Hammer Build longue portée.
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.
Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.
Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.
Mode siège : rayon augmenté de 50%.
Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.
Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.
Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.
Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.
Chaque fois que vous êtes étourdi ou immobilisé en mode Siège, vous confère Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 50% pendant 3 secondes.
Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.
Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.
Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Double la distance de recul des ennemis.
Pose 2 mines supplémentaires.
Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Projette un missile à travers le champ de bataille. Il inflige 515 (+3% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire.
Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact, puis laisse une zone de napalm en fusion qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Dure 4 secondes.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.
Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.
Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.
Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Hammer est un perso fragile donc avant tout il faut penser à bien se placer trop loin et on est useless, trop près est on est mort... Ce build (basé sur Mode siège et Canon brutal (R)) permet d'attaquer de plus loin et de profiter d'un placement un peu plus craintif mais décisif en TF ou pour jouer la map.
Avantages :
- Portée très grande.
- L'ulti fait un boulot monstrueux à partir du niveau 20.
Inconvénients :
- Fragile.
- Sensible aux contrôles.
- Placement parfois délicats nécéssite de la pratique.
Gameplay
Au niveau 1 : Artillerie améliorée (Trait) pour augmenter ses dégats à distances beaucoup plus rentable que Embuscade (E) (à prendre avec Aérosiège (E)).
Au niveau 4 : Assaut vigoureux permet d'avoir un peu de sustain c'est pas énorme mais ça peut aider Attaque concentrée est à prendre si vous avez pleine confiance en votre team et vos placements.
Au niveau 7 : Système de refroidissement (W) pas de monture pour Hammer donc récupérer son boost plus vite sauve très souvent la vie. Champ de mines (A) ça a l'air sympa mais les mines vont davantage aller sur les sbires donc 2 de plus c'est bof et vous avez déjà une regen même si votre heal est horrible faut pas le vexer non plus en prenant Secourisme surtout que dans 75% des cas on l'utilise quand on se fait focus comme si c'était une formule magique qui nous fait disparaitre des écran ennemis (et en général c'est pas le cas) ^^.
Au niveau 10 : Canon brutal (R) de gros dégats en ligne droite bon rien d'extraordinaire pour le moment mais attendons le niveau 20. Frappe de nappalm (R) ne synergise pas avec notre talent niveau 16 Portée graduée (E) il vaus mieux prendre cet ulti avec Aérosiège (E).
Au niveau 13 : Tueur de géants vous avez la portée profitez en pour faire davantage de dégats sur la team adverse c'est toujours un plus.
Au niveau 16 : Portée graduée (E) la pierre angulaire du build, ce talent permet non seulement d'être beaucoup plus safe mais la distance couverte devient une véritable plaie pour l'autre équipe.
Au niveau 20 : Canon brutal orbital (R) ou comment rendre un ulti sympa vraiment bourrin. Toute les 5s vous virez les sbires d'une lane et vous infligez des dégats sur les T1 et T2... un must have !
Gameplay simple on utilise Mode siège quand on sent une position pas trop risquée Décharge percutante quand on se fait rejoindre au CàC et Mines araignées dès qu'on peut et si possible sur les côtés (on peut se faire les sbires en AA pas besoin de gaspiller). En cas d'attaque ne pas rester en mode siège permet de vivre et utiliser le boost permet d'en sortir aussitôt et d'avoir +60% de speed. Entre les niveaux 10 et 20 Canon brutal (R) permet d'infliger de lourds dégâts mais à un CD relativement long donc à méditer et après le niveau 20 viser une lane pour toucher le plus possible les sbires et bâtiments permet de dépush toutes les 5s et de se concentrer ailleurs.
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Commentaires
Pour le niveau 20 j'améliore la roquette pour "libérer" un lane et faire du free push en partie rapide ça permet de faire des come backs mais si on domine la frénésie du nexus est vraiment pas mal en effet.
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Artillerie améliorée
Assaut Vigoureux (si tu veux)
Système de Refroidissement (si tu veux)
Canon Brutal (si tu veux)
Frappe Initiale
Portée graduée
Frénésie du Nexus
Mais bon, ce n'est qu'un conseil, merci beaucoup, ça mérite un pouce vert !