissement à 6 secondes.
Ordonne à l'Hypérion d'attaquer au sol pendant 12 secondes. Il frappe jusqu'à 4 ennemis en leur infligeant 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Toutes les 4 secondes, il pointe son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 826 (+4% par niveau) points de dégâts.
Invoque une Banshee en renfort. Elle inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et récupère 78 (+4% par niveau) points de vie si elle n'a subi aucun dégât au cours des 4 dernières secondes. Rebelle de Raynor peut être réactivée pour déplacer la Banshee ou la faire changer de cible.
La Banshee réapparaît automatiquement après 45 secondes.
Réduit le coût en mana de Balles perforantes de 65 points à 45 points et son temps de recharge de 3 secondes. Tant qu'Inspiration est active, le ralentissement de Balle perforante augmente de 20%.
Augmente la durée d'Inspiration de 1 seconde. Utiliser Inspiration augmente les vitesse d'attaque et de déplacement des héros alliés proches de 10% pendant sa durée.
Augmente la vitesse de déplacement avec ou sans monture de 8%. Inspiration augmente la vitesse de déplacement de 8% supplémentaires.
Augmente les dégâts de Balle perforante de 50% et rend un montant de points de vie équivalent à 90% des dégâts qu'elle inflige aux héros.
Augmente les points de vie rendus par Poussée d'adrénaline de 50%. Tant qu'Inspiration est active, augmente la portée des attaques de base de 1 mètre.
Si la cible de On les assaisonne ! est un héros, la compétence lui inflige un supplément de dégâts égal à 3% du maximum de ses points de vie et confère à Raynor 10 points d'armure pendant 3 secondes.
Activer confère On les assaisonne ! à la prochaine attaque de base.
On les assaisonne ! réduit le temps de recharge d'Hypérion de 5 secondes si la cible principale est un héros, Inspiration rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes.
Augmente les dégâts, les points de vie, et la zone de contrôle de la Banshee de 100%. Quand elle est détruite, Inspiration et Poussée d'adrénaline se déclenchent automatiquement.
Réduit l'armure du héros adverse qui est la cible principale de On les assaisonne ! de 25 points pendant 2 secondes.
Augmente la vitesse d'attaque de 20%. Augmente les dégâts des attaques de base portées aux cibles dont les points de vie sont inférieurs à 50% de 25%.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Ce Build présentera les forces et faiblesses de Raynor et comment le jouer.
Avantages :
- Excellent dégats soutenus aussi bien sur les fragiles que sur les Tanks.
- Bon Hit'n Run, Vision via la Banshee ou bon Siège via l'Hypérion.
Inconvénients :
- Peu Mobile
- Vulnérable au CC
Gameplay
Raynor est un DPS basé sur les AA (auto attaques) très classique il faut donc maitriser le Hit'n Run pour exploiter son potentiel au maxium.
Généralement il peux se positionner de manière classique derrière ses tanks et arroser la front lane adverse grâce à son On les assaisonne !.
C'est un des DPS distances les plus tanky grâce à la combinaison de son Poussée d'adrénaline et Repli tactique (E) ou même Armure béhémoth si vous êtes pas trop inquiétez.
La force de Raynor réside aussi dans le fait qu'il peux se permettre de flanker ou de s'avancer afin de mettre une grosse pression tout en endiguant la riposte ennemi avec son Balle perforante. Exemple une charge de Diablo, tous ce qui est animations.
Comme tout DPS AA Raynor est un tueur de tank encore plus avec sa réduction d'armure Faiblesse exploitée (Trait) ou le Exécution. donc pensez à le draft pour cela il reste indémodable.
La Rebelles de Raynor (R) reste très fort car elle vous donne également de la vision, la vision c'est l'information et l'information c'est la victoire. En effet vous pouvez check des bush sans risques avec et apportez plein de vision.
Pour exploiter ses dégats au maximum, le combo classique est d'auto les 3 premiers coups d'activer le Inspiration pour avoir un ryhtme de dégats soutenu. Comme dit plus haut sa force et son Hit'n Run qui sera facilité via son Inspiration et encore avec Allez, on se bouge ! (Z). Optimisez les dégats de Raynor en pensant à utilisez 3 AA puis le Inspiration qui réinitialise vos AA. De plus le Composant volatil (Trait) Auto-Proc votre Un as dans la manche pour plus de dégats.
Dans une optique de vraiment vouloir carry et tuez une cible rapidement on préfèrera le Faiblesse exploitée (Trait). Le Exécution étant plus réservé au jeu d'équipe.
Raynor se synergise très bien avec le moindre contrôle via son Un as dans la manche. Un des combo classique est Raynor/Arthas ainsi que le combo Hypérion (R) et Syndragosa.
Sa survie : Elle peut se faire de par sa mobilité avec le Inspiration ou simplement le soin Poussée d'adrénaline. Ce build synergise les deux. Pensez à activer le Poussée d'adrénaline avant le Inspiration car celui ci réduit le cooldown de l'autre.
L'exemple est le suivant : Poussée d'adrénaline -> Inspiration bonus vitesse d'attaques donc plus d'attaques qui proc le passif du Poussée d'adrénaline et donc le récupère plus vite et encore plus avec la réduction de CD du Repli tactique (E).
Altérac et Raynor : Son Inspiration augmente la vitesse d'attaque des serviteurs et mercenaires avec l'objectif d'Alterac vous renforcez votre push encore plus avec Hypérion (R).
La nouveauté est son Exterminateur qui rend Raynor extremement fort sur BoE (Champs de l'Eternité) pour race. De plus ce talent peut être utilisé sur plein de cartes pour faciliter les camps ou les Boss voir le depush tout simplement. Garder à l'esprit que ce talent atteindra son plein potentiel si vous avez un deuxième DPS qui peux compenser la réduction de dégats que Raynor aura sans Un as dans la manche.
Builds similaires Voir tous les builds pour Raynor
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion