Build dps hammer
Informations générales
Talents Choisis
Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.
Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.
Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.
Mode siège : rayon augmenté de 50%.
Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.
Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.
Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.
[Artillerie améliorée (Trait)] Porte les dégâts en zone du mode Siège à 60% des dégâts des attaques de base et augmente leur rayon de 25%.[Bio-acier régénérant (Trait)] Les attaques de base en mode Siège rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés.Camoufle lors du passage en mode Siège et lorsqu'aucun dégât n'a été infligé ou subi en mode Siège pendant 3 secondes. Les attaque de base en étant camouflé infligent 125% de dégâts supplémentaires.
Porte les dégâts en zone du mode Siège à 60% des dégâts des attaques de base et augmente leur rayon de 25%.
Augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 5 secondes. Toucher des héros adverses ou des bâtiments avec des attaques de base en mode Siège réduit le temps de recharge d'Obus Maelstrom de 5 secondes.
Cumule jusqu'à 3 charges.
Réduit le temps de recharge de Décharge percutante de 4 secondes, son coût en mana de 40 et créé un mur infranchissable devant Sgt Marteau pendant 4 secondes.
Utiliser Blindage en NéoAcier en mode Siège rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes ou jusqu'à ce que Marteau quitte le Mode Siège.
Les attaques de base en mode Siège rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés.
Les mines araignées explosent 3 fois en 3 secondes. Les attaques de base contre les héros ennemis donnent 5 points de mana et réduisent le temps de recharge de Mines araignées de 1.5 seconde. Ce bonus passe à 2.5 seconde en mode Siège.
Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
Augmente la portée des attaques en mode Siège de 1 mètre toutes les 1.5 secondes, jusqu'à un maximum de 3 mètres.
Projette un missile à travers le champ de bataille. Il inflige 515 (+3% par niveau) points de dégâts aux ennemis (hors bâtiments) sur sa trajectoire.
Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact, puis laisse une zone de napalm en fusion qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 4 secondes.
Se déplacer quand les propulseurs sont actifs laisse jusqu'à 5 mines araignées dans le sillage. Le ralentissement de Mines araignées augmente en outre de 15%.
En mode Siège, les dégâts et la distance de projection de Décharge percutante augmentent de 75%.
En mode siège, toucher des héros avec des attaques de base réduit le temps de recharge de Propulseurs de 5 secondes.
Blindage en NéoAcier confère 20% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 2 secondes et augmente les dégâts des attaques de 30% pendant 5 secondes.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Les attaques de base portées aux héros adverses leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 1.5% de leur maximum de points de vie.
Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.
Augmente la portée de Frappe de napalm de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.
Quand elles explosent, les mines araignées réduisent l'armure des héros adverses touchés de 10 points, cumulable jusqu'à un maximum de 50 points, pendant 4 secondes.
Toucher des héros adverses avec les attaques de base en mode Siège augmente la vitesse d'attaque de 10% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 60%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Ce build présente un gros dps, les mines à triple Explosion et les attaques de base combinée à la frappe de napalm font de lourds dégâts rapidement tant sur les bâtiments que sur les héros
Avantages :
- Un gros dps
- Du ralentissement et et de la réduction d’armure Au niveaux 20
Inconvénients :
- Pas d’amélioration de portée ou de déplacement possible en mode siège suite au choix du talent
- Plus exposé au dangé sans plus de portée
Gameplay
Pour le talent un, obus Maelström n’est pas un mauvais choix pour encore plus de dégât mais artillerie amélioré se combine bien avec bio acier régénérant,, de plus obus maelström est inutile en combat si les charges ont été utilisé car le cooldown est long et seul les attaques de base porté aux bâtiments réduisent ce cooldown l’idéal est de charger la capacité pendant les push et garder les charge pour les teamfight, ou pour depush rapidement
le talent 2 est utile uniquement sans support dans l’équipe, il permet de rester un peu plus longtemps en combat, si support il y a je recommande plutôt poliorcétique
pour le talent 7 et bien le but même du build, infliger un Max de dégât avec le Max d’à capacité possible, au niveau 1 une mine inflige 96 point de dégats x3 mines, avec le talent charge à fragmentation, c’est 96 x3 mines x3 explosions autant dire que ça fait mal, en plus du ralentissement
frappe de napalm pour les dégat par seconde et le faible cooldown, incontournable pour un build dps
au 13 je pars plutôt sur système de refroidissement pour être toujours paré à fuir en cas de danger, mais le sillage de mines peut être utile dans certaines situations
talent 16, exécuteur indispensable avec les mines, exécuteur augmente de 30% les dégâts infligés aux ennemis ralenti, immobilisé ou étourdi, les mines étourdissent et ralentissent pendant au moins 4,5 secondes, donc beaucoup de dégâts souvent, sans parler des capacités du reste de l’équipe
&lent 20 boites à mitraille, avec ce talent les mines réduisent l’armure de 10 point pendant 4s, une mine -10, 3 mines x3 explosion = beaucoup de dégât instantané et en plus les cibles subissent 90% de dégât en plus pendant un instant
Voilà mon build dps Sgt.Marteau
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