Illidan full burst
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Confère 1 point de dégâts aux attaques de base tous les 5 ennemis tués par les attaques de base.
Porte le bonus aux attaques de base à 40%.
Dérobade confère un bouclier de 75 points pendant 5 secondes.
Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%.
Augmente la portée d'Attaque circulaire de 20%.
Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 20 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 3 secondes.
Les attaques de base rendent maintenant 30% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.
Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes après le plongeon.
Confère 2 charges de Blocage (dégâts des attaques de base réduits de 50%) pendant 5 secondes après la fin de Dérobade.
Activation : double la réduction de temps de recharge des attaques de base pendant 8 secondes.
Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 210 (+10 par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 115 (+15 par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.
Charge l'unité ciblée, lui inflige 170 (+20 par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.
Augmente la portée de Plongeon de 30%.
Permet de faire un plongeon sur un allié (mais sans changement de côté). Quand il est utilisé ainsi, le temps de recharge est réduit de 2 secondes.
Ignore toutes les collisions pendant l'utilisation d'Attaque circulaire, permettant de traverser les murs et le terrain.
Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Permet de cumuler jusqu'à 2 charges d'Attaque circulaire.
Les capacités soignent désormais pour 15% des dégâts infligés.
Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Perd la capacité à utiliser une monture mais obtient un bonus de 40% à la vitesse de déplacement hors combat pendant 6 secondes.
Rend la portée illimitée et augmente fortement l'accélération vers la cible traquée.
Description du build
Présentation
Vous avez une vol de vie moyenne mais un heal puissant a votre disposition pour aller dans les fights, partir et revenir full life, la capture des mercenaires est un peu plus compliqué mais vos dégâts sont surprennant !
Avantages :
- Avantage 1 : dégâts puissant
- Avantage 2 : présence en fight régulière
Inconvénients :
- Inconvénient 1 : fragile
- Inconvénient 2 : difficulté de capture de mercenaire
Gameplay
Rammassez le maximum de kill lors de l'early game, dès que votre ulti est disponible, vous pouvez faire quelque move solo mais pas trop YOLO, restez accompagné le plus longtemps possible d'une personne au minimum et faites des dégâts dans les fights tout en partant et en revenant grâce a votre heal
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